Déplacer pour recadrer votre photo
masterlyon

masterlyon

Homme Dominateur. Vit à Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France. 71 ans. est célibataire.
Je me décris
Maître expérimenté, naturellement autoritaire, mais avec des principes et beaucoup de respect.
Éducateur à l'écoute des motivations et des réactions de sa soumise ou du couple éduqué. Maître sévère mais juste, aucune de mes soumises ne c'est plaint LOL.
Pratiques : Beaucoup à force d'expérience, sauf Scato, pedo, pas de sang versé, pas de brutalité. Mais toutes à convenir avec l'heureuse élue. privilégie le plaisir à la douleur, et la beauté mise en valeur.
Fan de fessées de toutes sortes.
Goûts : Érotisme, passionné du corps féminin. Vêtements sexy mais non vulgaire, belle lingerie écrin du corps de la femme.Epicurien cherchant tous les plaisirs de la vie.
Comme mon pseudo ne l'indique pas, je suis Lyonnais d'origine mais je vie maintenant à Marseille
Ma recherche en un poème :
Je suis allé au marché aux oiseaux
Et j'ai acheté des oiseaux
Pour toi
Mon amour
Je suis allé au marché aux fleurs
Et j'ai acheté des fleurs
Pour toi
mon amour
Je suis allé au marché à la ferraille
Et j'ai acheté des chaines
de lourdes chaines
Pour toi
Mon amour
Et puis je suis allé au marché aux esclaves
Et je t'ai cherchée
Mais je ne t'ai pas trouvée
mon amour.
JACQUES PREVERT
Enfin Pour compléter cette description je vous donne ma phylosophie du BDSM, écrite il y a plus de 20 ans, bonne lecture :
Etre Maître, c’est tant de choses ...
Etre maître c’est d’abord et avant tout être Humain. Etre conscient des possibilités et des capacités de l’autre. Etre conscient de ses propres capacités et des ses propres désirs. Avant de les mettre en œuvre, savoir les expliquer et avoir une démarche claire et consciente à ces sujets, juste deja envers soi même ...
Etre Maître c’est aimer plutôt que détruire, piller, malaxer, fouetter, cingler, humilier et pour finir, écraser l’objet consentant d’un amour certain sous une botte aussi arrogante et stupide, qu’incertaine voire illégitime.
Etre Maître c’est avoir une vision qui vas bien au-delà des simples satisfactions bassement sexuelles. C’est vouloir tailler une femme aux dimensions que l’on souhaite, obtenir son accord pour la modeler lentement, avec des armes douces, lesquelles ne seront jamais le marteaux et le burin, mais bien plus l’amour, l’écoute, l’offrande, la sincérité et une intransigeance calculée.
Etre Maître, c’est d’abord être Maître de soi même, avant de prétendre savoir ou pouvoir canaliser l’autre. Et, en cas de faute, c’est aussi savoir demander mille fois plus pardon à l’être aimé, que l’on n'exigerait d’elle dans le cas contraire.
Etre Maître c’est avoir une haute opinion de soi même sans verser dans le narcissisme maladif, et préférer à cela l’élévation perpétuelle et infinie de l’objet d’amour qui nous procure tant de joie.
Etre Maître, n’est ce pas finalement simplement se dire que l’on est un homme différent qui s’adresse à une femme différente pour obtenir un plaisir différent, sans haine, sans rage, sans contrainte, sans tension, sans hurlement, sans menace, mais juste pour un plaisir commun ?
Etre Maître ce n’est pas revêtir un costume de Zorro, ni faire des moulinets sans failles avec deux martinets. Ca, c’est facile. Ma grand mère faisait la meilleure purée de pomme de terre du monde, avec une simple fourchette et vêtue d’une simple robe à fleurs mauves épouvantables.
Etre Maître, c’est pratiquement être né ainsi et il n’existe aucune école.
Alors, si un jour une jeune femme viens vers vous et demande dans un élan d’amour à vous appartenir, ne réfléchissez pas mille ans ... Relisez ces lignes et interrogez vous.
Si vous ne relevez pas le challenge, ce n’est pas grave, ce n’est pas un concours et vous n’êtes pas dans une foire agricole. Rassurez vous : Vous trouverez à l’extérieur de quoi meubler vos soirées d’hiver entre trois bières, deux rots et un pet. Pas de problème : ça cours les rues les pétasses.
En revanche, si vous décidez que vous êtes de la race des seigneurs, des croisés et que vous vous sentez totalement investi, alors je vous la souhaite aussi droite et fructueuse que la mienne. Vous savez également (ou devriez savoir...) qu’elle est raide, longue, dure, pavée d’embûches, de pièges, d’avancées comme de reculades, d’espoirs vains comme de victoires inattendues. Elle, la route. (Ma queue aussi, mais ce n’est pas le sujet actuel).
Soyez toujours humbles. Ne croyez jamais qu’il n’existe rien de plus haut ni de plus fort que ce qui vous concerne. Vous seriez déçu et / ou effrayé.
Rappelez vous que votre bonheur compte plus que celui du voisin.
N’ignorez jamais qu’un Maître peut avoir des faiblesses, des ratés ... Qu’un Maître à le droit de pleurer ... Pas en séance, nous sommes d’accord, mais vous n’êtes pas Maître en permanence et réservez des moments classiques à celle qui est votre ? Ou alors vous êtes un fou, et je m’étonne que vous me lisiez encore ...
Souvenez vous toujours que son bonheur passe avant le votre, et que l’idéal consiste à savoir conjuguer les deux : Ce qu’elle devrait normalement vous offrir si vous avez lu et appliqué ce qui précède ...
Vous savez ? Vous me faites marrer ... Je ne vous connais pas, mais vous me lisez, et que nous partagions cela, cela me remplis d’une joie certaine.
La joie de vous transmettre une part de mon expérience, de placer des mots dessus, et d’être d’une certaine manière plus proche de vous tout en conservant une certaine distance ...
Qui que vous soyez, je vous aime pour m’avoir lu et apprécié, pour m’avoir peut être même détesté, tant je sais que mes mots vont raisonner dans votre conscience ...
Ce que je cherche
Je cherche ma soumise obéissante, docile. Débutante acceptée, maso pourquoi pas, évolution vers soumise esclave possible.
Cherche relation sérieuse, très suivie, vie commune possible si affinité.
Age dans une fourchette de 30 à 60 ans
Pratiques
Fétichisme, Shibari / bondage, Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Enfermement (placard, cage, coffre...), Asservissement (valet, soubrette ...), Exhibition forcée, Suspension (harnais, cage ...), Brûlure (cire ...), Stimulation par sex-toy, Electro-stimulation, Uniforme (médecin, militaire, religieuse), Pet-play (travestir en chien, cheval ...), Chasteté (cage/ceinture ...), Adoration (cérémonial, dévotion ...), Mise en scène (des fantasmes : knidnapping, viol simulé, ...), Autres pratiques (voir "Ce que je cherche")
En quête de
Une soumise, Partenaire de jeu, Une aventure, Une relation durable, Une amitié
Orientation sexuelle
Hétéro
Info de base
Statut de situation sentimentale
Célibataire
Genre/Type:
Age:
71
Dernière connexion:
01/08/19
Membre depuis:
26/03/14
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
50