RAPPEL

Le Mur Général de BDSM.FR est un endroit de libre parole. Vous êtes susceptibles d’y voir des publications qui heurtent votre vision du BDSM, des photographies de pratiques SM qui vous déplaisent, voir qui vous révulsent. Toutes les publications peuvent être débattues mais vous êtes inviter à éviter les sarcasmes à répétition (qui sont susceptibles d'aboutir à la suspension de votre capacité de commenter).

Si vous venez visiter le Mur Général, il vous faut obligatoirement accepter d’être confrontés à tout type de photos ou de point de vue. Il est tout a fait compréhensible que dans cette diversité de publications il en est qui vous heurte, nous vous conseillons dans ce cas de privilégier votre fil d’actualité personnel (là où vous vous retrouvez juste après la connexion) et à éviter le Mur Général. Ce fil d’actualité personnel ne contient en effet que les publications des membres avec qui vous avez validé une relation d’amitié (que vous pouvez résilier a tout moment) ou de groupes auxquels vous vous êtes abonnés (et dont vous pouvez librement vous désabonner).

Pour les conversations « de fond » et les débats autour du Bondage, de la Domination/Soumission et du sado-masochismes, nous vous conseillons de préférer le forum. Il contient d’ores et déjà de nombreuses publications sur les principaux sujets liés au BDSM.

Si vous faites l’honneur à la communauté de partager un long témoignage, nous vous conseillons de la publier dans la rubrique Articles, votre contribution aura une visibilité moins éphémère que sur le Mur Général.

Pour discuter de pratiques BDSM spécifiques ou pour vous regrouper par région, allez faire un tour dans les groupes.

SUR LE MUR GENERAL, PAS PLUS D’UNE PUBLICATION PAR HEURE ET PAR PERSONNE. MERCI.

Mur de commentaires

Catégorie Soirées»Soirées privées Localisation La Croix Valmer Bonjour à tous. Nous recherchons 4 soumis (e), Pour participer à la préparation et mise en place d’une soirée BDSM à la dâte du 20 octobre 2018 à 20h30 d’une trentaine de personnes. Il faudras arrivé plus tôt ou la veille je peu hébergé. Mettre en places les tables et les chaises servira l’es apéritifs et les plats chauds, débarrassés les tables et remetre en ordre la maison le lendemain matin. En compensation l’entrée à la soirée lui est offert ainsi que le repas complet et une maîtresse ou un maître s’occupera de lui ou d’elle si ils le souhaitent dans le donjon aménager BDSM. Veuillez me contacter par mail je vous répondrai rapidement. Maîtresse Anna Donjon de La Croix Valmer.
2 personnes aiment ça.
chienne soumise
Dommage que ce soit si loin j’aurais adoré
J'aime 19/09/18
Sisyphe_44
Pourrez vous nous dire, Madame, si les 4 postes auront été pourvus ?
J'aime 19/09/18
C’est avec un grand plaisir que je remercierai nos aides en nomment leurs Pseufos ici !!. Mais pour le monument il se font rare! Peu être n’y en as t’il pas des soumis vraiment intéressait par ma proposition ?
J'aime 20/09/18 Edité
Tindalos
Euh, loin de moi l'idée de jouer les rabats joie, mais niveau légal, ça n'est pas problématique ce genre d'offres? Quand on sait que même passer un coup de balai dans l'atelier de son conjoint, c'est du travail dissimulé, il me semble, je me méfierais en postant ce genre d'offres, mais bonne soirée !
J'aime 19/09/18
Lotine
Ce n'est pas du travail si il n'y a pas de rémunération.... après les avantages en nature (hébergement et nourriture) n'excédant pas une journée non plus normalement (à vérifier cependant), c'est juste de l'esclavage contre du sexe... et encore même pas sur que là aussi ce ne soit pas les soumis qui risquent leur sécurité avec une trentaine de participants dont ils ne savent rien....
J'aime 19/09/18
Tindalos
Je ne bosse pas à l'URSSAF, mais ce n'est pas la rémunération qui fait le travail... D'autant plus s'il n'y a pas de salaires, des coups de fouet et des faveurs sexuelles en échange, ça peut faire un sérieux micmac juridique.. Enfin bon, je ne veux pas gâcher la fête, attention quand même...
J'aime 19/09/18
Sisyphe_44
Le BDSM, c'est aussi de l'adrénaline...
J'aime 19/09/18
Sisyphe_44
De toutes façons, à déplacer du personnel pour travailler sur de la fraude, ils le font pour les grosses affaires. Se prendre un (ou plusieurs) coups de gode ceinture dans l'entrée des artistes pour avoir donné trois coups de balai, ça ne les intéresse pas.
J'aime 20/09/18
Tindalos
J'ai déjà vu un boulanger se prendre un redressement parce que sa femme passait un coup de balai et fermait la vitrine... Ceci dit, la visite des inspecteurs du travail sur une telle soirée, ça pourrait faire un bon Complément d'Enquête...1f609.png
J'aime 20/09/18
C’est nullement un travail en soit! C’est juste une soirée entre couples BDSM nous en faisons régulièrement pour se retrouver et faire connaissance de nouvelles et belles personnes. Rien est obligé je le dit bien dans la proposition c’est seulement pour donner un coup de main. si et seulement si!! la soumises ou le soumis le souhaite un ou une maîtresse s’occupera de lui ou d’elle un moment dans la soirée De plus la durée d’une Soirée dure quelques heures, si elle viens juste un peu avant le début de la soirée ! Et surtout !Jamais nous avons été à l’encontre des envies ou des besoins de nos soumis(e).
J'aime 20/09/18 Edité
Jeanetpull
Merci pour votre proposition tres interessante ! Trop loin pour moi malheureusement ...
J'aime 20/09/18
Tindalos
Je ne critique pas la soirée en elle-même, attention, je dis juste qu'il peut y avoir des risques, surtout en cette époque où le moindre passage piéton peut cacher un job... Imaginez que les soumis traversent la rue avant de venir... J'arrête là-dessus de toutes façons...
J'aime 20/09/18
frodon83
Bonjour Madame, cela m'aurait intéressé mais je ne suis pas disponible..., dommage
J'aime 20/09/18
Je viens ici. Remerciez chaleureusement Sally, Johanna, Camille et marina sage pour leurs bénévolats à la mise en place notre soirée. Amicalement à tous Maîtresse Anna.
J'aime 22/09/18
frodon83
Tant mieux pour Vous que Vous ayez trouvé, Madame
J'aime 22/09/18