Affichage d'un seul post
hello Derek!

Je souscris à ce que vous dites, car ça se tient, c'est logique et bien expliqué, dans la vision d'un.........DOM.

Pour ma part, ayant découvert le BDSM sur le tard (chuis sûre qu'en me reniflant, mon M'sieur sent encore la vanille sous mes aisselles hahahaha), je ne peux pas - et je ne sais pas - raisonner en "soumise", mais en femme qui cherche une rencontre, une histoire... Donc, je rencontre un homme, j'observe cet homme, et je confronte mes envies à celles de cet homme. Pour ma part, il s'avère que l'homme est un dom et j'ai choisi de lui balancer mes doutes et ma soumission à la tête.

Encore une fois, le temps est relatif. Il est long ou pas, et chacun a sa notion de rapidite : c'est comme la sempiternelle question de "est qu'on couche le premier soir?" Bah, pour moi, je couche si y a un feeling en fait, que ce soit la première heure ou le 24 eme jour... Donc, je ne pense pas non plus que le temps soit un probleme dans le cas de soumise libre.

Je le redis : la lucidité. 

Si en plus du manque de discernement, s'ajoute le filtre, ou le masque BDSM, alors, oui, peut être que le temps peut être un allié, car le temps de l'observation fait tomber les masques, justement, parfois.

Et je pense qu'il y a aussi les bonnes questions à se poser. Je n'ai pas les mêmes critères quand je chasse un plan cul, que quand je rencontre quelqu'un avec qui vivre une histoire, même courte. Donc forcément, là, si je cherchais "juste" un dom pour qques séances, je regarderai des critères dont je n'en aurais cure dans un tout autre contexte. 

Donc, je suis d'accord avec vous Derek, y en a plein qui font de la merde. Y en a malheureusement, qui se font berner. Parfois, je dis bien parfois (ok j'avoue, je veux dire "trop souvent", il y en qui devraient faire plus attention, surtout quand on fait de son expérience des oeillères et qu'on persiste à faire de ses propres erreurs un schéma.... Je vous invite à relire la publication d'origine, et voilà pourquoi je parle de SCHEMA.  
4 personnes aiment ça.