A propos du groupe
Lady Spencer
Créateur
Le fouet : une passion .
Réelle
Depuis longtemps
Une pratique naturelle , comme un prolongement de ma main
Et pourtant, rien d'évident dans le maniement du fouet : inné ? acquis ?
Des heures d'entrainement avant de toucher sa cible sans risque
Et des heures encore sans se prendre au sérieux, juste refaire le mouvement, encore et encore, et apprendre .
Apprendre de soi, des autres, de l'objet
Se prendre des retours de lanières, de crackers, ça sert à rester humble
Se connaitre, se découvrir aussi, mais toujours se maîtriser sans jamais faillir
Etre sûre d'une seule chose : instrument aussi magique que dangereux

Mur de commentaires

Lady Spencer
Je profite de cette rubrique pour rendre un hommage : non, non, pas de rubrique nécro, mais simplement remercier certaines personnes croisées au fil du temps et qui m'ont offert un cadeau inestimable : leur confiance . Leur confiance lorsque j'ai un fouet en mains Hors pathologie psy ou masochisme débridé, ces hommes et ces femmes ont un jour, désiré découvrir la flagellation au fouet : faut être quand même un peu barges pour se confier sans parfois me connaitre, à mes pratiques claquantes Sans doute, ces personnes là ont ressenti, l'affection très particulière, qui me lie aux fouets : une espèce d'osmose, de complémentarité, de prolongement de mes doigts allant strier une peau douce et tiède Jamais je n'impose le fouet, je le propose et les soumis-es et non-soumis-es en disposent à leur gré Je me sens juste leur bras armé pour les accompagner dans leur découverte de l'instrument : et ça, j'aime beaucoup ! Accompagner une femme se serrant contre son Dom, par exemple, non pour échapper aux morsures du fouet, mais pour puiser une autre force, la rendant fière de vivre cette épreuve pour leur couple, me rend vraiment heureuse . Je suis alors hyper attentive aux réactions de l'un comme de l'autre, et plus encore, à leur état émotionnel Je ne pénètre pas leur couple, je les enroule simplement, je les protège , je fais corps avec eux et les accompagne loin au fond d'eux : la confiance est alors maximale . Ce que je ressens lors de ces découvertes et plus encore en "apprentissage" , c'est une immense complicité et un réel partage : le partage d'émotions de la donneuse et des receveurs , le tout étroitement imbriqué : et vraiment, c'est trop bon !!!! De voir le sourire après une flagellation, alors que quelques instants avant, la personne était au mieux dubitative, au pire, angoissée et craintive, et d'entendre un doux "merci" (que je ne mérite en rien du tout !) , ça me remue vraiment le ventre ! Alors, à toutes ces personnes, je voulais dire une énorme MERCI de me procurer ce plaisir là
16 personnes aiment ça.
Madame Mouche
qu'il est si doux de te faire confiance Lady.
J'aime 18/06/18
Linsoumise
moi j’ai toute confiance en ou y’a qu’en les fouets que j’ai un gros doute ahahahahah
J'aime 19/06/18 Edité
Lady Spencer
Bizarre comme je m'attendais à ce doute là !! Que dis-je "un doute" ? Une certitude ! Comme sur les pinces, l'électro, le plug, la sodomie ..... Mais qui ????
J'aime 19/06/18
Oriana
Très joli texte émouvant.. Il est normal d'avoir confiance en une telle personne 1f642.png
J'aime 20/06/18
vous parlez de strier... j'ai eu un partenaire bdsm qui maniait le fouet. le plaisir fut fort de part et d'autres. Nous partagions cependant le même dégoût des traces. Et il n'y en eu qu'une par inadvertance. Que pensez-vous des séances de fouet qui ne laissent pas de trace ?
J'aime 23/06/18
Lady Spencer
Et encore, je me retiens !!!!
J'aime 24/12/18
Lady Spencer
Je ne vois la question de Lupa que cet am : désolée. Je ne connais pas de flagellations au fouet et à tout autre impact, qui n'ait laissé de traces. Sur une peau nue. Et même lorsque la personne flagellée reste vêtue d'ailleurs. Si quelqu'un a déjà vu ou subi, ce serait intéressant d'en décrire les sensations.
J'aime 30/08/21
opied
Bonjour Lady Spencer la lecture de ce texte et l'expression de votre passion m'incite à eux seuls à générer toute la confiance que vous méritez
J'aime 09/10/21
Cliquez sur l'image pour rejoindre le salon