Bonjour tout le monde
Je suis sur ce site depuis un bon moment et je constate des comportements mystérieux de la part des soumis mais aussi de Dom
Je propose d'aller voir sur mon profil lire l'éthique minimale du milieu BDSM que je fréquente depuis des années
On est loin des ghosting, injures, manipulations, asservissements, non respects, chantages, etc. non-consentis.
Quelque chose ne va plus dans ce milieu et cela s'aggrave.
Je propose de revoir nos comportements
ol'
Dimension:
236 x 260
Taille:
10.13 Kb
12 personnes aiment ça.

smaitre49
Certains ont du mal avec le respect et confondent bdsm et non-respect je crains
J'aime
26/10/25

Dmcdidiboy
Que va t'il lui arriver...
J'aime
26/10/25

soumyvbi
Hélas ,hélas , cent fois hélas ...Beaucoup se disent être , ce qu'ils ne sont pas , et surtout beaucoup ne connaissent pas du tout le "milieu" , Ils (ou Elles ) se revendiquent de choses , dont ils ou elles ne savent absolument rien . Le BDSM , n'est pas , contrairement à ce que la majorité croit , un milieu de "bourrins ", et encore moins une maladie .Voilà mon avis Olivier .Merci de ce partage , ça nous fait un peu réfléchir
J'aime
27/10/25

Karl Sarawa
J'ai beaucoup rigolé quand vous avez parlé de l'éthique qui se perdait, lorsque vous écrivez sur le non consentement.
[Au cours des dernières années j'ai plusieurs fois fait des commentaires sur vos posts où vous décrivez les différents niveaux du SM.
Je trouve cette vision totalement biaisé car chaque pratique s'adapte en intensité et par exemple l'électricité que vous placez en niveau 5 peut être quelque chose de très agréable et très doux, les fessées faites à la main peuvent être des supplices insupportables, pourtant vous ne classez pas au niveau 5. Chaque pratique est adapté dans son intensité à la personne que nous avons en face de nous et par exemple le fouet peut-être une pratique très douce et très sensuelle. Je pense que c'est l'intention que nous mettons dans chaque geste qui crée le niveau d'intensité.
Je ne comprends donc pas cette catégorisation en niveau et le fait qu'il faille passer des niveaux avant par exemple de se faire fouetter ou électrifier. Si quelqu'un a juste comme fantasme de vivre une séance d'électrification, je ne vois pas pourquoi il faudrait passer par plein de pratiques que cette personne n'aime pas.
Surtout que votre tableau de description des niveaux du SM est rempli de pratique sexuelles. Pour vous il faut d'abord avoir fait des gorges profondes, de la sodomie et du sexe forcé en groupe pour prétendre au fouet.]
Or à chaque fois vous avez supprimé votre post et vous ne m'avez pas répondu.
Et vous avez le culot de venir parler de valeurs qui se perdent, d'étique !
J'aime
27/10/25
Edité

Olivier
Vous vous trompez je n’ai jamais supprimé de post et quand on me pose des questions je réponds. Les niveaux de SM ici postés ne sont pas ma rédaction ils tournent sur intern. C’est un repère quand on parle de niveau de SM c’est tout Je confirme que je suis quelqu’un d’éthique dans mes pratiques. Merci pour votre commentaire qui est intéressant. Et tant mieux si cela vous a fait rigoler car le rire est bon pour la santé
😊
J'aime
27/10/25
Edité

Karl Sarawa
Je sais très bien que je ne me trompe pas .
Par contre concernant la liste des pratiques, vous expliquer l'origine en disant que cela vient d'Internet alors que vous parlez de cela comme si c'était une définition sacro-sainte. Le côté c'est pas moi c'est internet c'est un peu facile, surtout pour quelqu'un qui se dit expérimenté, vous ne devriez pas avoir besoin d'aller chercher sur internet.
Mais puisque vous utilisez ce classement, je serai curieux de connaître votre point de vue sur l'intention du geste donné .
J'aime
27/10/25

Olivier
Karl Sarawa, je ne suis pas ici au Tribunal et vous n'êtes pas Jury d'assise. Si j'ai de l'éthique dans le milieu comme dans ma vie professionnelle, je peux aussi prendre les choses avec détente et cordialité. Tant que vous garderez ce ton hautain et jugeant, je ne vous répondrai plus. Sachez-le bien . OK ?
J'aime
27/10/25

Karl Sarawa
Je ne vois pas pourquoi vous poser une question puisque vous m'avez déjà jugé en me qualifiant de hautain.
Je vois que la discussion et la remise en question ne sont pas forcément votre fort !
Quand on explique le SM, c'est qu'on est prêt à expliquer sa démarche, à partager ses points de vue.
J'aime
27/10/25
