Sweetfeetslave
le 25/05/19
7 vues
Quand la Belle Cavalière utilise un marche-pied qui n'est plus à dompter ^^
Dimension: 658 x 664
Taille: 52.19 Kb
8 personnes aiment ça.
Sweetfeetslave
Merci infiniment Lady, ravi que cette contribution Vous plaise, et si je puis humblement me permettre sied parfaitement à l'élégance et au rang de Dames des plus raffinées.
J'aime 25/05/19
chose
Très belle photo... Dommage qu'elle s'y prenne à l'envers... Quand on utilise un marche pied (ce que très peu de cavaliers font mais ça c'est une autre histoire), le but étant de monter plus facilement, la logique voudrait qu'Elle monte sur le marche pied avec son pied Droit...
J'aime 25/05/19
chose
C'est juste une question pratique...Quel intérêt d'utiliser un marche pied exactement comme si c'était un étrier juste placé plus bas alors que la hauteur à enjamber ensuite pour passer de l'autre coté sera plus haute ?
J'aime 25/05/19
Sweetfeetslave
Nonobstant ces considérations et précisions techniques et les éventuelles "imperfections" afférentes ^^ l'essentiel ne demeure-t-il toutefois pas que le soumis se tienne, en toutes circonstances, et en sa qualité de serviteur dévoué, à la disposition exclusive du confort et de la commodité de la Dame, Lady ou Dominatrice qui daigne lui accorder Son Attention, sans absolument ne jamais rien demander ???
J'aime 25/05/19
Sweetfeetslave
@Shib-art: totalement de Votre avis Madame. Qui plus est, la tenue de Cavalière confère à mon sens et ma sensibilité, une particulièrement élégante prestance et distinction ainsi qu'une autorité toute naturelle aux Belles Dames et Ladies qui en revêtent très avantageusement les habits.
J'aime 25/05/19
Sweetfeetslave
La cravache n'étant de surcroît jamais loin de la main féminine gantée destinée à faire instamment obéir...
J'aime 25/05/19
chose
@Sweetfeetslave oullaaaa non le recours à la cravache est très rare (d'ailleurs en centre équestre très souvent on interdit aux débutants de l'utiliser) en BDSM l'arrière train des soumis souffre bien plus que l'arrière train des chevaux lol, un cavalier qui a trop souvent recours à la cravache n'est pas un bon cavalier, il s'agit d'un appuis exceptionnel et rien de plus. Toute fois l"image dans son ensemble pour la portée symbolique qu'elle offre est une jolie image.
J'aime 25/05/19