Lady_Cats
29/01/19
121 votes 682 vues
6 personnes aiment ça.
Courtie
Pour moi il manque une proposition "Pourquoi pas ... à l'occasion ". Je n'ai jamais eu l’occasion mais il est vrai que j'aimerai essayer pour des week-end d'être totalement soumise.
J'aime 29/01/19
maitrelibre
c est ce que je recherche dans ma futur relation .une esclave en appartenance total en h24 pour vivre pleinement cette relation M/E .De l éducation ,aux contrainte ,et aux ordres longue durée ,c est un mode de vie .
J'aime 10/03/19
Olivier
Je suis favorable tant j'aime ça - toutefois en vie vanille c'est impossible - donc "le plus possible".
J'aime 14/06/19
claudinetv
Moi je n'y crois pas et je ne pense pas que ça puisse exister...Heureusement la vie ne se limite pas au bdsm...
J'aime 14/07/19
Hunger
ça depend de ce que vous voyez par 24h sur 24 7/7, moi j'ai fusionné entre mon moi exterieur et interieur, du coup je vis comme DOM et vanille, mes amis savent ce que je suis et j'assume pleinement, ma compagne vanille aussi, et mes traits et gestuelle de DOM se montre en vanille tout le temps. pour moi c'est ça etre 24/24 7/7, pour d'autres c'est juste pratiquer. donc la question serais sur quoi? être ou pratiquer`?
J'aime 30/01/20
lena
l'envisager c'est accepter un mode de vie radical, pas exclu de vie sociale, mais avec un engagement profond. Tout est réalisable dans une gestion intelligeante.
J'aime 17/02/20
maitredetessens
Je pratique l'éducation, le bdsm en 24/7 depuis 10 ans avec beaucoup de bonheur aussi bien pour moi que pour ms partenaires.
J'aime 05/03/20
Olivier
J'ai déjà eu un soumis qui a dû rester cagoulé 3 jours non-stop, en ma compagnie. Il pouvait se laver partout tant qu'il le voulait mais devait rester cagoulé. Et ne pouvait pas enlever sa cagoule car le collier passait dans les passants de descente de cou de la cagoule et le collier était cadenassé. C'était une expérience intéressante d'avoir ce soumis-objet. Pour lui aussi car quand il se voyait (vitre, miroir), il ne voyait plus qu'une "boule noire". Petit à petit il est devenu objet à ma disposition jour et nuit. Quand on a été en soirée chez des amis, j'espérais l'absence de contrôle de police sur la route (je n'aurais pas eu le temps de le décagouler). Chez les ami(e)s il est resté cagoulé aussi. Mais je n'imagine pas cela durant des mois - cela doit devenir une habitude et l'habitude est mortelle en la matière.
J'aime 05/03/20 Edité
Magaligalinette
Une relation 24/24 est possible je pense car cela n'empêche pas de faire des choses que l'on fait normalement en vie vanille comme resto, sorti. On est pas obligé de resté cloîtré chez nous pour vivre mais par contre le public n'a pas besoin de voir ce que nous vivons, en tout cas de mon point de vue, je n'accepterai pas d'etre promener en laisse a l'extérieur en public ou des choses de ce style, notre relation nous appartient à nous, les autres n'ont pas besoin d'être spectateur à part si c'est un jeu
J'aime 07/04/20
Mr Claude
C'est un idéal mais irréalisable, je connais un couple qui le vit, la soumise est complètement dépersonnalisée. Que se passera-t-il lorsque le Maître n'aura plus envie de la soumise, que la soumise se réveillera au monde ou même que ce Maître décède (il a 20 ans de plus qu'elle)?
J'aime 06/09/20
Olivier
Cette jeune-femme 20ans plus jeune n'est quasi plus une soumise, mais devient quasi une esclave psychologique, non ?
J'aime 06/09/20
Magaligalinette
Ah oui la c'est différent, je n'accepterai pas ce h24 et oui cela va etre une grande souffrance pour elle
J'aime 06/09/20
maitredetessens
Une relation 24/7, ce n'est pas forcément une relation avec du bdsm en 24/7 ! Pour une durée limité, je peux pratiquer des jeux bdsm 24/7 sur un ou plusieurs jours. Bien-sur un mot de sécurité peut arrêter le jeux à tout moment. J'ai vécu des relations 24/7 sur des semaines, des mois, des années, dans ce cas il y a pour ma partenaire des périodes de soumission et des périodes de vie vanille. Les périodes de soumission sont activée lorsque je l’appelle avec son nom de soumise. Lors des périodes vanilles, je l’appelle par son vrai prénom. Lors des périodes vanilles, il y a des règles de respect mutuel négociée consensuellement qui garantissent une relation harmonieuse et complice. lors de ces moments vanille, on peu parler librement, donner ses impressions, parler de ses envies, de ses difficultés, partager nos émotions, découvrir sa partenaire ce qui va accroitre la complicité et rendre plus intense et plus fusionnel les moments de soumission. Souvent, au début de la relation, les moments bdsm et vanille sont à peu près à 50-50 % puis au fur et à mesure que la relation progresse, ils peuvent devenir du 75 % soumission ou plus à la demande de la soumise elle même qui se sens de plus en plus à l'aise dans ce style de vie. Tout est toujours un compromis consensuel.
J'aime 31/01/22 Edité
daniela_soumise
Pour l'avoir déjà vécue et pris beaucoup de plaisir dans cette relation, c'est devenue depuis ce jour mon unique recherche. Le soucis étant de trouver la bonne personne dominante car comme partout, l'excellence se fait de plus en plus rare et les baltringues sans imagination ni aucune autre qualité, de plus en plus nombreux.
J'aime 14/05/22