RAPPEL

Le Mur Général de BDSM.FR est un endroit de libre parole. Vous êtes susceptibles d’y voir des publications qui heurtent votre vision du BDSM, des photographies de pratiques SM qui vous déplaisent, voir qui vous révulsent. Toutes les publications peuvent être débattues mais vous êtes inviter à éviter les sarcasmes à répétition (qui sont susceptibles d'aboutir à la suspension de votre capacité de commenter).

Si vous venez visiter le Mur Général, il vous faut obligatoirement accepter d’être confrontés à tout type de photos ou de point de vue. Il est tout a fait compréhensible que dans cette diversité de publications il en est qui vous heurte, nous vous conseillons dans ce cas de privilégier votre fil d’actualité personnel (là où vous vous retrouvez juste après la connexion) et à éviter le Mur Général. Ce fil d’actualité personnel ne contient en effet que les publications des membres avec qui vous avez validé une relation d’amitié (que vous pouvez résilier a tout moment) ou de groupes auxquels vous vous êtes abonnés (et dont vous pouvez librement vous désabonner).

Pour les conversations « de fond » et les débats autour du Bondage, de la Domination/Soumission et du sado-masochismes, nous vous conseillons de préférer le forum. Il contient d’ores et déjà de nombreuses publications sur les principaux sujets liés au BDSM.

Si vous faites l’honneur à la communauté de partager un long témoignage, nous vous conseillons de la publier dans la rubrique Articles, votre contribution aura une visibilité moins éphémère que sur le Mur Général.

Pour discuter de pratiques BDSM spécifiques ou pour vous regrouper par région, allez faire un tour dans les groupes.

SUR LE MUR GENERAL, PAS PLUS D’UNE PUBLICATION PAR HEURE ET PAR PERSONNE. MERCI.

Mur de commentaires

Lady Spencer
Questions sans prise de tète : la France championne du monde calmera t'elle les ardeurs des Dominants-es fesseurs et fouetteurs-euses ? Entre autres. Les soumis-es pourront-iles,-elles, bénéficier d'une "amnistie" du ballon rond ? Racontez-nous ! ;;))
11 personnes aiment ça.
MseSamantha
Sujet intéressant, pour ce soir nounours est parti dès le coup de sifflet final sur les Champs pour fêter la victoire et prendre la mesure de l'ambiance mais il ne perd rien pour attendre il aura droit a sa fessée de victoire dès que je l'aurai sous la main hé hé
J'aime 15/07/18
Lady Spencer
Pourquoi ne suis-je pas étonnée, Sam ? rire Tu peux même agrémenter ta fessée d'une petite claque de Ste Victoire de ma part !
J'aime 15/07/18
MseSamantha
avec grand plaisir !!! très grand sourire sadique et victorieux
J'aime 15/07/18
Lady Hydre
Armisthie , aucune , nous restons toujours les même avec ou sans coupe sourire ..
J'aime 15/07/18
Abyme
Moi j'étais seul, mais j'avoue que j'aurais bien puni une supportrice ou deux, puisqu'il y en a, depuis une génération... Avant les femmes s'en foutaient autant que moi, à présent il y a celles qui veulent plaire aux mecs, celles qui les suivent, et même les fans de sportifs. Parmi les tricolores troupeaux meuglant, avinés et soudain patriotes qui défilent vers les beuveries comme s'ils étaient eux-mêmes artisans de la victoire, il y a désormais aussi des voix féminines, ce que Desproges n'a pas pu connaître, heureusement car ça l'aurait achevé encore plus tôt ! http://plus.lesoir.be/167903/article/2018-07-13/les-anti-foot-ces-nouveaux-heretiques
J'aime 17/07/18 Edité
Lady Spencer
Et oui, Filo : tu crois que c'est ça, l'évolution de l'espèce ?
J'aime 16/07/18
Lady Spencer
Et en même temps, si l'on est comme je le suis, pour la parité, il n'y a pas de raison pour que les supporters ne soient pas des supportrices !!!!
J'aime 16/07/18
Linsoumise
et les passionnées au féminin que je connais sont loin d’être avinées... les stéréotypes ont encore longue vie devant eux...
J'aime 16/07/18
Abyme
Certes, je n'ai pas l'honneur de connaître personnellement des supportrices de foot (je pense qu'il y aurait incompatibilité). Les seules que je vois sont celles qui hurlent avec les beaufs dans la rue. J'imagine évidemment qu'il y en a d'autres, qui échappent aux stéréotypes. Quant à la parité, c'est comme pour le reste, les temps changent très vite, ce n'est pas une évolution naturelle de l'espèce non, à mon avis c'est plutôt sociétal, avec de plus en plus de femmes qui s'approprient certains critères qui jadis définissaient la masculinité. Ça a commencé par les habits, pantalons, épaulettes, puis le féminisme, les lois égalitaires, le libertinage (qui a mis fin à la notion de "Marie couche-toi-là" à honnir) et plus récemment le quasi-prestige d'être bi, lesbienne ou trans alors que c'était inavouable avant. Tous ces éléments font aujourd'hui d'une femme une personne bien éloignée de la fragile créature qui devait être protégée par l'homme viril. Ça n'empêche pas des femmes de jouer sur les deux tableaux bien sûr, alors que la plupart des hommes seront ou pied-tendre sensible ou viril-protecteur-redoutable (aïe, y'a stéréotype, là).
J'aime 16/07/18 Edité
Ma soumise adore le foot et pas moi. Ca n'empêche rien.
J'aime 16/07/18
Linsoumise
heureusement que l’on peut être supportrice ou non, lesbienne ou non, fragile ou non en gardant le privilège d’être soi
J'aime 16/07/18
rekya
A travers mes yeux, mes pensées, je fais un peu revivre en moi, mon papa parti bien trop tôt Contrairement à lui, j'ai pu vivre par deux fois ce moment intense C'est lui qui m'a transmis cette envie que je partage aujourd'hui avec mes deux hommes, dont mon Maître qui se prête à ces moments, juste pour me faire plaisir, et je ne l'en remercierais jamais assez, tant ça m'a fait du bien Il n'en sera pas moins dom pour autant C'est ça, mon Maître à moi ...Retourne dans son terrier avec dans sa tête pleins de bons et beaux souvenirs qui viennent de ressurgir......
J'aime 17/07/18 Edité
PetitPrince
Touché par tes mots petite renarde.
J'aime 18/07/18