RAPPEL

Le Mur Général de BDSM.FR est un endroit de libre parole. Vous êtes susceptibles d’y voir des publications qui heurtent votre vision du BDSM, des photographies de pratiques SM qui vous déplaisent, voir qui vous révulsent. Toutes les publications peuvent être débattues mais vous êtes inviter à éviter les sarcasmes à répétition (qui sont susceptibles d'aboutir à la suspension de votre capacité de commenter).

Si vous venez visiter le Mur Général, il vous faut obligatoirement accepter d’être confrontés à tout type de photos ou de point de vue. Il est tout a fait compréhensible que dans cette diversité de publications il en est qui vous heurte, nous vous conseillons dans ce cas de privilégier votre fil d’actualité personnel (là où vous vous retrouvez juste après la connexion) et à éviter le Mur Général. Ce fil d’actualité personnel ne contient en effet que les publications des membres avec qui vous avez validé une relation d’amitié (que vous pouvez résilier a tout moment) ou de groupes auxquels vous vous êtes abonnés (et dont vous pouvez librement vous désabonner).

Pour les conversations « de fond » et les débats autour du Bondage, de la Domination/Soumission et du sado-masochismes, nous vous conseillons de préférer le forum. Il contient d’ores et déjà de nombreuses publications sur les principaux sujets liés au BDSM.

Si vous faites l’honneur à la communauté de partager un long témoignage, nous vous conseillons de la publier dans la rubrique Articles, votre contribution aura une visibilité moins éphémère que sur le Mur Général.

Pour discuter de pratiques BDSM spécifiques ou pour vous regrouper par région, allez faire un tour dans les groupes.

SUR LE MUR GENERAL, PAS PLUS D’UNE PUBLICATION PAR HEURE ET PAR PERSONNE. MERCI.

Mur de commentaires

ViktorLyon
Nettoyage et donc trouvailles. Textes anciens jamais publiés. Alors je partage.... ***************** Elle me fait me déshabiller, sous ses yeux. A distance. Nu, face à elle. Regards soudés. Elle m'ordonne de ne pas bouger, ne pas parler. Elle s'approche, me frôle, se plaque. Son parfum, son contact, ses lèvres qui effleurent, la douceur de son souffle à mon oreille. Lui obéir, tenir pour mieux céder, plus tard. Pulsion. Mes poignets dans les siens. Prise de contrôle, sans parole. Je la regarde. Lèvres entrouvertes, comme un appel au baiser. Mais je n'en ai pas le droit. Pas encore. Un doigt sur ma bouche. Chuuuttt. Descente lente. A ses pieds. Mes yeux dans les siens. J'y lis son désir et sa curiosité. Mes doigts libèrent sa lourde ceinture de cuir. Ventre nu. Cuisses bronzées. La regarder sans cesse. Faire une nouvelle boucle qui ne viendra pas enserrer ses hanches mais mon cou. Large collier de cuir marron. Laisse que je lui présente de mes deux paumes. Comme une offrande. Mon offrande. Instant suspendu. Gorges nouées. Regards embués. Au delà de l'émotion. Elle la saisie. Tire. Et mon visage vient se poser. Joue contre ventre. Sa chaleur me fait défaillir et je suis à elle. De longues minutes sans autre bruit que celui de nos désirs, de ce contrat qui vient de se sceller. Je suis sien. Elle marche. Et je suis. Animal docile. Un fauteuil et ses cuisses qui s'ouvrent. Elle tire encore et ma bouche vient épouser ses lèvres. Ses yeux se ferment et son corps se tend. Temps de la jouissance. Miel et extase. Elle n'a pas lâché le cuir. **************************** Vous baigner délicatement de mes mots. Quelle belle image. Doucement les laisser aller sur votre nuque, vos épaules. Masser et délasser. Votre dos, glissant vers le bas. Vers ces reins que je ceins de mes paroles, que j'embrasse de ma prose. Puis les laisser submerger vos cuisses, se glisser et se faufiler, dans ces recoins aussi doux que désirables. Les sentir explorer, effleurer, embrasser délicatement. Goûter aussi. S'enhardir et oser. Vivre par mes mots lorsqu'ils reprennent leur ascension par la face Nord. Ventre plat et suave. Vers ses collines évocatrices de désirs et de plaisirs. Ces monts des merveilles. Laisser mes mots en faire le tour, très lentement. Par petites touches. Et sans se hâter, flâner vers les sommets où se dressent ces boutons délicats. Les amadouer, les vénérer un instant suspendu. Puis reprendre la route, monter encore, dans le passage délicat du cou, vers d'autres lèvres où j'aimerais qu'ils s'attardent, encore et encore. Des mots, encore des mots. Faites moi taire, Ô ma Reine. *********************
Soyez la première personne à aimer.