Déplacer pour recadrer votre photo

mael

Homme Dominateur. Vit à fos martigues, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France. 72 ans. mael est en couple.
mael
J'adore cette idée de chasse au maso nu avec un fusil électrique.  Mais une fois que tu l'auras capturé et mis aux fers. Il faudra le faire avouer.   Et n'oublie pas ma Toinette, c'est la réplique d'un film culte: " tous coupables, tous coupables".  
mael
Dans un couple, le maso à plus de " pouvoirs que on ne pourrait penser. Tout s'organise autour de lui en fait.  Ce ne doit pas être évident de ne pas pactiser, surtout lorsque c'est le maso qui a voulu que sa propre femme devienne sa domina . Un bon schéma pour éviter la routine ennuyeuse du mariage vanille ?     
Soyez la première personne à aimer.
mael
Le bdsm est comme un révélateur photographique....il révèle notre vraie nature. Il ne sert à rien de jouer des rôles. Le plaisir dans le bdsm c'est d'être soi même.   
Soyez la première personne à aimer.
mael
Toinette  le message de départ était intéressant. L'amour c'est special et par expérience cela peut renforcer de façon incroyable une relation bdsm et donner beaucoup de plaisir.  Mais cela peut aussi la détruire et finir en vanille.  Eros ou anteros....eros se fout de tout, il aime et c'est le désir. Antetos veut fidelider, caser la relation et cela tue un.peu , beaucoup, le désir.  Finalement  tout ce qui peut apporter de la fantaisie  du piment  tous les jeux , c'est fait pour entretenir le désir.  Alors bises, ne change rien, sois vegano, ecolo, chamano, énergético  bref pleine de vie. Ton maso t'aime comme cela. Et au moins les fantaisies évitent la mort du désir.  Bisous 
mael
Un Maître ou une Maîtresse peuvent facilement débarrasser un soumis ou une soumise d'une addiction .   Non c'est non. Le véritable soumis ou soumise fera passer l'obéissance à son dom avant tout.  L'effet est immédiat et irréversible.   
mael
Il me vient une question ❓  Eros est il une pulsion d'infidélité lorsque le couple est constitué.  Anteros genere t'il des pulsions de jalousie pour fidélité le couple ?   
Soyez la première personne à aimer.
mael
Les femmes savent mieux gérer amour et relation bdsm. Pour les hommes il est préférable de ne pas être amoureux pour bien dominer.  C'est la chance des soumis ou soumises, eux peuvent être totalement sous emprise amoureuse, cela les fera jouir plus fort. 
mael
C'est très intéressant.   Pour ma part je préfère éviter tout sentiment amoureux, tout désir de type amoureux même.  Rester froid et un peu distant. Ne faire aucune concession.  Cela permet d'aller plus loin dans les pratiques.   
mael
Je pense qu'il existe un risque réel de dilution avec le temps...avec le temps...tout s'en va.... L'amour sexué eros....glisse en anteros.....la réciprocité...le couple....la tendresse...ou la séparation.... Il faut lutter des le début contre la dilution qui est une forme d'illusion. 
vous avez envie de découvrir la soumission... vous êtes expérimenté et motivé pour avancer... moi je recherche un nouveau sujet, parlons en si vous êtes de ma région PROCHE .:.
mael
La dilution de l'amour me semble être la tendresse, ce qui semble être aux antipodes des pratiques bdsm.  Un bon dominant peut il être tendre? Que sa soumise le soit, cela se comprend. Les corrections sévères ont pour but d'attendrir les cœurs et les chairs.  Mais un dominant qui aime ne risque til pas de se diluer dans une forme de tendresse avec le temps...la réciprocité....anteros. 
mael
Eros sexué...le désir sexuel, l'amour baise Anteros,   l'amour se doit d'être partagé pour se fortifier de grandir.   L'amour n'est pas du tout nécessaire en bdsm. Ce qui compte c'est le respect. 
mael
a partagé une photo
Une pensée pour tous ceux qui sont seuls ou seules en ce 14 février. C'est bien une fête non pour célébrer l'amour, mais pour célébrer l'état amoureux. Alors tout plein d'amour pour toutes et tous et de bonnes baffes pour ceux ou celles qui ont besoin de cela pour brûler d'amour à l'intérieur.
mael
a posté un article.
5 personnes aiment ça.
Antoinette
Une histoire inspirée d'Edgar Poe? Avec l'homme qui avait écrit sur son front: pas de chance? A mon avis Laura doit avoir écrit sur son front: baise moi.
J'aime 10/02/24
mael
Peut être qu'une femme vraiment bandante est comme un miroir magique dans lequel l'homme peut se regarder et se trouver beau, viril, magnifié. L'état naturel du penis est l'érection. Ce sont des hormones qui coupent la bandaison, peut etre à cause des longues migrations humaines dans son histoire. Pas évident d'être en erection pour marcher, bosser, etc...la nature humaine est bien faite. L'état naturel au repos sans ces hormones c'est la bandaison. Un des secrets de Laura c'est qu'elle sait comment couper ces sécrétions d'hormones chez le mâle et qui l'empêchent de bander. Un effet très rapide. Faire disparaître d'un coup tous les blocages mentaux et donc hormonaux à la bandaison, la laisser se libérer entièrement et de façon paisible et déjà jouissive. Pour lever des queues, faut-il lever d'abord toutes les barrières?
J'aime 11/02/24
mael
En tout cas Donald se porte comme un charme. Il a rajeuni depuis qu'il baise Laura, le cadeau personnel de Valeri. Il a perdu des kilos, il a le sourire malgré tous les procès qu'il a au cul. Il est en confiance avec sa poupée russe, offerte pour son plaisir. Laura à bien été formée. C'est une pro. Pas de combinés et chantages bidons, juste rendre son Donald fou de bonheur entre ses cuisses.
J'aime 11/02/24
Antoinette
Les services sont plus subtils que les chantages grossiers pour obtenir ce qu'ils veulent. Dans cia il y a intelligence au centre.
J'aime 11/02/24
Alchemist
Ils sont subtils quand c'est nécessaire, ou quand ils en ont la capacité.
J'aime 13/02/24
Antoinette
C'est quand même mystérieux l'attirance sexuelle. La beauté c'est un critère mais ce n'est su un critère parmi tant d'autres. L'odeur ? Le charme? Les petits défauts? .....la liste est infinie. Quand l'attirance est la cert magie. On ne peut pas tricher. Le sang afflué dans les parties génitales. L'envie de s'accoupler. De toucher l'autre, sa peau ses lèvres, ses cheveux, le désir de l'acte sexuel qui monte etcirrzdie partout. C'est magie.
J'aime 14/02/24
Antoinette
Quel est votre critère préféré. Quel est celui qui vous fait le plus craquer. Pour ma part c'est l'humour viril, cette chose étrange qui fait que l'on se sent bien dans les bras d'un homme confiant et qui aime l'humour fin
J'aime 14/02/24
mael
Moi c'est un joli petit cul bien bombé et bien ferme
J'aime 14/02/24
thomasreplay
"la bite est elle le véritable cerveau de l'homme ? " Oui. et en plus, bien dressée, quand on l'éclaire, elle donne l'heure.
J'aime 20/02/24
Antoinette
Les analyses de Jacques baud sont pertinentes.
J'aime 28/02/24
mael
Effectivement, je trouve que c'est l'analyste le plus pertinent. Normal c'était son job et il livre ses réflexions sans propagande.
J'aime 29/02/24
mael
Il est une chose amusante qu'il faut retenir de cette guerre. D'habitude, la propagande, c'est fait pour agir contre l'adversaire, lui faire peur le démobiliser, lui donner de fausses informations. Là, l'occident émet de façon massive de la propagande et de la désinformation et il finit par croire les conneries qu'il raconte. Il suffit d'écouter les pseudo experts sur les plateaux tv. La propagande occidentale nuit d'abord à l'occident alors qu'elle aurait dû nuire aux russes.
J'aime 03/03/24
Alchemist
Les guerres du Golfe, l'intervention "humanitaire" au Kosovo montrent qu'il ne s'agit pas d'une nouveauté.
J'aime 05/03/24
mael
Et ne pas oublier 7 corrections sévères par jour. 
mael
a partagé une photo
Bonne année 2024 !
3 personnes aiment ça.
Antoinette
Le dragon qui sommeille au fond de nous
J'aime 02/01/24
Sisyphe_44
2024, année du dragon.
J'aime 03/01/24
Antoinette
J'aime 04/01/24
mael
C'est la queue de la dragonne?
J'aime 04/01/24
Antoinette
J'aime 05/01/24
Antoinette
J'aime 05/01/24
Sisyphe_44
J'aime 08/01/24
Antoinette
J'aime 09/01/24
Antoinette
J'aime 09/01/24
Antoinette
J'aime 09/01/24
Antoinette
J'aime 09/01/24
Sisyphe_44
Merci Madame pour ces beaux dessins de dragons ! Est-ce que le dessin ci-dessus est une sorte de test de Rorschach ? 1f601.png
J'aime 09/01/24
Sisyphe_44
J'aime 09/01/24
Sisyphe_44
Je collectionne ...
J'aime 09/01/24
Antoinette
Une photo nasa. Certains nuages cosmiques ont des formes qui peuvent faire penser à des dragons.
J'aime 10/01/24
mael
a posté un article.
6 personnes aiment ça.
mael
Une nouvelle recrue pour la milice Stalin
J'aime 26/12/23
mael
Noël au balcon
J'aime 26/12/23
Antoinette
Jolie Trans ecolo
J'aime 26/12/23
mael
Un beau clito bien dressé, d'une femme cisgenre qui a pris des hormones mâles.
J'aime 27/12/23
mael
Espionnes venues du froid
J'aime 27/12/23
mael
La milice privée Stalin à du succès en Afrique. Z bientôt pour de nouvelles aventures V Z
J'aime 29/12/23
mael
a répondu à sa propre discussion "Bdsm réussi ?".
"Mais la marque que je préfère, C'est celle de Son âme sur la mienne. Sa marque invisible, Et pourtant la plus profonde..." Je vous cite. C'est très juste. 
Soyez la première personne à aimer.
mael
a répondu à sa propre discussion "Bdsm réussi ?".
Chaque relation est un cas particulier. C'est donc difficile de mettre des mots et des sigles dessus. Par exemple on peut très bien pratiquer du sm par la douleur, sans humiliations, et presque sans domination psychique, avec celui qui procure la douleur et celle qui la reçoit par exemple. Chaque relation est unique  et par voie de conséquences, chaque relation à ses petits indices qui font qu à un moment on peut très bien percevoir et ressentir que cela devient magique, que la complicité,  la complémentarité,  le en-phases, ....sont de plus en plus profond. Le lâcher prise est total,  aussi bien pour le sadique que pour la maso. Il n'est plus besoin de rien tant la relation est totale. Le seul garde fou, ne pas marquer ou blesser, aller le plus loin possible sans aller trop loin, tout un art . 
Soyez la première personne à aimer.
mael
a répondu à sa propre discussion "Bdsm réussi ?".
Pour ma part je pratique le SM.  Le ds ne me convient pas. Le SM a l'avantage d'être direct, et bien plus clair.  Mais la aussi, c'est à de petits détails que l'on sent que tout à coup la relation est en train de devenir "magique". A d'autres aussi que l'on sait si l'on va trop loin ou pas assez loin.  Le SM c'est des pratiques hard, mais les relations SM,  c'est un peu l'art d'observer les détails.   
mael
a répondu à sa propre discussion "Bdsm réussi ?".
Oui cette magie où il n'est plus nécessaire de quoi que ce soit tellement on est en communication mentale avec l'autre.  On le sent, on le ressent, on perçoit tout de façon extraordinaire.  Plus besoin de mots, la communication est physique, comme vibrations et concordances de ces vibrations.   
Soyez la première personne à aimer.
Voir les publications suivantes