Déplacer pour recadrer votre photo

Switcher

Homme switch. Vit à Paris, Île-de-France, France. 65 ans. est marié(e).
Extrait de son book
Switcher
Maitresse Clarisse Il y a 3 heure(s) #3 je fonctionne de la sorte: premiers échanges Vanille, ensuite on valide ensemble nos attentes (sans etre trop spécifiques) si y a envie mutuelle , je demande au soumis de remplir un questionnaire avec une liste de pratique et des colonnes types jaime, j'aime pas, jamais essayé mais curieux, impossible. ce document sera annexé au contrat, il pourra être modifié au fil du temps avec accord communs. je créé ensuite le contrat ou l'on notifie d'autres aspects (safe word, tenue, roles et obligations de chacun) Pourriez vous envoyer le questionnaire. Merci.
Soyez la première personne à aimer.
Switcher
a répondu à la discussion "Némésis" de Némésis49.
  Maîtresse Némésis, vous dites : J ‘aime pratiquer sur mon/mes soumis : - l humiliation physique et mentale - le bondage - sodomiser avec mes godes ceinture, c'est surtout ce qui m'intéresse.  
Soyez la première personne à aimer.
Switcher
Vesper 03/01/24 #0   Bonjour, en parcourant la liste des profils dans les demandes d'ajout et les discussions, je me demande si les soumis bi actifs ne seraient pas encore plus rares que les dominas. Je n'ai certes pas fait de demandes de soumis (bi actifs ou non) de peur d'être submergée, mais je ne vois que des soumis passifs sur le site (ce qui me chagrine vu les projets futurs que je réserve à mon compagnon :-)). Cette espèce n'est-elle qu'une chimère ? Souchi dit:Je suis un soumis bi actif et passif, j'ai un certain plaisir à étre actif sur ordre , ma derniére maitresse adore me voir prendre un soumis. Donc cela existe.
Soyez la première personne à aimer.
Switcher
SOUCHI 11/01/24 #13 Bonjour, nouveau sur le site je decouvre ce sujet que je trouve interessant, en ce qui me concerne je suis un soumis bi actif et passif, j'ai un certain plaisir à étre actif sur ordre , ma derniére maitresse adore me voir prendre un soumis. Je pense que j'aimerais essayer devant elle.
Soyez la première personne à aimer.
Switcher
  @#2 Dans le cadre d'une relation de domination, le cum eating peut servir comme punition pour le soumis.Par cet acte, le soumis prouve son appartenance à sa dominatrice. Se faisant de différentes manières, le cum eating peut être vraiment humiliant. Donc oui, la dominatrice doit faire subir ce châtiment à son soumis. À genoux devant sa maîtresse avec un plug dans l'anus, elle lui impose de se masturber dans un verre et de boire ensuite.
Soyez la première personne à aimer.
Switcher
a répondu à la discussion "Dirty talk" de Lien.
j'avoue qu'en tant que soumis, toutes les insultes m'humilant et me féminisant proférées par une maîtresse m'excite : "femelle", "chienne", "salope", "tu aimes te faire enculer", "tu vas sucer des bites pour moi" etc.
Soyez la première personne à aimer.
Switcher
  @ Madame Athena "Et puis, on en parle moins, il y a la protection de l'identité de soumis. Une des limites de mon soumis est de garder son identité secrète pour des raisons qui lui sont propres et que je respecte. Si nous devions aller en soirée privée ou club (ce que je n'ai pas encore fait avec lui) la cagoule est un excellent moyen de garder son anonymat et pour lui le gage de pouvoir profiter pleinement de la soirée. " Bien sûr, si une dominatrice veut m'imposer de faire des fellations voire une sodomie, même si pour un homme c'est humiliant, cela peut être acceptable avec une cagoule, mais autrement c'est impossible.  
Soyez la première personne à aimer.
Switcher
a répondu à la discussion "homme soumis" de jhommesoumis.
Je suis un homme hétéro, mais je pense que j'aimerais qu'une domina m'impose des rapports bi
Switcher
deux hommes et une femme. Par contre j'arrête toute de suite les personnes qui vont dire "oui t'as juste envie d'avoir deux mecs juste pour toi" ... mais pas seulement. Ce qui m'excite terriblement c'est cette relation intime entre les deux hommes qui sont bisexuels. Je ne suis pas bisex, mais j'aimerais qu'une dominatrice m'impose une relation de soumis avec un autre homme, fellation, sodomie avec préservatif.
Soyez la première personne à aimer.
Switcher
Lady Spencer. Vous dites : Lorsque le corps est habitué aux diverses sodomies (objets ou masculines) la pénétration peut aller bon train mais en y allant doucement au début. En tant que dominatrice pour les soumis, vous préférez les sodomies avec des objets ou masculines ?  
Soyez la première personne à aimer.
Switcher
  Personnellement depuis que j'ai goûté aux plaisirs avec des hommes avec une bonne queue depuis longtemps,j'ai fini par partager cela avec Madame .Elle sait en jouer maintenant,elle me gouverne j'accepte cela avec plus de facilité. Je pense que j'aimerais aussi qu'une dominatrice me l'impose.
Soyez la première personne à aimer.
Switcher
"Forcé" à la bisexualité Je pense que j'aimerais aussi être forcé par une dominatrice.
Soyez la première personne à aimer.
Switcher
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
Switcher
ED Edwardnewgate 27/09/23 #0 Vous dites. Je compte entamer une relation avec une dominatrice qui est tentée par me faire avaler sa matière fécale. pour moi cela serait la pire des soumissions, je pense que je ne suis pas prêt pour cela, il faudrait vraiment une dominatrice très autoritaire.
Soyez la première personne à aimer.
Switcher
Antoinette 17/02/24 #10 Le bdsm amoureux s'inscrit il plus dans anteros, l'amour partagé, que dans eros le désir sexué ?  je pense que c'est plutôt dans le désir sexué que ce soit dans le rôle dominant ou soumis.
Switcher
Au lieu de fumer des cigarettes, il faut tailler des pipes !
Cliquez sur l'image pour rejoindre le salon
Switcher
Avec un string cela peut être sympa !
Voir les publications suivantes