Déplacer pour recadrer votre photo

Akujo

Femme switch. Vit à Chelles, Île-de-France, France. 48 ans. Akujo est en couple.
Je me décris
Edit 19 septembre 2023 :
J'ai débuté une relation prometteuse en août. Donc je ne cherche plus de partenaire car je suis strictement monogame et lui aussi.
Ceci dit, j'ai toujours plaisir à discuter avec ceux qui sont en phase de découverte et veulent en savoir plus sans arrière pensée ni jugement.
Avec l'accord de mon homme, je compte reprendre la pratique des cordes. Possible donc que je cherche des modèles pour du floor play. Mais je dois d'abord m'équiper car je n'ai plus du tout de matériel... Colis de cordes en attente de réception.
Je laisse ci-dessous mon annonce initiale juste pour vous donner une idée de qui je suis mais pas pour vous inciter à me détourner du droit chemin. 😉
/////////////////////////////////////////////////
il semblerait que savoir qui je suis vous intéresse assez peu. Vous voulez d'abord savoir quel genre de relation BDSM j'envisage, quelles sont mes pratiques afin de savoir si elles sont compatibles avec vos envies.
Vraiment ? C'est ça le cœur de cible pour vous ?
Et si jamais nous avions les mêmes envies mais que je te trouve ennuyeux à crever ? Crois-tu que notre relation aura de l'avenir ?
Je vais intituler ce compte "séduis moi si tu peux"
*************
Version courte :
femme brat soum kinky et curvy qui Switch quand elle sent que la demande est là.
J'ai besoin que ça match intellectuellement avant tout.
en quête d'une relation suivie où le jeu serait aussi présent que les échanges et la complicité.
Préférence pour une relation suivie voire amoureuse. Mais pas avec un dom qui se prend au sérieux. Pour moi le BDSM est un jeu pas un art de vivre.
***********
Version longue :
Après 8 ans de pause, je songe à revenir à mes anciens amours.
Si vous avez fréquenté les soirées de l'Anneau de Justine (chapitre de Paris), du Kommandant ou la place des cordes, nous nous sommes peut-être déjà croisés.
Je suis une romantique pur jus. Pas la partenaire d'un soir. Comment se laisser aller lorsque l'on ne sait pas à qui l'on a affaire ? Sans une forte complicité intellectuelle, rien de possible entre nous. C'est ton esprit qui va me séduire bien avant ton physique.
Pour moi, le BDSM sérieux et rigoureux est ennuyeux. Je le préfère joyeux et potache mais jamais ridicule. Je suis taquine et je teste mon partenaire sans relâche par jeu, par défi et en assume les conséquences.
Petite joueuse, brat, chipie, flipette 2000... J'ai eu beaucoup de surnoms de personnes qui ont tenté de me faire croire que je n'étais pas une vraie soumise mais une souminatrice.
Et alors ? Tant que nous partageons une belle relation, qui cela regarde la façon dont elle s'écrit ?
Grande amatrice de cordes. Ancienne attacheuse et modèle à la grande époque de la PDC.
Je ne pratique plus en raison de problèmes de dos. Bien que la situation s'améliore chaque jour, cela demande, de fait, des adaptations lors des jeux. Il faut prendre aussi en compte ma silhouette plutôt arrondie. Si c'est bloquant pour toi, ne perds pas ton temps. Il n'est pas prévu que cela change
PS : Je ne souhaite pas de relation virtuelle. Cela n'a aucune grâce à mes yeux. Je refuse toute demande de personne que je juge trop éloignée géographiquement.
Par ailleurs, je ne vouvoie pas de façon systématique. N'en prenez pas ombrage.
1,57m
75kg
2 chats
0 enfant
Pas d'ex mari
Ce que je cherche
Edit 27 août 2023 : pas en recherche actuellement. Merci de ne rien me proposer à part des conversations amicales.
/////////////////////////////
Un partenaire qui considère que c'est avant tout un jeu au cours duquel notre complicité sera le maître mot, qui ne se prend pas au sérieux et aime alterner les rôles tout en étant plus Dom que soum.
Pratiques
Shibari / bondage, Contrainte (menottes, chaînes ...), Stimulation par sex-toy, Etouffement maîtrisé, Autres pratiques (voir "Ce que je cherche")
En quête de
Une amitié
Orientation sexuelle
Hétéro
Info de base
Statut de situation sentimentale
En couple
Genre/Type:
Age:
48
Localisation:
Dernière connexion:
03/11/23
Membre depuis:
24/07/23
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
419