Aime
8 personnes aiment ça.

Benoît
Magnifique femme
J'aime
Il y a 3 heure(s)

Badoul
humer le dessous de tes bras ; parfum de femme sauvage
J'aime
Il y a 55 minutes

05bdsmsuc
bonne année , vous etes "diablement " magnifique bisous
J'aime
Il y a 5 minutes
Dans l'ombre depuis un temps certain, je sors un instant pour vous souhaiter une année pleine de lumières. Qu'elles soient intenses, réconfortantes, éblouissantes, vives ou apaisantes, puissent-elles illuminer vos jours et vos nuits.
#photopersotoujours
57 personnes aiment ça.
Bonjour Lilisweet70, bonjour et mes meilleurs voeux de santé et de bonheur, je vous magnifique.
J'aime
Il y a 14 heure(s)
Des étoiles pleins les yeux
Un sourire jusqu'à derrière les oreilles
Restez optimistes et le soleil s'installera dans vos foyers
Belle année à vous tous
... Retourne sagement dans son terrier.....
https://www.facebook.com/share/r/1axyQ1rrKx/
856 K vues · 14 K réactions | Des fois on met des étoiles des jolis mots là tout est dit. Bonne année | Gilou Lecouty
Des fois on met des étoiles des jolis mots là tout est dit. Bonne année
5 personnes aiment ça.
bonne année à tous le mur G!!!
9 personnes aiment ça.
Sac à bouteille pratique 100 % coton Fairtrade. Marque : Westford Mills
Commander
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
4 personnes aiment ça.
Meilleurs vœux pour 2026 à tous je suis h soumis 61a homme a tout faire sur cagnes sur mer
Soyez la première personne à aimer.
Un texte trouvé sur le net qui me touche …
la peau de l'autre dans toute son étrangeté (ce qui est étranger, ce qui nous est inconnu). Et pourtant, il y aura cette impression que les peaux se rassemblent là, dans cet entre-deux entre connu et inconnu, dans cette rencontre qui sera comme renouvelée. Les corps se reconnaitront, les désirs s'assembleront (un peu comme les pièces de bois s'assemblent par enfourchement), les bouches se parleront sans un mot.
Il y aura des soupirs et des cris. Des douceurs et des morsures. Il y aura la sueur et les fluides. Les caresses et les émotions. Il y aura les souvenirs que l'on construit et les envies que l'on assouvi. Les mots et les baisers. Et puis, il y aura les odeurs et les saveurs. Le goût du foutre, le piquant de la cyprine et de... Les gestes retenus et ceux osés. Les regrets de plus, les légères petites hontes (qu'a-t-il, t-elle, pensé de moi) et les chaleurs qui montent aux joues.
Il y aura dans la mémoire, plus tard, toute la mélancolie de ce qui fut (le bonheur de l'avoir vécu, la survivance du plaisir quand les mains entre les jambes... le désir d'encore) et puis, ce qui s'incruste et s'imprime. Les paroles et les promesses (celles qu'on exauce, celles qui s'envolent). Les marques et les chaleurs. Les trêves et les tempêtes. Les possessions et l'abandon. Les ongles et le bout de la langue. Le cuir et les dentelles. La fureur et le silence, le temps d'un battement de cœur. Il y aura tout ce que l'on chasse, pour ne plus y penser, parce que...
Auteur :De l’autre coté
( texte et photo du net )
35 personnes aiment ça.
Oui ma Poppy tout est dit et la qui laisse une empreinte ….
💖💖💖💋💋💋💋💖💖💖💋💋
C'est un très beau texte chère Hydre. Merci de l'avoir trouvé et de nous l'avoir partagé. Chargé d'émotions...
L’émotion est toujours là GreyFondor quand on écrit sur la peau …. 
Holaaaaa "la coquinerie"😋,
Je suis en pleine réflexion (je suis là première que ça soule parfois ..)
Je ne peux évidemment pas poser ce genre de question à mes proches vanille donc je me lance ici, sachant qu'il n'y a pas de vérité absolue...je suis plus dans une démarche de compréhension (psychologique).
Alors je m'explique (après cette intro à rallonge 😏🤷🏻♀️🤣🤣)
Je me demande pourquoi beaucoup de Dom souhaite une possession d'esprit constente avec leur "soumise"?
Pourquoi ce besoin de mener à la baguette comme un gosse capricieux ? (Pardon les doms concernés mais quand on est pas réceptive c'est très lourd).
Je dissocie totalement ma vie perso de ma sexualité et je ne me vois pas faire autrement. Puisque je suis deux personnes différentes...j'en arrive à un stade où je me dis je ne vais jamais être satisfaite...c'est une catastrophe ce côté "je dois être à la Merci de l'autre"....j'en arrive mm à me dire que ma sexualité d'avant était peut être mieux puisque je ne m'annonçait pas soumise et que sur le fait accomplie la plupart des hommes étaient très heureux de découvrir ce côté de moi.
Je me demande mm si je n'ai pas un côté switch trop important ? ...est ce vraiment nécessaire de se mettre dans une case ? Est ce que ça ne nous réduit pas encore à un cadre parfois ridicule, inutile et réducteur ?
En espérant n'offenser personne 🙏🏻
Merci à toutes celles et ceux qui seront ok d'échanger sur ce sujet .
Excellente soirée ✨
13 personnes aiment ça.
J'ai souvent pensé à cela. En poussant au plus loin de résonnement du D/s.
Je reste persuadé d'une chose : le bdsm pour moi de sont que des pratiques. Ce n'est ni ne fait la relation. Et une relation digne de ce nom appelle les sentiments. Donc la mise en place de quelque chose de bien plus équilibré. Parfois sadique. Oui. Parfois autoritaire. Oui. Mais toujours dans le respect de l'altérité. Toujours dans celle du coeur. Pour moi être un dom ce n'est pas écraser l'autre. Mais un être pilier, un phare. Un Mensch. Et donc de partager. "Ma princesse de jour, ma salope de nuit".
Fel in si j’ai un conseil … reste toi. Tu n’as pas à entrer dans des cases pré définies … chaque soumise est différente et vit sa relation d’appartenance différemment. Ne t’oblige à rien sous prétexte de vouloir ressembler à la soum idéale. C’est juste anxiogène et auto destructeur. Pose tes conditions dès le départ. Montre qui tu es. Le dom qui sera fait pour toi saura t’écouter et s’adapter. Il n’existe pas qu’un seul type de dominant 😊
Oui, il faut trouver la bonne personne qui nous correspond.
Beaucoup de profils doms sont en demande d'une relation assez intrusive. C'est normal. D'abord une relation BDSM est intense et cette intensité peut prendre la forme d'une certaine intrusion plus ou moins appuyée. Ensuite, le profil dom peut encore renforcer cette tendance par besoin de contrôle.
Il est légitime de chercher un mode de fonctionnement plus léger, mais cela demande sans doute davantage de patience.
@Mr Mano , je vous rejoins, je trouve aussi curieux de ne pas prendre le temps de construire une complicité. Problème que j'ai souvent rencontré aussi. Dommage, mais c'est ainsi.
Le sujet est intéressant car il y a de multiples manières de vivre le bdsm. Pour ma part, je suis plutôt sous emprise constante, mais cela n'a rien à voir avec le fait d'être menée à la baguette. Bien au contraire même. Mon maître est plutôt une sorte de guide, référent, dans ma vie. Je pense que cela rejoint ce que décrit Ozymandias.
Il est un peu comme le (bon) supérieur hiérarchique dans une entreprise. Tout se fait sous sa coupe, mais avec une incitation constante à l'autonomie, la réflexion et la prise d'initiatives (contrairement à l'idée reçue de la soumise plante verte).
La sexualité et les pratiques ne sont qu'un pan de notre relation.
Il ne m'est pas surprenant que certains doms parlent directement de ce souhait, cela permet à la personne avec qui ils échangent de couper court si ce n'est pas le type de relation souhaitée.
Merci pour vos réponses...ce que je comprend ici pour mon côté perso c'est que je suis bcp trop libre pr appartenir à qui que ce soit ou que qui que ce soit simice dans mon cerveau au point de prendre des décisions pr moi...l'idée me révulse. Je vais donc cheminer avec mon moi...ce que je comprends aussi c'est que dans le fond le spectre est large comme la neuro atypie il n'y a pas de "règles". Ffffioooouuuuuuu ça n'arrange pas les plans tout ça mais c'est franc ✨🥂🤣🤣🤣🙏🏻 Merci à toutes et tous
Mon Maître est quasi tout le temps dans ma tête, pas parce qu'il l'exige mais parce que j'en ressens le besoin, nous sommes ensemble depuis plusieurs années et il possède mon corps mais également mon esprit, ça parce que je le laisse y rentrer... Il faut de la complicité, de la communication... Nous passons des moments bdsm et énormément de moments "vanille", pendant les instant "vanille" il reste tout de même mon Maître... Il n'intervient pas dans mes choix de vie (travail, famille, santé...) par contre il me conseille
Je suis assez d’accord avec SœurClo et Silla. Mon Maître est tout le temps dans la tête. Pas parce qu’il me donne des « listes de courses » à exécuter. Parce que le temps à créer ce lien, cette appartenance qui fait que je suis à lui. Que je pense à lui tout le temps. Ce qui ne m’empêche pas de travailler, vivre, et d’exister sans que mon quotidien soit décidé par lui… il est une partie de moi, quelqu’un que je respecte et qui me respecte et me canalise.
Dominer quelqu’un physiquement est facile… Mais Dominer psychologiquement quelqu’un est beaucoup plus difficile. Cela demande du temps pour les deux partenaires, de la résilience pour le Dom, de l’abandon pour la soumise…
Mais atteindre ce niveau est, à mon avis, tellement plus intéressant …
Bonsoir . Quelle est la meilleure façon de vivre le BDSM ? J'ai discuté avec des soumises , leur maître n'avait aucun respect pour elles . Elles n'étaient ni plus ni moins que des corps , de la chaire , des jouets . Ce n'est pas ma vision , mais ça leur convenait . Ce n'est pas la vision de beaucoup sûrement . Mais si une de ces soumises pouvait profiter à des " maitres " , des Dom " , qui affirment haut et fort qu'elles ne sont pas le genre de soumise qu'ils recherchent , ni la domination qu'ils recherchent : pensez vous qu'ils s'en priveraient ? Ce que je veux dire c'est : il y a les apparances et la réalité . Souvent on enjolive la relation , ce qu'est le bdsm etc etc etc etc . Qu'est-ce qu'est une bonne soumise , ce que devra être une bonne soumise etc etc etc etc . Pour ma part , chacun vit son BDSM comme il , elle l'entend . Ce n'est ni plus ni moins une relation entre 2 personnes . Chacun , chacune détermine les limites , les conditions ............. Pour en revenir à vous ( je vouvoie parce qu'il m'a été reproché de tutoyer , mais que l'on me tutoie ou non , m'importe peu ) , vous avez le choix : soit vous essayez de construire et d'avancer avec une personne qui accepte et respecte vos limites , vos libertés et avec qui , je vous le souhaite vous vous sentez en osmose , bien dans votre tête , en harmonie avec vos 2 personnalités , bien au travail , dans votre vie privé etc etc ou soit vous essayez de vivre une relation qui ne vous convienne pas , qui vous apporte du plaisir autant que du malêtre , ou peu de plaisir et beaucoup de malêtre . Quant aux Doms qui veulent à tout prix diriger chaques faits et gestes de leur soumise , comme je l'ai écrit plus haut , chacun le vit comme bon lui semble . C'est beaucoup plus difficile à trouver quand on sait ce que l'on veut et l'on ne veut pas .
Je vous comprends SoeurClo , SweetyJulie . Atteindre ce niveau est très difficile . Il faut beaucoup de temps , beaucoup d'énergies . Pour ma part il y a eu beaucoup de prises de têtes à la limite de la rupture plusieurs fois ....... avant qu'une telle complicite s'installe . Dans ce genre de complicité nous sommes un tout maitre , ami , confident ,conseiller ...... D'autres peuvent vivre ce genre de relation et ressentir différement . Il n'y a aucune règle prédéfinie , obligation ...... Une fois de plus quand le courant passe , le feeling , cette magie indescriptible et que chacun , chacune ressent quand il ,, elle , trouve sa moitié , tout peut devenir possible .
Je me pose la pour suivre. J'ai deux trois trucs en tête, mais pas le temps ce soir.
Ma SweetJulie 
Je me réveil avec vos coms ..alors dans mes relations en général je suis amoureuse ou envahit de sentiment donc évidemment que mon partenaire ne quitte pas ma tête c'est ce qui s'appelle l'amour non ? Je parle ici d'une emprise psychologique ce qui est a mon sens bien différent...qu'un homme puisse penser que ma vie ne tourne qu'autour de lui c'est impensable pour moi. Sûrement mon côté rebelle fille qui a grandit seule et s'est construite seule.
J'aime
Il y a 34 minutes
Que pourrais-je vous souhaiter pour cette année à venir ..
Plus de sodomie du vendredi ,nonnnn ⛔️⛔️⛔️( pas en rêves ⛔️⛔️⛔️⛔️)
Des soupirs , des gémissements de souffrances pour le plaisir .. de vous faire plaisir avec ceux que vous avez choisi ..
Profitez bien de ces moments hors du temps ou de la vie tout simplement .
( #photopersodéjàpublié 😁😁😁)
60 personnes aiment ça.
Ma chère Threnody , merci et tous mes grands vœux à toi 💋🌟💋🌟💋🌟💋🌟💋🌟💋
Belle année Lotus de Cellion 🌟🌟🌟
On dirait que l’on c’est perdue de vue , les années passent trop vite 
J'aime
Hier, 07:23:14
Grrrrrr re , tu es sensée être mon amie ma Poppy , tu sais que j’aime pas les vendredi interdits ⛔️⛔️⛔️⛔️😁😁😁😁😁😁
Pleins de bisous ma Lovely 😍😍😍🤩🤩🤩🤩🤩🤩💋💋💋💋⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️😍😍😍😍😍😍😍😍⭐️⭐️⭐️
J'aime
Hier, 07:27:11
C’est de la pure provocation ServYou67 , sourire , je vais réfléchir à te pardonner ⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️
Je suis très touchée par vos mots ÉviDanse , merci beaucoup , profitez vous aussi de ces petits bonheurs de la vie 🌹⭐️🌹⭐️🌹⭐️🌹⭐️🌹⭐️🌹⭐️🌹⭐️
J'aime
Hier, 07:31:24
Belle année à vous Mr Mano , mais je vais dans le sud , je passe par beaucoup de de chemin de la vie , grand sourire 😁😁😁😁🌟🌟🌟🌟
Merci mon cher Diabolo , belle année à toi et ta Diablesse, bises à vous deux ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️😘
J'aime
Il y a 39 minutes
J'ai fait le test lol je ne suis pas trop maso ni attirer par la souffrance de chacun, mais j'aime trop être une proie me faire attaché je crois que ça m'excite mais en même temps ça me fait peur car perte de contrôle en soit ça ne m'a jamais arrivé, c'est vraiment l'inconnu et ça aussi j'aime rencontrer hommes inconnus.
89% Attaché(e)/Rope bunny
86% Chassé(e)/proie
78% Sale gamin(e) (Brat)
76% Expérimentateur/teuse
76% Exhibitionniste
72% Soumis(e)
68% Non-monogame
67% Dégradé(e)/Humilié(e)
64% Masochiste
64% Esclave
63% Voyeur ...
2 personnes aiment ça.
Bonsoir et bonne année à tous les dom et les soumis.
Je voulais juste savoir si vous aviez des adresses de sites d'IA permettant de générer des photos avec des paramètres tels que latex , bondage, donjon, spank...pour créer des créatures de rêve dans des positions suggestives ;-) merci d'avance.
2 personnes aiment ça.
Bonsoir.
Gratuit ou payant?
Uniquement en ligne ou via logiciels PC?
Photos uniquement ou vidéos?
SFW ou NSFW?
Rapidité souhaitée ou qualité en priorité?
Bonne année
Faut-il rappeler que la génération d'une seule itération d'une seule image consomme l'équivalent d'une recharge complète d'un smartphone (et qu'il faut généralement plus qu'une itération pour obtenir l'image de rêve dont vous parlez) ? Cette débauche d'énergie délirante qui détruit la planète à une vitesse accélérée ne me paraît pas justifiée pour cet usage, alors que vous pouvez déjà trouver des milliards de photos sur le net...
@ZarathoustraDom avant de tenter de donner des leçons, il faut les apprendre. Et pour apprendre la leçon il faut s’informer réellement car, ici, tu chantes des slogans erronés plus que tu ne donnes d’arguments pertinents. Ton commentaire a généré la consommation de 3 à 8 images générées par IA.
- Recharge de smartphone: 15 à 40 Wh
- Génération d’une image IA: 0,2 à 1 Wh
- Ton commentaire fallacieux: 1,6 à 2,8 Wh
Ah… j’oubliais: La recherche de photos sur le net: 3 à 6 Wh..
La planète te remercie mais préférerait que tu te taise.
Il y a un groupe avec des images générées avec l'IA : https://www.bdsm.fr/image-ia/
Sinon, une petite recherche...
Que cette année vous apporte joie, santé, sexe, perversion, rencontre, soumission…abstinence… nooonnn je deconne.
Bonne année à tous 🤗
#photoperso
20 personnes aiment ça.
« Mon amour dort encore du sommeil de l’enclume … je le laisse à ses rêves où je ne suis sûrement pas …. »
https://m.youtube.com/watch?v=pX5zqp0fFdM&list=RDpX5zqp0fFdM&start_radio=1&pp=ygUabGEgcGVjaGUgYSBsYSBsaWduZSByZW5hdWSgBwE%3D
10 personnes aiment ça.
si vous êtes prêt à vous investir dans une relation
contactez moi et je verrai si nous avons des points communs
dans nos désirs respectifs .:.
23 personnes aiment ça.
Bonsoir . Quelle est la meilleure façon de vivre le BDSM ? J'ai discuté avec des soumises , leur maître n'avait aucun respect pour elles . Elles n'étaient ni plus ni moins que des corps , de la chaire , des jouets . Ce n'est pas ma vision , mais ça leur convenait . Ce n'est pas la vision de beaucoup sûrement . Mais si une de ces soumises pouvait profiter à des " maitres " , des Dom " , qui affirment haut et fort qu'elles ne sont pas le genre de soumise qu'ils recherchent , ni la domination qu'ils recherchent : pensez vous qu'ils s'en priveraient ? Ce que je veux dire c'est : il y a les apparances et la réalité . Souvent on enjolive la relation , ce qu'est le bdsm etc etc etc etc . Qu'est-ce qu'est une bonne soumise , ce que devra être une bonne soumise etc etc etc etc . Pour ma part , chacun vit son BDSM comme il , elle l'entend . Ce n'est ni plus ni moins une relation entre 2 personnes . Chacun , chacune détermine les limites , les conditions ............. Pour en revenir à vous ( je vouvoie parce qu'il m'a été reproché de tutoyer , mais que l'on me tutoie ou non , m'importe peu ) , vous avez le choix : soit vous essayez de construire et d'avancer avec une personne qui accepte et respecte vos limites , vos libertés et avec qui , je vous le souhaite vous vous sentez en osmose , bien dans votre tête , en harmonie avec vos 2 personnalités , bien au travail , dans votre vie privé etc etc ou soit vous essayez de vivre une relation qui ne vous convienne pas , qui vous apporte du plaisir autant que du malêtre , ou peu de plaisir et beaucoup de malêtre . Quant aux Doms qui veulent à tout prix diriger chaques faits et gestes de leur soumise , comme je l'ai écrit plus haut , chacun le vit comme bon lui semble . C'est beaucoup plus difficile à trouver quand on sait ce que l'on veut et l'on ne veut pas .
J'aime
Il y a 8 heure(s)
Bonsoir , effectivement vous avez absolument raison . C''est vraiment ennuyeux de faire un copier / coller . Mais puisque je suis ici , c'est sa coupe de cheuveux et ses cheveux noirs qui me séduisent . Par ailleurs , vous avez une belle écriture .
3 personnes aiment ça.
Les traditions du nouvel an !
Au temps des "polaroïds" et des traditions respectées: nous avions pour habitudes - heureuse habitude- de commencer l'année par une séance récréative !
C'était aussi au temps de ces charmantes culottes qui étaient d'un érotisme fou, découvrant juste ce qu'il fallait pour y dessiner quelques arabesques avec ce qui de mémoire devait être une fine "canne anglaise" maison, donc bien française.
33 personnes aiment ça.
15 personnes aiment ça.
31 personnes aiment ça.
12 personnes aiment ça.
Groupes à découvrir ...
Administrateurs de la page
-
BDSMCréateur














































































