Beaucoup de notre communauté lisent des écrits qui ne sont pas forcément liés à celle-ci. Certaines écrivent avec beaucoup de talent, publient souvent des articles ici.
Ayant un blog littéraire, récits et poésies passent fréquemment sous mon regard, petites maisons d’éditions à auteurs sans éditeur, je me propose d’en partager quelques-uns sans trop faire de baratin, simple désir de partager le plaisir incertain.
Romans, essais, biographies aux accents romantiques, libertins, sadomasochistes, fétichistes dont le cadre parfois rejoint celui Bdsm.
Un titre, un résumé, les coordonnées de la maison d’édition, du distributeur ou celui de l’auteur, qui par une simple recherche Internet apparaitra sous vos yeux.
Je ne connais physiquement aucun des auteurs, des écrivaines, même s’il m’arrive de converser par messagerie privée, d’avoir des liens privilégiés sans être dans leur cercle d’initiés.
Le Tarot du Solstice de Chloé Ernest aux Editions Plumes du Web
Une belle histoire qu’il faut prendre depuis son début. Combat pour la conquête et domination des êtres de cette planète, où Diable et démons changent de rang, pour défendre amour et passion dans un océan de tourment.
Rafraichissant en cette période de changement.
Nombreux éditos et informations sur l’auteure et ses livres, disponibles en recherche sur Internet.
Tome 1 et 2 en version ebook Kobo et Amazon
Version brochée uniquement chez l’éditeur, Le Tarot du Solstice Tomes 1 et 2