Koï
#0
L'idée de ce sujet m'est venu du fait que ma soumise ne peut se permettre de garder des traces persistantes.
Au début, ce n'était pas un réel problème ( juste un problème de dosage de force pour moi ),
car la douleur était déjà pour elle à apprivoiser.
Or il se trouve que celle-ci est maintenant supportée et lui ouvre de nouveaux horizons de plaisirs.
Je fus donc confronté à comment augmenter la force des coups sans laisser de traces...


Voilà donc les points que j'aimerai voir abordés ici :

- le ressenti face aux marques, de la part des Dominants et des dominés
- les moyens utilisés pour les adoucir ou les traiter
- les cas où l'on ne peut laisser de marques : les solutions.

Dans l'attente de vos idées et de nos échanges.
4 personnes aiment ça.
ludic2
#1
Je ne peux témoigner que partiellement car personnellement, je recherche les marques, même si çà peut poser problème pour moi.
Les marques sont en quelque sorte un symbole d'appartenance à ma Maîtresse, donc quand elles disparaissent, j'ai besoin d'en avoir des nouvelles.
Jusqu'à présent (donc depuis une dizaine d'année que je suis soumis et 3 ans que j'en porte régulièrement), j'ai toujours soit réussi à les cacher à mon épouse, soit à trouver une explication... et de toutes façons, j'accepte le risque.
Bien souvent, je ne cherche même pas à les adoucir ou à les traiter. Quand elles sont trop importantes, j'utilise de l'arnican et éventuellement de l'antiseptique et/ou de la bétadine s'il y a eu des saignements (bien que ma Maîtresse prenne toujours soin de me désinfecter sur place lorsque c'est le cas)
3 personnes aiment ça.
Koï
#2
http://www.bdsm.fr/forum/thread/1246/les-marques-qui-restent-longtemps/

Des éléments de réponse.

Je n'avais pas pris la peine de faire le tour des sujets déjà lancés...
1 personne aime(nt) ça.
Lady Hydre
#3
Les marques ne me gènes pas ,j'aime les regarder le soir après nos rencontre ,j'en suis fière...... Je les suis de mes doigts , C'est important pour moi ses marques surtout que je ne marque pas beaucoup ^^
4 personnes aiment ça.
#
#6
Les marques sont... et sont belles, autant pour l'un que pour l'autre. Je ferais pas und ébat, ça à déjà très bien été mentionné ici :) Pour les temporiser, ben comme toutes marques classiques on en prend soin :) Je le faisais beaucoup à une époque parcque je n'aimais pas les marques et aujourd'hui c'est un tube qui prend la poussière (rire) Mais quoi de plus érotique pour ceux qui n'en veulent pas que de se voir apposer après une lourde série de fessée ou de coups de martinets une délicieuse couche de pommade doucement et sensuellement appliquée ;) Pour tous les impacts " légers " ( je considère ici le martinet, les fessées, cravache ou brosses, ceinture etc... ) une très très bonne pommade à mettre tout de suite à chaud Cicalfates : avène Après dès qu'on part sur de l'impact lourd ( paddle, canne, single tail ou cravache d'éducation par exemple ) y'à pas beaucoup de solutions que cibler ce qui est le plus excusable dans la vie vanille. PAs de solutions miracles malheureusement... Soit les accepter et envoyer chier ceux qui posent des questions, soit n'aller que sur les endroits adéquats. Ou rester dans ces zones qui ne marquent pas... avec toutes les frustrations que ça peut générer ;)
Dernière modification le 16/10/2023 15:27:24 par BDSM.
3 personnes aiment ça.
Koï
#7
Hier, lors d'une discussion sur le sujet avec une soumise proche : elle me confie qu'elle venait il y a peu d'offrir sa plante des pieds à la cravache, au martinet et à la canne.
Sans marquage extrême, plus facile à dissimuler que sur les fesses, mais avec la douleur recherchée.
Et ( c'était ma crainte ) pas de souci pour marcher ensuite.

Je viens donc d'essayer sur ma soumise. C'est impeccable.
2 personnes aiment ça.
frasterz
#9
Moi j'aime bien laisser des marques mais j'avais eu ce probleme avec une femme mariée. j'avais utilisé de l'hemoclar. étant en chirurgie je l'avais facilement. je ne sais pas si ca se vend en pharmacie, je pense que oui.
1 personne aime(nt) ça.
Thutale
#10
Maître Koï a dit...
Voilà donc les points que j'aimerais voir abordés ici :

- le ressenti face aux marques, de la part des Dominants et des dominés

- les moyens utilisés pour les adoucir ou les traiter
- les cas où l'on ne peut laisser de marques : les solutions.

Dans l'attente de vos idées et de nos échanges.

J'éprouve une fascination certaine pour les estafilades et les cicatrices, en-dehors de tout contexte de D/s, et pour les marques de flagellation en général, de fouet en particulier.

Les stries de tous tons de rouge, et même les fines plaies dues à une lanière entaillant la peau, surtout sur le dos et les épaules, provoquent une sorte de perplexité fascinée et silencieuse en moi, pas si éloignée de la sidération.

J'apprécie de les regarder, sur la peau des autres et sur la mienne (donc je photographie).

Est particulièrement esthétique à mes yeux : un visage aimé marqué d'un coup de cravache... Un dos zébré rendant inconfortable la plus légère chemise.

Le corps de mon partenaire dominant arbore nombre de cicatrices, et j'en suis troublée : pour la souffrance dont elles témoignent - et qui m'émeut -, et pour ce qu'elles me racontent de sa vie - et qui me touche.

Dans une moindre mesure, j'aime aussi les marques plus éphémères des cordes, les rougeurs humiliantes de la fessée, les traces laissées par la contention aux poignets et chevilles.

Ce que je n'aime pas :
J'ai besoin que ces marques soient esthétiques (ouais, comme c'est subjectif on n'avance pas vraiment) : disons surtout fines et très nettes. Les bleus diffus, par exemple, qui restent plusieurs jours et virent de couleur, me gênent (sauf en stries).

Mon corps marque facilement, mais retrouve aussi vite sa blancheur : il me plaît de pouvoir à chaque rencontre (à chaque réveil) l'offrir immaculé à mon prince pour qu'il puisse à nouveau le malmener.
Dernière modification le 06/01/2015 00:23:39 par Thutale.
4 personnes aiment ça.
Thutale
#11
Maître Koï a dit...
Voilà donc les points que j'aimerais voir abordés ici :

- le ressenti face aux marques, de la part des Dominants et des dominés
- les moyens utilisés pour les adoucir ou les traiter
- les cas où l'on ne peut laisser de marques : les solutions.

Dans l'attente de vos idées et de nos échanges.

Warning : recette maison pas du tout fondée scientifiquement.

Arnica en granules homéo prises avant le rdv, et Arnica en gel appliqué aussi rapidement que possible après les coups, en massant profondément, à plusieurs reprises dans les heures/jours suivants, pour éviter la formation de bleus.

Ensuite... pour aider l'épiderme à se reconstituer : j'utilise de l'huile de douche "Occitane en Provence" (désolée pour la réclame) pendant une douche longue et chaude (délicieux), et des crèmes hydratantes/nourrissantes de la même maison, ce qui me permet de (re)masser tout le corps.

Je fais attention à manger des agrumes, des légumes frais, j'évite les excitants et ce qui pourrait "stresser" l'organisme. Je m'hydrate avec de l'eau. Je ne sais pas trop si ça sert à quelque chose, mais empiriquement j'ai l'impression que ça me fait du bien.

Après une rencontre SM éprouvante, j'ai remarqué que mon corps avait besoin de davantage de nourriture et de sommeil : j'acquiesce à d'aussi élémentaires demandes (merci merci mon corps).

Bref je prends soin de mon petit corps...
Dernière modification le 25/01/2015 01:01:18 par Thutale.
6 personnes aiment ça.
Koï
#12
Merci @Thutale pour ces réponses fouillées.

Oui, après la séance, un besoin de "retour sur Terre " et un coup de fatigue à venir possible à ne pas sous-estimer.

Et j'ai particulièrement apprécié ton concept de l'esthétisme des marques Smile
3 personnes aiment ça.
Lady Hydre
#13
Hydreane

Messages: 35



Je vois pas pourquoi cela pose problème pour vous ofondemoi , pas besoin d'expliquer aux personnes d'où vienne les marques, ne rien dire laisser poser des questions s' il y a ne pas se justifier au près des autres......
Soyez la première personne à aimer.
ludic2
#14
MaeveRegan a dit...

...
Application de la baume du tigre les amis!! le blanc. Améliore la circulation sanguine, anti-inflammatoire, et antalgique (ça peut servir lol).. Pratiquant arts martiaux et sport de combats ( et autres sports) nous avons le baume rouge et le blanche à la maison, ça sert pour tout!

Merci pour cette information; vous trouvez ce baume où ?
1 personne aime(nt) ça.
ludic2
#15
Merci; c'est noté Smile
Soyez la première personne à aimer.
ludic2
#16
Mais c'est vrai qu'à la réflexion, je risque de n'utiliser ce genre de produit que dans des cas très particuliers; comme je l'ai dit, j'ai besoin des marquesUnhappy ... Déjà, il est rare que j'utilise l'arnican, c'est tout dire...
3 personnes aiment ça.
Elle.a
#17
J'aime bien voir apparaitre des marques, signe du jeu, de ma passion. Mais qu'elles perdurent m'indiffère. J'aime donner la douleur, j'aime jouer avec la sensibilité de mon partenaire, j'aime l'emmener loin. Par contre, j'ai les souvenirs très vivaces dans mon esprit, j'ai une mémoire photographique. Surement la raison pour laquelle je n'éprouve pas le besoin de faire des photos en général, et dans le jeu en particulier. Mon soumis, cependant, aime ces marques, il est toujours triste de les voir disparaitre, c'est comme si notre rencontre appartenait réellement au passé, quand sa peau n'en porte plus les traces...

Une petite exception pour les marques que mes cordes impriment de manière éphémère. Celles-là me bouleversent, m'excitent. Comme elles s'estompent en quelques heures, j'aime photographier les plus réussies Smile
Dernière modification le 04/03/2015 06:40:48 par Elle.a.
8 personnes aiment ça.
Koï
#21
Dieu a dit...

Comme je n’ai pas envie d’extrapoler, j’attends vos réponses avant de pouvoir mieux en dire,



Vous êtes bien bon.
Mais je décline votre aide.
Dernière modification le 31/01/2016 08:42:37 par Koï.
2 personnes aiment ça.
sienna
#23
Mouarf! Wink
C'est bien compris Koï? Alors maintenant, cessez de vous y prendre comme un manche et apprenez...si c'est à votre portée hein!!!Evilgrin
Ah... vous imaginer cracher un safeword aux pieds de Dieu...Tongue
4 personnes aiment ça.
ludic2
#24
j'étais avec ma Maîtresse samedi soir dernier chez son amie, dominante aussi, pour une soirée entre amis (il y aura d'ailleurs des articles prochainement à ce sujet sur le blog de ma Maîtresse et sur le mien avec de belles photos !); j'en suis revenu avec plein de marques encore bien visibles et j'en suis fier et heureux Smile
1 personne aime(nt) ça.
rex82
#25
Une fessée sans marque n'est pas une véritable fessée. Outre la douleur qu'elle procure, les marques et les traces des lanières du martinet sont les signes d'une fessée réussie.
Il m'est déjà arrivé d'être sévèrement fessé et très marqué (rouge qui passe au jaune et au violet). Par contre, étant dans un couple vanille actuellement, ce ne serait plus possible.
Ce qui peut être agréable et atténue les marques, c'est de mettre un glaçon dans un gant et le passer sur les zones rouées de coups (sensation très agréable pour le/la fessé(e).
Dernière modification le 05/03/2016 11:24:34 par rex82.
2 personnes aiment ça.
#
#26
les marques sont à apprécier de 2 manières ...
1- Punition à la main ou à la paddle très ferme et dosée pour atteindre le rougeoiment uniforme puis la couleur violacée ....
2- les stries artistiquement marquées osier, cane, cravache
3- le fesseur se rate !(ça arrive !)
img]http://www.bdsm.fr/file/attachment/03/2016/6d42631aa993a9648ff289cdfd744ecc_view.jpg[/img]
1 personne aime(nt) ça.
rex82
#27
Très belles photos bertrand_c10... fessée très réussie Happy

Dans votre commentaire, vous avez oublié les stries du martinet qui produisent toujours de belles marques (si les lanières sont carrées, avec d'autres types de lanières, c'est possible mais moins évident à obtenir) Happy
Dernière modification le 05/03/2016 11:33:34 par rex82.
Soyez la première personne à aimer.
Anaëlle
#28
Les marques sont un souvenir du moment passé avec le Maître, sentir sa présence lorsqu'il n'est pas là, nostalgie ou fierté d'avoir résisté.

Pour autant j'ai du mal à comprendre cet affichage parfois de fesses entièrement violacées.

C’est ça être un vrai Maître ? Rendre le cul violet de sa soumise ?

Comme si la teinte montrait la "puissance" du Maître.

Est on une meilleure soumise si on a un cul qui va voir toutes les couleurs de l'arc en ciel pendant la semaine ?

J'en doute !
1 personne aime(nt) ça.
ludic2
#29
Anaëlle a dit...

...

Pour autant j'ai du mal à comprendre cet affichage parfois de fesses entièrement violacées.

C’est ça être un vrai Maître ? Rendre le cul violet de sa soumise ?

Comme si la teinte montrait la "puissance" du Maître.

Est on une meilleure soumise si on a un cul qui va voir toutes les couleurs de l'arc en ciel pendant la semaine ?
...

Tout dépend de ce que chacun recherche... Perso, j'apprécie d'avoir un cul qui voit toutes les couleurs de l'arc en ciel pendant une semaine ! L'essentiel, c'est de rester dans le "sain, sûr et consensuel" . Si dom et soumise y trouvent ce qu'ils recherchent, c'est l'essentiel, et ce n'est pas forcément une preuve de cruauté de la part du dom.
2 personnes aiment ça.