#0
Bonsoir,
On m'a ordonné de me raser les couilles pour avoir les couilles les + lisses possible.
j'ai essayé avec un rasoir électrique (la partie pour tailler la barbe) mais je me suis un peu coupé car la peau est très fragile à cet endroit-là.
Sauriez-Vous quel est le meilleur moyen de se raser les couilles très finement?
Merci par avance votre aide :)
je ne suis qu'un soumis débutant...
PS: Désolé, je poste cette demande à la fois dans "Hygiène" et dans "Domination/soumission" car je ne sais pas vraiment où le sujet va...
Thèmes: rasage, raser, couilles
Dernière modification le 25/08/2019 23:14:13 par fs001.
1 personne aime(nt) ça.
#
#1
Bonjour,
Personnellement, j'utilise le rasoir manuel pour les couilles, l'anus et mon sexe. Sous une bonne douche et avec de la mousse à raser. Si tu y va tranquillement, il n'y a pas de soucis. Je faisais avec une tondeuse avant, je trouve ca plus dangereux et le résultat est moins beau. Avec un rasoir manuel, tu auras les couilles et le sexe bien lisse :)
Cordialement,
2 personnes aiment ça.
#2
Merci du conseil, Monsieur.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour à toutes et à tous !
Personnellement j'utilise le rasoir Gillet*e Vénu* (j'espère ne pas attirer la foudre de la censure ... Je suis nouveau sur le site) et je ne me suis jamais coupé (ou vraiment de façon tout à fait bénine).
C'est facile, rapide et le résultat est satisfaisant !
PS : je vois que ce message est ancien ... P-e la réponse pourra-t-elle être néanmoins d'actualité !
3 personnes aiment ça.
#4
Merci Monsieur pour le conseil et la publicité ;)
je ne doute pas que cette question soit éternelle...
Bonne journée à Vous, Monsieur.
Respectueusement,
Soyez la première personne à aimer.
pour ma part c est epilation a la cire en centre c est ultra doux moins inconfortable a la repousse, plus cher que le rasoir et surtout le hic c est que tu peux le faire qu une fois par mois, donc je recherche maintenant une epilation definitive a suivre