#0
Bonsoir,
On m'a ordonné de me raser les couilles pour avoir les couilles les + lisses possible.
j'ai essayé avec un rasoir électrique (la partie pour tailler la barbe) mais je me suis un peu coupé car la peau est très fragile à cet endroit-là.
Sauriez-Vous quel est le meilleur moyen de se raser les couilles très finement?
Merci par avance votre aide :)
je ne suis qu'un soumis débutant...
PS: Désolé, je poste cette demande à la fois dans "Hygiène" et dans "Domination/soumission" car je ne sais pas vraiment où le sujet va...
Thèmes: rasage, raser, couilles
Dernière modification le 25/08/2019 23:14:13 par fs001.
1 personne aime(nt) ça.
#
#1
Bonjour,
Personnellement, j'utilise le rasoir manuel pour les couilles, l'anus et mon sexe. Sous une bonne douche et avec de la mousse à raser. Si tu y va tranquillement, il n'y a pas de soucis. Je faisais avec une tondeuse avant, je trouve ca plus dangereux et le résultat est moins beau. Avec un rasoir manuel, tu auras les couilles et le sexe bien lisse :)
Cordialement,
2 personnes aiment ça.
#2
Merci du conseil, Monsieur.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour à toutes et à tous !
Personnellement j'utilise le rasoir Gillet*e Vénu* (j'espère ne pas attirer la foudre de la censure ... Je suis nouveau sur le site) et je ne me suis jamais coupé (ou vraiment de façon tout à fait bénine).
C'est facile, rapide et le résultat est satisfaisant !
PS : je vois que ce message est ancien ... P-e la réponse pourra-t-elle être néanmoins d'actualité !
3 personnes aiment ça.
#4
Merci Monsieur pour le conseil et la publicité ;)
je ne doute pas que cette question soit éternelle...
Bonne journée à Vous, Monsieur.
Respectueusement,
Soyez la première personne à aimer.
pour ma part c est epilation a la cire en centre c est ultra doux moins inconfortable a la repousse, plus cher que le rasoir et surtout le hic c est que tu peux le faire qu une fois par mois, donc je recherche maintenant une epilation definitive a suivre
Soyez la première personne à aimer.
#6
Merci de Votre réponse, Monsieur.
Soyez la première personne à aimer.
Dragan
#7
Tondeuse électrique à proscrire, on se taille facilement avec. Perso c'est rasoir manuel, et épilateur à lumière pulsée pour aller peu à peu vers une épilation permanente à ce niveau comme l'a décidé ma Maitresse. Les instituts qui acceptent les hommes, c'est très cher et rare, alors autant le faire soi même.
2 personnes aiment ça.
DanielLeonard
#8
Bonne journée
Je n'ai jamais pensé que ça fonctionnerait de cette façon
Soyez la première personne à aimer.
DanielLeonard
#9
Quand on dit épilation permanente on pense qu’elle a un caractère définitif. Ce qui est juste, c’est le processus qui produit des résultats à long terme. Peut-être l’avantage le plus important de cette procédure est qu’elle n'implique pas la douleur. Adieu inflammation, augmentation des brins sous la peau ou folliculite. De plus, il n’y a aucun risque d'infection ,https://www.epilation-laser-haussmann-printemps.com/ À première vue, l’épilation permanente semble coûteuse, mais après un simple calcul dans lequel vous rassemblerez les coûts en un mois au salon de beauté, vous verrez que vous récupérerez rapidement l’investissement. Je vous le dis de ma propre expérience et je suis sûr que vous ne regretterez pas une minute!
Dernière modification le 10/02/2021 09:59:48 par DanielLeonard.
Soyez la première personne à aimer.
La crème dépilatoire ? La cire ?
Attention, dans le premier, car au temps d'exposition la peau est très fine. Dans la seconde, la température :p
Soyez la première personne à aimer.
Les 2 dernières fois, j'ai fait à la crème dépilatoire. Mais il ne faut vraiment pas dépasser le temps prescrit, ou arrêter dès qu'on ressent une brulure. Ca permet d'enlever le plus gros, ensuite éventuellement faire des finitions au rasoir à main, au moins en mouillant la peau pour que ça glisse.
Dernière modification le 17/02/2022 17:15:59 par Maîtresse Tea et titi.
1 personne aime(nt) ça.
#
#12
bonjour,
Il y a 15 ans mon ex m'avait offert un cadeau empoisonné : une séance d'épilation chez une professionnelle, à la cire et bien qu'elle fut aguerrie, j'ai souffert le martyr. Après c'est mon ex qui s'en chargeait puis quand on a rompu j'ai pris le relais.
Car pour les sensations c'est incomparable et franchement enfantin!
et c'est beaucoup plus lisse que le rasage qui quad ça repousse est très désagréable pour chacun.
Si vous le faites régulièrement, toutes les 3 semaines un mois maxi à terme vous ne sentez plus rien et le pot de cire en hyper coûte quelques euros! un peu d'huile de lin une pince pour les finitions et le tour est joué. Soumis ou Dom qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'hygiène
1 personne aime(nt) ça.