Déplacer pour recadrer votre photo

Façonneur

Homme switch. Vit à PARIS, Île-de-France, France. 52 ans. est célibataire.
Extrait de son book
Façonneur
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
Façonneur
est maintenant ami(e) avec
Soyez la première personne à aimer.
Façonneur
@ Duncan : "Certain(e)s sont plus sensibles que d'autres, sont beaucoup dans l'analyse du pourquoi du comment. Mais sont-ce réellement des HPE ? N'est ce pas un manque de confiance tout bêtement ? " Ca c'est très drôle quand on le lit beaucoup moins quand on le vit :-)  Certaines personnes sont plus que d'autres ? Oui, vous abordez la question de la reconnaissance. Le besoin de reconnaisssance ou pas. Savoir si ce sont des neuroatypiques ? Des tests en psychiatrie et en neurologie existent pour ça. Car une chose est vrai, beaucoup de confusion entre ce qui relève de la sensibilité et ce qui relève de l'émotionnel, c'est très différent et ça ne se traite pas de la même façon. Quant à la confiance, vaste sujet car la société n'est pas un envirennement "sécure" qui permet à une personne HP de s'épanouir. Les choses changent comme ce fut le cas pour les mouvements gay. Etre gay en 1950 comparé à aujourd'hui,... 
Femme dominante, mais j'aime aussi échanger les rôles si je suis bien inspirée par mon partenaire. je suis fétichiste des talons et du latex, il est donc indispensable que vous le soyez également. Parlons déjà des points communs que nous pourrions avoir dans le plaisir de jouer .:.
Façonneur
Beau sujet que voici, C'est vrai qu'il y a trop réfléchir et trop penser mais il y a aussi sentir et ressentir, pouvoir exprimer ou pas avec le bon moyen ce qui dans une relation classique ou un bdsm intense ou non peut avoir des conséquences catastrophiques.  Ressentir l'autre, être au-delà de sa pensée, dépasser les apparances, difficile parfois de surmonter tout cela, comme des crispations qui s'emparent du corps, une envie de fuir et l'autre en face, sans s'en rendre compte, à grand coup de hache, s'en donne à coeur joie.   
Façonneur
a partagé une photo
Aussi loin que je me souvienne ... ce sont les femmes qui s'occupaient des affaires de la maison, les hommes travaillaient.
1 personne aime(nt) ça.
moibdsm
C'est vrai et malheureusement pour les hommes cela à bien changé. La mienne est restée à la maison pour faire l'entretien et s occupé des enfants. Et je ne regrette rien. Elle aime se rôle.
J'aime 05/11/23
Façonneur
a partagé une photo
Façonneur
a partagé une photo
1 personne aime(nt) ça.
vlad_t666
Les mains sont les instruments les plus efficaces d'un Maître...
J'aime 08/05/23
SAraSakuraKajira
Merci pour le petit message :)
Soyez la première personne à aimer.
Façonneur
est maintenant ami(e) avec
1 personne aime(nt) ça.
Façonneur
a mis a jour sa propre photo de profil.
2 personnes aiment ça.
Voir les publications suivantes