RAPPEL

Le Mur Général de BDSM.FR est un endroit de libre parole. Vous êtes susceptibles d’y voir des publications qui heurtent votre vision du BDSM, des photographies de pratiques SM qui vous déplaisent, voir qui vous révulsent. Toutes les publications peuvent être débattues mais vous êtes inviter à éviter les sarcasmes à répétition (qui sont susceptibles d'aboutir à la suspension de votre capacité de commenter).

Si vous venez visiter le Mur Général, il vous faut obligatoirement accepter d’être confrontés à tout type de photos ou de point de vue. Il est tout a fait compréhensible que dans cette diversité de publications il en est qui vous heurte, nous vous conseillons dans ce cas de privilégier votre fil d’actualité personnel (là où vous vous retrouvez juste après la connexion) et à éviter le Mur Général. Ce fil d’actualité personnel ne contient en effet que les publications des membres avec qui vous avez validé une relation d’amitié (que vous pouvez résilier a tout moment) ou de groupes auxquels vous vous êtes abonnés (et dont vous pouvez librement vous désabonner).

Pour les conversations « de fond » et les débats autour du Bondage, de la Domination/Soumission et du sado-masochismes, nous vous conseillons de préférer le forum. Il contient d’ores et déjà de nombreuses publications sur les principaux sujets liés au BDSM.

Si vous faites l’honneur à la communauté de partager un long témoignage, nous vous conseillons de la publier dans la rubrique Articles, votre contribution aura une visibilité moins éphémère que sur le Mur Général.

Pour discuter de pratiques BDSM spécifiques ou pour vous regrouper par région, allez faire un tour dans les groupes.

SUR LE MUR GENERAL, PAS PLUS D’UNE PUBLICATION PAR HEURE ET PAR PERSONNE. MERCI.

Mur de commentaires

ViktorLyon
Séance Sa voix et ma nudité. Enfermé dans cette pièce, certes petite, mais qui me protège et me permet de m'offrir. Je vais enfin prendre en moi le plug que j'ai acheté hier, pour Elle. Elle me fait me caresser, poser ces pinces douloureuses sur mes tétons, m'exciter.... puis prendre l'objet. Le lubrifier abondamment. Vient le contact de la pointe de ce cône sur mon oeillet. A son ordre j'appuie, sans brusquerie. Elle me guide, m'exhorte à aller plus loin, à l'ouvrir. Elle est là, avec moi, et ma main ne m'appartient plus. C'est Elle qui la dirige. J'ai mal, un peu, envie, beaucoup. Etre enfin pris, pour Elle, par Elle. Gémissements dont Elle se régale. Encore un peu. Je cède, avale, et mon anneau se referme, emprisonnant l'objet par lequel elle me possède. J'aime. Cette gêne et à la fois ce plaisir. Me sentir bien rempli. Sa petite salope, sa pute, sa chienne. Lien sur ma queue, mes couilles. Serrées. Dures. Gonflées. Ma main obéissant à sa voix. "Maintenant, branle toi, plus fort". Debout, à quatre pattes cul tendu. Mes doigts sur les pinces. "Arrache, maintenant". Gémissements de douleur étouffés. Mes doigts remplaçant les pinces, jouant sur son ordre. Bien plus douloureux. Masturbation, je suis plus dur que l'airain, veines saillantes, gland prêt à exploser. "Donne, donne maintenant". Assis, plug enfoncé au maximum, queue entre mes doigts. PLus vite. La sève qui monte et que je donne. Que je LUI donne. Ventre maculé, doigts à la bouche, nettoyés par ma langue. Puis de nouveau sur la queue. "Encore, branle toi, juste ton gland". Insupportable et pourtant je le fais. Je dois être devenu fou pour obéir ainsi à cette voix. Si l'on me voyait, nu, le cul dilaté par un plug, en train de me branler.... Pathétique, mais pourtant si jouissif. Force mystérieuse, qui me pousse à chaque fois un peu plus loin dans l'exploration de mes désirs les plus inavouables, que pourtant je lui avoue avec délectation. Encore. Merci.
5 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Pathétique ? Oh non !
J'aime 14/08/18
ViktorLyon
Disons que lorsque la raison refait surface, et analyse froidement la situation, et bien... oui, pathétique, honteux... Première réaction rapidement balayée par une seconde analyse: qu'il y a t-il de honteux, au fond ?
J'aime 14/08/18
HCL
Se soumettre n'a rien de pathétique... ni de honteux....
J'aime 14/08/18
🌹🌻 Lady Oriane 🌻🌹
Soumis à votre propre désir, pour son seul plaisir... belle offrande que votre soumission qui n'as rien de honteux.... je dirais qu'elle est belle...
J'aime 14/08/18
Lady Spencer
Et s'il aimait avoir honte au fond ? Et si elle aimait le plonger plus profondément encore dans cette honte ? Là, on entre dans cet univers trouble allant d'une excitation cérébrale puissante, au plaisir charnel incontrôlable Et s'il ne voulait plus rien contrôler ?
J'aime 15/08/18
Linsoumise
c’est bon la honte ^^
J'aime 16/08/18