Affichage d'un seul post
Le Precepteur
Bonjour,
Précepteur, wikipédia nous le présente comme : "une personne chargée de l'éducation et de l'instruction d'un enfant issu d'une famille noble ou aisée qui reste dans sa famille".
Alors je vous rassure par enfant, il faut ici y voir une personne en phase dévolution, voulant grandir dans la soumission, et la noblesse ou le coté aisé peut être remplacé par engagé dans cette vie.
En somme quoi de mieux que d'éduquer, instruire une personne voulant grandir dans sa vie de soumission, en s'y engageant pleinement.
Comme le tailleur de pierre précieuse, le Maître, le Précepteur, doit comprendre la pierre qu'il taille. Bien qu'elle soit brute ou déjà partiellement taillée, elle recele déja en elle-même sa forme définitive.
Une soumise le ressent mais à besoin d'un tiers pour être taillée, seule, c'est impossible.
Du coup, l'art du Maître n'est pas de faire ce qu'il veut d'une soumise, enfin à mon sens, c'est d'en faire la plus belle pierre précieuse.
Alors oui, il faut évidement polir toutes les facettes (de la soumission) mais certaines seront plus large que d'autres
C'est cette alchimie, qui crée le lien entre la soumise et son sculpteur, c'est mon ambition, trouver une pierre à tailler pour la libérer en lui donnant sa forme définitive...
Et, oui, c'est un travail sans fin, continuel, mais n'en est-ce pas là la beauté ?
Alors échangeons, discutions, si même au détours d'un échange cela peut nous apporter à l'un ou à l'autre... ce serait déjà un progrès.
Le Précepteur
1 personne aime(nt) ça.