maXou.Katantra
le 15/06/17
139 vues
Le monologue du Vagin.
Vous connaissez ce titre il as était à l'affiche il y a quelques années...
Voici ce que j'en dit.
C'est elle qui nous attire vers son centre, au creux de ses seins, entre ses jambes, c'est elle qui nous parle d'un temps qu'elle as connue puis aura demandée à ce qu'on en parle plus.
Elle fait le monologue nous n'avons même pas le besoin d'en dire plus.
Elle regarde de tous côté puis s'aperçoit qu'elle plaît toujours.
Comme tout à chacun elle fait son marché.
Elles prennent le temps, elles nous accordent de l'espace, puis elles disent que nous n'avons pas su y prendre place. Elles regardent de tous côtés, elles prennent le temps et mieux elles disent ne pas avoir vu... jusqu'à ce qu'elle disparaissent.
Elles donnent un sens nouveau, elles trouvent Monsieur attirant, elles trouvent en ces hommes, les autres..., elles cherches les défauts, elles disent avoir donner de l'intention, un réel manque d'attention.
Elles veulent du sentiment, de l'émotion... Lorsque l'un d'entre nous en éprouve il se fait fustiger, mettre de côté, elles veulent être pute, salope de celui qu'elles auront choisit.
Autant je met la femme au centre de mes intérêts qu'elles prennent un malin plaisir à me rendre invisible, indifférente, mal intentionnée, il y a encore quelques années j'étais le transitoire, la passade, le en attendant d'avoir mieux. Aujourd'hui ce que je ressent ce n'est pas du sentiment c'est de la solitude celle là qu'on appel l'absente, solitude, inexistante, malencontreuse, inespérée. Elles regardent de tous côtés et s'accorde du parfait, celui qui paraît, ceux qui quelques mois après disparaissent vite fait.
Elles se plaignent de ne pas avoir déméritées... Le vagin, bon ou mauvais, nous ont évoque qu'un trou c'est un trou mais c'est aussi et surtout le fait qu'elles ne s'exprime quasiment jamais, parce qu'en trois minutes c'est vite fait, les valises posées, les sacoches vidées. Y ajouter quoi ?? des crochets, des cordes, de la chaleur, de la douceur...
Ce qu'elles veulent c'est dominé bien plus que lorsqu'elles évoquent un accord dans le fait de se soumettre, elles veulent décider de tout.
Dans un jeu elles diraient pouvoir baisser les yeux, la femme domine le monde. Elle ont un sens que Monsieur n'as pas, celui là, le sixième. Elles ont le pouvoir de dialoguer et même plus... de tenir un monologue avec leurs vagin. Pendant que nous, nous ne faisions attention à rien.
Nous n'avons même pas la décence... Messieurs ??!!
Ce qu'elles veulent c'est que nous leurs donnions un sens. De la reconnaissance.
Maître Lasky (maXou)
Dimension: 580 x 387
Taille: 315.74 Kb
4 personnes aiment ça.
maXou.Katantra
Le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit. Je m'efforce de croire encore, d'avoir de l'espoir... Mais le passé, la fatalité, le présent et son vide perpétuel. L'avenir ne me laisse rien présager, un mieux serait probable puisqu'à partir d'un rien. La relativité de chaque chose, l'objectivité... Quand je dit ici et là que Dominé la situation, le quotidien, avant d'avoir une vrai rencontre il est à mon sens nécessaire d'avoir préparer le terrain si je puis m'exprimer ainsi. Qui dans sa vie peut dire être prêt à tout, à relevé les défis du quotidien. Le mieux vaut être seul que mal accompagnée je le remet en question ces jours-ci. Devrais-je abandonné mes exigences et laissé aller à du n'importe quoi !!? Vulgairement, la première qui viens... Je lisais, Alice, MDessens !! Puisqu'en suivant vos pas j'en suis arriver là... Il dit avec beaucoup de panache qu'il s'autorise à refuser ce qui ne lui convient pas. Une vie bien rempli, un âge mûr, et le rêve d'un belle endroit. Ces dernières semaines, ces derniers mois j'ai relevé tous les défi, redoubler d'effort. Avec rien je fais un tout... Le courage, la persévérance, l'obstination, l'acharnement. Besoin de soleil, d'un rayon de soleil, d'un sourire, de quelqu'un qui veux partager un peu de sa personne et qui le ferait par amitié, dans la confidence... et plus si affinité !! Les meilleurs moment à partager c'est avec la personne qui sait être tout ça en même temps, amie, amante, Femme, tout simplement. On vie une époque.... fiiuuuuuuuu allez j'esquisse un sourire tout de même, je me remet au travail. Bonne journée !!
J'aime 16/06/17
sacha
Bonjour @maXou.Katantra "Il n'y a pas d'avenir à vivre dans le passé et s'il t'appelle ne répond pas car il n'a rien de nouveau à te dire..." Bon courage à vous et belle journée...
J'aime 16/06/17
calas
Bonjour maXou :smile:
J'aime 16/06/17
maXou.Katantra
Bonjour à vous !! Bon appétit pour l'heure qu'il est. Sacha : Je me dit souvent que, pour savoir qui on est, il faut savoir d'où on viens, où on en est car sans ça on ne risque pas de savoir où on va !! La réalité, le passé nous rattrape bien vite et le présent est fait d'antériorité. Si l'on conjugue le tout il faut pour un futur antérieur, un passé composé et un présent simple, un imparfait en réalité. Dur à suivre (sourire) ... Il faut "avoir" et "être". Parfois il faut aussi pouvoir marié deux pronom, ou mieux, deux nom propre, deux "être" pour rendre le fait d'"avoir" et de "pouvoir" de simple auxiliaire de vie. Ainsi va la vie et ce n'est pas moi qui l'ai inventé. Je ne suis qu'observateur, masochiste de la vie, sadique par envie.
J'aime 16/06/17