RAPPEL

Le Mur Général de BDSM.FR est un endroit de libre parole. Vous êtes susceptibles d’y voir des publications qui heurtent votre vision du BDSM, des photographies de pratiques SM qui vous déplaisent, voir qui vous révulsent. Toutes les publications peuvent être débattues mais vous êtes inviter à éviter les sarcasmes à répétition (qui sont susceptibles d'aboutir à la suspension de votre capacité de commenter).

Si vous venez visiter le Mur Général, il vous faut obligatoirement accepter d’être confrontés à tout type de photos ou de point de vue. Il est tout a fait compréhensible que dans cette diversité de publications il en est qui vous heurte, nous vous conseillons dans ce cas de privilégier votre fil d’actualité personnel (là où vous vous retrouvez juste après la connexion) et à éviter le Mur Général. Ce fil d’actualité personnel ne contient en effet que les publications des membres avec qui vous avez validé une relation d’amitié (que vous pouvez résilier a tout moment) ou de groupes auxquels vous vous êtes abonnés (et dont vous pouvez librement vous désabonner).

Pour les conversations « de fond » et les débats autour du Bondage, de la Domination/Soumission et du sado-masochismes, nous vous conseillons de préférer le forum. Il contient d’ores et déjà de nombreuses publications sur les principaux sujets liés au BDSM.

Si vous faites l’honneur à la communauté de partager un long témoignage, nous vous conseillons de la publier dans la rubrique Articles, votre contribution aura une visibilité moins éphémère que sur le Mur Général.

Pour discuter de pratiques BDSM spécifiques ou pour vous regrouper par région, allez faire un tour dans les groupes.

SUR LE MUR GENERAL, PAS PLUS D’UNE PUBLICATION PAR HEURE ET PAR PERSONNE. MERCI.

Mur de commentaires

Sisyphe_44
Céline, la voix Dans un coin sans d'Angers, au fond du Maine et Loire, Habite une louve, prédatrice et féline, Car sa faim de désir et l'appétit au ventre La poussent à rechercher une proie ou une âme. Sa voie douce et sensuelle, le ton direct et ferme, Hypnotisent, ensorcellent, attirent entre ses griffes Ceux et celles qui errent en quête d'un collier. A ses fins elle parvient, malheur aux condamnés... Tremblez, pauvres soumis et soumises isolées ! Tremblez queues orphelines et anus dilatés ! Si câline soit-elle, une fois capturés Inutile d'espérer, de ses mains, s'échapper. Revêtues de latex, ses mains dansent et trépignent En quête d'un fessier, d'un anus à dompter. Investis au plus loin, en tous coins visités, Les corps gémissent et chantent, et sa voix les excite. Tremblez pauvres soumis et soumises égarées Car en plus de vos corps c'est d'esprit qu'il s'agit. Ce félin d'exception ensorcelle et se rit Des esprits qu'elle dompte, et des corps caressés. Nul besoin d'échapper, nulle envie de partir. Aliénés à sa voix, à ses doigts effilés, Les corps en redemandent, ils sont apprivoisés. Plus grande sera la perte qu'on ne voit pas venir. Car au jeu des esprits et des corps torturés La prédatrice sait que facile est la proie : Quand la volonté fuit, elle accourt à sa voix. Elle savoure et jouit de l'effet procuré ! Excitée et fébrile, les sens sont affûtés. Ses doigts comme sa voix étendent leur emprise. Exigeante et sévère, des corps elle dispose. Ô Déesses du plaisir, qu'il est bon de céder. 29 avril 2009