Affichage d'un seul post
Tindalos
#66
Ah cher Hardstories (hmmmm, ce pseudo qui fait rêver et inspire la confiance), votre égocentrisme vous le fait peut-être ignorer, mais certaines personnes (pas vous, oh non, vous êtes tellement expérimenté, c'est écrit, mal écrit, mais bon, sur votre profil, et je dois faire entièrement confiance à ce qu'un type comme vous écrit sur internet) abusent, violent...
Alors oui, ce sont des conseils, pour les novices. Oui, on peut s'en passer, surtout avec de l'expérience (d'ailleurs mon connardomètre vient d'exploser grâce à vous, merci), mais savoir comment se prémunir des dangers, et être capable d'y réagir, c'est plutôt une bonne idée.
Je suis sûr que si nous faisions un rapide sondage, la majeure partie des membres aura eu une mauvaise expérience, voir très mauvaise. Et je ne parle pas des différents escrocs...
Bref, si vous n'êtes pas capable de faire preuve d'un minimum d'empathie, de compréhension, et de respect, puis-je vous suggérer de vous tourner vers un autre hobby que le BDSM ? Je ne sais pas, le scrapbooking est très populaire en ce moment, et vous y ferez moins de dégâts.
5 personnes aiment ça.