Déplacer pour recadrer votre photo
Ge

Gebe35

homme soumis. Vit à Rennes, Bretagne, France.
Je me décris
Soumis, sans attache, sans collier, 1m66 et 61kg, une petite queue de 16cm, un anneau sous les testicules, je suis châtain (pas de cheveux blancs), suis ni barbu, ni chauve, pubis et petit cul lisse qui s'ouvre aux godes et fist, mais ne suis ni travesti et ni rêveur et pas phantasmeur.
Ce que je cherche
Je manque sans doute d’un peu de pratique aujourd’hui, mais j’ai eu une expérience de plusieurs mois avec un couple de 36 et 40 ans, en bourgogne, à 17-18 ans, ça ne s’oublie pas, mais c’est loin quand même. Ils m’ont fait découvrir le lavement et le fist, elle et lui avaient le sexe rasée, ce qui n’était pas répandu. Sans doute ne suis-je qu'un bâtard, mais un larbin très souple de l’anus, avec une nécessité de remise à niveau. J'aime les personnes, de celles qui dominent, que l’on doit respecter qui sort son esclave en laisse (après séance de lavage complet) pour le présenter (et le livrer peut-être) aux connaissances.
J’ai toujours pensé revivre un jour cette expérience, où peu à peu, apprendre à servir de pute, de chiotte à pisse lors de soirées, appartenir à quelqu’un sans pitié, qui n'aura pas de scrupule pour moi, un serviteur, j’apprendrai à vos pieds où est ma place de bâtard, servir à tout, le fion, la queue, les couilles disponible à tous vos plaisirs, prêt à faire le ménage, la lessive et préparer les repas, servir de chauffeur peut-être et toujours garder une certaine classe.
Bref, vous m'apprendrez comment les vraies femmes éduquent leurs esclaves, et les niquent de façons royale en encageant leur clito et en plaçant leurs petites couilles dans un ball-crushing bien serré, un casse noix. Ah, qu’on me prenne cette intimité qu’on ne laisse approcher par personne sauf sous la contrainte, pénétré par de bons godes, des mains aussi pour ouvrir le passage, là, où vient le moment de sentir monter l’angoisse de ne pas être à la hauteur du défi.
Mais vous savez y faire, vous avez du caractère, contrôlée, stable dans votre tête mais jouisseuse. Peut-être aussi, louerez-vous mes services à des amis(es), qui n'auront pas de scrupule à faire de moi leur lèche-cul, chattes, bites ou petits trous.
Je pense à une bonne formation de soumission avec:
respect, baise, entraînement à la pisse sur le corps, dans la bouche et avaler, l'emploi de spéculum et pisse dans le cul, dilatation. Correction (fessée, martinet, fouet...), élongation des testicules, domination sexuelle, accompagneront de longues séances. Aussi, le vouvoiement et les marques de respect seront de rigueur, s’occuper de votre corps, de votre linge et garde-robe seront pour vous mon quotidien.
Contrôle de ma sexualité par une cage de chasteté…, la vénération de vos pieds, de votre sexe et votre anus, de vos seins seront sûrement à mon menu journalier, des massages peut-être.
Lavement anal de rigueur, suivi de la mise en place d’un plug. La pose d’autres piercing au sexe et aux tétons, le prince Albert pourrai alors être une nécessité. Adoration, vénération, pinces et le travail des tétons, obéir à vos ordres, à vous qui contrôlerez mes sens, le fist feront partis de l’entraînement.
Servir de domestique, à vous, à vos amis(es), sera un honneur, et je devine de quoi vous serez capable, j'en suis certain, de réussir cette éducation qui n’a d’indispensable que le respect, vous. Je vous imagine être un e personne très possessive, pas exclusive, partageuse avec vos amis(es), je saurai être digne de vous, de vos exigences aussi, je saurai être votre esclave.
Donc, je souhaite avoir une place dans votre vie, dans votre cœur et que je sois à vous et rien que pour vous aux gré de vos décisions. Une vie conjointe, gynarchique est possible. Ma décision est prise , je quitte tout dès que trouvé la personne qui me prendra sous sa coupe!
Tout cela sans blessures physiques ou morales durables; hygiène et limites à définir par un contrat de soumission et d’appartenance pour former un couple Dominant/dominé en privé et à la ville!
Sans doute tout de cela ne sera peut-être pas possible, vous avez aussi votre idée et quelques habitudes à soumettre, mais nous verrons ensemble comment réaliser ce mode de vie, qui n'appartient qu'à nous, dans ce milieu.
Désir de vie à deux non vénal, pas pique-assiette, sans prise de tête.
J’attends un signe de vous...
Ne me répondre que par mail pour les premiers contacts, merci.
Ensuite… au téléphone pour mieux faire connaissance.
Vous avez ?? ans, moi 60 depuis février, alors, il ne tient qu'à vous de commencer une réelle vie de plaisirs...et d’amour dans la domination et moi, la servitude et toujours avec hygiène.
Je ne rempli pas tous les critères, mais vous non plus, mais peut-être que… nous pouvons trouver entente.
A bientôt… sérieux, posé, réfléchi et sans vénalité.
Orientation sexuelle
Bi
Info de base
Genre/Type:
Localisation:
Dernière connexion:
04/01/19
Membre depuis:
12/05/18
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
12