leswitch

Beaucoup de notre communauté lisent des écrits qui ne sont pas forcément liés à celle-ci. Certaines écrivent avec beaucoup de talent, publient souvent des articles ici.

Ayant un blog littéraire, récits et poésies passent fréquemment sous mon regard, petites maisons d’éditions à auteurs sans éditeur, je me propose d’en partager quelques-uns sans trop faire de baratin, simple désir de partager le plaisir incertain.

Romans, essais, biographies aux accents romantiques, libertins, sadomasochistes, fétichistes dont le cadre parfois rejoint celui Bdsm.

Un titre, un résumé, les coordonnées de la maison d’édition, du distributeur ou celui de l’auteur, qui par une simple recherche Internet apparaitra sous vos yeux.

Je ne connais physiquement aucun des auteurs, des écrivaines, même s’il m’arrive de converser par messagerie privée, d’avoir des liens privilégiés sans être dans leur cercle d’initiés.

Le Tarot du Solstice de Chloé Ernest aux Editions Plumes du Web

Une belle histoire qu’il faut prendre depuis son début. Combat pour la conquête et domination des êtres de cette planète, où Diable et démons changent de rang, pour défendre amour et passion dans un océan de tourment.

Rafraichissant en cette période de changement.

Nombreux éditos et informations sur l’auteure et ses livres, disponibles en recherche sur Internet.

Tome 1 et 2 en version ebook  Kobo et Amazon

Version brochée uniquement chez l’éditeur, Le Tarot du Solstice Tomes 1 et 2

Dernière modification le 05/09/2023 12:08:17 par leswitch.
3 personnes aiment ça.
leswitch
Les Poésies de Pascaline.
Pascale Amzallag Broisin, illustrée par Marie Cruz, autoédition. Ecrits et pensées arrivent chaque matin sur ma messagerie, permettent de s’ouvrir doucement à la vie. Calme et douce, l’auteure sait tourner les phrases, placer les mots, atténuer les maux. A découvrir sans tarder Les Poésies de Pascaline
Dernière modification le 07/09/2023 11:24:44 par leswitch.
Soyez la première personne à aimer.
leswitch
La petite fleur d’Elodie Elodie de Paris, chez Atramenta, version ebook.
Découverte de sa sexualité, elle s’initie aux pratiques érotiques avec la complicité d’un couple d’inconnus. Plusieurs mois auparavant, bien avant son projet de publication, la primeur de son écrit l’auteure avait partagé. Il faut le lire pour apprécier, le comprendre pour la critiquer   La Petite Fleur d'Elodie
Dernière modification le 07/09/2023 11:24:13 par leswitch.
Feuler
Je salue l'initiative !
2 personnes aiment ça.
leswitch
Je salue l'initiative !
Merci !
leswitch
La Poupée par Arthur Renard, ebook ou version brochée, chez Num Editeur
Romance sous pression, pour une jeune femme qui cherche à se frayer un chemin dans l’univers de la Finance. Le corps humain est parfois utilisé comme moyen d'échange, de paiement. Ce livre devrait séduire quelques erres, à l’esprit ouvert sans être trop sévères. La Poupée
1 personne aime(nt) ça.
leswitch
« Lou y es-tu ? » Un roman de Camille Moon chez VT Edition
Sensualité, domination pour une prédatrice en quête de chair fraiche et de fortes sensations. Un thriller érotique où la killeuse devient la proie. A déguster lentement. Lou Y Es Tu
leswitch
Une biographie est complexe à cerner, il faut s’impliquer dans l’histoire pour en comprendre tous ses rouages et interactions. La personnalité de l’auteur interfère avec ce qu’il a vécu, mais faut il encore la connaitre pour digérer son écrit.   Le choix se fait au feeling, l’histoire n’étant pas un roman, le lecteur peut se passionner, tout comme le refermer en le jetant au panier. Certains contenus sont caressants, prenants, angoissants, amusants, insoutenables, abominables ou remarquables. Quelles que soient les critiques que nous pouvons émettre sur l’auteur et sa biographie, n’oublions pas que nous sommes simplement lecteur, nous n’étions pas dans l’action du moment, nous n’avons pas son vécu ni son ressenti. Celui ou celle qui écrit sur son existence, s’implique profondément dans le récit, contrairement à la plume qui raconte la vie d’autrui.
Dernière modification le 08/09/2023 21:31:50 par leswitch.
leswitch
Un jour peut-être de Chris Lanuit aux Editions Vérone, version ebook et brochée
L’auteur est addict aux fortes vibrations, tout comme aux jeux SM, qui semblent apaiser son existence, ou bien l’agiter autrement. Une course poursuite après la vie, où la folie se consomme sans modération. Ce récit cache bien des secrets, malgré les révélations faites au fil des pages.   Le style n’est pas extra mais il fait mouche parfois. Un Jour Peut-être
leswitch
Entre l’Amour et l’Enfer  en 3 tomes, par Maddy Facchin aux Editions Rebelle, version papier
Changement de thème, changement de rythme, que ne ferait un vampire pour la belle qu’il aime. Entre l'Amour et l'Enfer
leswitch
Les Enfants D’Hennoc de Frédéric Oger aux Editions Vérone, Ebook et version papier
Voyager dans l’avenir, tenter d’en modifier le cours, peut provoquer la gloire tout comme la perte. Roman SF intéressant, qui fera frémir celui qui osera le lire. Les Enfants d'Hennoc
Mes romans préférés : Paradoxe, très bonne histoire, on sent progressivement la tension sexuelle monter. J'adore l'écriture, légère et érotique à souhait. S.E.C.R.E.T. (1) de Marie Adeline ADELINE, Scénario intéressant, un peu léger à mon gout, mais bien écrit. Et je ne sais pas si je peux aussi proposer mon propre roman érotique sur fond de chantage sexuel au bureau : Le dilemme de Lucie. BDSM Soft, scènes originales. Axel.  
1 personne aime(nt) ça.
leswitch
Bonjour, cet espace est ouvert à tous ceux et celles qui souhaitent partager, tout en conservant le même format, comportant nom du livre et sa description. Parfois un lien où le trouver, le télécharger ou l'acheter.

Lady Spencer
Sympa de partager ainsi, merci !

Il y a d'autres rubriques sur les BD bdsm, sur les livres que nous avons préférés, sur des nouveautés......

Toutes les initiatives pour faire connaitre des auteurs est à saluer et à partager.
1 personne aime(nt) ça.
leswitch
Sympa de partager ainsi, merci !

Il y a d'autres rubriques sur les BD bdsm, sur les livres que nous avons préférés, sur des nouveautés......

Toutes les initiatives pour faire connaitre des auteurs est à saluer et à partager.
Merci à vous 
leswitch
Le Village des Soumises par Clarissa Rivière aux Editions Tabou en version papier.
Parfois je discute un peu avant de commander, acheter et lire. L’auteure est énigmatique par sa quête insatiable des secrets et confidences. Le village des Soumises est un lieu savoureux, empli de surprise et de sensation. Au centre le donjon des plaisirs, où les adeptes du Marquis de Sade s’adonnent à leurs désirs singuliers. Un récit fascinant, plaisant et rafraichissant. Disponible sur toutes les plateformes littéraires et site internet de l'éditeur.  Le Village des Soumises
emutine
vous n'auriez pas un livre de bdsm pour lesbiennes? 
leswitch
vous n'auriez pas un livre de bdsm pour lesbiennes? 
Je n'ai pas ce type de livre dans mes contacts, ni dans les dossiers adressés à mes confrères de la Presse. 
leswitch
Julie-Anne de Sée est un être rare et sensé, tentatrice, dominatrice, écrivaine de grand talent. Elle maitrise parfaitement l’Art de la biographie, tout comme ceux de la séduction et de la domination. Parisienne et normande, autrefois elle venait tremper sa plume dans l’encre vermeille de ma côte méditerranée sans pareille. Ceux et celles qui la connaissent, la respectent, la vénèrent. Beaucoup de titre à son nom, principalement liés à l’univers Bdsm, chez plusieurs éditeurs du marché parisien. Ne souhaitant pas revenir sur ses écrits, il me semble plus aisé d’en partie les citer. Version Ebook ou papier.
La Discipline d’Arcane aux Editions Tabou. Biographie d’une soumise qui écrit chaque jour sur son vécu, comme un journal détaillé pour son Maître adoré. Ce livre est difficile à lire et comprendre pour les novices et ceux qui aimeraient gouter aux sévices. Je le relis parfois pour apaiser mon esprit, lui permettre de gagner la nuit.
Philae : D’Îles et Ils aux Editions Elixyria. Chacun le comprendra suivant sa réflexion, un parcours émotionnel aux multiples techniques, multiples lieux, sordides à luxueux. Perpétuelle quête de l’évolution, apprentissage à hauts risques. Un classique dans l’univers Bdsm, âmes sensibles doivent se retenir de le lire.
Paysages de la soumission masculine aux Editions Ex Aequo. L’explication du texte est la représentation écrite de son titre. Livre coécrit avec Vera Mar.
Iris à fleur d’O aux Editions Elixyria. Soumission et domination, éducation, dressage, apprentissage auprès de son Maître. Une pointe de douceur se ressent au fil du récit, qui monte en puissance jusqu’à la dernière page. Le rythme est bien mené, la soumise est bien traitée au propre comme au figuré.
Coups Tordus aux Editions Elixyria. Un recueil d’anecdotes coécrit avec la ravissante et surprenante Clarissa Rivière. J’ai bien aimé celle dans le train, tout comme celle du plombier, qui pour la plupart ont bien existé. Dans une autre vie, j’ai vécu d'identiques scènes lors de mes déplacements en clientèle.
L’ombre du maître aux Editions Tabou. Biographie de Patrick Le Sage, maitre dominateur parisien. Nul besoin de faire sa description, confidences et confessions.
1 personne aime(nt) ça.
leswitch
Dix ans d’Action directe par Jan Marc Rouillan aux Editions Agone, version papier
Changeons d’univers et de matière avec ce récit détaillé de l’un des membres d’Action directe. Parfaitement écrit, sa passion se ressent au creux des relations, où le sang et les explosions ont tapissé l’Europe, à s’exporter à l’étranger lors de regroupements ciblés. Ayant croisé fers et fouets avec une des membres de ce groupe français, issue de brigade en armée rouge, j’avais besoin de comprendre son état d’esprit, lors de nos ébats et rapports SM. Jamais j’ai recroisé une âme aussi agitée, au fort souhait de diriger, de contrôler le genre masculin par tous les moyens, souvent extrêmes et prémédités. Un livre intéressant, qui évoque aussi un quartier de Paris où j’ai passé une partie de ma vie, sans savoir que ceux rencontrés au café du coin, un jour feraient la une de tous les journaux européens. Un beau pavé de 357 pages, sans haine, sans agressivité.
leswitch
Rose de Jule Mathias aux Editions Tabou, version papier.
Retour aux sources avec ce roman, dont l’histoire pourrait devenir vôtre lors d’un prochain rendez-vous. Un écrit qui a fait grand bruit à sa sortie, par le tapages des critiques qui ont réduit rapidement le tirage de l’édition, considéré comme excessivement pervers, sa rareté a fait monter sa côte, à se négocier sur le net à plus de 30 fois son prix de vente. Mon exemplaire est l’un des premiers sortis, lu d’une seule traite juste après sa réception à mon postal courrier, je l’ai tout suite adoré, me rappelant celui du Marquis de Sade, par quelques faits, par de nombreux sévices et coups de fouet. Je vous laisse la surprise de sa découverte. Inutile de discourir sur le dressage et l’éducation d’un soumis, par une maitresse intransigeante à l’humeur furieusement sévère.
1 personne aime(nt) ça.
Ravi
Rose de Jule Mathias aux Editions Tabou, version papier.
Retour aux sources avec ce roman, dont l’histoire pourrait devenir vôtre lors d’un prochain rendez-vous. Un écrit qui a fait grand bruit à sa sortie, par le tapages des critiques qui ont réduit rapidement le tirage de l’édition, considéré comme excessivement pervers, sa rareté a fait monter sa côte, à se négocier sur le net à plus de 30 fois son prix de vente. Mon exemplaire est l’un des premiers sortis, lu d’une seule traite juste après sa réception à mon postal courrier, je l’ai tout suite adoré, me rappelant celui du Marquis de Sade, par quelques faits, par de nombreux sévices et coups de fouet. Je vous laisse la surprise de sa découverte. Inutile de discourir sur le dressage et l’éducation d’un soumis, par une maitresse intransigeante à l’humeur furieusement sévère.
Bonjour leswich, et merci pour cette sélection de lectures très attrayantes. Puisque vous évoquez l'ovni Rose, il existe une suite, A Divinis, qui relate les aventures de Rose et son esclave lâchés dans une sorte de cavale surréaliste. Elle a été éditée par une minuscule édition associative, Collection ConteNu. La claustration en moins, A Divinis est moins oppressant que le premier tome, mais pas moins extrême et complètement déjanté.
leswitch
Bonjour leswich, et merci pour cette sélection de lectures très attrayantes. Puisque vous évoquez l'ovni Rose, il existe une suite, A Divinis, qui relate les aventures de Rose et son esclave lâchés dans une sorte de cavale surréaliste. Elle a été éditée par une minuscule édition associative, Collection ConteNu. La claustration en moins, A Divinis est moins oppressant que le premier tome, mais pas moins extrême et complètement déjanté.
J'ai suivi l'évolution de Jule Mathias, mais sans lire son nouvel opus, c'est bien que vous soyez là pour l'évoquer. Merci à vous 
1 personne aime(nt) ça.
leswitch
Ténèbres, « Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour survivre » de Sandrine Périgois aux Editions Elixyria en version papier.
La question dans le titre se pose tout au long de la lecture du roman, qui est bien écrit, rondement mené, haletant, angoissant et fascinant. L’auteure sait bien mener sa plume, sait quand elle doit griffer, lacérer. Un récit sur un kidnapping, où l’issue dépendra de la réactivité et du niveau d’acceptation de la victime. Un fait divers comme il en existe tant à notre époque, disparition inquiétante, séquestration imposée, fugue ou meurtre. Je n’en dis pas plus, laissant cette part d’incertitude vous gagner. En fin du livre une petite nouvelle très rafraichissante, faite de messages et de réponses. Vivement conseillé, la romancière a l’humeur sombre parfois, pour écrire une suite qui ferait monter de quelques crans l’effroi.
Dernière modification le 20/09/2023 09:40:02 par leswitch.
leswitch
BROKEN MIND de L.S. Ange aux Editions Elixyria en version papier.
Une auteure doublée d’une éditrice, Elixyria Editions étant sa création, qu’elle dirige parfaitement malgré les écueils sur le chemin. Difficile de parler d’elle, sans évoquer son métier. Son livre est un beau récit romantique et libertin où l’érotisme fréquente l’univers Bdsm. Univers de la nuit, les chats sont gris, les martinets le sont aussi. Durant le premier confinement nous avons discuté longuement, échanges de points de vue sur l’édition dans lequel je suis aussi impliqué, par fusion, par union. Une dédicace spéciale  tendresse faite par Ange, publiée parmi mes photos personnelles
leswitch
BDSM Passion des mots, recueil de poésie Kinky par Yan Voodoo, autoédition en version papier
Ce livre ne se trouve pas sur les étals de libraire, ni en vente sur Internet, une production privée en série limitée, éditée en pays québécois. L’auteur est aussi le chroniqueur d’une gazette sur l’univers Bdsm à Montréal dans lequel il règne en Maître. La connexion entre nous fut étrange, l’ami d’un ami est performer dans le même univers, Maître de Cannelle qui vit et en territoire français, lui-même membre de multiples groupes internationaux dont celui où évolue Yan Voodoo, ainsi le contact s’est établi par un autre pseudo que le mien, appartenant à un ami Switch soumis. Dédicace et photo du livre sont disponibles parmi mes personnelles photographies.
leswitch
Etrange existence, celle de mon ami Switch soumis et collée à la mienne, comme deux faces d’une même identité, mais dont l’une se pare d’ombre la nuit venue, excessif par ses choix, ses prises de décision qu’il regrette parfois le lendemain matin, lorsque sur une croix il se trouve attaché, maitrisé et fortement dominé par la maîtresse du lieu.
Parfois je l’aime, parfois je le déteste, l’envie en le voyant partir avec celle que je ne pourrais approcher, car ma plume est collée à l’encrier comme le fourreau pour l’épée.
Nous sommes différents et liés à jamais, par le sang, par les sentiments, ceux mêlés lors d’une cérémonie damnée en une chapelle semi-abandonnée.
leswitch
La Part de l’Ange de Sandrine Périgois aux Editions Elixyria en version papier
Il existe plusieurs éditeurs qui accueillent, promotionnent et diffusent la littérature érotique, libertine et Bdsm, certaines prennent plus de place que d’autres sur mes étagères. Un tendre roman de Sandrine Périgois, il augmente doucement votre pression sanguine, agite le cortex moral pour déclencher l’orgasme mental. Découverte, initiation, explosion des émotions, le ressenti au plus profond de soi et de lui. Un livre qui précède « Ténèbres », tout aussi puissant et dévorant.
leswitch
Prise d’otages sur le Ponant de Patrick Marchesseau aux Editions Lafon en version papier.
Un bateau de croisière français capturé aux larges des côtes somaliennes par un petit groupe de pirates surarmés, a fait craindre le pire à son commandant pour la sécurité de ses « femmes », une partie de l’équipage du bord est féminin, les djihadistes n’étant pas tendres avec elles. Cette fois j’ai rencontré l’auteur, naviguant sur son navire pour de multiples explorations en arctique, une relation amicale s’est installée entre nous, qui a permis d’explorer bien plus que le parcours prévu. La prise d’otage est différente pour ceux qui ont vécu cet instant, où le canon de l’arme se pose sur la tempe, nous devenons amorphes, déphasés et réactifs au moindre bruit. Ecrire dessus permet d’affaiblir son impact, calmer les cauchemars qui vous réveillent chaque nuit. Un écrit intense, qui met à jour ce qui se passe en de nombreuses régions de la planète, où désormais la navigation se réalise sous protection de forces armées, mais pour ceux qui sont capturés, l’esclavage deviendra leur finalité, l’humain étant considéré comme un objet qui se négocie au plus offrant. Photos de la couverture du livre disponible parmi mes photographies personnelles
Ravi
De la vie d'une chienne, Léo Barthe, aux éditions Le Tripode
Encore merci @leswich d'avoir ouvert ce fil littéraire. Léo Barthe est un auteur dont je trouve les romans envoûtants. Le Tripode a réuni dans un volume trois contes érotiques "Histoire de la bergère", "Histoire de la bonne", et "Histoire de l'affranchie" qui étaient parus séparément auparavant. Trois histoires chronologiques, trois perspectives différentes autour du personnage d'une femme affranchie à la sensualité débordante. Le personnage, très attachant, se heurte à un monde prosaïque et austère où elle cherche le salut. Porté par la rigueur et la tendresse de l'écriture de l'auteur, on traverse ce livre comme comme on traverse un rêve : parfois désarçonné, mais happé et ensorcelé.
Dernière modification le 21/09/2023 11:34:19 par Ravi.
1 personne aime(nt) ça.