Tommy
le 10/11/18
142 vues
Bonjour tout le monde, avez-vous déjà pensé à entretenir un rapport de domination à distance ? J’ai pensé à trois formes de soumission possibles.
1) Une soumission réelle à distance. Avec un(e) maitre(sse) qui possède une réelle emprise dans votre vie. Vous vous lui confiez vos secrets et il(elle) s'immisce dans votre vie réelle par le biais d'ordres ou de tâches que vous devez effectuer pour le(la) satisfaire. L’ampleur de cette emprise peut être décidée au début de la relation et éventuellement modifiée par la suite.
2) Une soumission directe mais fictive. Vous vivez une rencontre avec votre maitre(sse) dans un huit clôt fictif. Vous narrez vos actions tandis que votre maitre(sse) narre les siennes.
3) Une soumission onnirique ou fantastique. Vous (ou bien l’identité que vous créez pour cette fiction) êtes plongé(e) dans un monde imaginaire décrit entièrement par le(la) maitre(sse). Face aux situations que vous rencontrez vous avez le choix de vos actions. Le(la) maitre(sse) n’est pas représenté par une personne physique mais plutôt comme une sorte d’entité divine et créatrice qui maitrise tout sauf votre libre arbitre. Un peu comme les dieux qui jouent avec le destin d’Ulysse dans l’odyssée.
J’aimerais bien savoir si ce genre de rapport tenterait quelqu’un ou si vous avez déjà pratiqué quelque chose de similaire.
Dimension: 438 x 321
Taille: 62.83 Kb
5 personnes aiment ça.
Tommy
Bonjour Arc en ciel, merci pour votre réponse. De quelle nature était cette relation ? S'apparentait-elle à l'une des formes de soumission énoncée au-dessus ? Ou était-ce différent ?
J'aime 10/11/18 Edité
Tommy
Bonsoir idoru17, Je conçois que mes descriptions puissent porter à confusion, mais les trois formes sont pour moi très différentes les unes des autres. La première soumission utilise des moyens virtuels, boite mail, messagerie instantanée, courrier ou éventuellement téléphone ou cam (le cas d’arc en ciel). Mais c’est 100% réel car la personne soumise est la personne qui se trouve derrière son écran d’ordinateur. Pour donner un autre exemple, je suis tombé sur le profil d’une membre de ce site (je tairais son pseudo par respect pour elle, mais elle est la bienvenue à donner son point de vu ici) qui fantasmait qu’un dominant s’introduise dans son PC et fouille dans sa vie en lui faisant du chantage. C’est elle qui se retrouve humiliée dans la vraie vie et pas un personnage qui la substitue. La deuxième soumission est fictive mais le maitre tout comme l’esclave jouent également leurs propre personnage dans cette fiction, ils s’expriment à la première personne du singulier et communiquent leurs actions et leurs paroles sans pour autant agir dans la vraie vie. On peut dire vulgairement que c’est une version plus ou mois élaborée du sexto. Pour la troisième soumission, il n’y a pas que le côté onirique ou fantastique qui entre en jeu, d’ailleurs on peut tout aussi bien s’en passer. Le(la) maitre(sse) n’incarne pas vraiment un personnage précis. Il(elle) incarne le narrateur tout puissant de l’histoire et prends plaisir à voir (la) soumis(e) évoluer sur le fil du rasoir. Ça ressemble un peu à un livre jeu dans le style de la collection "livre dont vous êtes le héros" pour ceux qui connaissent, la différence c’est qu’il n’y a pas de choix prédéfinis et que la trame se construit au fur et à mesure des actions du personnage du(de la) soumis(e). C’est 100% de la fiction mais si c’est réussit, le(la) soumis(e) va s’identifier à son personnage. Je ne sais pas si c’est plus clair mais j’ai fais de mon mieux pour expliquer au mieux à travers ces quelques exemples. N’hésitez pas à me dire si c’est encore un peu flou.
J'aime 10/11/18
La Louve
Le RP (role player) est un moyen plutot cerebrale, une bon rp, dans le sens ou les deux partie ont une plume et une facon de tourner les mots, peut donner de grandes sensations, il m'est arrivée, une fois, de buguer en plein RP, impossible de continuer a ecrire...la situation avait amené mes sens tres loin, la personne a fini le RP seul, a continuer de me decrire ses gestes. Un RP memorable pour moi, et biensure pour lui aussi.
J'aime 10/11/18
La Louve
J ai egalement fait des rp fantasmique comme vous dites, melés entre l humains et les Loups et/ou aux vampyres, cela a souvent commencer par une baston...pour finir par baiser au milieu de sang et de blessures importante suite la bagarre... ^^
J'aime 10/11/18 Edité
Tommy
Bonsoir La Louve, merci pour votre intervention. Je pense en effet m’identifier comme plutôt cérébral. Les acronymes RP et RPG (Role Playing Game) sont très connoté et au sens actuel je dirais qu’ils se rapprochent assez de la deuxième forme de soumission que je propose. Pour l’avoir testé, la troisième forme est celle que je préfère. Pas uniquement pour le côté fantastique dont on peut aussi se passer mais surtout pour le sentiment d’immersion que cela procure. Je crois également qu’il est possible de passer des émotions extrêmes à travers un simple texte écrit.
J'aime 10/11/18
La Louve
Certainement que ce n est pas votre delire ou truc, mais si...on peut baiser un cerveau...enfin perso je parle des RP, plus d une fois un bon RP m as fait mouillé ou a fait bander l autre. Pour moi le RP est une forme de sexualité cerebrale. Je parle de rp en direct, ou la reponse est immediate biensure, et non de message laisser en mail par exemple qu on lis 3h apres.
J'aime 11/11/18 Edité
Arkhad
Bonsoir :-) Pour le coup, je rejoins assez l'avis d'Idoru et à essayer de comprendre la différence entre vos 3 propositions j'ai un peu mal au cheveux. Si vous voulez bien, je vais simplifier la chose : Soit vous vivez la chose en virtuel : Skype ou Second Life et vous vivez tout plein de choses cérébrales (RP) soit vous vous jetez à l'eau pour vivre vos envies et comme vous êtes du côté de Paris, vous claquez 100€ pour aller à Cris et Chuchotements ou 40€ pour la Nuit Elastique et rencontrer tout plein de personnes réelles avec lesquelles vous vivrez plein de choses... bah... réelles :-) Oui, je sais, j'aime bien simplifier les choses compliquées ;-)
J'aime 11/11/18
Tommy
Idoru17, Je n'ai pas l'impression de faire de la rhétorique, car je ne cherche pas à convaincre ni à persuader qui que ce soit. Vous m'avez demandé des précisions et je vous les ai données aussi clairement que j'ai pu. Ensuite je ne vois pas où vous voulez en venir. Les relations virtuelles ne vous plaisent pas ? Vous ne voyez pas l'intérêt ? Si c'est le cas, je peux tout à fais le concevoir. C'est peut-être même pas une bonne idée que vous tentiez l'expérience. Tout le monde n'a pas les même envies, les mêmes désirs ou les mêmes besoins. Heureusement d'ailleurs, sinon ce site n'aurait pas besoin d'exister car on serait peut-être tous vanilla. C'est vrai que j'ai encore tout à apprendre sur le BDSM mais j'ai lu des témoignages de domi et de soumis qui n'ont jamais de relation sexuelle, jamais ! Et pourtant ils prétendent pratiquer le BDSM et même en tirer du plaisir ! Si je partage cet article c'est que je sais que cette pratique me procure du plaisir (même si c'est que dans la tête) et que je pense que ça peut aussi procurer du plaisir à d'autres personnes.
J'aime 11/11/18
Tommy
La Louve, moi je suis plus dans les échanges de messages mail auquel on répond trois heures, voir trois jours après. Les messages ont le temps d'être travaillés et étoffés et le temps de réponse génère une frustration qui contribue au plaisir à l'heure de la lecture. Chaque message peut-être une bouffée de plaisir si l'immersion est bien faite. Ça peut être très addictif. Bonsoir Arkhad, vous avez bien raison, même si je n'ai pas encore essayé le réel je compte essayer dans un très court terme. Je ne manquerais pas de faire un retour d'expérience. Après rien ne m'empêche de faire les deux à la fois et même de continuer à explorer de nouvelle pratique réelles et virtuelle. Comme je l'ai dis plus haut j'ai encore beaucoup à apprendre.
J'aime 11/11/18
La Louve
alors dans ce cas la, en effet, j'en vois moins le plaisir et l'interet, je suis moins fan ^^ ce qui me plait moins dans cette forme, c'est le faite que vous seriez amené a decrire le ressenti de l'autre ou la reaction a une de vos actions, pour le bon deroulement de votre texte, hors, cela peut etre faussé et je n'apprecie pas qu'on s'appropie des ressnti que moi seule peut connaitre dans l'instant
J'aime 11/11/18 Edité
Tindalos
Si j'ai bien compris, 1) on fait de la soumission par cam/mail/chat interposé (pince-toi les tétons) 2) on fait semblant de se rencontrer pour de vrai (et je pince tes tétons dans cette chambre d'hôtel fictive) 3) on joue le rôle d'un autre personnage (Krug le vampire pinça les tétons de Zora l'Amazone au sommet de la plus haute tour du château maudit). Comme une gradation de la réalité à la fiction. Moi la domination virtuelle ne m'intéresse pas, je n'ai pas d'avis sur la question. En tant que pratiquant de jeu de rôle (celui avec des dés bizarre et des ados boutonneux), je peux par contre me rapprocher de la troisième proposition, j'aime beaucoup la narration collaborative, construire une histoire à plusieurs, mais là encore c'est plus appréciable en vrai...
J'aime 11/11/18
Tommy
@La Louve, Ça peut-être vrai pour la deuxième forme où les deux correspondants doivent se partager la narration. Sur la troisième forme, le narrateur décrit uniquement ce que le personnage perçoit avec ses cinq sens et le personnage décrit uniquement ses actions et/ou ce qu'il ressent/pense. Bonsoir Tindalos, J'aime beaucoup votre résumé, c'est à peu près ça pour les deux premières formes même si ça reste très caricatural. Pour la troisième forme et tout en gardant le même style caricatural. 3) -Maitre/Narrateur : Tu te trouves au sommet de la plus haute tour du château maudit, le visage de Krug le vampire se déchire en un sourire sinistre alors qu'il s'approche de toi. Tu es si distraite par son haleine fétide que tu ne voit pas sa main fendre l'air d'un geste vif. Tu ressens une douleur vive alors ses doigts se referment au niveau de ta poitrine. Ton téton droit risque de s'en souvenir longtemps. -Soumis/Personnage : J'hurle et tente de me libérer de son emprise. *Je le savais qu'une amazone comme moi n'avait rien à faire dans la tour d'un château maudit ! Il faut que je me trouve une sortie*. "-Lâche-moi !" Ordonnais-je à la créature d'un ton larmoyant. La troisième forme s'apparente beaucoup aux jeux de rôles à l'ancienne que vous décrivez. A l'oral et autour d'une table c'est très bien aussi.
J'aime 11/11/18 Edité
Tindalos
Oui, j'ai volontairement fait dans le raccourci et forcé le trait, l'ami (bisous) étant parfois dur à la comprenette, il lui fallait quelque chose de simple...
J'aime 11/11/18 Edité
Arkhad
Hein ? Quoi ? Comment ? On parle de moi ? Oh purée ! Non, sérieusement, il y a trop de mots, là :-) Préfère rester au fond de ma grotte...
J'aime 11/11/18
Lady Spencer
La domination à distance est forcément d'actualités avec un éloignement géographique, ce qui ne me pose aucun problème .(la DS, pas l'éloignement qui reste un pb, lui !) Plusieurs plans sont réunis, et la fantasmagorie peut alors aller très loin Cela fonctionne d'autant mieux si une rencontre réelle motive la relation Je vis cela, et j'aime vraiment beaucoup. Je vais chercher ses secrets que j'utilise tant en réel qu'en virtuel : qui n'est plus du virtuel puisque nous sommes bien réels ...... ;1f609.png)
J'aime 11/11/18
Peer
Le questionnement me semble assez tortueux mais je voudrais essayer d y contribuer. Je commence par les points 2 et 3 qui ne me semblent pas très différents (le troisième étant juste un peu plus fantasmatique) : tel que je le comprends il me semble qu' il s agit uniquement d un échange de fantasme et pas d une relation D/s. En ce qui concerne le premier point. Pour un(e) dominateur(rice) ayant une cerebralite forte, le virtuel ne limite pas vraiment la possibilité de mettre en place une véritable emprise et de créer un lien réel. Par contre sans aucune interactions réelle je pense que les possibilités en terme de pratiques et de partage ont une limite. D autres part ce qui m interroge c est qu' en établissant la limite du virtuel on peut croire se protéger et garder une illusion de contrôle, ce qui est loin d être évident, je pense.
J'aime 11/11/18
Sisyphe_44
J'ai vécu et suis un adepte du virtuel au sein d'une relation réelle, quand les kms en trop grand nombre, existent. La relation virtuelle complète et/où étaye la relation réelle. Il suffit d'y croire. Comme en face l'un de l'autre, le but est d'exercer une pression sur le soumis et, pour ce dernier, de s'y soumettre. Quand on est convaincu de ça et que l'on s'y prête à fond, voire dans un esprit de jeu aussi, c'est super ! Les émotions et le bonheur sont au rendez-vous, je l'ai vécu. Certaines, certains, trop passionnés par le réel, ce qui n'est pas un reproche, croient logique de dénigrer le virtuel. Tant pis.
J'aime 15/11/18 Edité
Tindalos
Personnellement, je ne dénigre pas le virtuel, c'est pas mon truc, c'est tout... Mais je fais la différence entre relation virtuelle, et relation réelle, à distance, où on peut effectivement intégrer une certaine partie de virtuel. Pareillement, j'aime faire"connaissance" avant une rencontre, et un peu de virtuel ne me dérange pas, parce qu'il y a du réel au bout. Mais je ne pourrais pas jouer avec quelqu'un uniquement sur ce mode; maintenant ça n'engage que moi.
J'aime 12/11/18