Affichage d'un seul post
Schéma, ou bien tout simplement il y a beaucoup de "goujats" (cf. premier post) plus ou moins habiles, on sait pas : p S'il est trop habile, quelle stratégie employée? Difficile... Pour ma part il n'y a que le temps qui dit le vrai. Et un temps avec sensorialité complète (pas internet, même pas autour d'un café, mais l'expérience complète, avec les défauts de chacun, l'organisation, les petites errances, comment elles sont gérées etc) Je le dis je je répète, même en analysant en max le verbal, l'infraverbal, des psychiatres / psychologues se trompent parfois. Ils ne peuvent faire de la vraie science qu'à postériori. Donc nous pauvres pécheurs... Le risque 0... : p EDIT : J'avais compris la métamophe xD. Mais ça ne règle pas le problème quand les astres paraissent de toute façon alignés. Vous sous-estimez la tchatche de certains Doms. Se baser sur ce qu'il fait ? Il peut avoir été parfait en éxécution. Encore une fois, c'est un débat sans fin qui ne renvoit en fait qu'à une seule question : quand est-ce qu'on se lance, que faut-il attendre de précis ? Combien d'indices sans avoir croqué et pris le risque.
Bonjour Monsieur Derek, En effet, les astres étaient alignés, tout était parfait.
Il m’apprenait à me relever, à lever la tête, à retrouver confiance en moi, bref, vraiment « le dominant presque trop parfait ». J’ai cherché la faille, le petit point noir qu’on ne voit qu’à la loupe, j’ai cherché le red flag, mais rien.
Il était juste à l’écoute, respectueux, beaucoup de dialogue, des discussions intenses, et de beaux moments passés ensemble. Je crois soit qu’il a un sérieux problème à la Dr Jekyll et Mr Hyde, soit qu’il cache vraiment bien son jeu.
Et là, attention mesdemoiselles, car il est libre et à nouveau en chasse !
Soyez la première personne à aimer.