RAPPEL

Le Mur Général de BDSM.FR est un endroit de libre parole. Vous êtes susceptibles d’y voir des publications qui heurtent votre vision du BDSM, des photographies de pratiques SM qui vous déplaisent, voir qui vous révulsent. Toutes les publications peuvent être débattues mais vous êtes inviter à éviter les sarcasmes à répétition (qui sont susceptibles d'aboutir à la suspension de votre capacité de commenter).

Si vous venez visiter le Mur Général, il vous faut obligatoirement accepter d’être confrontés à tout type de photos ou de point de vue. Il est tout a fait compréhensible que dans cette diversité de publications il en est qui vous heurte, nous vous conseillons dans ce cas de privilégier votre fil d’actualité personnel (là où vous vous retrouvez juste après la connexion) et à éviter le Mur Général. Ce fil d’actualité personnel ne contient en effet que les publications des membres avec qui vous avez validé une relation d’amitié (que vous pouvez résilier a tout moment) ou de groupes auxquels vous vous êtes abonnés (et dont vous pouvez librement vous désabonner).

Pour les conversations « de fond » et les débats autour du Bondage, de la Domination/Soumission et du sado-masochismes, nous vous conseillons de préférer le forum. Il contient d’ores et déjà de nombreuses publications sur les principaux sujets liés au BDSM.

Si vous faites l’honneur à la communauté de partager un long témoignage, nous vous conseillons de la publier dans la rubrique Articles, votre contribution aura une visibilité moins éphémère que sur le Mur Général.

Pour discuter de pratiques BDSM spécifiques ou pour vous regrouper par région, allez faire un tour dans les groupes.

SUR LE MUR GENERAL, PAS PLUS D’UNE PUBLICATION PAR HEURE ET PAR PERSONNE. MERCI.

Mur de commentaires

Serge57
Bonjour ....... Un petit chemin, un temps de chien...... -Va te mettre en place..... Du bruit, un craquement, Un noisetier opportun...... Les fesses tendues Qui attendent nues...... La badine fend l'air, Le bois humide est sévère..... 1,2,3,10,......cinquante L'épreuve est cinglante... Il fait froid , humide, l'air est frais, Ca accentue la peau marquée.... L'esprit est a l'abandon, Il ne retient pas l'éjaculation..... Le lacher prise cérebral, Macule les feuilles virginales.... -A genoux pour nettoyer - A plat ventre, ne rien oublier.... Couché dans les orties souillées, Par la pluie , les morsures amadouées.... -Releve toi, retour à la voiture Retroviseur...pour voir les zébrures Fesses rouges, bleues, striées Merci à Vous...., votre devoué.
3 personnes aiment ça.
Donna
Joli!1f642.png
J'aime 08/10/17
Serge57
premier texte publié.....vos avis?
J'aime 08/10/17
Serge57
merci madame donna
J'aime 08/10/17