A propos du groupe
#
Créateur

Le "forced bi" (bi forcée) est une pratique BDSM où un dominant ou une dominante oblige un soumis ou une soumise a avoir un rapport sexuel avec une personne du même sexe. On parle également de "bi contraint", "bi encouragé" ou de manière plus académique de "bisexualité forcée".

La personne dominante peut emmener la personne soumise à pratique le "forced bi" de différentes manières, en fonction de son style de domination. Elle peut initier la relation en étant dure et humiliante avec la personne soumise. Mais la séance de forced bi peut être introduite de manière beaucoup plus douce, par exemple en incitant la personne soumise (homme ou femme) à s'adonner à une relation homosexuelle, avec des encouragements.

Lors d'une relation bi forcée, la personne soumise continue à jouer ce rôle de soumission tandis que la nouvelle personne prend le rôle du dominant. Le nouveau dominant peut pénétrer analement le soumis avec un pénis ou une sangle ou forcer le soumis à lui faire une fellation, par exemple. La personne dominante du couple observe souvent le déroulement de la rencontre sexuelle. Il peut même suggérer des façons dont le nouveau dominant pourrait interagir avec son partenaire, mais n'intervient que  rarement activement à la scène.

Les scènes de sexe forcé sont un moyen pour les  personnes dominantes d'affirmer leur contrôle sur la personne soumise. Elles donnent également au soumis une chance de démontrer leur obeissance. La personne dominante peut faire d'une rencontre de forced bi une forme de jeu d'humiliation.Ce type d'expérience renforce leurs rôles dans une relation BDSM. Certains soumis aiment aussi l'idée d'être "donnés" à une autre personne et utilisés pour leur plaisir sexuel. Pour certains soumis, le bi forcé peut être un moyen sûr d'explorer leur sexualité dans les limites d'une relation hétérosexuelle.

Mur de commentaires

Switcher
J'en ai aussi fait adapter à deux hommes. Je cherche des hommes gay ou bi prêt a le tester et me donner leurs avis. Je ne suis ni gay ni bi, mais dans le cadre de jeux BDSM, j'aimerais qu'une dominatrice me l'impose. 1. mets toi a genoux yeux bandés et bouche ouverte. Vous devez sucer (avec un préservatif). 2. tirez à la courte paille le vaincu va découvrir ses capacités de dilatation aux doigts. 3. sous la douche à tour de rôle lécher vous l'oignon. 4. 69 au sol. 5. 1 heure chacun, dilatation avec 4 formats de plugs choisis par la dominatrice. 6. Le sodomisé est attaché en croix sur le lit, le sodomiseur l'empale et le baise comme une salope (avec une capote). 7.Trouvez un maître, que vous attendrez cotes à à cotes a 4 pattes , nu pour un défonçage de cul jusqu'à orgasme (avec un préservatif). en voir moins