Affichage d'un seul post
Bonjour soumise-libre.
Houla que de quiproquos! Jamais au grand jamais ma douce kalina ne voudrait te juger, te critiquer ni balancer des généralités, et ses conseils sont non seulement gratuits mais désintéressés, seulement motivés par un respect de communication et sympathie entre soumises.
Inutile de monter sur le ton de l'agressivité. elle voulait juste te dire que, du haut de ton expérience de 40 années, tu t'es sans doute faite leurrer malgré tout alors que c'était évitable et que beaucoup t'ont mise en alerte ici. Si tu avais bien lu l'annonce de ton dom de pacotille, tu aurais déjà eu des doutes...
Ceci dit tu l'as rencontré très vite donc a évité trop de souffrances, bravo à toi!
J'espère que tu apprendras à mieux connaitre kalina comme beaucoup l'apprécient ici, avec son franc parler sans sous-entendus, mais sa gentillesse infinie, et ne restera pas sur ce dernier post caustique.
Amicalement.
Main des Larmes
Je ne cherche pas à être jugée par quelqu’un qui ne connaît ni moi ni mon ex-Dom.
Je n’ai pas besoin de recevoir des conseils de quelqu’un qui se permet de porter un jugement sans connaître la situation.
Merci de respecter ça. Je ne suis ni agressive ni injustifiée dans mes propos. Je défends simplement mon vécu et ma dignité face à des jugements rapides et des suppositions infondées. Je respecte les conseils, mais ils doivent venir sans condescendance ni sous-entendus désobligeants. Mon expérience de 40 ans n’est pas un argument pour être traitée comme une naïve. J’ai rencontré cette personne rapidement, oui, et j’assume ce choix. Ce n’est pas un « dom de pacotille » comme vous le dites, c’est juste quelqu’un qui ne correspond pas à mes attentes. Je ne cherche pas à me faire apprécier ici, je cherche simplement à être entendue et respectée. Merci de respecter cela.
Dernière modification le 08/07/2025 18:21:56 par soumise-non-libre.
Soyez la première personne à aimer.