Lilo
le 24/04/19
98 vues
Attentive Sage Obéissante.
Satisfaite je crois que ça y est c'est gagné que je suis sa chose. Celle qu'il peut trimballer en laisse sans être ridicule, et devenir sa bête de foire. Lui victorieux en montreur ? ours.
Hein??
Non, j ai pas besoin de manteau de fourrure, je déteste ceux qui sont fait pour les placards à mites. Ils finissent toujours par puer le parfum du genre pour masquer l'odeur de la charogne.
Non je ne veux pas de talons. Ceux qui servent à jouer les bécasses pour paraître une grande femme quitte à se coller sur des échasses.
Mais non pas de bijoux pour sembler clinquante, clopin-clopant cigarette au bec à rechercher désespérément les toilettes pour se refaire une petite beauté.
C'est pas moi celle-ci, c'est pas moi... là dans la glace avec la permanente et de la laque qui colle les cheveux en mode Barbapapa.
C est pas moi celle qui doit penser à se faire tirer la peau.
C est pas moi le clown avec du rouge plein la bouche.
C'est pas moi...
Moi, sur mes épaules je veux, des bisous, dans mes cheveux des caresses et autour de mon cou ses mains... un peu partout tatoué son empreinte et son odeur.
Moi, je suis celle qui danse toute nue dans le jardin, qui cours nue sur la plage en jouant à attraper les vagues.
#PersoLilo#
Dimension: 596 x 686
Taille: 229.41 Kb
29 personnes aiment ça.
Smile
Très beau texte qui met l’accent sur l’essentiel, l’authentique.
J'aime 24/04/19
Lilo
Merci à vous. Je me rends compte que "d être " est une tache comlexe ...et que la simplicité d être soi, de s accepter dans sa propre nature sans s auto-juger se brimer est un travail de fond constant qui demande force, courage, amour et soutien. Que de là peut naître la confiance et la possibilité un jour de surfer sur les doutes et de ressentir la fierté en soi. Un jour ...j espère...être et me sentir entièrement libre de l être 1f642.png...
J'aime 24/04/19
Shape
tu es belle ma Llilo,sois fière de toi, moi je le suis.Et c'est la banquière qui va être contente,plus de temps pour moi dans la salle de bain;enfin.
J'aime 24/04/19
Sisyphe_44
Ne pas se faire des nœuds au cerveau est aussi un "un travail de fond constant".
J'aime 24/04/19
Lilo
Oui @Sisyphe44...je bosse aussi le sujet. Je me souviens encore de la corde en cours d EPS et il me semble qu'il était plus évident de grimper lorsqu'il y avait des nœuds ....les noeuds ça sauve parfois sourire 1f642.png et puis il y a des noeuds qui servent de repères. Un genre de valeur sûre.
J'aime 24/04/19 Edité
calas
Ce n est pas toi ok....
J'aime 24/04/19
calas
Mais la pintade a talons t emme ......réfléchit avant d écrire ,je met des talons pour le plaisir ,même sans je suis très grande et certaines mettent des bijoux pour plaire a leur Dom et sur leur demande ,cela va de même pour les cheveux , tu veux être toi ..ok tant mieux pour toi ,mais ne critique pas les autres ...MERCI
J'aime 24/04/19
Suzie K.
Je lis et relis ce texte, sa fausse simplicité, son rythme, cette foule d'images d'une justesse redoutable... "Lui victorieux en montreur d'ours." "Moi, je suis celle qui danse toute nue dans le jardin, qui court nue sur la plage en jouant à attraper les vagues." J'aurais voulu écrire ces deux-là (hors toute considération bdsm, c'est l'écrivain qui jalouse, là. Merci, Lilo.)
J'aime 24/04/19 Edité
ktycat35
simple ET basique. juste PARFAITE
J'aime 24/04/19
Karrie
Bonsoir Lilo et merci :-)
J'aime 24/04/19
Lilo
Bonsoir ...et merci à tous de vos mots ) sur ce texte... et là bientôt bonne nuit pour ma part.
J'aime 25/04/19 Edité
Diab
Tout a été dit... il ne reste plus que le passage du marchand de sable... une belle nuit et ..
J'aime 25/04/19
Lilo
@calas...nous ne nous connaissons pas, et je ne parle de personne à par ce que je cherche en moi pour moi et qui me fait être et vibrer moi. Je parle de liberté d'être et non de vouloir paraître en croyant être. Se mentir en quelque sorte. Je parle d'essentiel de ce qui me rend belle au travers de lui...du lien. Je parle des petits plaisirs de la vie qui ramènent à des souvenirs d'enfance et qui font du bien. Je porte des talons parfois, j'apprécie me maquiller et me montrer féminine. J'aime ce qui brille et peut me mettre en valeur aussi. je sais user d'artifices si besoin ou envie est. Un exemple tout bête : je ne peux pas aller chercher le pain sans mettre mon mascara. Ce que j'ai écrit sont en quelque sorte des métaphores . Je ne juge pas pour ainsi dire jamais et ne me permettrais pas de viser qui que ce soit. J'admire et envie les femmes surent d'elles qui savent qui elles sont ce qu'elles veulent et ont besoin et l'assument pleinement en toute simplicité suivant ce qu'elles sont . je ne vous cache pas que j'apprécie moyen le Je t'emmerde quoique être insulté d'entrée de jeu peut-être parfois très jouissif 1f642.png ....les écrits les mots la création en règle générale sont faits pour réveiller les sens faire réagir. Ils peuvent faire écho ou pas plaire ou non dénoncer parfois. Vous devez être une personne extrêmement sensible et très cérébrale pour avoir ressenti si fortement ces mots vers vous au tout premier degré au point d avoir une réaction presque viscérale.
J'aime 25/04/19 Edité
Lilo
Bise et bonne nuit de nous deux
J'aime 25/04/19