RAPPEL

Le Mur Général de BDSM.FR est un endroit de libre parole. Vous êtes susceptibles d’y voir des publications qui heurtent votre vision du BDSM, des photographies de pratiques SM qui vous déplaisent, voir qui vous révulsent. Toutes les publications peuvent être débattues mais vous êtes inviter à éviter les sarcasmes à répétition (qui sont susceptibles d'aboutir à la suspension de votre capacité de commenter).

Si vous venez visiter le Mur Général, il vous faut obligatoirement accepter d’être confrontés à tout type de photos ou de point de vue. Il est tout a fait compréhensible que dans cette diversité de publications il en est qui vous heurte, nous vous conseillons dans ce cas de privilégier votre fil d’actualité personnel (là où vous vous retrouvez juste après la connexion) et à éviter le Mur Général. Ce fil d’actualité personnel ne contient en effet que les publications des membres avec qui vous avez validé une relation d’amitié (que vous pouvez résilier a tout moment) ou de groupes auxquels vous vous êtes abonnés (et dont vous pouvez librement vous désabonner).

Pour les conversations « de fond » et les débats autour du Bondage, de la Domination/Soumission et du sado-masochismes, nous vous conseillons de préférer le forum. Il contient d’ores et déjà de nombreuses publications sur les principaux sujets liés au BDSM.

Si vous faites l’honneur à la communauté de partager un long témoignage, nous vous conseillons de la publier dans la rubrique Articles, votre contribution aura une visibilité moins éphémère que sur le Mur Général.

Pour discuter de pratiques BDSM spécifiques ou pour vous regrouper par région, allez faire un tour dans les groupes.

SUR LE MUR GENERAL, PAS PLUS D’UNE PUBLICATION PAR HEURE ET PAR PERSONNE. MERCI.

Mur de commentaires

Saul
Bonjour tout le monde ! Enfin, bonsoir.... juste un petit message pour signaler que je viens de griller le faux profil AnaaSUB, très jolie japonaise tatouée cachant probablement un vulgaire fantasmeur... ... comment, me direz-vous ? Hé bien, même si la recherche inversée de ses photos n'a rien donné, l'infortuné pas doué pour chercher des excuses a tout bonnement effacé son profil quand je lui ai demandé une photo normale d'elle-lui, juste son visage avec le signe V de la victoire... encore un débutant ! Moralité : n'hésitez jamais à vérifier, on sait jamais !
6 personnes aiment ça.
Elle.a
C'est vrai, c'est toujours bien de signaler les faux profils, au cas où les gens seraient assez cons pour ne pas s'en rendre compte eux-même. L'air de Vichy est, parait-il, bien plus pur qu'ailleurs... Ah, au fait, pour ma part, je ne téléphone jamais sur commande, même en masqué, et si la personne est trop parano, je laisse purement et simplement tomber. Je crois que la meilleure façon de ne pas se faire balader sur le web est de ne pas se branler la nouille derrière son clavier, et de garder quelques neurones pour réfléchir.
J'aime 25/10/18 Edité
Elle.a
Exact, sauf qu'en société, il vaut mieux éviter de l'étaler, certain-e-s ont le nez sensible.
J'aime 25/10/18
Elle.a
Non, en effet, c'est un problème typiquement masculin, car, je n'ai jamais entendu dire que les dominas lesbiennes avaient le même problème, d'où mon conseil de garder l'afflux de sang au cerveau plutôt que dans la culotte. Par contre, ce qui me dérange, c'est quand on prône la délation, là, j'apprécie beaucoup moins, même au prétexte d'aider ses concitoyens.
J'aime 25/10/18
Elle.a
A l'évidence, nous ne fréquentons pas les mêmes personnes, quoi d'étonnant, ceci dit. Et non, mon dégoût de la délation s'étend à tous les genres, balance ton porc n'a pas eu plus ma faveur que votre "aide à la recherche". Quant au cerveau des hommes, tous ne l'ont pas trop bas, mais force est de constater que, sur ce type de site, on en voit plus que sur un site de tricot. Le point mousse est moins excitant, faut croire.
J'aime 25/10/18
Elle.a
Ce qui m'étonne, sur les sites de rencontre, c'est qu'il y a des hommes qui trouvent, certains trouvent même beaucoup, il y a des doms qui ont plusieurs soumises, ou qui les enchainent sans problème. Serait-ce à dire que certains hommes sont plus doués dans leur recherche que d'autres ? Je n'en doute pas. Car, au fond, il s'agit de séduire, et visiblement, nous ne sommes pas tous égaux en la matière. Par contre, tous ceux que j'ai vu se plaindre de ne pas trouver ne se remettent jamais en question, et préfèrent accuser les faux profils. Je me dis pourtant que le point commun entre tous ces ratages, c'est bien la personne qui les enchaine, non ?
J'aime 25/10/18 Edité
Elle.a
C'est la maxime d'un groupe de déçus qui crient aux faux profils ? Je traduis pour les non latinistes, la vulgarisation n'est pas une insulte : "L'âne frotte l'âne" ou "Les imbéciles se congratulent".
J'aime 25/10/18
Saul
Si je puis me permettre d'en placer une au milieu du duel ? ^^ Premièrement, en tant que dominant je puis affirmer être tombé sur d'innombrables faux profils de soumises, sans même compter les vraies femmes qui n'en sont pas moins menteuses et fantasmeuses que les hommes. Deuxièmement, si vous confondez la délation avec le signalement, et la vengeance mesquine avec le devoir civique et communautaire, je ne m'étonne guère de l'égoisme et du mépris qui suinte de vos paroles (elle.a) Troisièmement, le problème n'est pas d'avoir ou non du mal à séduire ou même de reconnaitre un vrai d'un faux profil... mais tout bonnement d'épurer la saloperie et de rendre service au passage... plutôt que de perdre son temps à poster commentaire sur commentaire et de se prendre pour un exemple pour mieux oublier ses propres défauts. Le reste, c'est personnel. Maintenant, trouvez-vous donc tous les deux quelque chose de mieux à faire de votre temps... idoru, vous pouvez aller parler à des gens assez ouverts pour vous entendre... et elle.a, vous pouvez aller récriminer dans un square pour ennuyer les passants 1f642.png
J'aime 25/10/18
Elle.a
Croyez-bien que je compatis à votre faux succès, idoru.
J'aime 25/10/18
Parloire
@idoru, la fonction Blacklist vous permettra de continuer votre politique de con-munication générale des profils toxiques en filtrant petit à petit les intervenants et leur condescendance à l'approche des loi de Godwin. je suis plutot d'accord avec Jegesh, sur le fond et la forme, de plus la team BDSM fait de son mieux mais ne communique pas assez. Du coup une bonne information publique des personnes plus ou moins concernées à une longueur de bras permet de maintenir son flow personnel du site et des pseudos toxiques, nuisibles ou simplement débiles .
J'aime 25/10/18