Tout à fait d’accord avec Salomé. Et avec vous quand vous dites que cela va casser quelque chose en vous.
Je ressentirai pour ma part la même chose si mon Maitre voulait que je le domine.
1 personne aime(nt) ça.
rekya
#3
Bonjour,
Je comprends votre sentiment, ressenti, ce serait comme si mon Maître aurait envie d'être renard à son tour et moi princesse
Mais que votre Maître avoue ses fantasmes, je trouve très courageux, cela prouve la confiance qu'il a en vous.
C'est à lui que vous devriez confier votre ressenti face à cet aveu, dans un couple, qu'il soit vanille ou D/s sa force est dans la communication
...Retourne sagement dans son terrier.....
3 personnes aiment ça.
Pygmalion
#6
Bonjour,
En effet rien n est jamais tout blanc ou tout noir.
Voila ca que je pense pour votre cas:
Deja votre maitre vous fait une confiance absolue pour vous devoiler son fantasme, et vous le devriez prendre en compte en faisant vpus meme preuve de confiance rnvers lui en exprimant votre gene.
Ensuite, d apres ce que j ai compris il a etabli chaque scene du scenario dans lequel il vous impose de lui faire ceci ou cela. Donc en realite vous resteriez en quelque sorte sa soumise puisqu il vous impose par avance chaque acte.
D ailleurs, il ne s agit peut etre pas d une envie d etre reellement domine mais d assouvir un scenario fantasme et que celui ci etant assouvi, il reprendrait sa nature profonde de dominant
Il se peut egalement que cohabite deux natures: un dominant et un soumis. Dans ce cas vous pouvez egalement endosser vous meme si vous vous en sentez capable d en prendre plaisir ou de lui faire ce don le role de "domina" sachant qu il ne s agira pour vous que d un role, contrairement a votre nature premiere. Il vous faudra alors bien separer les deux individus, les deux personnalites qui vous feront face (maitre/soumis). Leur donner deux noms differents comme s il sa gissait de deux hommes differents peut vous y aider.
Les couples, quelquesoient leurs natures, sont faits de compromis.
Je vous conseillerais donc en conclusion de bien en discuter avec votre "maitre" pour bien comprendre sa demande :
- Est ce que serait une seule fois ou cela deviendrait regulier?
- Est ce qu il vous laisse une marge de manoeuvre ou non? (Si non: il determine tout donc il garde le controle et la maitrise de tout). Par exemple si je leche l anus de ma soumise ou si je lui impose de me faire un anulingus, dans les deux cas elle reste ma soumise. Ce qui importe c est que dans les deux cas cela lui est impose par moi, son maitre.
- Que recherche t il dans sa demande, vis a vis de vous?
Peut etre souhaiterait il vous soumettre a son desir de vous regarder soumettre un autre homme ou un autre femme ?
Peut etre est ce simplement une maniere de savoir jusqu ou vont vos limites?
Vous pourriez alors determiner ensemble ce que dans un premier temps vous seriez pretes a lui conceder et ce que lui serait pret egalement a vous conceder.
En tout cas je pense que dans votre cas une bonne communication sans aucun a priori, en exprimant simplement ce que vous ressentez sera probablement la cle de votre dilemne.
Soyez la première personne à aimer.
Pygmalion
#7
Je reponds a la question de libido dans une nature switch.
Le role de maitre demande d avoir un controle absolu sur l autre et sur soi.
Le role de soumis(e) demande un abandon total de soi et permet de se laisser totalement aller a ses fantasmes profonds sans honte puisque imposes.
Les deux natures sont donc tres distincts et peuvent se completer.
Ainsi une meme personne peut prendre beaucoup de plaisirs dans le controle de l autre, de le soumettre a ses envies, de transferer ses pulsions sur lui.
C est ce que l on appelle la projection du moi.
Et elle peut egalement prendre beaucoup de plaisirs en laissant le controle a l autre, le laisser decider de ce qui est bien ou mal, de ce qu il convient de faire ou de ne pas faire, de commencer ou d arreter.
C est la projection du surmoi.
Certaines personnes fantasmeront pour l un ou pour l autre sous des formes differentes (voyeurisme, exhib, fessee, bandeau sur les yeux, bondage, prise sauvagement, a plusieurs personnes, viol...) tandis que d autres fantasmeront dans les deux cas.
Je ne peux vous repondre que de maniere theorique car je ne me vois pas me soumettre sexuellement. J adore avoir l emprise sur ma partenaire...
Il serait interessant d avois l avis d une personne de nature switch...
Soyez la première personne à aimer.
SensuelleetSexy
#8
Bonsoir
Depuis peu j'assume mon coté domina dans lequel je prends beaucoup de plaisir. Mais je n'en garde pas moins l'envie de séances en tant que soumise. Mais je ne pratique pas avec les mêmes personnes mes deux envies.
Il est vrai que j'ai pratiqué à 2 reprises un switch en une seule fois avec des hommes qui m'avaient prise en premier, de façon assez dominante et que j'ai pris ensuite avec un gode ceinture. Mais nous n'étions pas sur une relation suivie.
Comme les personnes précédentes, je salue la confiance que votre dom a en vous pour s'ouvrir ainsi et le meilleur conseil que je puisse vous donner est en effet de lui parler ouvertement. De lui faire part de vos interrogations et de vos craintes.
Votre lien n'en sera que renforcé. Soit il arrivera à vous convaincre et vous y prendrez du plaisir tous les deux, soit vous arriverez à le dissuader et l'autoriser peut être à pratiquer avec une domina (si votre relation est plutôt exclusive).
Voilà ma petite contribution en espérant vous avoir un peu éclairée.
Bonne soirée à vous.
Sensuelle / Mme 3S
2 personnes aiment ça.
Elle.a
#9
En tant que domina, je reçois très souvent des demandes de dominants qui veulent essayer la soumission. Le gros problème, c'est qu'ils viennent avec leurs fantasmes bien ficelés, et qu'ils veulent des choses très précises, ce qui fait qu'ils ne sont pas du tout soumis, en fait. Ils veulent tester certaines choses, certaines positions, certaines pratiques, mais il en faut bien plus pour être réellement soumis.
Si je crois que les esclaves peuvent faire de bons maitres, je doute que les maitres puissent faire de bons esclaves...
Je comprends parfaitement votre désarroi, et je rejoins ce qui a été dit plus haut, ne vous forcez pas, surtout.
En revanche, la question est de savoir si vous arriverez ensemble à continuer votre relation...
8 personnes aiment ça.
marina001
#10
Sur le fond, où est le problème ? Attendre quelque chose de son partenaire , c'est la base du couple, et qu'il vous confie ses attentes est normal. Ensuite, que vous les acceptiez ou pas, c'est un choix qui ne relève que de vous, et/ou de la "négociation amoureuse" pour autant que votre relation soit un tant soit peu approfondie. Un "oui" ou un "non" ne dépend que de votre ressenti par rapport à la relation que vous vivez. Mais que ce soit l'un ou l'autre, expliquer votre choix a votre partenaire sera nécessaire. Le reste, les étiquettes top, bottom, switch, c'est juste bon pour les gens qui aiment se gargariser avec. Suivez vos instincts, le fil de vos réflexions, et surtout dites vous bien qu'il n'y a que des cas individuels et jamais de cas généraux. Personne ne va ni ne doit vivre la vie à votre place. En définitive tout revient à l'éternelle question : qu'êtes vous prête à donner, ou pas ?
Dernière modification le 08/08/2019 06:52:57 par marina001.
4 personnes aiment ça.
Changez de Maître.
Vous perdez votre temps, il ne vous apportera jamais ce que vous attendez.
Trouvez lui une domina et quittez le.
Bon courage.
M
Soyez la première personne à aimer.
C'est quand même un peu gros de penser que le gars en ait exprimé l'envie, comme ça... à sa soumise... comme s'il n'avait pas réfléchi en amônt à ses désirs, motivations et/ou à la personne ainsi qu'au cadre les mieux à même de lui permettre de concrétiser cela. Si tout ça a pour but de savoir si c'est un "bon" ou un "mauvais" Dom... autant en référer aux Inconnus, z'ont une formule passe partout qui fera très bien l'affaire.
Les questions que je me pose en priorité seraient plutôt:
- Qu'est ce qui, dans votre relation, a pu lui laisser entendre que vous rempliriez ce rôle?
- Est-ce que cette idée est nourrit depuis longtemps, ou a t'elle émergé récement?
Je crois Violetta que vous donnez assez peu d'éléments pour permettre d'aviser de manière vraiment pertinente. A ce stade, voyez plutôt, vous n'avez droit qu'à des suppositions ou des idées arrêtées.
Prenez le temps d'en discuter pour en savoir plus, c'est vous deux qui avez la clef, pas des inconnus sur un forum.
Ceci dit, un peu de curiosité mal placée... n'hésitez pas à revenir nous expliquer le pourquoi du comment si vous avez plus d'éléments.
Soyez la première personne à aimer.
#
#19
Bonjour Violetta
Vous allez avoir autant de réponses différentes et de perceptions diverses, que de personnes qui vont répondre.
Je vais donc y amener ma petite contribution ????
Déjà, soyez flattée que vitre Dom ait eu assez confiance en vous pour avouer cette envie de soumission. Cela n'est pas forcément aisé pour un Maître de demander à switcher ... ça se pèse, ça se réfléchi, et ça demande d'avoir une grande confiance en sa partenaire.
Pour revenir sur ce qui est dit plus haut et a juste titre, s'il vous fait la demande d'un scénario particulier, ce n'est pas pour moi de la soumission pure car il ne vous laisse pas le pouvoir de décision.
Il se peut qu'il veuille expérimenter le côté soumis pour en connaitre les sensations et peut-être pour mieux se perfectionner dans son rôle de Dom.
Il y a toujours une part de curiosité en nous pour le côté opposé.
Connaitre, ressentir, sentir, percevoir, recevoir, en étant soumis, nous donne des informations qui peuvent nous servir à se perfectionner dans notre rôle.
La solution dans votre cas est toujours le dialogue ... un des plus vieux problèmes au monde reste la communication.
Parler, échanger en vous servant des avis de chacun qui sont tous intéressants.
En espérant vous avoir aider un minimum
Soyez la première personne à aimer.
#20
Bonjour
Votre Maître a également des phantasmes de soumission… Peut-être croit-il voir en vous des dispositions de Dominatrice qui l'excitent. Parfois (souvent) la domination et le SM dirigés vers une autre personne peuvent également s'appliquer a soi-même. Il voudrait switcher tout en gardant le contrôle de la relation mais comme vous le dites cela risque de modifier considérablement la manière dont vous le voyez. Et d'ailleurs pourrat-il garder le contrôle ? Si vous ne voulez pas de ça dites-le lui de suite pour couper court à ses idées et surtout démontrez-lui par votre attitude que vous n'êtes et ne serai "que" sa soumise.
Amicalement
Soyez la première personne à aimer.
rainbowcat
#21
J'aime beaucoup ta vision de la vie, ton intelligence, ta tolérance et ta sagacité....( oui c'est pas dans mon habitude ..de te faire des compliments....rassure toi..je ne suis pas malade...et je n'ai pas de de fièvre....lol..) merci d'exister marina...prends soin de toi...kisses.
1 personne aime(nt) ça.
#
#22
Sois honnête avec lui, si tu n'es pas la personne avec qui il peut assouvir ses envies de soumission, autant qu'il le fasse avec quelqu'un d'autre. Cela n'enlèvera rien à votre relation.
Soyez la première personne à aimer.