BDSM
#0

Cette rubrique est destinée à accueillir les présentations des intervenantes sur le forum. Il n'y a pas de "présentation type". Faites comme bon vous semble. Mais plus vous en direz sur vous, plus cela permettra de dégager des affinités avec les autres membres du site.

34 personnes aiment ça.
Mia
Bonjour,
Je me présente, soumise, Mia. J'ai 19 ans encore jeune et peu expérimentée aux plaisirs du bdsm je connais cependant mon engouement pour ces pratiques plus particulièrement le petplay (pup), et estime mes limites. Je suis à la recherche d'un maître à l'écoute, sachant faire preuve de patience n'étant pas freiné par l'éducation d'une novice.
Mesdames, messieurs
Je serais heureuse de discuter d'avantage avec vous.
Bonne journée.
Mia
4 personnes aiment ça.
Olivier
"sexe non-conventionnel", "braver l'interdit", tout ça est de bon augure...
Super +++ et bienvenue.
ol'
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour, homme de la Somme, debutant dans le monde du bdsm, je suis en couple. Je suis ici afin de faire de nouvelles connaissances et parler sur différents sujets. Pourquoi pas rencontrer des personnes afin de parler et que l'on me montre aussi.
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
Bienvenu et à bientôt
ol'
2 personnes aiment ça.
Sampourdomi
Merci de m'avoir ajouté à bientôt j'espère...
1 personne aime(nt) ça.
ouf
bonjour a toutes et tous je suis un homme de 53 ans qui recherche desesperement une femme dominatrice avec laquelle refaire ma vie cela fait plus de trente ans que je pratique le divin bdsm mais jamais trouve l âme sœur.... je suis en haute Loire et je serai très honore si une dame acceptait de faire connaissance avec l humble soumis que je suis bises respectueuses franck
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
Avec plaisir - quand vous voulez pour des débats. de préférence en public.
1 personne aime(nt) ça.
#
Bonjour,
je cherche une dominatrice sur la région de Bourgoin-Jallieu
pour jeux complice, occasionnels en séances
j'aime être tenue en laisse fermement, (sans faire le chien), tout en recevant de bonnes gifles, et mots crus...
Si vous aimez donner des gifles, ou en avez rêver, alors je serais parfait pour vous!
autres jeux bien sûr acceptés
je suis aussi bisex o)
1 personne aime(nt) ça.
biensur en public
1 personne aime(nt) ça.
#
Je suis un homme de 63 ans je suis depuis très jeune attiré par la soumission à une femme mais je n'ai à l'époque jamais sauté le pas. J'ai eu occasionnellement des relations avec un de mes ami, J'ai souvent pensé à la soumission même marié mais je n'étais certainement pas prêt à franchir la ligne. Aujourd'hui je suis en instance de divorce et je réalise que je suis passé à côté de mes rêves alors il est temps pour moi de les réaliser. Je désirer réaliser ce que j'ai toujours désiré : être soumis à une femme dominatrice qui saura m'éduquer, m'apprendre les bonnes manières Je cherche la domination mais pas la violence ni le sang. Je saurai être un esclave docile J'ai mis dans mon profil mes attentes dans un premier temps. Avec le temps...
Je serai très heureux d'être votre esclave soumis
2 personnes aiment ça.
Raphaël
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 19 ans, en couple libre. J'ai toujours eu une attirance pour le bdsm : j'aime l'aventure, je suis plutôt impulsive et aime tester mes limites. Mes envies ne sont pas celle de mon conjoint, ou moins en tout cas. J'aime notre couple un peu vanille. Mais j'aimerais découvrir un peu plus, pour essayer d'introduire des choses qui j'aime plus au sein de mon couple, ou bien les découvrir par moi même. Je ne sais pas encore vraiment ce qui me fait envies on va dire, alors je consulte la carte ;3
2 personnes aiment ça.
Bonjour, je suis Mat, jeune homme de 33ans, des Yvelines
Je n ai encore jamais eu d expérience dans l art du bdsm, bien que je m y intéresse depuis presque une dizaine d année, et ma moitié de veux pas partager cet univers avec moi.
Je me vois donc venir ici seul, en espérant acquérir de l expérience d un cote ou de l autre du fouet ;)
A bientôt
3 personnes aiment ça.
Max
Bonjour,
Je m'appelle Maxime, j'ai 27 ans. Je recherche actuellement de nouvelles expériences, la domination comme la soumission sont des choses que j'aimerais expérimenter mais de manière discrète avant tout. Une relation à distance avec une femme qui partage ces envies permettrait de faire un pas dans cet univers pour l'instant inconnu.
Max.
1 personne aime(nt) ça.
Disnora
Bonsoir.
Je ne sais pas encore exactement quel est ma place dans le monde bdsm.
Mais quoi qu'il en soit le monde m attire énormément.
2 personnes aiment ça.
Oquello
Bonjour, je vous souhaite la bienvenue, je trouve votre pseudo bien trouvé. Entre un clin d'œil à ce fameux Gray et un jeu de mot sur la photo en ton de gris (j'imagine). Bonne chasse d'image à vous, celles que j'ai vu sont agréables à regarder.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour à toute et à tousse je me présente Pierre j'ai 20 ans et je suis passionné de bdsm et bondage mais j'ai j'aimais eu l'occasion de tester j'aimerais faire des rencontres pour en apprendre plus voilà à bientôt
1 personne aime(nt) ça.
#
Bonjour,
Merci de m'avoir bien accueilli sur votre site, je suis un homme de 65 ans, Dominateur de Arles qui aime exhiber les soumises coquines sans tabous
Je reçoit et je me déplace entre Arles et Marseille pour soumises de tout age si motivée !
1 personne aime(nt) ça.
#
Bonjour à tous,
Je m'appelle Éric, 41ans, je réside aux alentours de Bourges (18). Je suis hétéro.
Je suis à la recherche d'une maîtresse à proximité de mon domicile. Je souhaite découvrir auprès d'elle la soumission et découvrir le monde du SM. Étant totalement novice, je ne connais pas mes limites, cependant je sais que je ne souhaite pas les pratiques douloureuses. Du moins je pourrais essayer certaines pratiques mais dans la mesure du raisonnable.
J'ai des désirs que mon épouse ne partage pas, je n'ai donc pas cherché à m'affole davantage au risque de passer pour un homosexuel refoulé, ce que je ne pense pas être, mais je sais qu'ici je ne serai pas jugé ; je souhaiterais découvrir les joies de la sodomie et pourquoi pas ensuite, le fist. Quoi de mieux que de se voir pénétré par une femme qui vous domine totalement alors que vous êtes ligoté et incapable de maîtriser la situation....
Se sentir rabaissé face à Madame et obéir à ses moindres désirs pour obtenir la possibilité d'une faveur....
Je suis curieux et souhaiterais découvrir ce monde auprès d'une personne de confiance qui maîtrise le sujet et pouvoir échanger certains fantasmes avec votre communauté.
Au plaisir d'échanger avec vous
1 personne aime(nt) ça.
soumis13
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau ici dans le sud de la France entre AIX et MARSEILLE je n'ai pas beaucoup d expériences et en plus c était toujours du soft. Je cherche une maîtresse qui puisse me former et m éduquer et surtout le façonner a son image. Je suis prêt à vivre cette expérience et à la mener de plus en plus loin. Bonne journée à vous tous. Au plaisir de vous lire
2 personnes aiment ça.
L’ours
Bonsoir , comme indiqué dès lors de mon inscription sur ce site je fait une petite présentation rapidement sur le mur . Intéresser par le bdsm depuis environ 11 ans Aux départs j’étais soumis , aujourd’hui la domination m’intéresse beaucoup également. Pour plus de détails venez consulter mon profil. Je précise aux passage que c’est bien moi sur ma photo de profil. Je suis de haute Savoie aux plaisir de vous lire... Bonne soirée.
2 personnes aiment ça.
#
Bonjour,
Je suis nouveau chez vous et je suis de Arles, Dominateur de 65 ans j'aime Dominer les soumises et couples soumis, je peux recevoir sur Arles et je me déplace sur toute la région paca pour vous Dominer chez vous...
Si vous êtes intéressée merci de me contacter avec une photo de vous, réponse sous 5 jours...
Bonne journée !
1 personne aime(nt) ça.
#
Bien le Bonjour à Vous.
J'habite la Belgique au nord de la province de Liège. J'ai 65 ans mais j'en paraît moins ; taille 1 m 88 pour 115 Kg. Je ne bois pas (que de l'eau ou des sodas) et je ne fume pas (et je ne prends pas de petites pilules bleues). Je suis scorpion, ascendant scorpion ; ce qui veut dire que j'ai un caractère très dominant. Depuis une trentaine d'années environ, je pratique la domination sur des femmes soumises. Je pratique une méthode qui met ma soumise en toute confiance étant donné qu'elle peut éventuellement se débarrasser de ses liens très facilement. On se sait jamais ce qui peut arriver : un malaise, une douleur non désirée ou une indisposition. Mais, jusqu'à présent, aucune ne l'a fait car elle savent très bien qu'elles risquent de rompre le charme. J'aime qu'elles pratiquent le self-bondage mais je suis contraire à tout usage de clefs ou d'entraves qu'elles ne pourraient s'en libérer seules. Je prends mon plaisir en les regardant prendre leur plaisir. Je les surveille pour qu'elles ne dépassent pas leurs limites et pour éviter tout accident malencontreux. Si les règles fixées au départ entre nous m'y autorisent, je participe physiquement à la relation ; si pas, cela se limite au plaisir de mes yeux. Si, par jeu, la soumise ne respecte pas les règles imposées ou fait volontairement des bêtises ou des erreurs, la punition est d'application et progressive. Une règle absolue, aucune blessure corporelle. Je suis ouvert à toutes ; minces ou rondes, âge indifférent, mais majorité indispensable ; et je ne suis pas raciste. Je ne suis pas un professionnel mais un passionné. A vos plumes, Mesdames.
2 personnes aiment ça.
Il doit y avoir erreur je n'ai pas posté de photo. Mais par contre j'aimerais savoir où assister a une séance
1 personne aime(nt) ça.
MarcM
Bonsoir à toutes et à tous,
Je me présente, Marc, Suisse 28 ans.
Je suis relativement novice mais curieux et envie de discussions avant tout avec toutes personnes (même si je préfère femme plutôt avec des tendances soumises).
N'hésitez pas à me contacter ;)
1 personne aime(nt) ça.
L’ours
Hello bienvenue je suis de thonon les bains
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour,
Je suis une femme de 35 ans toute nouvelle dans ce monde afin d’être la meilleure soumise possible.Étant marié avec un homme très dominateur (qui s’ignorait) nous sommes actuellement dans l’apprentissage..
Merci d’avance de votre indulgence face à notre ignorance vis à vis du langage à adopter ou des « protocoles ».
4 personnes aiment ça.
Bonjour Alisoumise,
Bienvenue parmi nous sur le site.
L'ignorance est ce qui rend tout possible.
Oubliez votre appréhension et soyez heureux longtemps tous les deux.
3 personnes aiment ça.
lesportif
bonsoir je suis un homme de trente ans dans le Poitou Charente je suis a la recherche d une femme de caractere qui m acceptera a ses pied je suis pret a assouvir ses caprise et désir mesdames je suis la pour vous si vous souhaitez me découvrir a bientôt je l espères
1 personne aime(nt) ça.
#
Bonsoir à tous,
Dominatrice professionnelle, j'évolue depuis plus de 15 ans dans le monde BDSM. Le BDSM est non seulement une partie de mon activité professionnelle, mais également une passion que je partage volontiers avec les partenaires de jeu les plus motivés (-es).
J'habite Paris mais je consens à me déplacer en Province si je vous fais suffisamment confiance. Il m'est également arrivé dans le passé d'éduquer des couples à un mode de vie qui est tout nouveau pour eux.
Maitresse mais aussi éducatrice et mentor, je pratique la domination sensuelle et l'humiliation, le Shibari faisant partie de mes exercices favoris.
Cruellement vôtre,
Madame Nina
3 personnes aiment ça.
MVal-Disere
Bonjour nouveau sur le site et dans ce monde...
En couple nous pratiquions l'echangisme avec ma femme qui etait trés bi...
beaucoup d'exhibition voyeurisme donc...
Seul j ai gardé ce gout de voir.....et etre vu.
j ai connu le bdsm par hazard sur des sites videos et j avoue que je trouve ca a ssez seduisant.....
j aimerais trouver une complice pourquoi pas une soumise qui serait aussi tres exhib...
l'age m'importe peu et si elle est ronde ca ne sera que mieux....
Je peux rencontrer recevoir et meme virtuellement avec les distances nous pourrons communiquer....
mesdames je vous attends donc....
1 personne aime(nt) ça.
Lys_Rouge
Bonsoir à tous
Je me présente rapidement, je suis une jeune femme de 20 ans avec un petit fétiche pour le sang, je pratique la soumission de manière soft et totalement amateure. J'aimerai découvrir le monde du BDSM, voir si c'est un univers qui me correspond vraiment.
Je suis surtout ici par curiosité, pour échanger avec des gens à propos des pratiques BDSM et des fétiches et paraphilies, et peut être rencontrer des personnes qui me donneront envie de tenter de nouvelles expériences ^^
3 personnes aiment ça.
Bonjour
Je suis michel
Novice sur ce site et intéressé par le SM depuis longtemps , mais désireux de découvrir avec une soumise comment on peut aller vers des plaisirs extrêmes partagés
Merci d avance
1 personne aime(nt) ça.
LadyC
Bonjour à tous et à toutes
Nouvelle sur ce site je me présente.
Je suis LadyC ; un jeu de consonnance à l'oreille qui fait penser à L'Odyssée (peut-être pour le côté aventure dans ce milieu que je côtois depuis longtemps).
Je suis domina, je cherche tout d'abord des échanges et des discussions avec des personnes à travers ce site dont je découvre le fonctionnement et si de belles rencontres s'en suivent ce sera encore mieux.
LadyC
6 personnes aiment ça.
Bonjour,
Je suis ici pour discuter et échange...j’aimerais apprendre d’avantage de vos expériences et écoutez vos conseils.
Je souhaite vraiment satisfaire et faire plaisir à ma soumise....
Merci pour votre aide à tous
2 personnes aiment ça.
yannparis
bonjour Madame bienvenue à vous. je vous présent tout mes hommages et mon respect
1 personne aime(nt) ça.
#
Helvétiques salutations. Je découvre ce site et me balade quelque peu. Mon profil est clair je crois. Si d'aventure il vous intéresse n'hésitez pas.
1 personne aime(nt) ça.
#
Bonjour à toutes et tous,
Ange35 Il n'y a pas longtemps que je suis sur cette plateforme qui n'existait pas dans mon jeune temps .
Vers mais 20 ans motivé par l'envie d'échanger sur ces pratiques, pour assouvir mes fantasmes je fis la connaissance d'une adepte qui me prit en mains j'avais bien aimé , puis un jour ma situation changea et depuis plus rien !
Et le temps passe si vite ...
Ayant plus de temps j'aimerais renouer avec cette discipline serte les pratiques on dû évoluées donc je cherche un ou une complice pour discussion peut être sais ton jamais une relation de jeux consentis ...
En attente de vous lire , cordialement votre dévoué . Ange35
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
Je vous ai demandé en ami pour échanger sur le BDSM;, pas pour vous rencontrer. J'attache de l'importance à la discrétion quand on la demande. Crdlmt.Ol'
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
Je vous ai demandé en ami pour échanger et pas pour vous rencontrer. Ol'
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
Bienvenue et bravo pour votre franchise et votre honnêteté.
ol'
1 personne aime(nt) ça.
#
Soumis de nature après des années en oubliant ma nature, aujourd'hui je cherche ce qui me libérera de cette entrave qui bloque se desir de soumission absolue au pieds d'une Déesse.
Un peu perdu car novice, un peu ému par tant de sévices, que faire où aller où m' oublier.
Je suis ouvert à tout dialogue respectueux et constructif dans la voie du BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
#
Bonjour bonjour !
Je suis une jeune liégeoise de 24 ans, pansexuelle, qui ressent l'envie d'épicer ma vie de vanille.
J'ai découvert sur Instagram certains profils qui partagent leur passion du BDSM et cela a résonné en moi.
J'ai découvert un monde riche et bienveillant que j'aimerais beaucoup intégrer. Je regrette l'absence de munchs en ce moment qui me permettraient une approche dans les règles de l'art, à savoir une bonne discussion autour d'un petit verre :)).
Je suis donc à la recherche de personnes de contact, de manière alternative ;)
Bien que je sois pansexuelle, je suis principalement attirée par la soumission envers une femme charismatique. Je suis donc ouverte à toute discussion et pourquoi pas rencontre de visu. Je désire explorer ce monde à mon rythme mais demeure motivée à cette idée et très ouverte d'esprit.
J'ai eu de brèves expériences/échanges online mais je suis bien décidée à franchir le pas du réel.
Actuellement, je me sens plus attirée par la domination plus psychologique mais reste ouverte aux jeux d'impacts par exemple, qui peuvent être, selon moi, liés à l'aspect psychologique.
J'aime également beaucoup l'idée d'être attachée ainsi que les orgasmes gâchés.
Merci de m'avoir lu et, Mesdames, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message, ou à me suggérer de vous en rédiger si je peux espérer un moment d'attention de votre part.
Au plaisir !
2 personnes aiment ça.
Sorogth
bonjour, je me presente, Sorogth ( mon prenom ne sera divulguer que pour ceux qui viendront me voir en message car j aime la discretion et tien a ma vie privée ;) ). je suis ici pour trouver une jolie soumise a chouchouter lors de session petplay, Domination ou encore Daddy/Little. au plaisir de vous rencontrer et vous lire :)
Soyez la première personne à aimer.
onjour.
Je suis un homme dominant légèrement switch, 45 ans, à la fois dans le 33 et le 75, actuellement sans soumise.
J'ai été peu ou prou initié par une jeune femme très soumise lorsque j'avais 20 ans. Elle avait remarqué que j'étais naturellement dominant dans nos rapports. Ainsi m'a t'elle demandé de la soumettre sexuellement (pas dans la vie de tous les jours) en m'initiant à certaines pratiques qui la faisaient fantasmer mais qu'elle n'avait jamais expérimentées. J'ai refusé certaines pratiques, à l'époque, qui ne correspondaient pas à ma sensibilité ou simplement parce que j'avais peur qu'elle les regrette ensuite (crainte nourrie par son impatience excessive). Il n'empêche que ma première soumise fut de fait mon initiatrice !
J'ai toujours conservé, depuis cette forme d'initiation, l'idée d'être en quelque sorte "au service de" quand je suis en position dominante et en tout cas très à l'écoute du dit et du non-dit ou - selon le contexte - du texte et de l'extra-texte....
Je n'ai pas renseigné les pratiques car elles peuvent changer suivant avec qui je suis, dans un consentement réciproque, total et absolu.
1 personne aime(nt) ça.
MonsieurSeel
« Être au service de... » c’est exactement le sentiment que j’ai quand j’envisage une relation ou une rencontre D/S. Je n’avais pas mis/trouvé les bons mots, merci pour ça Harmonie
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour,
Nouveau venu ici, je suis un homme de 30ans vivant autour de Toulouse. J'ai souvent eu des fantasmes de dominé quelqu'un mais j'ai seulement décidé de mettre ca en action cette année.
Je recherche principalement une jeune femme qui serait intéressé d'expérimenter avec moi.
Je suis aussi intéressé de discuter avec d'autre dominant(es) pour apprendre de leur expériences.
1 personne aime(nt) ça.
samsara
Belle présentation, Beau copier coller pris sur ma présentation de profil, il n'y a que la fin de la phrase de changée ... et on parle de totale confiance et respect ?
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
Belle présentation, Beau copier coller pris sur ma présentation de profil, il n'y a que la fin de la phrase de changée ... et on parle de totale confiance et respect ?
Ouh, c'est vilain, ça, vous avez l'œil...
Le plagiat n'est-il pas une forme d'hommage, après tout, alors voyez cela comme la reconnaissance de vos talents d'écriture...
Ou sinon, n'hésitez pas à signaler ce post à la modération, pas sûr qu'ils apprécient ce genre d'attitude...
Soyez la première personne à aimer.
Philippe
Oui c'est vrai, je reconnais que j'ai abusé de vos écrits... Il est vrai que je n'aurais pas du,
mais c'est tellement bien dit, avec les mots justes...
loin de moi l'idée de vous offenser,
je vais de suite changer ma présentation... avec mes excuses..!!
P.
Soyez la première personne à aimer.
Mimomimi
Bonjour ou bonsoir à toute et tous,
Nouvellement inscrit, en relation D/s avec mon soumis en cage nous recherchons à discuter et plus si affinités. Nos pratiques sont diverses et variés et nous sommes toujours ravis d’en découvrir de nouvelles.
Notre rapport a la soumission date de notre rencontre, ne connaissant pas cette univers il m’à initié avec patiente et passion. Naturellement nos rôles se sont affirmé avec le temps même si nous ne vivons pas en 24/24 ces jeux délicieux nous emmène toujours plus loin dans le plaisir.
Au plaisir de vous découvrir.
Maîtresse Julie et soumis gaby
8 personnes aiment ça.
AliceUnique
Bonjour à tous !
J'arrive par ici après quelques années à traîner dans "ce monde".
Je ne suis pas forcément en recherche intensive de partenaire en ce moment, plutôt d'échanges intéressant et éventuellement développer des affinités, mais j'ai peu envie de "pratiquer pour pratiquer".
Je ne me retrouve pas forcément dans certaines visions classiques du BDSM (ça m'a fait mal de devoir cocher "discipline" pour dire que j'aimais l'impact, parce que vraiment l'ambiance obéissance/punition c'est pas pour moi... Bien que j'adore l'idée de conditionnement amenée subtilement !), je rentre peu dans des cases toutes faites (non, je ne suis pas dans du tout soft "vanille épicé" parce que je n'aime pas le protocole, ni dans du pur SM sans D/s - quoi que je puisse parfois apprécier) et du coup c'est assez difficile de décrire en deux mots (mais normalement vous commencez à avoir un première aperçu de ma personnalité, peut-être).
Je suis globalement curieux de "perversions" diverses, j'ai un projet d'écriture en stand-by, comme mes pratiques BDSM. Mais qui sait, ça reviendra peut-être...
Je commence à peine à jeter un oeil donc je connais encore peu les coutumes locales. J'espère y trouver des discussions intéressantes :)
4 personnes aiment ça.
yannparis
bonjour AliceUnique
bienvenue à vous, j'espère que vous trouverez votre bonheur
je vous souhaite une bonne journée et une belle recherche dans vos envies et, ou désirs
Soyez la première personne à aimer.
gmhard
Bienvenue @AliceUnique
Je suis aussi atypique et un peu en dehors des cases. Heureusement qu'il y a des gens comme vous qui ne sont pas coincés dans le protocole.
1 personne aime(nt) ça.
leleu
Merci de votre acceuil
De même pour vous
Soyez la première personne à aimer.
#
Je pratique le cunnilingus , le fisting , les jeux de plug , sextoy , en fonction de ma libertine dont je suis le mentor d'après je suis aussi dans les perversions diverses au gout de chacun voila en gros ce que je pratique tout en sachant que j'ai une dysfonction érectile et la pénétration n'est pas mon fort non plus . A vous lire
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour,
je suis actuellement en relation avec une soumise et j'aimerai en apprendre plus sur le BDSM de façon sûr (car vu les conneries des films p....)
pouvez-vous m'éclairer sur le sujet? je vous remercie :)
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour,
Je m'appelle SAD, la trentaine résidant actuellement à Saint Denis de la Réunion.
Ancien Parisien, les rencontres coquines autour de la fessée me manquent.
Je recherche donc des adeptes de la fessées sur mon île pour échanges, partages voir rencontres.
Depuis plus d'une quinzaine d'années je suis un grand fan de fessées érotiques et je possède une grande expérience sur le sujet (fessées reçues et administrées).
Je m'adapte selon le niveau et les envies de ma partenaire et je peux également initier.
Je suis très respectueux, courtois et discret.
Étant en couple je ne recherche forcement pas de relation sexuelles.
Écrivez-moi:
Dernière modification le 13/04/2021 13:43:41 par Sad974123.
1 personne aime(nt) ça.
#
Mes respects aux Maîtresses et Maîtres qui auront la bienveillance de me lire et salutation aux soumises et soumises de ce groupe.
Je m'appelle Eric, j'ai 53 ans et je vis dans le sud de la France.
Ma passion pour la soumission et ma conviction concernant la suprématie féminine remontent à ma plus tendre enfance, a bercé mon adolescence et m'a accompagné durant toute ma vie jusqu’à aujourd'hui.
Malgré tout, mis à part quelques expériences virtuelles je n'ai jamais franchi le pas du réel.
Il n'est pas facile pour moi de passer cette étape à cause du nombre d'arnaques existant dans le milieu du BDSM mais depuis que je me suis inscrit sur ce forum je reprends espoir.
Concernant mon humble personne, je mesure 1m80 pour 86 kilos, je n'ai donc pas un corps athlétique mais selon mon entourage je présente bien.
Les pratiques qui me séduisent sont nombreuses et pas forcement toutes sexuelles car la soumission pour moi est un mode de vie avant tout.
Je suis donc par exemple prêt à me charger de toutes les taches ménagères de la maison et tout autre activité qui permettrait à ma Maîtresse de profiter de mes services pour se détendre et se prélasser ailleurs.
Cependant je suis évidemment très friand de toutes les pratiques de soumissions sexuelles telles que la fessée, la tenue en laisse, le léchage de pieds et de toute autre partie du corps, je suis même très attiré par tout ce qui est uro (mais absolument pas par le scato). L'anal fait aussi partie de mes pratiques bien entendu.
La liste est bien sur non exhaustive et ouverte totalement aux besoins et envies de la Maîtresse qui me ferait l'honneur de me posséder.
Si par miracle mon profil parvient à une Maîtresse intéressée par mes capacités à la servir n’hésitez pas a me contacter et à me sonder plus en profondeur.
Avec mes plus profonds respects.
Dernière modification le 12/04/2021 14:06:38 par Ericcou.
3 personnes aiment ça.
Olivier
Je vous conseille de vous inscrire dans un groupe de votre région. Pour cela, vous allez, tout en haut dans le bandeau rouge et vous cliquez sur le 9e onglet "groupe".
Là vous aurez les choix.
Good luck et bravo
ol'
Soyez la première personne à aimer.
leleu
Merci bien pour votre conseil
Ce n'est effectivement pas évident lorsque l'on est nouvel inscrit
Cordialement
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour, je suis David, soumis SM, accompagné de ma maîtresse. Nous recherchons des soirées, des duo dont homme bi actif ou des hommes seuls au profil étalon.
Nous résidons à Nancy.
1 personne aime(nt) ça.
letraquer
Bonjour, Nouveau sur le site je suis à la recherche de découverte,
Pour me présenter , je suis un homme soumis de 26 ans, mesurant 1m80 pour 95kg, cheveux Brun yeux marron, pour le reste parlons en.
Novice mais pas non avertis, j'aime passer du temps sur des sites BDSM, je suis à la recherche de discussion (peut importe la personne dominant, soumis...), rencontre pour du réel ou du virtuel proche de chez moi (eure et loire, yvelines, loiret, eure, val d'oise). J ai plusieurs envie et suis ouvert a toute discussion, j ai néanmoins plusieurs envie:
1)J aimerais rencontrer une femme dominatrice "soft ou moins soft" qui a l'envie de faire découvrir ce monde dans la bonne ambiance, de préférence de mon âge. Néanmoins je reste ouvert à toute possibilité. Je n'ai aucune expérience BI et ne suis pas intéressé par un hommes seul, un couple pourquoi pas.
2) je suis a la recherche d une femme soumise ou même switch dans mes âges qui a envie de me "guider" d echanger, de pratiquer la domination plutôt "soft", certes je me sens plus soumis que dominant mais j aime la découverte. Et sinon pourquoi ne pas former un couple de soumis? Discutons en.
Du côté de mes attirances, j'aime être attaché, contrôlé, le facesiting, humilié, suis attiré par les plug, gode. pince, féminisation, fouet, canne (soft).
En revanche, je ne veux rien de sale (scato uro), rester discret j'ai une vie assez dynamique, aucune pratique qui mette ma santé en dangers.
Je suis plutôt disponible en soirée et le week-end et ne peut recevoir.
Dans l'attente d'échanger
1 personne aime(nt) ça.
#
Bonjour je suis nouvelle sur le forum alors voilà :
J'ai 30 ans et je suis une femme purement lesbienne attirée par les femmes féminines. Je souhaite rencontrer une femme pour une relation riche et intense de couple D/s, de moments SM et de plaisirs.
Je suis intéressé que par une femme libre de toutes attaches.
Le BDSM est pour moi un art de vivre, et je le vis pendant une relation amoureuse dans le quotidien.
Bienveillance, respect, élégance, sensualité sont une partie de ce que je recherche auprès d'une femme expérimentée dans son bdsm.
Au plaisir !
4 personnes aiment ça.
#
Salutation à tous.
Je me prénomme Frédéric, j'ai 36 ans. Je suis célibataire, et j'ai une fille de 3 ans, elle est ma reine.
Je ne suis pas à la recherche d'un collier, mais d'une rencontre, je ne peux vivre de manière vanille, et j'aime l'idée de pouvoir servir, j'ai besoin de ce sentiment de servir à quelques choses.
Je suis hétéro, et avec une forte libido. Plus qu une cage je recherche celle avec qui je vais pouvoir m'épanouir et qu elle puisse se épanouir avec moi.
Je ne connais rien à ce monde, mais il fait vibrer mes entrailles, alors je m'écoute...
2 personnes aiment ça.
#
Bonjour ou bonsoir à toute et tous,
Nouvellement inscrit, en relation D/s avec mon soumis en cage nous recherchons à discuter et plus si affinités. Nos pratiques sont diverses et variés et nous sommes toujours ravis d’en découvrir de nouvelles.
Notre rapport a la soumission date de notre rencontre, ne connaissant pas cette univers il m’à initié avec patiente et passion. Naturellement nos rôles se sont affirmé avec le temps même si nous ne vivons pas en 24/24 ces jeux délicieux nous emmène toujours plus loin dans le plaisir.
Au plaisir de vous découvrir.
Maîtresse Julie et soumis gaby
Bienvenue à vous. N'hésitez pas à poster vos expériences / humeurs sur le mur général ou à faire un tour sur le chat général. Vous vous ferez rapidement des connaissances.
Soyez la première personne à aimer.
Corbeau
Bonjour a tous j'ai 21 ans
Ma curiosité et mon attirance pour le bdsm m'ont amené ici, qu'importe l'âge ou la pratique n'hésitez pas a venir me parler, je suis preneur de tout experience.
Je suis plutot dom mais pourquoi pas me soumettre un jour.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour Maîtresses, Maîtres et autres
Je m'appelle Nicolas, j'ai plus de 50 ans.
C'est la première fois que je m'inscris sur un site de rencontre, je ne connais pas tous les codes et je vous prie de m'en excuser.
Si quelqu'un veut m'initier à ces codes, je suis preneur.
Ensuite je recherche une Maitresse pour discuter et plus si elle veut bien.
Bonne journée à vous tous.
1 personne aime(nt) ça.
#
Bonjour à tout.e.s, je viens de m'inscrire et me fends donc d'une présentation sommaire :
Je suis un homme cisgenre de 34 ans, et je vis à Saint-Denis... Je suis dom, avec un penchant certain pour le sadisme sous ses diverses formes, l'humiliation, le breathplay, les privations sensorielles, les accessoires⛓ J'aime aussi beaucoup le contrôle d'orgasme et l'edging. L'aftercare est également très important à mes yeux🖤 J'ai quelques années d'expérience derrière moi, mais encore beaucoup à apprendre. J'aimerais rencontrer une soumise avec qui développer une relation suivie, mais reste ouvert aux autres...
Soyez la première personne à aimer.
MrJ
Bonjour Bonsoir
Je pratique le bdsm depuis une bonne quinzaine d’années. Je partage avec plaisir sur mes pratiques de prédilection, comme sur celles qui me sont plus lointaines.
J’ai eu des soumises réelles comme virtuelles (avec une nette préférence pour le réel), et dans la durée, des connexions suivies.
J’ai une soumise, en ce moment, donc pas nécessairement en recherche de nouvelle soumise, mais toujours ouvert au partage, à la discussion, à l’échange.
Nous avons toutes et tous à apprendre les un(e)s des autres... 😉
MrJ
1 personne aime(nt) ça.
#
Bonjour, je suis une jeune femme de 21 ans switch.
Je cherche à découvrir mes envies et mes désirs.
Je ne suis que peut expérimentée voir pas du tout et je cherche quelqu'un qui pourrait me guider pour me découvrir et expérimenter cet univers qui m'attire.
Je suis switch, be et très joueuse.
Actuellement en couple ouvert, je cherche des réponses et à explorer.
Dernière modification le 28/04/2021 12:59:40 par Onania.
1 personne aime(nt) ça.
yannparis
bonjour à Madame, je recherche pour une ou plusieurs séances une Dominatrice transsexuel avec le téléguidage d'une Dominatrice de valence
je vie est paris et peux recevoir. je serai honoré Madame de pouvoir dialogué avec vous pour vous prouvé mon sérieux
merci Madame et je vous présente tout mon respect
1 personne aime(nt) ça.
#
Bonjour,
Je suis Mr Goodman, Flex pour les intimes. Je suis photographe, dominateur et curieux. J'aime l'Art, la Culture et le Sex. D'esprit directif, j'aime a ordonner. Mon litemotive est la confiance, le partage et l'éducation.
J'aime découvrir et faire découvrir. La séduction et l'élégance sont deux impératifs a mes yeux.
Au plaisir de vous lire.
1 personne aime(nt) ça.
CoupledebutLor
Bonjour,
Novice sur le site.... je vous présente mes excuses mais je connais absolument rien ni jamais en plus. Toujours dominant au lit mais avec beaucoup de curiosité de tout exploiter...
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour à tous,
Très curieuse de découvrir la soumission, je souhaite échanger avec des hommes dominants. Vivant dans le Sud-Ouest pour d'éventuelles rencontres. Au plaisir ;)
4 personnes aiment ça.
Bonjour à tous,
J'ai 19ans et je suis débutante. Je connais déjà pas mal de choses mais je veux en apprendre plus et pratiquer.
Je me cherche encore mais je suis aussi ici pour apprendre à me connaitre,
Je recherche que des relations lesbiennes
Je suis ouverte à toutes discussions
Bonne journée
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour et bienvenue par contre vous risquez fort d'etre envahie de pseudo et kekedom.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour à tous et à toutes,
Donc je me présente aussi, je suis un mec avec un assez fort penchant dominant, que j'ai pu explorer dans mes relations précédentes, mais jamais dans une relation D/s vraiment longue et orientée vers ça. Je suis dans le secteur de Toulouse, et je recherche une partenaire avec qui on puisse monter une entente psychologique, physique voire sentimentale sur ces bases. Sans aucune pression bien sûr, et dans le but de s'éclater tout les deux avant tout, dans le respect total et la bienveillance ! (et un peu de la souffrance héhé)
Ciao !
1 personne aime(nt) ça.
Jeune Kinkster de 29 ans, fetichiste, rope bunny ! J'aime le latex, la lingerie, le Vinyle, le cuir, les harnais, le bondage, le play impact, les cuissardes, bottes ou tout autre accessoires/tenue qui met en valeur la femme.
J'ai rejoint la communauté il y a bien 5 bonnes années mais j'ai découvert mes kinks à l'âge de 12 ans en expérimentant seul.
J'ai pas mal baroudé dans diverses soirées parisiennes en 2017/18/19 et ai finalement quitté la capitale.
Je suis également modèle amateur alternatif dans mon temps libre, je débute et explore cet univers graphique tellement passionnant.
J'ai pu pratiquer le Shibari il y a un certain tant en tant qu'attaché et cela me manque énormément. C'est un des seuls moyens à ma connaissance pour lâcher prise.
J'ai également eu une relation suivie avec une dom de 1 ans et quelques partenaires soumise. Je fabrique de temps à autre du mobilier BDSM quand j'ai le temps et la motivation.
Je suis foncièrement un curieux, un experimentalist, un sapiophile, j'aime la découverte et le renouveau. Je cherche à faire de belles rencontres, au feelings et plus si affinités :)
1 personne aime(nt) ça.
Usils
Bonjour a tous je m'appelle ben et j'ai 19 ans je suis étudiant sur Grenoble en audiovisuel.
Mon envie de devenir soumis a démarré lorsque que j'ai rencontré une femme "Élodie" âgée de 39 ans une femme qui recherchée désespérément une brise d'air dans sa vie
Notre premier contact c'est fait dans un bar dans le coin fumeur le feeling a été directe comme si on ce connaissez deja on ne pouvait s'empêcher de rire et d'apprécier le moment présent j'ai malheureusement du rentrée chez moi mais avec la satisfaction d'avoir récupéré sont numéro s'en et suivie 5 mois de messages quotidien caché de son marie des messages parfois chaud et d'autre fois plus personnel mais comme dirait le dicton la vérité triomphe toujours et malheureusement pour nous son marie réussi a trouver les tonnes de messages et photos de c'est 5 dernier mois il explosa donc sa colère sur elle mais de malheureusement la pire des manière celle qui et impardonnable il leva la main sur elle et malheureusement pour elle subit un mélange de colère du a son quotidien et sa déceptions suite a cette incident elle pris le premier train direction grenoble ou elle pu me rejoindre pour passer autant de jours qu'elle en aurait besoin des le premier soir elle me fit goûter pour ma première fois au plaisir charne la première restera la plus marquante car j'ai pu ressentir cette euphorie cette envie l'un pour l'autre ce désir plus fort que tout elle a magnifiquement mené la danse ce qui et rapidement devenu une habitude entre nous une danse qu'elle allée mené d'une main de plus en plus ferme car c'est la que je ressens le plus de plaisir c'est lorsque que je comble entièrement les envie les désir et les pulsions de ma partenaire et c'est pour sa que je suis désormais ici c'est pour approfondir cette sensation de comblé entièrement le plaisir de quelqu'un mais je suis a la recherche de quelque chose de plus intense désormais je veux ne pas avoir le choix 'être forcé être entièrement a disposition et répondre au envie de ma partenaire
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
Je suis content que vos soyez content. Ceci dit ce qu'Elodie vit avec son mari est triste. Triste mais fréquent, hélas.
Soyez la première personne à aimer.
Usils
Non elle n'est plus jamais rentré chez elle après ce séjour elle ma contactée il y a peux les procédures de divorce avance petit a petit
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
Et vous êtes en couple elle et vous ?
Soyez la première personne à aimer.
Usils
Non j'ai en quelques sorte coupée les pont de le problème avec les différence d'âge c'est que ton age va conditionné ton objectif de vie et nous avons pas du tout les meme objectif moi je ne suis qu'un étudiant je vais être un vrai boulet pour sont objectif de reconstruire sa vie etc ...
Et j'ai mes principe donc je prend sur moi
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour à vous qui lisez ces lignes. Je suis fan d’art contemporain, d’architecture, et de design industriel. J’adore le chocolat de chez Patrick Roger et le risotto.
Même si la période n’est pas propice, j’aime rencontrer de nouvelles personnes et expérimenter de nouvelles choses. Je suis une oreille attentive var j’apprécie qu’on se confie à moi. Plutôt timide et facilement intimidé, j’ai parfois du mal dans ma première approche.
Développeur web de 25 ans basé à Paris. Je suis fétichiste des pieds à tendance soumise. J’aime donc masser, lécher et utiliser les pieds pour tout ce qui est imaginable. Je suis aussi attiré par les humiliations en tout genre tant que ça reste privé. Je me découvre encore nouveau intérêts donc cette présentation n'est pas gravée dans le marbre.
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir à tous,
Nous sommes un couple qui nous sommes connus grâce à la soumission et qui pratiquons le sexe vanille et chocolat selon les moments de vie. Techniquement nous sommes deux soumis et nous alternons dans le rôle de dominant afin de combler les désirs de chacun. Nous sommes très différents mais nous nous acceptons tels que l’on est. Ce que nous cherchons ? Des échanges, des discussions nourrit et qui sait peut-être des rencontres. Comme nous utilisons les deux le même profil nous signerons D lorsque c’est lui et W lorsque c’est elle. Merci beaucoup de nous accueillir dans votre communauté.
D et W
2 personnes aiment ça.
#
bonjour tout le monde. Toute nouvelle ici et dans ce milieu. J'ai quelques notions et je voulais en découvrir plus. Tendance soumise (mais avec un bon caractère oups...) ! J'aimerai en découvrir plus et me re-découvrir également !
Respectueusement
1 personne aime(nt) ça.
Les femmes de caractère, surtout soumises, sont les plus appréciables. Bonne chance à vous dans votre découverte.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour et bienvenue à vous
Soyez la première personne à aimer.
#
Bienvenue a toi
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour à tous!
Je n’ai aucune expérience dans le milieu bdsm. Je suis un homme bisexuel, en couple hétérosexuel. J’ai des pratiques (solitaires) anales. Je suis plutôt soumis. J’ai souvent eu envie de profiter des services d’une maîtresse dominatrice sans jamais avoir osé franchi le cap. Je ne recherche pas quelque chose en particulier en venant ici. Échanger à l’occasion sur les expériences et satisfaire ma curiosité (en attendant de satisfaire mon plaisir).
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour à la Communauté.
Je suis Twin. Pour celles et/ou ceux qui en savent la traduction anglo-saxonne, la traduction devrait faire sens.
Une rencontre fortuite m'a eu fait croiser une soumise. Dressée. Absolue.
Elle su ce que j'ignorais alors : j'étais un Dominant. Pur. Elle me le révéla. Et me le prouva.
Elle fut la seule à qui je mis un collier.
Ma main d'abord tremblante de son coeur fébrile d"asservir appris à se faire ferme et si ses caresses innées restèrent naturelles, elle su se prolonger de sa cravache et de sa laisse, et construire un monde de bandeaux, d'entraves, de respirations, de fluides, de pénétrations totales, dans le noir vicieux de mon fétichisme lubrique abandonné.
La rencontre fut fusionnelle.
Intense.
La vision D/s n'était pas similaire ou compatible : elle était une et partagée à égale moitié.
Mais comme Icare ou comme Dorian, on ne côtoie pas impunément le soleil comme la vérité : on se brûle et l'on se perd dans ce que l'on comprend être. Accepter n''est rien. S'accepter est tout.
J'ai cru renoncer mais elle m'avait prévenu : j'y reviendrai car on ne peut se fuir soi-même.
Là encore, combien elle avait raison.
Si démonstration que le Maitre ne dispose seulement que de la puissance que lui octroie sa soumise aimante et apeurée (car s'il faut admettre ses vices pour l'un, il faut surmonter oublier les risques imaginés à s'abandonner pour l'autre), elle en fit la brillante prophétie.
Car me voici.
Mais cette fois résolu. Aucune autre issue : la boîte de Pandore est ouverte et nul ne saurait la refermer et encore moins y remettre ce qui s'en est échappé.
Je viens donc me présenter pour, comme j'en ai fait mention de façon sibylline dans l'annonce, trouver ma soumise.
Nouvelle Aquitaine (je reviens régulièrement sur Bordeaux et y reviendrai pour chaque séance).
Soyez la première personne à aimer.
lolatv
Bonjour ou bonsoir
lola 40 ans travestie depuis longtemps, je vie dans le nord de la France et j'ai envie de découvrir de nouvelles expériences avec des femmes , des copines travesties ou transsexuelles.
Je suis curieuse de voir ou se site va me menait ! Très soumise mais je ne suis pas attiré par les hommes
Pièces jointes
20200125_153004.jpg 145.69 Kb . 31 Affichages
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour à tous, nous sommes un couple légit ds la vie et Maître et soumise. Sous contrat. Le bdsm est notre vie, jamais nous n avons été vanille ensemble.
Adorons, humiliation, fist, uro, cage.
Pour parfaire cette présentation vous pouvez aller sur notre galerie Voissa ( même pseudo ).
Nous sommes ici pour échanger, partager et trouver un soumis ou une soumise pour tenir compagnie à Laura.
A bientot
5 personnes aiment ça.
Olivier
Magnifique présentation - merci beaucoup. "Nous sommes ici pour échanger, partager et trouver un soumis ou une soumise pour tenir compagnie à Laura". Super projet - et que devra donc faire ce ou cette soumis(e) offerte à Laura ?
Là, je suis curieux.
Moi je suis fan de SM donc on peut être franc.
:-)
ol'
"
Soyez la première personne à aimer.
Dorcia
bonjour
dorcia un plaisir d etre ici
d
4 personnes aiment ça.
Philippe
Bienvenue a vous Dorcia..
Soyez la première personne à aimer.
nono44
Bonjour
Je me presente je suis novice dans ce domaine, je recherche une personne d'expérience pouvant me prendre complétement en main , afin de me faire découvrir le bdsm , je recherche sur Nantes, au plaisir de vous lire
1 personne aime(nt) ça.
PY
Bonjour,
Je suis un homme de 24 ans, débutant dans le bdsm. J'ai toujours su que j'avais un intérêt pour cet univers, mais je n'ai que récemment découvert à quel point. Je recherche donc des expériences et découverte, je suis très curieux d'essayer plein de choses (avec des limites quand mêmes hein). Je suis switch, mais je ne sais pas si j'aurais l'assurance pour être dom tant que je n'aurais pas au moins un peu d'expérience
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
Bonjour
Bcp de personnes sont attirées mais peu se le reconnaissent
Bienvenue donc
Olivier
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
Bcp de personnes sont attirées par le bdsm mais peu se l avoue
Bravo et bienvenue
Olivier
Soyez la première personne à aimer.
nono44
bonjour
Oui je suis attiré par ce genre de chose, certainement par les restes d'une éducation stricte voir douloureuse dans mon enfance
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour à toutes et à tous,
Mufasa, jeune lionceau sans collier,
Première utilisation de ce site, je serais enchanté de partager avec vous des expériences et des idées :)
Je suis novice dans la soumission, j’ai tenus le rôle de dominant mais j’ai un penchant vers l’abandon total pour le plaisir d’autrui.
Chère dominatrice, je serais ravis d’apprendre et de servir vos moindres désirs.
M. Mufasa
1 personne aime(nt) ça.
Whippedz
Bonjour. Dans la vie de tout les jours, j'ai un prénom, je suis pâtissier dans Paris, et je suis un geek, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur ma vie de tout les jours.
En ce qui concerne le BDSM, ça fait longtemps que je suis tombé amoureux de cet univers et de ses pratiques. Je me suis inscrit à mes tout premier forum de bondage à 18 ans, puis j'ai fait du RP bondage pendant plusieurs années, c'est ce qui à vraiment développé mon amour et ma culture de la chose. Toujours à la recherche de nouveau jeu, de nouveau lien, de nouvelles positions... La recherche permanente du bondage me fascine. Évidemment un grand fan de notre maitre à tous, Gord, il fut une grande inspiration dans mon orientation.
Aujourd'hui, je cherche quelqu'un d'ouvert, plutôt switch, mais je suis ouvert aux dominantes et aux soumises, qui recherche principalement du bondage, et divers jeux BDSM.
Je ne pense pas chercher un relation D/s Maitre / esclave mais peut être que je changerais d'avis!
1 personne aime(nt) ça.
Haroeris83
Bonjour à tous,
Dominant de 37 ans, expérimenté et ouvert d'esprit sur beaucoup de sujets. Je n'ai aucun tabous et mes pratiques peuvent être diverses et variées en fonction de mes partenaires ou de mes inspirations du moment.
Nous pouvons dans tous les cas en discuter si mon profil vous intéresse.
Je ne ferme la porte à personne pour dialogue même si mes recherches s'orientent plutôt vers :
- soumises (sub, slave, babygirl, little...etc...)
J'aime avant tout le réel et les échanges concrets. Le virtuel reste un partage et une façons de faire connaissance ou d’échanger sur des sujets ou des pratiques mais n'est pas pour moi une finalité en soi.
Si vous souhaitez découvrir car vous débutez dans ce milieu ou au contraire vous êtes aguerris et en recherche de partenaire, de partage, ou de nouvelles sensations ou bien encore juste en recherche de dialogue ou de conseils précis nous pouvons de toutes façons en discuter et voir ce qui est possible.
Pièces jointes
Mask_DOR5.jpg 61.11 Kb . 45 Affichages
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour tout le monde nouveau sur le forum et novice dans ce milieu.
J'ai toujours été attiré mais sans jamais franchir ce cap. J'espère pouvoir échanger et qui sait trouver ma première expérience ici.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour et bienvenue à vous ici et dans ce monde..
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour et bienvenue à vous
Soyez la première personne à aimer.
totobi29
bonsoir , je me présente totobi29 . nouveau sur ce site , et dans la pratique du BDSM.
je suis à la recherche d'apprendre plus sur la pratique , et les thermes ( afin de pouvoir savoir vers quoi m'orienter )
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonsoir à toutes et à tous, Axel de mon faux nom. Ex Nantais, aujourd'hui presque Angevin, et demain peut être Tourangeaux ou pas... En recherche de rien mais le partage d'expérience m'intéresse. Plus dans la D/S (+5 ans) que S/M d'ailleurs. Je lis et me délecte de vos commentaires ici et là. J'ai une soumise, elle m'est fidèle et je lui ai promis l'appareil. Je posterai des photos de tant à autre. Belle soirée (ou nuit)...
2 personnes aiment ça.
#
Bonjour, je suis Alex', dom depuis 4 ans. Je suis quelqu'un d'optimiste et toujours de bonne humeur. Passionné de cuisine, sport et voyages j'aime échanger autour du BDSM. Je cherche dans un premier temps à discuter et apprendre à se connaître. Dans l'idéal je cherche une soumise qui me corresponde et avec qui je pourrai établir cette relation de confiance nécessaire.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour et bienvenue à vous
Soyez la première personne à aimer.
MaelysBS
Bonjour, je suis ici depuis quelques mois déjà mais je n'ai jamais fait de présentation sur se forum alors je le fait maintenant ^^.
Je suis Maelys, une jeune soumise de 22 ans à la recherche d'un dominant ou domina qui pourrait m'apprendre et me faire découvrir le monde du BDSM ainsi que mes capacités dans les domaine ou je suis très curieuse.
Je ne recherche pas de relation de couple pour l'instant mais plus des moments ou je peux me lâcher et oublier la réalité avec une personne sachant nourrir ma soif de connaissance.
Brat avec un peu de tempérament je ne donne pas ma confiance au premier venus et recherche quelqu'un avec du caractère et de la domination mais aussi protecteur.
Bonne journée à vous tous ^^ et bienvenue au autre nouveau ^^
8 personnes aiment ça.
#
Bonjour tout le monde!
M'étant inscrit hier, je m'appelle Thibault, jeune homme me considérant comme switch de 25 ans à la recherche de tellement de choses que je ne me mets pas d'étiquette. Il faut que je commence par dire que tout ce que je vis en étant acteur ou voyeur ou soumis me donne envie de le traduire en peinture par le biais de photos que je prends mais ce n'est jamais obligé.
je suis curieux de tout et j'ai beaucoup d'envies de découverte, celle de soumettre quelqu'un, avoir la responsabilité de ce corps qui se donne à mon envie mais j'aimerais aussi faire l'expérience d'un dominant ou d'une domina. Le respect et le plaisir sont évidemment au coeur de cette recherche du plaisir par la contrainte.
j'aimerais aussi beaucoup assister á la pratique des autres.
Je suis novice en bdsm et je m'initie à l'art du shibari aussi je vous donne mes books insta pour les curieux où il n'y a cependant rien de ce genre mais cela viendra prochainement.
@thibault_pierrisnard (peinture, dessin)
@thibault_pierrisnard_photo
Je vous souhaite beaucoup de plaisir et bienvenue aux nouveaux après moi!
1 personne aime(nt) ça.
#
a 100 lieux, de ce que les gens pense de moi dans le réel, je recherche une relation, basée sur la complicité, en confiance, je prendrais le rôle du soumis, je recherche le fameux lâché prise et l'abandon, j'aime l'idée d’être contrôlé, d’être l'objet, le jouet de mon ou ma maitresse. je me présente féminisé, pour accréditer mon allégeance. je recherche l'emprise totale autant psycho que physique
Soyez la première personne à aimer.
Nacka
Je suppose la personne derrière le compte BDSM n'a pas fait ce sujet pour la décoration donc, autant posté à la suite ça me semble logique.
Bonjour tous et à toutes.
Je me nomme Yannick, je suis novice dans cet univers qui m'attire beaucoup, mais dominé n'est clairement pas ce qui m'intéresse. Pour être précis mon désir serait d'appartenir à une Maîtresse. Néanmoins, vous pouvez m'oublier si vous recherchez une larve humaine.
Je m'excuse pour le peu de ligne, mais les présentations n'ont jamais été ma tasse de thé.
Dernière modification le 06/06/2021 11:42:44 par Nacka.
Soyez la première personne à aimer.
Madame Roxaige
Bonsoir ça toutes ces à tous.
Je suis une jeune switch avec peu d’expérience j’aime découvrir et apprendre et pourquoi plus si affinités.
7 personnes aiment ça.
j-phi
Bonsoir Roxane je serais ravis de faire ta connaissance moi aussi je suis nouveau sur le site mais j ai beaucoup d expérience j aimerais tellement que nous puissions échanger sur nos fantasmes communs peut-être qu il y aura plus si infinités j espère !
Je suis impatient de te lire !🤗
Soyez la première personne à aimer.
#
Homme soumis bi 50 ans.1M72 - 75 KG . Brun. Yeux Verts
nouveau sur ce site recherche une Dominatrice , Couple sur ma region pour partager nos passions de soumission et domination
Soyez la première personne à aimer.
Bruno5273
Bonjour
J'arrive ici en espérant trouver une femme dominatrice
Annonce très sérieuse
Je suis très motivé
Quelques expériences déjà
Bel homme habitant Chambéry
Tres disponible
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour, a toutes et tous.
Jean-Marc, présent depuis quelques temps oarmus vous, sur le site, et, n'étant pas passé par la présentation, vous prie de m'en excuser, et viens y remedier.
La fiche de présentation est normalement complète, si toutefois, il serait nécessaire d'apporter un complément d'information, je le ferai rapidement.!!.
Novice, car une seule expérience très soft, je suis à la recherche d'informations, sur le monde BDSM.., si possible, par une Dominae😉.
Merci cependant pour votre sympathique acceuil
A bientôt, pour des échanges constructifs, bienvenue aux nouveaux , JeanMarc
Soyez la première personne à aimer.
j-phi
Bonsoir Roxaire je serais ton maître mais avant faisons connaissance j espère à très bientôt !🤗
Soyez la première personne à aimer.
Alicia
Bonjour tout le monde
Je suis soumise en apprentissage avec un Maître. C’est à sa demande entre autre que je me suis inscrite sur ce site.
J’avais déjà lors de mes recherches sur certains sujets lus des fils de discussion interessants sur ce site.
Je recherche des amitiés afin de pouvoir partager sur les expériences et discuter. L’opinion et les expériences de chacun m’intéresse, que je les partage ou non.
Soyez la première personne à aimer.
Michouille94
Bonjour Alicia
Je suis content pour vous pour échanger pas de problème sauf que moi je cherche toujours ma maîtresse
Soyez la première personne à aimer.
j-phi
Bonsoir Alissia moi c est juste l étranglement que je pratique sous toutes ses formes j ai une maîtrise totale j ai plus de 30 ans de pratique donc si tu veux en parler écrit moi !🤗
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour à tout.e.s,
Nouvelle sur le site, je me suis inscrite suite à mon tout premier munch le week-end dernier !
J’ai eu le plaisir de rencontrer en réel de belles personnes qui ont beaucoup à m’apprendre et à échanger (spéciale dédicace à Lady Spencer et Wann & Les_ah).
Personnalité atypique, haut potentiel émotionnel, poly amoureuse et un brin libertine, j’ai de multiples facettes ! Les étiquettes aident à se présenter même si je n’aime pas en mettre...
Intellectuelle et geek à la fois, quelle meilleure manière que de me présenter à vous part le biais du jeux de rôles ?!
« Je suis l’Amazone, la quasi-sorcière, l’amoureuse saphique et l’androgyne amante... je suis le sujet de fascination et de dévotion de mon amant et soumis. Je suis la Gorgone, celle qui réunit Eros et Thanatos, celle dont le masculin et le féminin sont alignés. Maîtresse novice, mais experte en jeux de rôles, j’ai découvert ma part sombre à travers le Kinbaku, les jeux d’impact et l’étranglement.
Mon rêve ultime est de maîtriser la danse du fouet !
Ouvrons-nous ensemble à la nouveauté, à la diversité et à sortir de nos certitudes ... »
Sombrement 🐍
3 personnes aiment ça.
Linsoumise
Il y a un groupe zebres&bdsm... pour les atypiques ^^
2 personnes aiment ça.
#
Bonjour,
Je viens tout juste d arriver sur ce site, j’espere trouver un maitre ou maitresse qui sera me dresser et me soumettre selon ses désirs et exploiter tout mon potentiel ,
Merci pour votre attention, et a tres bientot j espere
bx
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour nouveau sur le site. Je cherche une main experte qui pourra me remettre les idées en place. Dominatrice recherchée. Ayant une appréhension naturelle du nouveau, ma peur sera votre moteur pour me fouetter. Je ne sais pas si cela est une envie de tout les jours ou un fantasme d'un soir. Je veux juste être accueilli par une âme bienveillante, qui me fera comprendre que la souffrance est amour.
L'abandon de mes armes, de mon armure et de mon bouclier est une nécessité pour moi, elles me pèsent trop lourd.
Je n'ai pas de fortune je fais de ma docilité ma richesse.
Pour moi la vie n'est qu'un jeu et je veux en découvrir les règles.
Soyez la première personne à aimer.
unforgiven
Bonjour tous le monde !
Comme tous ceux qui postent ici, je suis nouveau sur le site. Je me définirais comme un dominateur, mais -pour l'instant- assez peu porté sur les accessoires : je préfère improviser et utiliser "les moyens du bord" pour remplir mon rôle de dominateur en détournant des objets du quotidien de leur usage originel. Je ne vous apprends sûrement rien si je vous dire qu'on faire tout un tas de chose avec une ceinture, une écharpe, une cravate ou une cordelette à rideau (et ce n'est qu'un début !). Je suis ici pour échanger et qui sait peut être avoir l'occasion de mettre en pratique !
Soyez la première personne à aimer.
Stellatravesti
Bonjour je suis une travesti soumise je recherche des relation pour me guider dans le besm et pourquoi pas un maître si affinités.
1 personne aime(nt) ça.
#
Bonjour je m'appelle Tim et je suis un jeune soumis obsédé par la masturbation en recherche d'une femme autoritaire pour m'éduquer. J'aime l'age play et je suis vierge. Éduquez moi s'il vous plait. Je suis à Blois mais je recherche autant réel que virtuel.
Bien que je cherche principalement une mommy, je ne suis pas fermé à l'idée d'avoir un daddy
Dernière modification le 16/06/2021 15:19:04 par JeuneBranleur.
Soyez la première personne à aimer.
Je suis un jeune dominant en quête d’une femme soumise et obéissante.
J?exerce une profession particulièrement prenante. J’aime l’idée de lâcher prise avec une femme qui m’appartient sexuellement et ce toujours dans le respect et la bienveillance.
J’attends de ma partenaire soumise qu’elle recherche mon plaisir autant que j’irai vers le sien. Qu’elle se soumette à ma volonté de partager notre plaisir tout en exerçant ma domination sur elle.
Nous avons tous une vie professionnelle plus ou moins remplie certes, mais j’attends aussi de la disponibilité car ce genre de relation s’entretient.
Au plaisir de vous lire
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour tous le monde,
Je suis un jeune homme de 24 ans plutôt soumis et complètement novice, sur le site je resterai la plus part du temps anonyme en publique donnant peu de détails sur moi, le plus gros d'une relation se fait en privé, je ne cherche pas directement une relation mais d'abord à apprendre et partagé, et si il me prend l'envie de faire connaissance et Inversement je suis ouvert aux privé, j'avoue que je souhaite principalement discuter en privé avec des femme dominatrice, mais n'importe qui peut m'ajouter et discuter avec moi, je marche au feeling et en dehors du sm on reste des êtres humains :), physiquement je suis brun au yeux vert je fait 1M70 et pèse entre 60 et 65 kg, je ne pouvait dire si je suis moche ou beau tout est une question de point de vue :) bonne journée ou soirée à ceux qui ont Lu ma présentation.
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir et bienvenue à vous
Soyez la première personne à aimer.
Passifacile
Bonsoir à tous
Plutôt simple.
Bear mature en quête de son ou sa domi...
Je cherche plus une relation dans le temps pour évoluer et être à dispo du domi
Je suis sur la région de Nantes
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour
Nouvellement inscrite sur le site
Vivre ou découvrir mon univers….. Contactes moi .... A mes pieds, tu te dois d’être toujours docile, obéissant et respectueux
Il faudra te donner les moyens de ton ambition,
Toute transgression à mes règles donnera un point final à nos échanges
Je décide et tu obéis
A bientôt
Maitresse AUME
2 personnes aiment ça.
Michouille94
Bonsoir maîtresse ql dommage que vous soyez si loin bonne soirée
Soyez la première personne à aimer.
Johannap97
Bonsoir, nous sommes les petits nouveaux ! Jeune couple inexpérimentés dans le monde du BDSM, nous sommes à la recherche de personnes acceptant de partager leurs connaissances sur le sujet en ligne et si possible si près de chez nous pour une rencontre réelle afin d'avoir une meilleure idée d'une relation dom/sub.
Pour être tout à fait honnête, c'est moi (johanna 24 ans, sub ?) qui suis à l'origine de notre démarche car je ressens un manque dans notre vie sexuelle.
Mon compagnon (28 ans switch ?) est un peu plus réticent à cette idée mais souhaite me faire plaisir et a donc accepté de m'accompagner dans cette découverte.
Au point où nous en sommes, nous serions ravis d'entrer en contact avec toute personne ayant déjà vécu ou vivant une relation BDSM et souhaitant en partager certains aspects. Toute expérience est bonne à lire dans la découverte de cet univers.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et au plaisir de discuter avec vous. Johanna
3 personnes aiment ça.
#
Bienvenue à vous,
Je peux voir que vous êtes de Marseille. Je peux vous guider sur le chemin de la dom/sub . Il serait plus facile de venir en tchat privé. Bien à vous. maitrecire
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir.
Je suis nouveau, comme bon nombre de personnes qui postent ici. J'espère trouver de la bienveillance pour pouvoir chercher et pourquoi pas trouver. Le milieu BDSM est très codifié, car il regroupe autant des pratiques qu'un langage spécifique. Je serais ravi d'échanger avec vous, de me sentir libre de poser des questions, et de converser. N'hesitez pas à consulter ma fiche pour davantage de précisions.
Bien à vous tou(te)s,
Puppy.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour, j'ai fait la rencontre de mon maître il y a quelques temps. Nous sommes chacun en couple de notre côté. Pour moi c'est la première expérience de ce genre. J'ai encore beaucoup de mal à être une bonne soumise, j'espère en étant ici trouver quelque piste pour m'améliorer...
1 personne aime(nt) ça.
#
Bienvenue à vous.
N'hésitez pas à poser vos questions soit en tchat (plus intime), soit sur le forum .
Bien à vous, maitrecire
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour à toutes et à tous
Maîtresse ,
je suis David soumis novice de 20 ans, j’habite à Paris même et j’y fait des études en sciences. Je penses avoir l’âme d’un soumis, convaincu de la supériorité de la femme j’aimerais m’abandonner à elle. Je suis très fétichiste des pieds, main et talon haut, mais je serai à votre service.
Je recherche donc une maîtresse pour faire mon éducation dans le but de devenir son soumis rêver. Mon rêve est que vous m’éduquez pour que je vous comble de bonheur car se que je désire le plus c’est rendre heureuse ma maîtresse.
Je suis un jeune homme timide et très tendre, se serai un plaisir pour moi d’avoir aussi avec vous de doux et paisible moment.
Je suis évidemment très motivé, puis qu’en je cherche ma maîtresse depuis 3 ans maintenant
Avec toute ma soumission,
David
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour, Je me présente, je suis un homme dominant de 44 ans résidant dans les Pyrénées-Orientales(66). Je cherche une soumise.
Discutons, et faisons plus ample connaissance. Ce sera un plaisir de vous lire, et de partager vos désirs, fantasmes...
Dernière modification le 05/02/2022 22:39:08 par Ragnazzar.
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour aux membres. Je me présente Maître kar. ce se seras un plaisirs de converser avec vous. A bientôt.
Soyez la première personne à aimer.
slaveowner
Bonjour à tous,
L'essentiel est dans mon profil qui va s'enrichir rapidement :)
Belle journée,
SO
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
Couple en recherche d'initiation a l'art du bondage dans les Pays de Loire
Au plaisir de vous lire :)
2 personnes aiment ça.
26a178cm72kg
Bonjour,
Jeune homme de 27 ans en région parisienne (78) décidé à passer le pas vers le réel !
Je cherche avant tout un feeling, un échange, afin d’être en toute confiance avec la personne.
Mon profil est plutôt complet, je crois.
N’hésitez pas à venir faire connaissance :)
A très vite j’espère !
Soyez la première personne à aimer.
#
bonjour
jeune homme de 26 ans plus abdl que bdsm region du Mans (72)
n'hésitez pas a venir me paler
merci !
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour à tous et à toutes
Je me permets de me présenter : je m'appelle Quentin, j'ai 23 ans et suis étudiant. Je mesure 1m98 pour 95kg. Je suis assez fin et dessiné.
Je recherche une relation de domination virtuelle non vénale. Je contraste mon manque d'expérience par une réelle motivation. Je dispose d'un peu de matériel (collier, bâillons, cordes, pinces et ventouses, plugs anaux, gode, de quoi me travestir,...)
Si mon profil Vous intéresse, je serais honoré de faire Votre connaissance et Vous parler plus de moi.
Cordialement,
Quentin
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour, je débute dans la relation D/s a distance, j'ai déjà eu une courte expérience entant que D en réelle d'une chienne. Ma présence ici est que j'ai du mal à trouver le bon équilibre pour que ma soumise soit pleinement satisfaite de cette relation. J'aimerais pourvoir discuter avec des personnes qui ont cette relation à distance pour pouvoir m'améliorer dans mon rôle de D. Merci
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
Je m'appelle Alix et je suis depuis longtemps attiré par le bdsm mais il y a seulement peu de temps que je me suis véritablement accepté. Je pense être plutôt soumis mais n'ayant jamais eu de véritable expérience dans le milieu, je n'en suis pas sûr. J'espère pouvoir trouver des gens ici qui me conseilleront et m'apprendront plus de chose sur le sujet ainsi que de faire des véritables rencontres.
Dans la vie de tous les jours, je suis étudiants et j'habite à Villeurbanne.
J'espère pouvoir avoir des belles discussions ici,
Cordialement,
Alix
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
Merci pour votre spontanéité
Au plaisir de vous croiser
ol'
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
@OlimaxB : sans doute trouverez-vous un équilibre plus juste pour votre soumise en ne parlant pas de "chienne" d'emblée : elle est votre chienne, mais avant tout, elle est femme et vous devez mériter sa soumission et vous faire accepter comme dom respectueux, que vous devez être je pense.
Plein de nuances et de subtile approche, pouvant vous aider à construire un lien à distance.
Votre désir d'amélioration est déjà intéressant.
3 personnes aiment ça.
#
Je suis entièrement en accord avec vous Madame moi même j'ai un grand respect pour la gente féminine
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour ,
nous sommes un couple dont Mme assez soumise adore servir de vide couille a groupe de pervers..dans un climat de sécurité et de savoir vivre....
Soyez la première personne à aimer.
Baby Brat
Bonjour,
Je me présente je suis une baby brat d'un an 1/2, je viens de haute Normandie et je suis à la recherche d'un(e) dom(me) daddy/mommy âgé entre 23 à 28 ans dans cette region, avec une main de fer dans un gants de velour. J'ai autant besoin d'être chouchouter qu'un cadre et des limites pour m'epanouir en tant que baby/soumise. J'ai pleins d'autres fétichismes que je vous laisse aller découvrir sur mon profil et pourquoi pas en discuter en privé par la suite ? 😏
Au plaisir de vous lire,
Baby brat
5 personnes aiment ça.
Bonjour je suis un jeune soumis de 26 ans qui aime le bondage la sodomie . J'aime me travestir porté du latex je recherche une personne pour me dominé
Soyez la première personne à aimer.
Latino93
Bonjour à toutes et tous, merci pour l'accueil.
Jeunes homme de type caucasien, athlétique, BCBG
nouveau ici mais très actif et dominateur.
Suis ici à la recherche de femmes qui aiment la soumission, fist... dans le 93, 75 et proximités.
bonne journée à tous
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour je suis un soumis en recherche de maîtresse .. je suis novice et souhaite apprendre.
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour, je suis une femme soumise a la recherche d'une maîtresse peut importe l'âge qu'elle a ça ne me dérange pas, je suis attiré par le bdsm depuis quelques mois déjà mais j'avais du mal à l'accepter,, je n'aime pas l'anal, l'uro et le scato, je viens du 54 je peux me déplacer au alentour de Nancy
Soyez la première personne à aimer.
celib de 18 cherche maitresse en haute savoie, pas de violence mais fétichisme et humiliations ok
Soyez la première personne à aimer.
NEBISA30
Bonjour a tous, moi c est Sabine je suis du Gard et novice . je me présente en Eve a vous de juger.
6 personnes aiment ça.
NEBISA30
Bonjour a tous, moi c est Sabine je suis du Gard et novice . je me présente en Eve a vous de juger.
3 personnes aiment ça.
#
Bonjour Sabine
Vous êtes une très jolie Eve
Soyez la première personne à aimer.
bonjour a tous je suis une jeune transgenre .. domina experimentée ... mais l'est on jamais ?
je vis en auvergne........ je recherche avant tout des personnes sinceres et vraies ....
5 personnes aiment ça.
J_92
Bonsoir et bienvenue madame.
Soyez la première personne à aimer.
Asmoth74
Bonjour,
Nouveaux arrivants sur ce site, nous pratiquons une relation D/S au quotidien depuis quelques mois. C'est une envie commune qui nous convient parfaitement. Nous cherchons,dans un premier temps, à correspondre avec des personnes qui partageraient leurs expériences, conseils etc et bien sur il en sera de meme pour nous et pourquoi pas au fur et a mesure des affinités se rencontrer. Nous sommes du 74 limitrophe Suisse.
Bonne journée à vous
1 personne aime(nt) ça.
#
Bonjour à vous, je suis un Homme célibataire de 1m80 musclé aux yeux clairs et je veux une vrai Femme à disposition. N'hésitez pas à m'écrire, je suis ouvert.
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour. Je suis un intransigeant du contrôle. Apprendre à me satisfaire est une tâche difficile. Je veux sublimer ton vice. J'ai assez d'expériences pour savoir que les vrais soumises viennent d'elle même. Je ne suis jamais déçu. Mon impétuosité perturbe.
Soyez la première personne à aimer.
Softy
😂
Soyez la première personne à aimer.
Softy
😂
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour à tous et toutes.
Nouveau membre ici, j'ai 57 ans, célibataire et de beaux restes comme on dit. Je recherche des femmes uniquement, pour des relations ni dominatrices ni soumises, mais simplement consentantes et réciproques.
Faut-il absolument être dans le sado-masochisme pour vivre pleinement sa paraphilie ...?
Personnellement je ne le crois pas et j'espère que d'autres ici le pense aussi.
Que la complicité règne en toute simplicité !
Je suis pour autant très respectueux de vos envies, fantasmes, qui valent bien les miens sans aucun doute, c'est juste pas mon truc...
Ma paraphilie donc se porte sur l'uro et le scato. Receveur jusqu'à présent mais volontiers donneur si souhaité !
Je n'en suis pas juste au fantasme, mais plutôt débutant car il est bien difficile de trouver des partenaires dans le même trip. Adepte de l'urine claire, le goût en est plus agréable et subtil, des beaux gros étrons fermes et bien moulés.
Si cela raisonne en vous mesdames, mesdemoiselles, j'aurai plaisir à échanger avec vous et plus si réelles affinités réciproques.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour à tous et toutes.
Nouveau membre ici, j'ai 57 ans, célibataire et de beaux restes comme on dit. Je recherche des femmes uniquement, pour des relations ni dominatrices ni soumises, mais simplement consentantes et réciproques.
Faut-il absolument être dans le sado-masochisme pour vivre pleinement sa paraphilie ...?
Personnellement je ne le crois pas et j'espère que d'autres ici le pense aussi.
Que la complicité règne en toute simplicité !
Je suis pour autant très respectueux de vos envies, fantasmes, qui valent bien les miens sans aucun doute, c'est juste pas mon truc...
Ma paraphilie donc se porte sur l'uro et le scato. Receveur jusqu'à présent mais volontiers donneur si souhaité !
Je n'en suis pas juste au fantasme, mais plutôt débutant car il est bien difficile de trouver des partenaires dans le même trip. Adepte de l'urine claire, le goût en est plus agréable et subtil, des beaux gros étrons fermes et bien moulés.
Si cela raisonne en vous mesdames, mesdemoiselles, j'aurai plaisir à échanger avec vous et plus si réelles affinités réciproques.
Soyez la première personne à aimer.
A.L.
Bonsoir.
Sur Nantes, vous avez l'association EDO.
Nous sommes a la fois un peu loins mais pas si inaccessibles.. nous pratiquons aussi un peu le Shibari.
Et a tout hasard, si vous souhaitez visiter les alentours de Vannes et la Presqu'île de Rhuys, nous organisons un apero plage bientôt.
Belle découverte à vous
1 personne aime(nt) ça.
#
Bonsoir à toutes et tous, je suis Carmen, soumise depuis 2 ans environ.
Après quelques soucis, j'ai remis en question ma soumission et j'ai décidé de trouver un endroit où je pourrai discuter avec d'autres soumis et soumises et peut-être avec d'autres dominants.
J'ai pensé qu'en parlant avec d'autres je pourrai peut être comprendre un peu mieux ma soumission et éviter de me poser trop de question, que partager nos expériences respectives pourraient être bénéfiques.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Carmen
7 personnes aiment ça.
Bonsoir et bienvenue à vous
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir bienvenue à vous
1 personne aime(nt) ça.
Merci de votre accueil !
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour a tous ! Je suis un jeune homme de 26 ans soumis avec de l'expérience de la région lilloise, je suis ici pour rencontrer des dominatrices qui souhaitent m'initier a de nouvelles pratiques et me faire progresser dans celles déjà expérimentées et idéalement j'aimerais trouver celle a qui appartenir et me dévouer entièrement.
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir, je suis un jeune homme qui apprends beaucoup de cette communauté, j'apprécie parler aux personnes expérimentés pour apprendre et voir ce que je suis vraiment ! Bonne visite du site !
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour , quelle sont tes pratiques de soumises le moments les plus intenses pour toi . Merci
Soyez la première personne à aimer.
Axel_dom
Bonjour, je vis dans l'ouest de la France. Dom avec expérience, je recherche une soumise avec expérience ou pas pour un projet à construire. Plutôt D/S que SM. Ma photo est dans mon profil mais réservée aux abonées. Je ne suis pas bi.. je précise. bonne journée à toutes et à tous.
1 personne aime(nt) ça.
Axel_dom
* abonnées... sorry
Soyez la première personne à aimer.
#
Switcher parisien grand et brun, un peu trop cérébral, mais toujours inventif. Je cherche ici tout et rien. Une partenaire de jeu, je pense. Une amie avec qui jouer à des jeux réservé aux adultes. Jouer avec des cordes, des scénarios, des jeux de rôle et de hasards avec des dés, des défis, pour questionner la sensation, le désir, dérouter le mental, perdre notre contrôle. Dominer ou me soumettre ne m'intéresse pas, renverser les rôles, faire circuler l'énergie m'intrigue d'avantage. Je suis plutôt contrôlant que dominant et je ne dédaigne pas perdre le contrôle entre des mains expertes. Les femmes "forte" qui perdent le leur dans mes bras me trouble d'autant plus que la réciproque est possible. J'aborde les choses de façon plus méditative, plus spirituelle, comme une exploration de certains aspect de soi qui ne passe que par ce genre de chose. Je cherche une partenaire de jeu tout simplement, le cadre reste à discuter. Le respect et l'élégance, la lenteur aussi me sont chères.
Soyez la première personne à aimer.
#
Je recherche celle qui fera de moi sa soumise passive
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour chère lectrice , ou lecteur; ou bonsoir, vous qui parcourez mon mur soyez les bienvenus, je suis sur le site depuis un certain temps, aussi je prends le temps de me présenter ce soir pour indiquer ma recherche d'une soumise.
En ce moment à la recherche de ma soumise ou switch dans le respect et plutôt sur une relation privilégié.
Dans ma hypothétique future relation, vous noterez que j'ai besoin du dialogue avec ma partenaire de D/S afin de pouvoir partager mes instants de plaisir avec vous car les relations à distance ou virtuelles ne sont pas pour moi.
J'aimerai progresser avec vous sereinement car chaque femme est différente et n'a pas la même sensibilité et amène avec elle sa fraicheur que j’apprécie et son engouement, le plaisir de la connaitre encore un peu plus me dévore dans la passion de notre future relation.
Une relation durable peut être envisagé si affinité car ma recherche est basé sur une réelle complicité ou j'ai besoin de sentir ma soumise prés de moi sans la cloitré bien évidement ...
Aussi la liberté de chacun sera respecté si effectivement un rapport de confiance peut s’établir je le recherche et j'en serais enchanté.
Je ne cherche pas à vous rabaisser au bout d'une laisse, ou d'un séance mais à trouver le bon équilibre pour que chacun trouve son plaisir et en fonction de nos approches et bien sur essayer de ne pas tomber dans la routine le dialogue sera important pour cela votre plaisir décuplera mon plaisir.
Quand aux rencontres, je ne recherche pas la quantité, mais la qualité: une FEMME unique qui m'apportera ce que je recherche une complicité sans faille dans la D/S pouvoir me reposer sur elle et elle sur moi, j'espère qu'elle existe, aussi à elle de se découvrir pour moi et par la même occasion de me découvrir.
Si par mes propos, j'ai éveillé une petite étincelle, je devine votre sourire (si vous pensez ce maitre est peut être celui que je recherche) vous avez envie de prolonger cet échange. Vous aimez être la convoitise de votre maitre la sensation d’être sa muse, être entre ses mains, sa chose, la confiance étant primordiale nous commençons à entrevoir un début ...
J'aime et apprécie particulièrement les échanges avec le regard, ils sont pour moi primordiaux et par conséquent dans ma quête si vous avez les yeux clair et vous prenez soin de votre ligne :) vous avez vraiment toute mon attention, faites vous connaitre une belle relation peux commencer, votre collier vous attend si affinités.
Vous qui me lisez, il faut pouvoir vous lancer, échanger ne pas rester dans votre attente ... me contacter car notre présence sur le site est un moyen de trouver la personne qui à les même aspirations que vous et moi et bien sûr on n'est pas sur une recherche vénale ;).
Au plaisir de votre réponse en attendant de vous lover près de votre maitre ....
Soyez la première personne à aimer.
Sephira_Vi
Bonjour, je suis nouveau et je cherche des personnes pour me transmettre leur savoir, expérience etc. n'hésitez pas à me contacter ;)
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour
En quoi puis je vous aider
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour
Qu'elle est votre recherche
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir, je suis une jeune femme transgenre nouvelle dans l'univers du bdsm et je recherche une femme dominatrice. On pourra commencer par discuter (de tout et de rien, de ce que vous voulez) et pourquoi pas faire évoluer notre relation vers une relation maitresse/soumise par la suite. Je précise que je ne recherche rien de réel pour l'instant juste du virtuel. Et si jamais vous voulez seulement discuter ça me va aussi.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Lorelei
Soyez la première personne à aimer.
#
bonjour excusez moi, je ne suis pas très habitué au site............la question s'adresse moi?
Soyez la première personne à aimer.
Tyrael
Bonjour
Je découvre le site depuis peu
Maître de 40ans avec quelques années de pratique derrière lui
Dernière modification le 12/08/2021 10:35:05 par Tyrael.
Soyez la première personne à aimer.
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour Maîtresse Diana
Pourriez-vous me dire où habitez vous
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour désolé je ne connais pas bien le fonctionnement du site
La question m'est adressé personnellement ?
Soyez la première personne à aimer.
Dans les Yvelines
Soyez la première personne à aimer.
#
Nous sommes loin comment voyez vous ça
Soyez la première personne à aimer.
Salutations.
Je suis une travestie adepte de roleplay, cosplay, lutte érotique scénarisée et fétichiste du satin, de la dentelle, des corsets, des frou-frous et autres jupons et bien sûr des talons hauts, bref tout ce qui est symbôle de la féminité.
J'ai également un grand faible pour les damoiselles en détresse, les courageuses héroines qui combattent les forces du mal (ou du mâle c'est selon ^_^') vaincues par bien plus forts qu'elle.
Dans l'idéal, je cherche un homme très grand et très gros pour un scénario fétichiste costumé inspiré des jeux de rôles, des mangas, des comics et du catch qui m'excite particulièrement.
Roleplay, lutte érotique, frottage... (pas de sexe)
Dans ce scénario je suis une sorte de princesse mystique justicière présomptueuse, connaissant la magie et les arts martiaux et qui combat les forces du mal mais finit par tomber sur bien plus puissant qu'elle...
Le commandeur des légions du chaos, un colosse impitoyable, bien trop fort et bien trop robuste pour la pimbêche guerrière en jupons...
L'idée c'est de préparer le scénario à l'avance dans les moindres détails (costumes, dialogues, rebondissements, combat) pour le faire en réel ensuite.
Soyez la première personne à aimer.
#
vous combattre et petit a petit défaillir, inexorablement me diriger vers ma défaite et mon avilissement, et abdiquer,n'est ce pas je fais 1m91 et 94 kg pour info
1 personne aime(nt) ça.
love in sex
Bonjour, tout nouveau ici pour etre soumis et après être maître si je suis capable d'appendre les leçons de ma maîtresse, alors n'hésitez pas à m'écrire ou me demander en amis, je veux simplement sortir de mes sentiers battus et voir autre choses dans la sexualité.
Soyez la première personne à aimer.
love in sex
J'ai oublier de vous dire que je suis de la Haute Savoie près de Genève et au plaisir de vous lire.
1 personne aime(nt) ça.
101523
vous combattre et petit a petit défaillir, inexorablement me diriger vers ma défaite et mon avilissement, et abdiquer,n'est ce pas je fais 1m91 et 94 kg pour info
Sauf que dans mon scénario je finis en demoiselle en détresse :)
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour , nouveau sur ce site , je remercie d'avance chaque personnes prenant le temps de lire ma petite présentation .
Je suis un homme de 27 ans , pratiquant et passionné , je recherche une collaboratrice pour des scénettes et autre créations de contenus en duo .
De plus , sympathiser , échanger , apprendre , discuter avec des passionnés est pour moi très agréable .
Merci de m'avoir lu , au plaisir de discuter .
Sir Joshua Hra-Bey
1 personne aime(nt) ça.
#
Bonjour, je suis un homme soumis ne travaillant plus et tout à fait "libre" de 57ans ( 1m78 82k ) éclectique m'intéressant beaucoup à la philosophie, la montagne, la photo et le cinéma, les voyages ext ... vivant à Strasbourg. Cette passion dans le fait d'être soumis existe chez moi depuis toujours. Si une Dame pouvait voir en moi un sujet obéissant et amoureux qui puisse la satisfaire; écrivez moi ... de tout coeur et très respectueusement
Soyez la première personne à aimer.
FinelH
Bonjour, nouveau futur soumis qui cherche la maîtresse qui l'initiera aux merveilleuses pratiques qu'elle connaîtra. Agé de 24 ans , je cherche en effet ma première expérience de soumission pour découvrir mes limites. Scientifique diplômé et touche à tout , je peux entretenir de longues discussions et m'investir dans de nombreux sujets. Je vais déménager prochainement mais je possède un moyen de me déplacer . J'espère qu'une maîtresse sera intéressée par ce que je suis. Au plaisir de vous lire.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour à toutes et tous !
J'ai toujours été attiré par certaines pratiques du BDSM. Bon "toujours" est un bien grand mot, je dirais entre 8 et 10 ans. Au fur et à mesure, mes envies et mes découvertes se sont étoffées. Ça a commencé par un tableau d'une femme shibarifiée dans une exposition. J'ai trouvé ça beau, magnifique, ça m'a tapé dans l’œil quoi. Ne me demandez pas ce que je foutais dans une expo avec ce genre de tableau à 8 ans, je n'en sais rien et c'était le seul tableau de ce genre donc : non mes parents ne sont pas irresponsables.
Plus tard, au fil des "recherches" (ça fait plus journaliste que de dire "au fil des pornos" [D'ailleurs ça peut être un sujet ça, pour beaucoup leur première découverte du bdsm vient du porno. Ce que je trouve assez dommage, mais en même temps c'est l'expérience la plus accessible malgré qu'elle ne reflète pas la réalité]).
Au bout d'un moment, j'ai découvert les récits de soumis(es) et maîtres(ses) [moins ludique qu'une vidéo mais beaucoup plus excitant vous trouvez pas ? tiens un autre sujet]. Et j'ai adoré ça, me retrouvant dans les envies et descriptions de certains personnages dominant ou soumis. J'ai découvert le self bondage quasiment en même temps que ma première carte bleue, ce qui tombait vachement bien. Puis le latex [euuuh un peu cher là quand-même :'( Mais qu'est-ce que j'aimerais au moins essayer ...].
D'ailleurs, je suis passionné de lingerie et notamment tout ce qui touche au burlesque/gothique/steampunk. Je m'amuse à dessiner certaines pièces mais je n'ai pas les compétences pour les faire devenir réalité afin de les voir porter en vrai... J'ai beaucoup d'autres centre d'intérêt en dehors du bdsm, la musique (metal), ciné, pilotage (sur simulateur), un peu geek (j'adore mettre les mains dans un pc, à défaut d'autres choses), et puis bien d'autres encore.
Entre temps j'ai été en couple, où s'attacher et se faire un peu mal est venue naturellement, j'ai toujours voulu tester certaines pratiques et s'est allez crescendo.
Aujourd'hui, je suis toujours en couple et j'aimerais me plonger un peu plus dans cet univers. Rencontrer du monde et en discuter. Donc je ne cherche pas une relation avec quelqu'un sur le site, simplement me rapprocher de la communauté.
(Bon ok on voudrait tester un plan à 3 avec une autre femme mais ce sera plutôt vanille la première fois. Je pose ça là)
On est switch, éternels indécis, trouvant notre bonheur des deux côtés.
Si vous voulez venir discutailler, je suis là !
1 personne aime(nt) ça.
giogiopino95
Bonjour à tous,
Je découvre peu à peu le site. J
Je suis un jeune homme (25 ans) soumis, à la recherche d'une dominatrice pour être à ses pieds...
Je suis cependant ouvert à la discussion avec n'importe qui, donc n'hésitez pas à me faire signe si l'envie vous chante ! :)
Merci, et au plaisir :)
Soyez la première personne à aimer.
Oui. Nouveau depuis quelques temps
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour à tous,
Je suis un homme de 26 ans qui se pose des questions. Je suis attiré principalement par le bondage et le latex, mais je me pense assez ouvert dès lors qu'il n'y a pas de conséquence définitive ou de douleur. Je me pense switch, mais je n'ai jamais réellement pratiqué.
J'aimerais donc trouver quelqu'un, femme si possible (mais je ne suis pas fermé), avec qui découvrir ce monde, et me découvrir.
J'habite en région parisienne.
Merci de votre lecture, et au plaisir d'échanger avec vous !
PS : Je possède un vacbed, si jamais quelqu'un en région parisienne serait tenté d'essayer, ça peut s'arranger ;)
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour a tous,
Je m'appelle Aurélien, j'ai 31 ans, pansexuel, habitant proche de la région parisienne, je suis novice dans la sexualité et donc dans le BDSM. Je cherche a explorer cette facette de la sexualité afin de voir si elle pourrait me correspondre.
J'aimerais discuter avec des personnes le pratiquant afin d'avoir une base théorique avant de passer a la pratique.
Bonne journée :)
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonsoir à toute(s) et tous,
Je suis un h bi, aimant les plaisirs partager, dans le respect du ou des partenaires. Je me suis décidé à franchir le pas pour les pratiques BDSM! Marié je suis, ma femme n'est pas au courant de mes envies SM, et, bien sur la discrétion est de mise!
Je recherche une Maîtresse, pouvant me recevoir en semaine l'après-midi!
J'aime la pluralité, peu de tabou, être pris pour une lope,
Bien respectueusement.
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour,
Je suis la Propriété exclusive de Mon Maître L'EroGène.
Ayant le souhait de vivre pleinement ma bisexualité avec Maître (l'un ne va pas sans l'autre).
Nous recherchons une femme soumise bisexuelle.
Qui souhaiterait partager avec nous jeux et plaisirs à trois dans le respect.
Jeu uniquement entre soumises envisageable si séances suivies.
Ouverte à la discussion, n'hésitez pas à me contacter afin d'en savoir plus, échanger ou faire connaissance.
Dernière modification le 31/08/2021 10:35:41 par Volanarë.
3 personnes aiment ça.
#
Bonjour
Soumise Lisa Ds Soft
Dans le Respect et la courtoisie
1.69M
120cm
94kg
Yeux bleus
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonsoir ! Domi cherche une soumise dans le Grand-Est.
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonsoir, dom dans le languedoc, je cherche avant tout à discuter/échanger avec d'autres personnes (primal, knife play etc...)
Je pratiques depuis quelques temps déjà, et je voudrais agrandir mon cercle de connaissances, et pourquoi pas, qui sait, me faire de nouveaux ami(e)s.
Soyez la première personne à aimer.
Popscagd
Bonjour à tous !
Nouveau sur le site, je suis un homme de 29ans.
Je suis ici pour partager avec la communauté, essayer de nouvelles expériences virtuelles ou IRL.
Je me définis comme switch car en réalité suivant la personne avec qui j’interagis je peux me positionner en dominant ou en dominé.
J’ai un peu d’expérience en virtuel et en réel dans les deux rôles.
Niveau plaisir, ce que j’aime les cages de chasteté, la soumission, le fétichisme des pieds et où de la personne, la privation sensorielle, et plein d’autres choses que je me ferais un plaisir de vous détailler au détour d’une conversation.
Merci de m’avoir lu et à très vite 😘
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour, MK j'ai quitté mon île pour rejoindre la France, laissant mon couple de soumis et ma soumise .
je recherche un couple ou une soumise à mettre en laisse et dresser
Soyez la première personne à aimer.

Cette rubrique est destinée à accueillir les présentations des intervenantes sur le forum. Il n'y a pas de "présentation type". Faites comme bon vous semble. Mais plus vous en direz sur vous, plus cela permettra de dégager des affinités avec les autres membres du site.

Soyez la première personne à aimer.
Michouille94
Bonjour à toutes et à tous
Je suis donc ici pour apprendre la soumission avec une maîtresses qui voudrait bien m éduqué, je suis novice , ce qui freiner en couple et 58 ans , je demande simplement à connaître cette sensation, d être à la merci d une maîtresse de lui obéir de faire c ql demande de son soumis , vous êtes nombreux ici à être déjà pris, alors j attend mon tour on dit que le soumis doit être patient ……..merci et au plaisir
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
Suis un homme de 60 ans 1m76/80kg Région Liège (Belgique) nouveau dans ce domaine que je souhaite connaître, pour ce faire je recherche H 60à 80 pour initiation à la soumission étant soumis, d'abord en douceur, j'aimerai aussi l'urologie plutôt cérébral que physique. Si affinités pourquoi pas devenir une amitié durable.
Je vous remercie par avance, étant impatient en attente de vos réponses... Giorgio6
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
merci de votre intérêt mais ma recherche va vers les femmes soumises ou les couples soumis.
bonne recherche
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour à tous,
Je suis un homme de 44 ans novice dans le BDSM. Je découvre depuis quelques mois essentiellement en virtuel pour le moment. Je souhaite passer en réel avec une dominatrice qui pourrait m'apprendre et m'éduquer. Je suis en Bretagne. Je pratique ordres insultes humiliation slaping stimulation anale godage. Je souhaite aller vers edging orgasme ruiné et voire plus. J'aimerais trouver une dominatrice qui me gode, je suis fétichiste culottes.
ballast
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour tout le monde,
Je suis un homme de 22 ans, blond aux yeux bleus habitant Paris. J'ai eu l'occasion d'expérimenter des relation de D/S en tant que switch, de beaucoup y réfléchir et de me renseigner. J'aime principalement le bondage, les jeux de dominations/soumissions, d'humiliation et le facesitting.
Je suis donc à la recherche d'une personne (préférentiellement une femme) plutôt expérimenté avec qui discuter voire plus pour découvrir cet univers qu'y m'attire énormément !
Soyez la première personne à aimer.
LuckyS
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce site mais soumis depuis plusieurs années. A la recherche d'une nouvelle Domina.
La soumission n'est pas pour moi une posture mais bien ma nature profonde (je ne suis absolument pas switch);
J'ai besoin de me sentir sous la coupe de ma Domina et d'être celui qui lui apporte le plaisir qu'elle attend pour me sentir heureux. Je suis comblé quand je deviens le sextoy de ses désirs, l'objet de son plaisir, le binôme de ses fantasmes.
Quant au bdsm, il s'est intégré à la relation D/s au fil du temps.
Le Bondage avec chaines, colliers, bracelets, carcans pour être complètement a la merci de celle à qui j'appartiens
La Domination, parce que je suis foncièrement soumis
le SM parce que je suis maso parfois soft sur certaines pratiques, parfois hard pour d'autres.
Je suis comme vous j'imagine, j'aspire au bonheur aux cotés d'une Domina qui me comprend et que je comprends et pour laquelle je deviens capable de deviner par avance ses attentes afin de les combler au moment opportun.
Au plaisir de se découvrir
Lucky Soumis
Soyez la première personne à aimer.
#
ma présentation
homme soumi avec expérience d'esclavage , cherche dominant sévère pour continuer dressage, et obéissance au fouet, canne, ceinture etc..,avec enfermement possible .
Soyez la première personne à aimer.
ICARE
Maîtresses, Maitres, je vous prie d’accepter mes respects les plus sincères, Soumises, Soumis, recevez toutes mes amicales et sincères salutations, Je me présente devant vous, revêtu des plus simples atours de l’humilité et rempli de l’espérance que vous m’acceptiez parmi vous…
Débutant mais ….valeureux à la tâche et ne rechignant pas aux vilainies, je pense avoir compris, aujourd’hui, que le monde du BDSM représente le sommet du plaisir de l’esprit conjugué au charnel.
Désireux de vouloir progresser dans l’initiation, je désire me rapprocher de votre communauté pour toute la richesse, de par la qualité de ses membres, qu’elle peut m’apporter.
Maîtresses, Maitres, je me prosterne à vos pieds
Soumises, Soumis, veuillez accepter ma sympathie
2 personnes aiment ça.
Bien venue à toi
Soyez la première personne à aimer.
Kovax
Bonjour à toutes et tous , je suis Kovax , homme dominant débutant ++ de 44ans à la recherche d'une ou d'un soumis afin de grandir ensemble . Je suis en Gironde ( 33 ) Mérignac pour être exacte .
Au plaisir de vous lire et plus si affinité
1 personne aime(nt) ça.
HardMaster85
Bonsoir à toutes et tous, Dominas, Maîtres, soumises, esclaves...
Petite présentation très rapide (plus d'infos sur mon profile en cours de rédaction...)
Je suis un homme dominant pratiquant le BDSM depuis l'âge de 30 ans. J'ai depuis cette époque eu l'occasion de me perfectionner (sans toute fois y parvenir complètement...).
Le BDSM est pour moi une phylosophie de vie. Une façon de voir les choses (les relations h/f) sous un angle particulier.
Dans ce domain, pour moi, tout est une questions de point de vue. Je privilégis (contrairement à certains autre Maître...) les échanges, la discution, et le dialogue.
Pour moi un Maître et sa soumise (même si il peut y en avoir plusieurs) forment un couple, trio, etc...
Pour que le feeling puisse passer, la discutions est impérative. C'est pour moi un échange. Tout le monde doit avancer en même temps.
Le Maître, à des droits, mais aussi des devoirs... Comme sa ou ses soumise(s). Il les accompagne, les guide dans leur progression à se dépacer. A aller au delà de son "Soit" intérieur.
Sa ou ses soumise(s) ne le sont uniquement parce qu'elle(s) le reconnaisse comme "Leur Maître".
De mon coté, le BDSM est une pyramide dont la sécurité est le sommet. Cette dernière doit prévaloir sur toutes autres.
Merci à vous de m'avoir lu et à très bientot sur le mur principal ou en tacht.
HardMaster85
1 personne aime(nt) ça.
Eros8765
Bonjour à tous
Je suis un esclave à Bruxelles avec peu de limites
J espère pouvoir parler à des maîtresses potentielles et montrer mes qualités
Éros
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
Bonjour,
je vous suggère de mettre davantage d'informations sur votre profil
- taille
- poids
- loisirs
- intérêts dans la vie
- études (peut-être)
Bref, tout ce qui peut susciter de l'intérêt pour un premier contact
Bienvenue, en tout cas
ol'
3 personnes aiment ça.
SamL
Bonjour je suis un jeune dominant novice, j'ai 21 ans.
J'ai été en couple avec une femme soumise qui a pratiqué beaucoup beaucoup d'année le BDSM, nous sommes tombé amoureux j'ai découvert le BDSM grâce à elle. Malheureusement le couple s'est brisé.
De nature très altruiste, très gentil, j'ai eu un peu de mal au début pour frapper, les fessés, les insultes etc, Mais avec le temps j'ai compris.
Je pratique les sports de combat, je suis quelqu'un qui mesure 1m78 pour 71kg, je suis musclé, et j'ai appris des choses grâce à mon ex copine, que les art martiaux comme le BDSM c'est une question de confiance, ou on accepte de faire mal ou de recevoir la douleur avec des règles.
Je pratique le sport tous les jours de la semaine, j'étais étudiant mais je fais une pause pour cette année. Je suis une personne très curieuse de la vie, je voudrais bien plus tard travailler dans un lieu culturel ou dans l'éducation. Je suis un très grand passionné d'histoire.
Je suis sur le site pour découvrir encore plus ce monde, en parler avec des connaisseurs qui pourront me guider, et voir peut-être trouver une personne qui voudrais bien pratiquer avec moi.
Soyez la première personne à aimer.
Laidy Sienne
@Kovax :
Bonjour et bienvenue sur ce groupe monsieur.
Dernière modification le 24/09/2021 17:14:04 par Laidy Sienne.
Soyez la première personne à aimer.
tarkan
Bonjour et merci de m’accueillir;
Suite à une première expérience réussis en tant que dominateur je cherche ma nouvelle soumise. Je suis autodidacte et toujours en quête de connaissances et d'expériences vécues. Alors discutons et dévoilons-nous !!
A très vite mesdames et mesdemoiselles.
Soyez la première personne à aimer.
tarkan
Bonjour et merci de m’accueillir;
Suite à une première expérience réussis en tant que dominateur je cherche ma nouvelle soumise. Je suis autodidacte et toujours en quête de connaissances et d'expériences vécues. Alors discutons et dévoilons-nous !!
A très vite mesdames et mesdemoiselles.
Soyez la première personne à aimer.
ironballs
Bonsoir, Je m'appelle Ironballs, je suis un créatif avec beaucoup de moyen, si certaine veulent faire un projet commun, je suis certain que ça fonctionnera car j'ai déjà un studio Clip4sale (pas évident à faire en France), reste une peu de taf pour une rente facile, (30/40 mn maxi), il faut 10 clip mini, mais on peu les diviser, un plan sur pour gagner de l'argent franchement facile. Moi c'est ma passion, hésitez pas , je m'occupe de tout...
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour ,
Je me présente, Nina travesti sur mes temps libres, de nature soumise uniquement et passive; une grande timide !! Nouvelle ici, pour échanger, correspondre et découvrir;
Qui sait trouver un jour mon "bon partenaire" qui me correspond dans le secret, la discrétion !! pour une vie réel....
Je suis très cérébrale.....
bon plaisirs à toutes et tous;
Soyez la première personne à aimer.
LEKID, Dominant de 51 ans dans la Gironde à Pessac (33600)
J'ai pris ce pseudo LEKID pour mettre une note d'humour, je suis dominant certes, mais cela n'empêche pas de temps en temps d'avoir un brin d'humour.:smirk:
Tout à commencé dans ma période de libertin débridé, par l'intermédiaire d'une femme intelligente qui avait très bien sentie mon côté dominant et qu'elle a fait sortir lors d'une soirée privée.
Maintenant cela fait quinze ans que je rougis les fesses de soumises parfois occasionnellement, parfois régulièrement, dans l'attente de trouver MA SOUMISE
5 personnes aiment ça.
#
Ici pour parfaire mon éducation auprès des Femmes, Couples voir l'expérience d'être soumis par un Homme...
On me dit docile, obéissant, serviable... J'aime m'offrir aux jeux, envies et désirs des Femmes pour leur plaisir prioritaire. Les amuser et subir leurs perversités, aussi bien en réel qu'en virtuel via webcam ou photos preuve d'exécutions d'ordres reçus. Très à l'écoute je vous attends pour en parler.
Soyez la première personne à aimer.
Absinthe08
Bonjour, couple 49 ans tous les deux, libertin avec un peux d'experiance, recherchons pour trio, Male alpha, dans nos ages, pour nous diriger, bi obligatoire, autoritaire et imaginatif.
Madame aime la pluralité masculine, et est tres gourmande et soumise.
Nous sommes des Ardennes francaise et recherchons plus dans notre secteur pour relation suivit.
Vous pouvez toujours nous laisser un message, nous repondons toujours
F.R
3 personnes aiment ça.
#
Je me présente Louis 63 ans soumis certes débutant mais très motivé.
Je suis très mobile , heureusement car c'est très calme dans mon secteur.
Suis à la recherche d'un collier et pense ne pas décevoir la personne qui me le posera.
Il devra parfaire mon dressage et j'espère le satisfaire.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour,
Je rêve depuis très longtemps de m'initier au BDSM et au libertinage. Même si jusqu'ici je n'ai pratiqué qu'une sexualité sage et à 2, intérieurement je bouillonne, je frémis, je rêve d'être enfin traitée comme je le souhaite.
Me voici donc parmi vous, en quête de ceux qui me feront enfin franchir le pas.
N'hésitez pas à me contacter, à me poser des questions, etc.
D'ores et déjà, je suis ravie de trouver cette communauté !
D'avance merci à vous !
PS : Petite photo qui vous donnera une petite idée de certaines de mes grandes envies, j'y verrais bien quelqu'un devant qui "tire les ficelles", et derrière, pourquoi pas quelques petits coups de fouet, et derrière (ou devant, ou les 2), un bon pénis ...
5 personnes aiment ça.
#
Bienvenue en retard
Soyez la première personne à aimer.
#
Merci
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour/bonsoir à tous je suis à la recherche de femmes:
"ou/et": qui "aime" les miroirs !
"ou/et": qui "aime/collectionne" les carnets/cahiers !
"ou/et": qui sont enseignante/professeur des écoles !
"ou/et": qui est "scatophile" (désir/plaisir de le faire et éventuellement l'étaler sur un/des objets avec ses fesses !
Nota: pour plus d'info, consultez mon profil !
Merci bien à vous tous, cordialement vôtre.
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonsoir à vous tous,
Etant nouveau sur ce site je tenais à venir me présenter.
je suis un homme dominateur venu pour rencontrer des femmes soumises en tous genres ( débutantes acceptées) j'ai découvert ce genre de pratique il y a peu de temps grâce à une ancienne copines qui pratiquait le BDSM depuis bien des années. Devenu de plus en plus intéressé, je désir à mon tour faire partager cette expérience et apprendre aussi en retour .....hésitez pas à venir me voir en message privés ; je ne mords pas (quoique....)
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour tout le monde, content de mettre inscrit sur cette communauté.
Tout d'abord je tiens a indiquer que désirant garder l'anonymat en public (par respect pour ma vie privée, les gens que je ne connais pas n'ont pas a connaitre mes gouts et mes pratiques) je me montre torse nue néanmoins, ce n'est nullement de l'arrogance ou du voyeurisme, juste une manière anonyme de me dévoiler.
A la recherche d'une soumise débutante ou expérimentée (l'age m'importe peu) ou de liens diverses peu importe. En espérant faire de belles rencontres enrichissantes ou piquantes.
Soyez la première personne à aimer.
Dina
Je suis une femme dominatrice mariée à un soumis fetishiste depuis plus de 20 ans et mère d'un ado. Nous sommes en IDF.
Les expériences des maîtresses me permettront d'affiner l'éducation de mon mari.
Nous pratiquons l'encagement (chasteté et grande cage), bougie, bondage, shibari, cravache, corsetage, etc.)
Je ne désire pas soumettre d'autres personnes car la fidélité est une chose importante pour moi (je ne l'étais pas forcément avant de le rencontrer...)
Lui se considère comme mon objet de plaisir.
Soyez la première personne à aimer.
Munartis
Bonjour,
Je suis ravi de faire partie à présent de la communauté des personnes qui osent s'avouer leurs fantasmes BDSM!...
Je suis un homme de 36 ans, en Drôme, j'ai des fantasmes de bondage depuis aussi longtemps que j'ai une sexualité. En couple avec une partenaire qui ferait une très bonne domina mais qui met du temps à assumer ce penchant! :-)
Je me sens attiré par des expériences aussi bien de domination que de soumission. Très attiré par le bondage, je suis par contre un peu effrayé/rebuté par le SM, mais peut-être n'est-ce qu'une question de temps et d'acclimatation?
Je suis pour l'instant très nettement hétéro, pas forcément fermé à une sexualité bi mais besoin de temps et de trouver des partenaires qui me conviennent vraiment pour ça.
J'ai aussi une grande envie d'échanges autour de ces pratiques, de chercher à mieux comprendre ce que j'y cherche, ce que d'autres y trouvent; et comme j'aime aussi écrire, je ne désespère pas d'élaborer et partager un jour quelques histoires sur la question...
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
Je suis MAgneto69, homme dominant de 49 ans, profession libérale.
Je cherche à échanger ici sur vos différentes experiences et je recherche aussi une soumise à éduquer et/ou une soumise experimentée.
Je suis discret et doux comme un agneau...lorsque je suis hors contexte mais lors de nos jeux je saurai me montrer pervers et cruel.
Soyez la première personne à aimer.
Phylopsia
Bonjour,
"Il n'y a rien de foncièrement bien et rien de foncièrement mal. Tout n'est que relatif à nos moeurs, à nos opinions et à nos préjugés" Marquis de Sade
N'est ce pas pour ça que nous sommes tous là ?
Nous avons chacun un parcours différent, un apprentissage discordant, des besoins similaires qui nous permettent de nous retrouver dans cet noble art.
Bien qu'ayant une préférence pour l'art de la fessée, les cordes, pinces et autres pratiques ne me laissent pas indifférentes, bien au contraire... Toujours aller plus loin, repousser les limites, se donner à fond, épauler, guider pour atteindre un plaisir toujours plus intense et inavouable...
J'épaulerai celle qui me donnera ce privilège.
Cordialement,
Phylopsia.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
Je suis heureux de rejoindre ce site.
J'habites sur Angers, dans le maine et loire.
J'ai 57 ans, switch, je possède une pièce dédiée au sm, je recherche une femme switch, ou soumise pour une relation faite d'échanges, aussi bien de domination
que de soumission, dans le respect et la discrétion.
Cordialement.
Soyez la première personne à aimer.
Kate
Bonjour et bienvenue à vous deux. N'hésitez pas à échanger et poster vos questions sur le forum D/s.
1 personne aime(nt) ça.
KitsouX
Bonjour la commu!
Je suis un jeune homme de 23 ans , d'allure sportive , qui cherche à assouvir ses désirs et fantasmes dans le monde du BDSM , je cherche avant tout du respect et de la communication, j'adore soumettre, comme être soumis , le footfetish , le bondage et d'autres , je découvre le site, si vous pourriez me donnez quelques conseils pour faire de jolies rencontres, n'hésitez pas à me mp ! :wink::wink::wink:
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
Bonjour,
oui qq conseils
1. ne jamais s'énerver ni ne répondre aux provocations
2, toujours vouvoyer
3, pas de visio -conférence sans être certain de l'autre : les maîtres-chanteurs sont là à l'affut
4, si vous faites du tchat, ne pas vous déconnecter sans prévenir ou bien vous excuser au plus vite après pour expliquer
5, réagir au post des personnes de manière conviviale pour vous faire connaître
tout ça est déjà bien...
Good luck
ol'
2 personnes aiment ça.
#
Ça sent le vécu
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour, bonsoir tout le monde.
J'espère que vous allez tous bien.
Je suis un homme soumi de 37 ans ayant déjà vécu des soumission soft. Je me suis longtemps cherché et la conclusion et que je suis soumi dans l'âme. Aujourd'hui cette sensation de ne pas être auprès d'une Maîtresse me fait un grand vide.
J'espère trouvé ici des conseils, échanger et bien entendu apprendre auprès d'une Maîtresse.
Je suis poli et respectueux.
Merci à tous
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour, je me présente, Kelly, j'ai 30 ans.
Séparée récemment, peu d'expérience dans le domaine je l'avoue mais a tendance curieuse !
Plutôt soumise , mais ouverte au dialogue sur d'autres expériences ou pratiques, je cherche d'abord dialogue avec des personnes comprehensives afin de découvrir ce monde.
A bientôt.
6 personnes aiment ça.
Olivier
Bonjour et bienvenue - soyez prudente tout de même avec les abuseurs et les maîtres- chanteur
5 personnes aiment ça.
#
Bonjour à tous,
Je me prénomme SAM.
J’ai 33 ans je suis originaire de l’Oise,
Je suis Dom novice je cherche avant tout à échanger peu importe le profil mais je suis aussi là pour trouver une soumise avec laquelle je pourrais progresser pour mériter le Tire de Maître.
Bon week-end enfin à vous !
Soyez la première personne à aimer.
Alexano21
Bonjour à tous !
Inscrit depuis moins de 24h sur ce site.
Une petite présentation s'impose, je me décris comme un jeune dominant mais qui n'a pas froid aux yeux. Jeune mais pas inexpérimenté pour autant. A la fois doux et brutal. Je cherche une jeune soumise en quête de nouvelles expériences avec qui le courant passera bien et qui saura parcourir d'aventage ce monde passionnant avec moi.
Au plaisir de vous découvrir, à bientôt !
Soyez la première personne à aimer.
Alexano21
Bonjour à tous !
Inscrit depuis moins de 24h sur ce site.
Une petite présentation s'impose, je me décris comme un jeune dominant mais qui n'a pas froid aux yeux. Jeune mais pas inexpérimenté pour autant. A la fois doux et brutal. Je cherche une jeune soumise en quête de nouvelles expériences avec qui le courant passera bien et qui saura parcourir d'aventage ce monde passionnant avec moi.
Au plaisir de vous découvrir, à bientôt !
Soyez la première personne à aimer.
#
Hello
my name is Jack, a submissive in Nantes. I hope to meet dom women who are into ballbusting among other things. would appreciate any advice on how i might find people into this. thanks x
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Alexano21 et bienvenue.
Je vous souhaite de belles découvertes.
Mais pour cela, il va falloir vous « découvrir » (et vous dire) davantage vous aussi 😀.
Dernière modification le 21/10/2021 07:45:48 par FemmeFemelleEsclave.
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
Hello Jack,
I am not sure that many people speak English on this forum
Try to post everything in bilingual.... Even with mistakes, like me.
kind regards and welcome,
ol'
Dernière modification le 21/10/2021 10:15:49 par Olivier.
2 personnes aiment ça.
#
thanks for the advice, I will have to google translate which will be flawed but better than nothing!
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir , je suis une femme du Québec. J'essaie de me retrouver et de comprendre comment je me sens .... J'ai toujours pensée être seulement intéressée par des hommes mais depuis quelques années, je fantasmes tellement à des femmes . Je famtasme également soit d'avoir un daddy pour qu'il puisse m'apprendre à être une bonne fille ou d'avoir un mammy pour qu'elle puisse bien m'éduquer pour être une bonne fille. Je suis débutante, donc j'aimerais que ça ne soit pas trop en douleur .
2 personnes aiment ça.
Amazone
Bonjour
Amazone de 30 ans vivant à Paris.
Soumise je cherche à faire de nouvelles rencontres dans ce milieu.
Au plaisir de vous rencontrer
2 personnes aiment ça.
Olivier
Bienvenue et attention aux maîtres-chanteurs.
Ne donnez pas trop vite vos vraies coordonnées
ol'
2 personnes aiment ça.
#
Bonjour, je suis Simon, 43 ans. Je crains de m’être déjà présenté dans une autre rubrique, mais il me semble que j’aurais du le faire ici... Je suis un soumis, avec une tendance à me travestir légèrement, dans ma vie, et dans ma pratique des jeux de cordes, trop souvent en self bondage. Seul, l’humiliation des cordes et du bâillon est dure à retrouver. Ces mots ne peuvent en fait pas résumer ce que je ressens, ce que je suis, ni même ce que je cherche. J’espère, en partageant avec vous, mettre de l’ordre dans tout cela et rencontrer, qui sait, le bon ou la bonne partenaire.
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour,
Homme la quarantaine passé, je cherche sans cesse de nouvelles choses dans le plaisir psychologique, physique et sexuel.
Je suis plutôt soumis "psycho soft". J'ai une sexualité, d'hétéro flexible, variée dans les pratique et ouverte !
Au plaisir de vous lire, échanger et progresser.
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour, je recherche d'abord à dialoguer avant d'aller plus loin si affinités. Je ne me définirais pas vraiment comme un être soumis, mais j'aime être humilié, ridiculisé et contraint. Je suis hétéro, mais peu accepter du bi forcé (oral uniquement) et éventuellement être humilié par un mec si c'est devant une ou des femmes. Mais je recherche surtout une ou des femmes qui prennent leur pied à humilier les hommes. Pas de professionnelles, je n'en ai ni les moyens, ni l'envie, mais de vraies femmes qui assument leur cruauté et sont prêtes à jouir de ma détresse et par là même assouvir aussi mon plaisir de celle-ci..Relation d'un soir ou engagement plus sérieux, je suis ouvert à toutes propositions. Merci de m'avoir lu !
Soyez la première personne à aimer.
MISEX
Belle présentation, ... meme désir que vous.
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonsoir à toutes et à tous, ravi de me joindre à votre communauté... Je suis un homme de 44 ans expérimenté, distingué avec beaucoup de charisme. Je pratique une domination tout en subtilité, mes principaux atouts sont ma créativité et ma force mental. Ma détermination dans le jeu n'a d'égal que la galanterie et le respect dont je fais preuve en dehors, si je considère que dans une relation dominant/dominé chacun doit savoir assumer la place qui est la sienne, il n'y a pour moi qu'un objectif possible c'est le plaisir réciproque...
J'aspire bien évidement à des rencontres réelles je suis ouvert cependant à tout type de conversations, n'hésitez pas à me contacter donc !
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour,
Jeune soumis vivant dans le nord de l'Hérault cherche un collier.
Je suis bi mais seulement actif avec les hommes je peux donc humilier d'autre homme sur demande de m'a maîtresse j'apprécie beaucoup cela.
Par contre ma maîtresse pourras disposé de moi et me faire souffrir aussi bien physiquement que psychologiquement je ferai tout pour la satisfaire.
J'accorde une grande importance au respect dans la relation BDSM donc il me faudra d'abord vous connaître avant d'envisager une rencontre réel afin d'établir un feeling cependant sachez que je suis motivé réellement.
Bonne journée à tous.
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
Bonjour Julien,
Sacré programme !
Bienvenue.
ol'
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonsoir,
Je suis Gauthier, et je suis un homme trans soumis (en devenir). Je viens ici car je souhaiterais être initier. Je ne demande qu'à avoir un homme dominant pour m'initier voir plus. Merci
Bonne soirée
Gauthier
1 personne aime(nt) ça.
#
Tout a fait d accord
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
Bonjour Cordiste,
Vous n'arriverez pas à attirer bcp de contacts : vous avez tout fermé sur votre profil.
ol'
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonsoir tout le monde,
Je viens rejeter un coup d’œil sur le monde bdsm après un hiatus de presque 5 ans
Surtout intéressé par l'aspect domination/soumission (dans le rôle de dominant) et le bondage
Pour être franc j'ai beaucoup de mal avec le coté "je suis le dominant, la place des soumis c'est comme ci ou comme ça"; c'est pas ma personnalité et j'ai juste l'impression d"être un danger public qui va blesser quelqu'un incapable de se défendre d'où le fait que je me permette d'être légèrement psychorigide sur les négociations et que si je prends bel et bien les envies autres que les miennes en compte
Sinon j'ai eu quelques expériences entre 19 et 28 ans dont trois assez sérieuse mais j'avais abandonné suite a une expérience "désagréable" (menaces de doxxing, de mort...) qui m'a bien refroidit
D'où le fait que je n'ai pas mis de photo sur le site d’ailleurs, si jamais je trouvais quelqu'un intéressé par du concret IRL on pourrait se mettre d'accord sur une solution pour me dévoiler mais pour l'instant prudence est mère de sureté
Voila voila
Merci d'avoir lu et bonne soirée
Soyez la première personne à aimer.
#
Moi c est Paul!
Salut moi c est Paul. Nouveau , J apprécie le bdsm, je suis switch en fonction de mon ou ma partenaire. J'adore les femme ou TS en escarpins. Je suis ouvert a toutes discussions.
Sinon j ai 42 ans sportif entretenu et j aime jouer en virtuel ou irl, alors si ca vous dit play with me ;-)
Kissxxx
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonsoir,
P'tite nouvelle ici, en mode découverte doucement et patiemment. J'aimerais échanger avec respect et calmement.
Il me faut du temps pour m'apprivoiser, pour me confier, livrer.
Merci de m'avoir lu et au plaisir d'échanger.
4 personnes aiment ça.
Alexano21
Bienvenue dans ce bel univers 🙃
Soyez la première personne à aimer.
Alexano21
Bienvenue dans ce bel univers 🙃
Soyez la première personne à aimer.
ophorie
bonsoir
je suis ophorie soumise travesti en couple et soumise à ma femme je recherche dialogue avec couple même profil de préférence mais pas uniquement
je ne recherche pas de rencontre mais partage d’expérience , conseils
2 personnes aiment ça.
Ben
Bonjour,
je passe le pas pour vivre plus concrètement mes fantasmes "liés" au bondage :smile:
je souhaite rencontrer une partenaire de jeu, une amie, ou plus
Soyez la première personne à aimer.
lauryne
Bonjour . heureuse de m'inscrire .
Je suis une soumise et la pratique du bdsm ne m'est pas inconnue .
Au delà d'un etat d'esprit plutot qu'un art de vivre, le bdsm apaise souvent les tourments et donne un sens à nos vies. En ce sens c'est le meilleur des médicaments ; il est souvent indispensable à mon équilibre
6 personnes aiment ça.
#
Bonjour,
Femme plutôt grande et bien dans ses pompes, aimant les relations agréables et riches (bonne communication)
Pas très attirée par les Maîtres énigmatiques et flippants, préfère un homme dominant qui a un peu d'humour et qui ne soit pas décontenancé par mon petit côté brat.
Je ne suis pas contre un petit côté régressif... mais léger... suis bien dans ma peau de femme...qui apprécie juste la voluptueuse sensation d'être prise sur les genoux et troussée et fessée quand je n'ai pas été sage.
Il doit y'avoir un p'tit côté œdipien derrière tout ça...et alors?
Petit rajout...(après qq semaines d'inscription). Je ne suis pas dans une recherche d'un soumis, je n'apprécie pas les personnes trop rentre dedans...le dominant qui joue au dominant quoi...🙄😁 Qui après son bonjour demande (exige) une photo, de me demander de me d'écrire physiquement, et se demande de quel nom de petite chienne il voudrait m'appeler... alors qu'on n'a même pas échangé...
Je ne suis absolument pas dans le fantasme petplay ou chienne obéissante...
Ça me donne envie de mordre (moi qui suis si douce....c'est malin 😇) mais une laisse... peut être...si je me laisse apprivoiser. Juste pour m'attirer doucement contre lui...
Je suis sensuelle et câline, j'aime l'humour et apprécie l'intelligence, le doigté, la finesse dans les échanges... j'aime qu'on me laisse ma liberté d'expression mais qu'on me rappelle à l'ordre quand je vais un peu trop loin. J'adore les marées, les mouvements entre les êtres....la douceur.... l'intimité et une voix qui devient plus profonde et ferme, puissante....sans cri....qui me fait doucement frémir...et ressentir ce trouble puissant dans mon ventre, mon échine.
Je recherche mon égal, mon alter égo
Ma soumission est un cadeau... que je
veux faire doucement, tranquillement, profondément et d'une façon à la fois légère et authentique.
Découvrir des parties de moi que je ne connais pas et aborder ses rivages à lui...et aimer ça.
Musique, vin, sourires, complicité...et bâtir une intimité hors du commun.
S'apprivoiser et se déguster.
Vivre.
Dernière modification le 06/12/2021 09:20:47 par Amoureuse.
11 personnes aiment ça.
#
Bonjour,
Homme soumis-e la soixante, a la recherche d'une femme dominatrice de ma region (alsace) pour une relation suivie.
Je repondrais a toutes vos questions si je puis avoir l'honneur de votre reponse
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
Je me prénomme Pierre-Paul et je suis à la recherche d’une dominatrice afin de me soumettre à son autorité dans l’intimité et ceci dans une relation de confiance, de complicité.
Au plaisir de vous lire.
Soyez la première personne à aimer.
Seth
Bonjour a tous.
Nouveau sur ce site que je viens de découvrir, je souhaite donc me présenter.
Je suis de Dijon, ancien libertin, qui s'est reconverti dans le sm suite à la découverte de cette pratique.
J'ai déjà eu des expériences ponctuelles ou de courtes durées, m'ayant permis de connaître et améliorer certaines pratiques.
Je suis dans ce monde depuis seulement quelques mois et je souhaite me perfectionner dans les pratiques que je connais déjà et en découvrir de nouvelles.
Je cherche donc une soumise, plutôt partante pour une expérience longue durée, qui voudras bien jouer un double rôle :
- apprécier se soumettre à mes envies et aux pratiques que je fais déjà
- m'aider, via des échanges de ressenti entre elle et moi, à découvrir de nouvelles pratiques afin d'augmenter mes connaissances... Et, de ce fait, en profiter tout aussi pleinement que les pratiques déjà acquises.
Je suis bien entendu très ouvert aux conseils que certains maîtres voudront bien partager afin de mieux éduquer la soumise qui acceptera d'être sous mon autorité.
Je peux comprendre que cette demande peux sembler bizarre...mais, comme on dit : c'est en forgeant que l'on devient forgeron...et si quelqu'un peut m'aider à mieux forger via les discussions post séances, cela en serait extrêmement bénéfique.
Je reste bien sûr dans le respect des limites qui seront imposées et, dans le cadre de "l'apprentissage" que je souhaite effectuer, ne sera pas sourds aux remarques que l'on me dira pour me perfectionner.
En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire.
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour
Moi c'est spécialized (oui je fais beaucoup de VTT...). 48 ans.
A la recherche d une femme dominatrice dans le Finistère Nord. Plus de 40. Pour être son jouet docile.
Je rencontre deja une dominatrice régulièrement mais la distance compliqué les rdv.
Je cherche le lâcher prise en toute confiance
Soyez la première personne à aimer.
Magnus
Bonjour à toutes et tous,
Magnus, 37 ans, "dominant" du nord de la France, marié et en relation libre. Je suis ici pour faire de nouvelles rencontres... Pas très à l'aise avec l'expression sur forum, mais beaucoup plus en conversation à deux !
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour
Sous homme de 57 ans un peut rond poilu 1m80 90kg brun honteux de mon aspect
Véritable soumis depuis des années peut de tabou le maître décide je dis oui et merci
Le n mental à autant d’importance que le physique
Mes respects
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour
Je suis un sous homme marié sans sexualité impuissant hygiène irréprochable
57 ans 1m80 90 kg brun poilu le vrai mâle en apparence mais en apparence seulement
Mental de soumis recherche de prise en main physiquement et mentalement
Déjà beaucoup d’expériences mais pas forcément toujours valable
Mes respects
Soyez la première personne à aimer.
Lyrha
Bonjour à tous, nouvellement inscrite sur ce site, j’espère trouver ici des personnes qui partagent la même vision que moi sur la relation dominant/soumis.
Je suis une femme soumise de 27 ans, en couple depuis 7 ans avec mon compagnon et dominant, nous avons notre propre donjon et souhaitons amplifier notre relation
7 personnes aiment ça.
#
Bonsoir tout le monde étant moi-même novice je souhaite rencontrer une femme Dominatrice j'espère en apprendre assez sur le monde du bdsm et pouvoir partager avec vous sur se monde et vos conseils seront la bienvenue je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente nuit
Soyez la première personne à aimer.
Modération
Si vous voulez poster votre présentation, nous vous invitons à créer un espace personnel en cliquant sur le bouton +créer un sujet. Merci.
Topic fermé.
1 personne aime(nt) ça.