Loucha Paul
le 21/06/18
184 vues
Plusieurs personnes comme nous vivent en réel leurs plaisirs et leurs passions.
Beaucoup d’autres vivent leurs vies par procuration, soit en regardant de belles photos sur le net, soit en écrivant de longs textes sur le web, pour fantasmer ce qu’ils ne font pas.
Je vois des personnes qui publient sur les réseaux sociaux de belles photos de PonyGirls. De même, je lis des textes qui expliquent à tous le Pony Play. Cependant, ces mêmes personnes ne pratiquent pas et je ne vois jamais leurs pratiques. Ces personnes ont peut-être pour but d’allécher le chaland en utilisant le monde des ponys pour leurs propres égos. Pour ma part, je n'en vois pas l’intérêt.
Mon propos n'est pas de dire que seules les personnes qui pratiquent réellement une activité, ont le droit d’en parler. Je veux seulement dire qu'il est préférable de pratiquer une activité, que d’en parler.
Je suis certes le seul qui écrit et qui publie régulièrement sur mes pratiques réelles dans le domaine des ponys. Mais mon but n’est pas de dire ce qu’il faut faire. Je raconte simplement ce que je fais réellement.
Passer de la fiction à la réalité dans une pratique aussi exigeante n’est pas facile : Cela demande beaucoup d'investissements en moyens et en temps.
Je connais des personnes de mon entourage qui dépensent beaucoup d’énergie à communiquer et à partager leurs expériences, ou montrer leurs vies en réel. J'en connais d’autres, qui avec beaucoup d’imagination, construisent leurs outils dans leurs garages et partagent leurs passions ensuite, durant des rencontres ou entre amis.
Pas de fantasmes, mais bien de la réalité.
Il est bien plus facile de faire du copier/coller ou d’écrire des textes, que d’agir et de pratiquer en réel.
Passez à l'action.
Vivez en réel, et non a travers la lucarne de cet écran ...
Dimension: 804 x 689
Taille: 1.38 Mb
17 personnes aiment ça.
Sisyphe_44
Oui. Il faut oser !
J'aime 21/06/18
Sisyphe_44
Effectivement, les poney games étant spécifiques, ça réduit les probabilités...
J'aime 21/06/18
Loucha Paul
Le pony-play est marginale en France. Il n'y a pas plus d'une dizaine de pratiquants dans l’hexagone donc effectivement, il est difficile de croiser qqn qui pratique réellement. Malgré le nombre peut important de pratiquant cette discipline fait parler énormément d'elle, car elle attire plusieurs pratiques. J'estime que le pony-play est une des pratiques les plus onéreuse du bdsm est ce qui expliquerais le peut de pratiquant.
J'aime 21/06/18