RAPPEL

Le Mur Général de BDSM.FR est un endroit de libre parole. Vous êtes susceptibles d’y voir des publications qui heurtent votre vision du BDSM, des photographies de pratiques SM qui vous déplaisent, voir qui vous révulsent. Toutes les publications peuvent être débattues mais vous êtes inviter à éviter les sarcasmes à répétition (qui sont susceptibles d'aboutir à la suspension de votre capacité de commenter).

Si vous venez visiter le Mur Général, il vous faut obligatoirement accepter d’être confrontés à tout type de photos ou de point de vue. Il est tout a fait compréhensible que dans cette diversité de publications il en est qui vous heurte, nous vous conseillons dans ce cas de privilégier votre fil d’actualité personnel (là où vous vous retrouvez juste après la connexion) et à éviter le Mur Général. Ce fil d’actualité personnel ne contient en effet que les publications des membres avec qui vous avez validé une relation d’amitié (que vous pouvez résilier a tout moment) ou de groupes auxquels vous vous êtes abonnés (et dont vous pouvez librement vous désabonner).

Pour les conversations « de fond » et les débats autour du Bondage, de la Domination/Soumission et du sado-masochismes, nous vous conseillons de préférer le forum. Il contient d’ores et déjà de nombreuses publications sur les principaux sujets liés au BDSM.

Si vous faites l’honneur à la communauté de partager un long témoignage, nous vous conseillons de la publier dans la rubrique Articles, votre contribution aura une visibilité moins éphémère que sur le Mur Général.

Pour discuter de pratiques BDSM spécifiques ou pour vous regrouper par région, allez faire un tour dans les groupes.

SUR LE MUR GENERAL, PAS PLUS D’UNE PUBLICATION PAR HEURE ET PAR PERSONNE. MERCI.

Mur de commentaires

lulu
En fin de compte, cela ne fait aucune différence, Je peux lutter, combattre et maudire; Plus j’essaye de le combattre, Plus je le rends pire. Le besoin devient de plus en plus fort, Le désire s’agite et bouillit ; Pourtant, je ne sais combien de temps, Avant que la clé ne tournera. Lentement, je me rends à l’évidence, Je suis ce que je dois être; Pour Ses baisers chaleureux et tendres, Ma vie se passe dans la chasteté. Je suis envoûté par une passion agitée, Mais enfermé dans le froid et la dureté de l'acier, Mon esprit a été défait et refait tant de fois, Ma chasteté est réelle. Je suis complètement à Elle, Mon corps, mon esprit et mon âme Sont enfermés discrètement et sous son contrôle. En fin de compte, lutter n'apporte aucune différence.
7 personnes aiment ça.
Lilo
Si, celui du sentiment d'être encore plus vivant et aussi d'être conscient d'être son libre prisonnier.
J'aime 15/07/18
lulu
#Lilo : Merci. Comme très souvent, tu as les mots justes.
J'aime 15/07/18
ludic2
Très beau, Lulu
J'aime 15/07/18
Linsoumise
bonsoir lulu^^
J'aime 15/07/18
lulu
Merci à tous !
J'aime 16/07/18
Lady Hydre
Pourquoi vouloir lutter contre une évidence lulu ,...
J'aime 16/07/18
lulu
#Lady_H : Devoir revenir à la normalité ? Madame.
J'aime 17/07/18
Lady Spencer
Pourquoi lutter ? Pour rester en vie
J'aime 17/07/18
Lilo
Ce n'est pas une lutte lulu, ni un combat .. ce sont de petits pas qui amènent doucement à la prise de conscience et qui joue dans la balance... et c'est ce que tu fais. C'est donc super ! Le radical n'a rien de bon. Tu peux me croire je suis experte en radical idiot qui complique et ne permet pas d'avancer mais juste à se faire du mal et à rabaisser notre degré de réflexion. C'est la peur qui parle dans ces moments là.
J'aime 17/07/18
Lady Spencer
Je retiens spécialement cette phrase de Lulu : "Mon esprit a été défait et refait tant de fois," Ce qu'elle enferme cette phrase, en en connaissant un peu le contexte, fait beaucoup réfléchir
J'aime 17/07/18
🌹🌻 Lady Oriane 🌻🌹
@Lady spencer, je suis d'accord avec vous, pour ceux qui connaisse sont histoire; cette phrase est lourde sens.... et c'est toujours un plaisir de le lire, il nous révèle son passé, sa vie, avec une grande dignité...
J'aime 17/07/18