Affichage d'un seul post
Derek
Mdr ce topic est en tension, je le sens : p Pour les vouvoiements et tutoiement c'est un truc de zinzin, dans le sens où objectivement en vrai, c'est pas si grave. Tout le monde a sa vision là aussi.
Exemple, quand je suis arrivé ici y'a quelques années, j'avais la culture du Tu sur internet. Je suis tombé sur les fameux experts à miami, les champions de la salle comme on les appelle en boxe, et why not j'ai pris notes de ces possibilités, et notamment le vous-vous sur les premiers échanges. Mais en vrai je suis resté super souple sur la question. Tout le monde n'a pas la même vision, y compris avec de l'expérience et ça varie en plus parfois ensuite (Tu-tu, vous-tu, vous-vous etc : p)
Pour le Maître, une nouvelle fois, chacun voit midi à sa porte. Encore une fois, je transpose à une soumise. Si je vois qu'elle est consciente de tous les enjeux, qu'on a des conversations tous les soirs pendant des heures, qu'elle est mature, que ses limites sont limpides voire déjà prêtes, qu'elle a de l'expérience et que c'est une forme d'évidence... Cela me semble possible que le premier rendez-vous soit en 1 semaine.
Et si après la première séance, il a été impeccable et a coché toutes les cases, on est qui pour parler ?... C'est peut-être une évidence pour elle et le temps lui confirmera si elle a eu raison de foncer.
Dernière modification le 04/07/2025 19:58:17 par Derek.
1 personne aime(nt) ça.