Y'a pas de mal à avoir été plus lente, comme j'ai dit, j'ai eu les deux possibilités et ça ne préfigure de rien. Je comprends ta position Silla, crois-moi^^ T'as des gens qui demandent plus de temps ou même qui ont besoin de plus de temps pour faire confiance, ou pour se donner tout simplement. Y'a énormément de facteurs à ça. Personnalité, le Dom en face, la rapidité/qualité des échanges comme j'ai dit avant etc etc. Pour le mot maître, j'entends, après les mots sont tellement personnels dans ce qu'on leur attribut. Il n'y a que Soumise K qui peut nous dire ce qu'elle met derrière ce mot. Pour moi par exemple, dans mon "dico" perso, un maître se couple à une esclave. Et une esclave est un degré extrême de Soumise pour la faire courte. Donc effectivement un très très haut niveau d'engagement. Pour d'autres gens ça sera peut-être autre chose.
Je n’ai jamais appelé mon Dom « Maître », sauf si j’étais son esclave, ce que j’ai été par le passé. Pour moi c'est « Monsieur », ou un pseudo qu’il choisit, ça me va très bien, mais le mot « Maître », non. Je ne suis plus une esclave, mais une soumise (je suis en régression, rire).
1 personne aime(nt) ça.