Sacha
#0

Bonjour,

Avant d'aller plus loin, je précise que l'objectif de ce post n'est pas de vexer ou de mettre mal à l'aise qui que ce soit mais de débattre d'un sujet rarement abordé car très intime et sans doute assez tabou.

Voici le postulat, dont je caricature les aspirations de chaque rôle pour que mon idée soit claire :

  • Un soumis, cherchant à être humilié, pourrait avoir le sentiment que son humiliation serait plus grande encore s'il estimait que son partenaire dominant était laid. Cela pourrait l'amener à croire que son sort est misérable et donc le stimuler
  • Un dominant, cherchant à contraindre, pourrait avoir le sentiment que ses sévices seraient plus dignes encore s'il estimait que son partenaire soumis était beau. Cela pourrait l'amener à croire que son mérite est grand et donc le stimuler


Ces règles sont évidemment hypothétiques et je vais d'ailleurs les nuancer en ajoutant que le degré de domination ou de soumission recherché pourrait également entrer dans l'équation : plus une personne est soumise ou plus elle est dominante, plus elle est sensible aux facteurs pouvant renforcer son sentiment de soumission ou de domination et la laideur ou la beauté de son partenaire pourrait en faire partie.

Pour n'avoir jamais évoqué ce sujet avec qui que ce soit, j'ignore si certain(e)s d'entre vous se retrouveront dans ce postulat mais pour ma part, en tant que soumis éprouvant un fort besoin d'être dominé, je peux affirmer que ma recherche de partenaire s'oriente sciemment vers les femmes que j'estime laides. Idem dans le porno que je consomme, où les dominatrices dont le physique ne correspond pas aux standards de beauté trouvent grâce à mes yeux.

Une dernière précision, pour éviter que mes propos soient déformés : je ne dis en aucun cas que selon son rôle, on ne chercherait que des partenaires laids ou beaux, je dis que le physique est un facteur pouvant stimuler nos besoins BDSM.

Soyez la première personne à aimer.
Eva
#1
Bonsoir... le physique est un facteur pouvant stimuler nos besoins Bdsm...je retiens cette dernière phrase de vos lignes pour répondre et vous donner ma vision des choses.Mais avant ceci , pourriez-vous me dire c'est quoi à " vos " yeux un standard de beauté ? 
1 personne aime(nt) ça.
Sacha
#2
Ne sachant pas si vous me demandez une définition ou un exemple, je vais donner les deux. Les standards de beauté sont pour moi un ensemble de caractéristiques physiques considérées comme esthétiques et attrayantes pour une majorité de personnes. Chez les hommes par exemple, une grande taille, une morphologie athlétique et une mâchoire dessinée sont généralement garantes de succès auprès des femmes. Pour les femmes, ce seront plutôt une taille fine, des hanches larges et une forte poitrine qui les rendront attirantes aux yeux des hommes.

Je pense que les standards de beauté sont un amalgame de préférences naturelles liées à la reproduction (un homme grand et fort pourra protéger sa progéniture tandis qu'une femme mince aux hanches et aux seins développés pourra la mettre au monde et la nourrir) et de normes culturelles instaurées par la mode et le cinéma.

Quoi qu'il en soit, même si nos goûts s'éloignent de ces standards, chacun reste conscient de leur nature et peut s'en servir pour stimuler son besoin de soumission ou de domination dans un cadre BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
Duncan
#3
Bonjour, si je comprends vos propos ce serait ce genre de situation :
Dernière modification le 03/12/2024 09:51:36 par Duncan.
1 personne aime(nt) ça.
Sacha
#4
Duncan, oui c'est l'idée. Même si les hommes de ces illustrations sont particulièrement repoussants et que j'émets des doutes sur le fait qu'on puisse apprécier avoir une intimité avec quelqu'un qui nous écoeure, aussi soumis soit-on. Mais pour faire le lien avec mon commentaire précédent, certains soumis pourraient trouver stimulant que leur partenaire dominant soit gros, justement parce qu'un tel physique est éloigné des standards de beauté.
1 personne aime(nt) ça.
Je serais attiré sexuellement même par des femmes très moche. Je penses qu'il n'est pas besoin de beaux physiques forcement pour du sexe, si que pour du sexe. Sexuellemnt, tout n'est pas uniquement fait de beau, même avec des belles femmes ou de beaux hommes, des jeunes ou des vieux, peut importe. Plus encore si l'on cherche à vivre sexuellement de choses crades, dégueux, je penses pour ma part, que des femmes aimant la dégueulasseries des choses du sexe, si sexuellement elles se trouveraient très excité de pouvoir tout tripoter, sentir, gober de pleine bouche, peut importe, cel pourez avoir à m'exciter fortement. Peut être serais je rétidsant au début, répugné, que je refuserais si les choses sexuelles, des femmes moches, laides, me répulseraient qu'elles voudraient sur moi, en vouloir, mais peut être, si de telles mochetées , de femmes même repoussantes de leur physique, de leur âge, de leur entalité, je ne sais pas, mais si elles devaient tout faire pour que je leur cède, fasse tout, comme insister lourdement, continuellement, qui ne lâcheraient pas l'affaire, finiraient peut être, par réussir à bien m'exciter, et que je ne puisses plus leur résister. A savoir, mais si même une femme moche en veut vraiment, se trouve en fort manque sexuel, qui ferait tout pour parvenir à son envie de se faire un homme, peut importe son physique aussi, son âge tant qu'adulte, peut être que je finirais par me soumettre à elle.
Soyez la première personne à aimer.