RAPPEL

Le Mur Général de BDSM.FR est un endroit de libre parole. Vous êtes susceptibles d’y voir des publications qui heurtent votre vision du BDSM, des photographies de pratiques SM qui vous déplaisent, voir qui vous révulsent. Toutes les publications peuvent être débattues mais vous êtes inviter à éviter les sarcasmes à répétition (qui sont susceptibles d'aboutir à la suspension de votre capacité de commenter).

Si vous venez visiter le Mur Général, il vous faut obligatoirement accepter d’être confrontés à tout type de photos ou de point de vue. Il est tout a fait compréhensible que dans cette diversité de publications il en est qui vous heurte, nous vous conseillons dans ce cas de privilégier votre fil d’actualité personnel (là où vous vous retrouvez juste après la connexion) et à éviter le Mur Général. Ce fil d’actualité personnel ne contient en effet que les publications des membres avec qui vous avez validé une relation d’amitié (que vous pouvez résilier a tout moment) ou de groupes auxquels vous vous êtes abonnés (et dont vous pouvez librement vous désabonner).

Pour les conversations « de fond » et les débats autour du Bondage, de la Domination/Soumission et du sado-masochismes, nous vous conseillons de préférer le forum. Il contient d’ores et déjà de nombreuses publications sur les principaux sujets liés au BDSM.

Si vous faites l’honneur à la communauté de partager un long témoignage, nous vous conseillons de la publier dans la rubrique Articles, votre contribution aura une visibilité moins éphémère que sur le Mur Général.

Pour discuter de pratiques BDSM spécifiques ou pour vous regrouper par région, allez faire un tour dans les groupes.

SUR LE MUR GENERAL, PAS PLUS D’UNE PUBLICATION PAR HEURE ET PAR PERSONNE. MERCI.

Mur de commentaires

Lady Spencer
En tant que Dominant-e, qu'aimez vous pratiquer en caresses ou actes sur votre soum, mais que vous n'aimeriez absolument pas vivre ou subir de votre coté ? La sodomie par exemple ou le fouet
4 personnes aiment ça.
Douce Amande
Lol, il me semble que cela ne risque pas de vous arriver Tindalos Rires
J'aime 03/09/18
Douce Amande
Et bien que je ne sois pas D, je vous encourage à tester les pratiques que vous aimez prodiguer à votre soum., c'est souvent très instructif
J'aime 03/09/18
Tindalos
Déjà fait, Douce Amande... Il ne faut pas mourir idiot, au moins je suis sûr de savoir de quel côté de la cravache me placer!
J'aime 03/09/18
Douce Amande
Rires j'adore votre réponse ! Mais je m'adressais plus à ceux qui ne testent pas ( sans viser personne ici) ;-)
J'aime 03/09/18
Douce Amande
Lady Spencer, peut-on vous retourner la question?
J'aime 03/09/18
Lady Spencer
Tant qu'il ne s'agit que de retourner la question, oui, oui, vous pouvez !
J'aime 03/09/18
Douce Amande
Rires... Et donc très chère ?
J'aime 03/09/18
Tindalos
On veut savoir !
J'aime 03/09/18
Douce Amande
Kahina, comment décririez-vous l'expérience du martinet? Et qu'est-ce qui vous arrête net dans l'uro? C'est intéressant comme sujet, merci d'y avoir songé Lady Spencer ;-)
J'aime 03/09/18
Lady Spencer
J'ai testé plein de choses sur moi pour en connaitre les effets et pour mieux en profiter sur les corps que je croise : mais vous savez que la douleur est très subjective, donc les ressentis restent individuellement personnels (ça, c'est histoire de noyer le poisson (pas simple d'ailleurs de noyer un poisson, mais bon !) et histoire de vous faire attendre encore un peu .....;1f609.png) Sans ordre précis, les jeux d'aiguilles par exemple, mais je ne pratique pas, donc, ça ne marche pas . Le fouet. Le fist L'exhibition. Les ordres .
J'aime 03/09/18
Tindalos
Moi personnellement, je suis plutôt pudique et discret, alors ce n'est pas quelque chose que j'impose. Mais.... Ma chère et tendre étant exhib, actuellement je ne me pose pas la question.
J'aime 03/09/18
Douce Amande
Kahina, insupportable, est à dire que la douleur est trop importante pour vous? J'ai dans le souvenir que le martinet pouvait aussi être une caresse, tout est question de dosage me semble-il.
J'aime 03/09/18
Tindalos
Roh, une petite levrette/fessée, c'est quand même le minimum syndical....
J'aime 03/09/18
Tindalos
Moi qui me préparait à faire une demande d'ami, j'ai eu chaud 1f609.png
J'aime 03/09/18
Douce Amande
Moi ce que j'en dis... C'est comme pour les enfants : faut goûter avant de dire qu'on aime ou pas
J'aime 04/09/18
Tindalos
L'avantage d'être dans le médical, l'autoproctologie, une pratique d'avenir! 1f609.png
J'aime 04/09/18
Tindalos
Douce Amande, vous avez déjà goûté des enfants? Moi, je n'aime pas ça, trop de petits os qui craquent....
J'aime 04/09/18
Douce Amande
Très beau texte Looooooool
J'aime 04/09/18
Douce Amande
Texte...commentaire...peu porte, j'aime.
J'aime 04/09/18
Abyme
Bonne idée de sujet de réflexion ! Tout ce que j'ai pu faire à mes soumises, je l'ai expérimenté de l'autre côté. Ce qui ne veut pas dire que j'apprécie tout, hum (notamment la douleur en général), mais n'étant pas douillet j'ai de la marge).
J'aime 04/09/18