Lilo
le 22/01/19
176 vues
Bonjour, bonjour
Quelqu'un (e) arrive a supporter une trentaine de minutes ces foutues engins de torture?
Quelles méthodes ou adaptations avez vous trouvées pour les apprécier à minima et finir par les accepter?
Je suis en capacité de les vivre 5 minutes actuellement mais leurs morsures est une douleur que je n arrive a transcender à dépasser pour arriver au plaisant.
Merci
#PersoLilo#
Dimension: 503 x 798
Taille: 203.56 Kb
20 personnes aiment ça.
Lilo
Merci @Hamadryade. C'est drole Je peux avoir le même chant lexicale que vous ?!??!! dans ces moments là 1f642.png)
J'aime 22/01/19
Hamadryade
À vous de voir avec votre chéri Lilo, je ne saurai prendre la décision à sa place 1f609.png
J'aime 22/01/19
Elle.a
Ceci dit, trêve de sadisme, il est bien évident qu'on adapte à l'endurance de son ou sa partenaire. En ce qui me concerne, j'aime infliger la souffrance, peu importe qu'elle intervienne après une longue stimulation, ou qu'elle dure longtemps, le principal est qu'elle soit là où je la provoque. Et aucun intérêt pour moi d'aller au delà de ce que mon ou ma partenaire supporte, et en tout cas, pas systématiquement. Je rejoins Hamadryade, ça dépend beaucoup des circonstances.
J'aime 22/01/19
Harley
Essayez peut être de les supporter pendant un acte sexuel.. je suis très sensible lorsque mon maitre s’amuse avec mon corps sans faire autre chose... même les pinces à linges sur les tétons je ne supporte pas.. alors’ je n’ose pas imaginer celles que vous nous montrez.. j’aimerai Beaucoup essayer les baguettes.. mais j’appréhende beaucoup.. par contre pendant l’acte Je prend un plaisir infini à tt ce qui s’apprente A la douleur... jusqu’à 8 pinces sur les levres m’en font grimper aux rideaux..
J'aime 22/01/19
Shape
Je suis en train de passer commande sur Amazon, J'ai trouvé deux jolis seaux de 5 litres.
J'aime 22/01/19
Lady Spencer
Shape ou la délicatesse personnifiée ....j'adore ! (euhh, 5 l, chacun bien-sûr ?)
J'aime 22/01/19
Lilo
@petons// ^^ vous faites bien de le dire. Rien que sur le doigt une horreur.
J'aime 22/01/19
Monsieur Steffun
avec ma soumise , le pire était le moment ou je les retirai... gros calin obligatoire.
J'aime 22/01/19
Shape
Lady spencer je suis toujours délicats , et avec le sourire.
J'aime 22/01/19
Nathsou
Bonjour Lilo.y manque pas les ptis tampons caoutchouc au embout quand meme? Je ne les aperçois pas sur la photo?
J'aime 23/01/19
Lilo
Bon et bien 10 minutes, retiré par mon Maitre ... Mes tétons sont définitivement trop gros pour ce genre de pinces et la peau fine est en réelle souffrance, les marques gaufrées très prononcées et violettes en sont la preuve et la peau qui reste comme collée au retrait des pinces également. j"aurais pu tenir encore un peu je crois.Mais le plaisir ne se communiquait pas en moi. Je me concentrais que sur ma respiration et mon mental bloquant au maximum les influx déplaisants et donc par conséquent je n'étais pas dans le don, mais dans le contrôle. Femme de défi, oui, mais il a raison pas de réel intérêt (quoi que, là aussi qq notions que j'ai du mal à saisir totalement) En revanche la délivrance fut un supplice partagé plus que délicieux . La douleur violente faisant ouvrir grand la bouche et les yeux pour se donner en pleine confiance et dans des supplications muettes à l'autre. Le réconfort de sa bouche et de sa langue un bonheur !!!
J'aime 23/01/19
Lilo
@Nathsou, ils sont blancs et durs c'est ça?
J'aime 23/01/19
Nathsou
Oui c'est sa.alors y sont dessus.
J'aime 23/01/19
Lilo
Oui bah c'est pas des tampons douceur c'est clair !!! Je cherchais à y coller de la feutrine mais sur épaisseur donc pas possible 1f614.png(
J'aime 23/01/19
Nathsou
Vous êtes beaucoup plu sensible au pinces que d'autres personnes.cela peut etre bien pour votre maitre.lol Testé une autre paire de pince en sex shop des que possible sans les acheté sur un doigt ou peau de l'avant bras et comparé la douleur par apport au votre de pinces.mais elle doivent etre bonne vs pinces je pense que vous êtes plu reactif a la douleur des tetons.
J'aime 23/01/19
Minerva
même sans les tampon c'est une douleur journalière et devenue habituelle qui permet de supporter et apprécier, au début jusqu'au sang et sans plaisir! après quelques temps c'est devenue un délice.
J'aime 24/01/19
Saly
@Lilo j'ai les même pince que vous et au début impossible de les supporter du coup j'ai coupé les petit picots et c'est clairement plus agréable hihi
J'aime 24/01/19 Edité
Peer
outch ... j'ai pensé à pleins de trucs en voyant ces pinces, mais finalement juste outch !
J'aime 24/01/19
Lady Spencer
Et définition de "outch" stp ?
J'aime 24/01/19
Peer
Outch ? Vous ne connaissez pas ? C'est plus que kssss, moins que peupeupeu, mais quand même beaucoup plus que kkkkrrrrrr !!!
J'aime 24/01/19