Déplacer pour recadrer votre photo
Zantetsuken

Zantetsuken

Homme Dominateur. Vit à Reims, France. Né(e) le 02/10/1983. est célibataire.
Je me décris
Version rapide :
Je suis Zantetsuken un geek fan de cordes et de bâillons. J'aime beaucoup voir des femmes ligotée et bâillonnées, et j'apprécie énormément m'occuper du ligotage moi-même, aussi bien dans des sessions tout bien tout honneur que pour des sessions plus poussées. Tout dépend de la dame entre mes mains.
Faut pas hésiter à me contacter même si c'est juste pour dialoguer, je ne mords pas ! Papoter c'est bien aussi hein !
Version longue :
Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi, je suis plutôt geek de nature, j'adore les jeux vidéos (pas tous, je suis quand même très difficile!), et tout ce qui tourne autour du hi tech, bien que je sois plutôt critique en ce qui concerne ces domaines. Mais en toute honnêteté, ce n'est pas à cause de tout ça que je me retrouve ici. Ce qui m'a amené ici, c'est une autre passion : celle du ligotage. Vous voulez ma petite histoire ? Alors restez un instant et écoutez-moi. Vous en apprendrez probablement plus sur moi. Sortez le popcorn !
Depuis tout petit, j'adore voir des femmes ligotées et baîllonnées. Ne me demandez pas ce qui a été l'élément déclencheur, je n'en sais rien : plus je regarde en arrière, plus je réalise que j'ai toujours aimé ça. Comme ça, sans raison particulière. Mais à cette époque, je ne savais pas que ça s'appelait le "bondage".
Avec le temps, mes goûts sur la question ont évolué : je me suis rendu compte que 2 ou 3 bouts de ficelle et un bandana posé négligemment sur la bouche, ça ne m'attirait plus. Je me suis mis à vouloir plus efficace, plus complexe, plus "sexy". Durant mon adolescence, j'ai découvert les joies du ligotage de filles. Surtout les petites camarades de judo, avec leurs ceintures comme liens improvisés. J'ai ainsi pu apprendre à attacher efficacement les filles, à force de tâtonnements. Puis un beau jour, j'ai découvert par hasard le "bondage". Et j'ai vu des photos de femmes, affublées de cordes, de baillons-boules, et tout le matériel du même genre pour les ligoter. J'ai pu voir les noeuds, les façons de placer les cordes, tout ça. Puis une pensée m'a traversé l'esprit : "OUAIS ! Ca, c'est exactement ce que je veux !". Ainsi, je suis devenu plus doué pour manier la corde (ou la ceinture de judo), et les filles avec qui je jouais ont fini par devenir incapables de s'échapper de mes noeuds.
J'ai fini par me lasser à force de jouer au ligotage avec des filles. Oui, c'était toujours amusant. Mais je me suis rendu compte que ce que je cherchais, ce n'était pas une fille à ligoter comme ça de temps en temps. C'était plutôt LA fille. Celle qui m'appartiendrait. A l'époque, je trouvais que ça sonnait étrange. "Une fille qui m'appartiendrait ? C'est complètement idiot !", me disais-je. Et pourtant, une petite partie de moi appréciait cette idée. J'aimais cette impression de puissance quand elles étaient totalement ligotées et incapables de me résister. Au fond, je crois que je savais que je voulais une fille à dominer, à posséder. Je pouvais facilement imaginer une fille avec un collier autour du cou, et moi qui tenait la laisse. Ainsi, mes goûts ont quelque peu évolué.
De nos jours, j'adore le bondage, j'adore voir une fille soumise devant moi, j'adore la ligoter et la priver de sa parole. J'aime rendre une fille complètement ligotée et incapable de me résister. Et ensuite ? La câliner tendrement car elle apprécie ce qui lui arrive ? La punir car elle n'est pas obéissante ? Oh non, je ne suis pas du genre violent. Les fouets et les trucs dans le genre, ce n'est pas mon truc. Je déteste la douleur, et en plus je suis beaucoup trop gentil. Au final, tout dépendrait de la fille qui se retrouverait entre mes mains.
A présent, je suis toujours un fan de ligotage. Ca peut être un simple jeu pour s'amuser avec une fille, en tout bien tout honneur, sans autre objectif que l'amusement tout ce qu'il y a de plus "innocent". Ca peut aussi être un jeu... plus ou moins poussé.
Voilà, je ne vois pas quoi dire de plus pour le moment. Mais je n'ai pas tout dit. Vous voulez en savoir plus sur moi, ou alors vous avez une question à me poser ? Ben hésitez pas, je mords pas !
P.S : Vous avez lu jusqu'au bout ? Chapeau, je vous offre un Whopper!
Ce que je cherche
Que dire, que dire...
Pour commencer, on va dire que je cherche principalement une femme à ligoter, pour son plaisir et le mien. Et plus si affinités, comme on dit ^_^
Je ne suis pas spécialement débutant en ce qui concerne le ligotage, mais il est clair qu'il me reste encore des choses à apprendre. Mon "travail", bien que rustre et pas esthétique pour un sou, est au moins efficace. Mais pour m'améliorer sur ce point, il n'y a rien de mieux que la pratique. Et pour ça, j'ai besoin d'une femme pour m'assister sur ce point.
Pratiques
Shibari / bondage, Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Asservissement (valet, soubrette ...), Stimulation par sex-toy, Uniforme (médecin, militaire, religieuse), Mise en scène (des fantasmes : knidnapping, viol simulé, ...)
En quête de
Une soumise, Partenaire de jeu, Une amitié
Orientation sexuelle
Hétéro
Info de base
Statut de situation sentimentale
Célibataire
Genre/Type:
Date de naissance:
02/10/1983
Localisation:
Dernière connexion:
20/02/24
Membre depuis:
13/08/14
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
368