J'avoues être moi-même intriguée. Mais surtout peinée par un point que vous avez soumis: «Nous avons explorer ensemble et d'après ce que je comprends ces attentes (que je ne connais pas malgré le dialogue) ne sont pas assez satisfaites. Elle souhaite découvrir l'aspect psychologique d'où mes appréhensions.»Je ne voudrais pas que ça semble terriblement insensible de ma part mon cher, mais j'ai connu des couples (pas des masses, mais 2) qui avaient une forme de décalage sur leurs désirs par rapport au BDSM et plus souvent qu'autrement, ça me semble être un problème totalement autre qui soit à l'origine de ce désir d'aller ... explorer. Votre demoiselle vous aime. Vous avez tenté un dialogue avec elle et visiblement vous n'en êtes pas ressorti en la comprenant mieux. Ce qui, selon moi, marque que vous devrez réessayer de comprendre. Pour vous comme pour elle, la communication est tellement essentielle! Il faut que vous compreniez ce qu'elle croit avoir besoin et qu'elle, elle soit capable de le communiquer de manière à se faire comprendre. Avant ce plongeon dans le BDSM. Je vais en rester là pour le moment, le plus... préliminaire disons, est dit. Commencez par ça... ?
1 personne aime(nt) ça.