Aime
Inconnu001In
Inconnu001
Qui est-ce qui est connecté cet après-midi ? :)
Soyez la première personne à aimer.
11 personnes aiment ça.
9 personnes aiment ça.
Découvert ce jeu au début des années 80 dans les rues de Little Italy (N.Y.) où quelques-unes de ces machines avaient été installées à l'occasion de la fameuse fête du quartier.... ah nostalgie quand tu nous tiens!😏
10 personnes aiment ça.
Soyez la première personne à aimer.
Tiens c'est marrant, j'aurai juré que, avec ce type de post, la personne avait moins de 25 ans. RATÉ ! Il a PILE 25 ans, et rien dans son profil.
J'aime
Il y a 5 minutes
https://youtu.be/ZTYIOWJ2YQ4?si=y9IE1LKfOr8RoJ8m
Mon Skolmýrr venez chasser votre lapine
Joyeuses pâques à tous
#dimancheblanc #photoperso
1 personne aime(nt) ça.
Le jardin était calme, baigné d’une lumière douce, irréelle. Le grand pin, taillé à la main depuis des décennies, étendait ses bras tordus comme une divinité végétale figée dans une posture de domination.
C’était là, à l’ombre de cet arbre discipliné par des décennies de soin et de contrainte, que le Maître l’attendait. Elle s’agenouilla devant lui, nue, offerte, déjà tremblante. Le sol de gravier mordait sa peau, et cette morsure annonçait la suite. Rien ne serait doux aujourd’hui, c’était un jour de marquage. Il ne dit rien, Il n’en avait pas besoin. Son regard suffisait à l’ouvrir de l’intérieur, à disséquer ses résistances. Il tourna lentement autour d’elle, canne de bambou à la main. Un outil, une extension de sa volonté. Le premier coup claqua sans prévenir; Net, cruel, parfaitement maîtrisé.
Elle vacilla, mais ne cria pas. Elle savait, elle voulait. Chaque ligne rouge tracée sur sa peau n’était pas une blessure, c’était une écriture. Il écrivait sur elle comme sur un parchemin vivant, avec l’encre du feu. Il la fit se pencher vers l’avant, attachant ses poignets derrière son dos, puis tirant une corde jusqu’à une branche basse du bonsaï, l’obligeant à se cambrer. Il admira un instant la courbe de son dos, la rondeur offerte de ses fesses marquées, l’écartement forcé de ses cuisses. Une nouvelle corde glissa entre ses lèvres intimes, la sciant lentement, marquant la moindre vibration. Il ajouta les pinces sur ses seins, serrées jusqu’à la douleur. Elle haletait, gorge serrée, le regard noyé de soumission. Puis le bâillon. Une boule de bois, dure, glissée entre ses lèvres.
Le silence du jardin fut remplacé par celui, plus profond encore, de sa soumission muette. Il la prit alors, sans prévenir, brutalement. Une poussée jusqu’au fond de sa gorge intime, sans préliminaires, sans ménagement. Il la baisait comme on conquiert un territoire, impitoyable, les mains serrant ses hanches, la canne s’abattant en rythme sur ses fesses entre deux coups de reins. Chaque va-et-vient faisait tinter les pinces, chaque cri étouffé vibrait jusqu’à ses os. Il la pénétrait, la frappait, la tenait ouverte et vulnérable, son sexe gonflé d’envie, ses chairs rouges, humides, brillantes d’un mélange de plaisir et de supplice. Quand il s’arrêta enfin, ce ne fut que pour s’accroupir devant elle, lentement, et retirer les pinces une à une, la faisant jouir de douleur à chaque arrachement. Son corps convulsait, l’orgasme mêlé à la brûlure. Elle ne savait plus si elle hurlait ou priait. Puis il la renversa au sol, la maintenant là, souillée, tremblante, la gorge pleine de salive et de larmes, et éjacula sur son ventre, marquant sa peau d’un dernier sceau, comme on signe une œuvre d’art. Le Maître la contempla un instant. Le vent agitait doucement les aiguilles de l’arbre. Le monde était paisible, comme après une tempête.
"Tu es à moi, dit-il enfin. Et tu es parfaite."
1 personne aime(nt) ça.
Quand elle fait sonner
Ses Clochettes
IL y a quelque chose de magique
qui ce passe
Bon Dimanche de pâque
Å Toutes et Tous
45 personnes aiment ça.
J’adore les jeux de lumières, et les clochettes très bonne idée, bon dimanche de pâques Xenon
Bon dimanche le mur G 🪷
La gourmandise… Joyeux Pâques
#photoperso
22 personnes aiment ça.
Très mutine avec ce joli sourire et cette lèvre pincée, belle photo, belle gourmandise
On devine avec cette lèvre pincée et ce joli sourire que la retenue un instant présente ne va pas tenir longtemps face à l'envie, comme parfois avec le bdsm??🤔😅💋👠
19 personnes aiment ça.
23 personnes aiment ça.
Bon dimanche à toi aussi Lilou, je possède un peu de blanc, la prochaine fois je mettrai une photo perso 😊
J'aime
Il y a 6 heure(s)
Y en a qui le préfère noir d autres au lait ou encore fourré et bien pour aujourd'hui ce sera le carré blanc !
Han J imagine le bandeau ...
⚠ certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des jeunes voyeurs, alors, Zappez votre chemin !
#Voxperso
3 personnes aiment ça.
#dimancheblanc
#photodunet
Bonjour le Mur,
Je vous souhaite une excellente journée
29 personnes aiment ça.
Bonnes fêtes de pack !
La bière.
#soiréemousse
11 personnes aiment ça.
19 personnes aiment ça.
Hier séance d'impact badine, cravache, canne, le tour très ciblé sur les cuisses.
Après 1h d'impact et beaucoup de souffrance, de cris ; une tentative de rébellion maté dans l'oeuf, j'ai très rapidement cellophané ma soumise et je l'ai allongé pendant une demi-heure cellophané et cagoulé.
Le repos après la tempête.
#photoperso
23 personnes aiment ça.
Les cris des soumises veulent dire ENCORE Maître, .. excellente idée de la maintenir dans cet état bien emballé.... Tu enlèves l'emballage à la cravache ? Belle photo
Je ne suis pas sûr qu'il faille tenir comme
Maxime indéfectible le fait que les cris veulent dire encore. Il s'agit là d'un consensus, de discussion qui ont lieu en amont mais qui ne peuvent en aucun cas être érigé en dogme.
Pour faire tenir le cellophane et qu'il n'y est aucun mouvement possible, je rajoute du gros scotch toilé noirs, il n'y a qu'un moyen pour enlever ça correctement, ce sont les ciseaux de pompiers de bas en haut.
Karl Sarawa bonjour, aie ouille badine et canne sur les cuisses, bien maintenue cellophane, ciseaux à porter de mains dans cette pratique, toujours la sécurité.
Bonjour Monsieur Dom, pour les cris des soumises, expression de la douleur, est ce que cela veut dire encore les cris.
Essayer sur vos cuisses la badine/canne, combien de mn allez vous tenir sans broncher, photo à l'appui avec vos marques.
Les cuisses c'est très douloureux cela dépend de la Personne et de ces ressentis.
Bonjour Kalina, effectivement, les impacts sur les cuisses font vraiment très mal. Tout le monde n'est pas forcément égal là-dessus d'ailleurs ; il y a certaines personnes pour qui c'est plus l'intérieur et d'autres pour qui c'est plus l'extérieur des cuisses.
Maitredom, je partage le point de vue de Kalina, je pense que tout bon dom dois savoir l'impact de ces pratiques et les avoir testé sur lui en premier lieu afin de savoir ce qu'il déclenche sur l'autre lors des pratiques.
J'aime
Il y a 7 heure(s)
J'ai été soumis quelques mois avant de devenir domi depuis 26 ans. Si j'étais aussi mauvais que ca, je n aurai pas un soumis depuis 26 ans, un soumis depuis 12 ans et une soumise depuis 7 ans
J'aime
Il y a 7 heure(s)
@tindalos je suis d'accord avec vous sur le décryptage de ce mode de communication assez particulier 😂
@Karl Sarawa malheureusement, n'ayant pas 26 ans d'expérience, je ne peux que m'incliner devant les paroles de l'expert.
J'en connais une qui va être contente, quand je vais augmenter la force à chaque cri et que je vais passer une semaine à lui enlever le bon gros cellophane noir à la cravache.
Merci pour cette leçon magistrale, Maître Dom, très sincèrement, vous transpirez l'expérience, que ça soit par votre liste d'amis remplie de noms prestigieux et à l'incontestable authenticité, votre galerie de photos illustrant vos pratiques avancées, vos interventions toujours pertinentes et les retours d'expériences, empreints de dévotion mêlée d'attachement, faits par vos multiples partenaires.
Je ne peux qu'acquiescer.
Heureusement qu'il y avait quelqu'un pour nous sortir de ce mauvais pas où nous étions. Grâce à l'expérience, à la sagesse, nous voilà sauvé, maintenant nous arriverons à comprendre nos soumises grâce à vous ; nous qui n'avons même pas gagné le titre de maître pour nos pseudo !!!
Pour ma part le statut de misérable néophyte me convient tout à fait.
1er classe, comme vous y allez Marie, on frôle les étoiles !!!! 😂. 🪖⭐⭐⭐
Le sachiez-vous ?
Pâques ou Pâque ?
Selon 2 sources
Si vous hésitez entre Pâque ou Pâques, sachez que les deux orthographes sont correctes. Il conviendra cependant d’écrire Pâque au singulier lorsque vous voulez faire référence à la fête juive, mais Pâques au pluriel pour célébrer la fête chrétienne et païenne.
Premiers éléments de réponse : le mot Pâques est un nom propre et prend donc toujours une lettre majuscule, sauf lorsqu’il est précédé d’un article ou d’un pronom. En outre, on lui ajoutera également un accent circonflexe sur la lettre « a ».
11 personnes aiment ça.
MAITRESSE TRES AUTORITAIRE RECHERCHE SOUMIS OU SOUMISE AU PLUS HAUT POINT AFIN DE RECEVOIR UNE EDUCATION STRICTE, UNE DISCIPLINE SANS FAILLE ET BEAUCOUP DE RIGUEUR. .:.
Bon réveil à tous, thé ou café ?! Servez vous 🫖☕️
Le 19 arrive à nouveau à grands pas, et la nouvelle édition du Cap ou Pas Cap qui va avec🕰
Tiré du chapeau le thème de ce mois? 🎩
🪜Escabeaux, échelles, escaliers. 🪜
Alors (in)descentes aux Enfers ou (dé)monté au Paradis (pardon pour le niveau des jeux de mots 😅)...
Rendez-vous le 19 avril autour de ce thème pour grimper au 7ème ciel ou descendre plus bas que terre👼😈
Belle journée à tous 🔥
#photoperso
#texte Lauredan
41 personnes aiment ça.
Je suis sur que tu va réussir à faire une photo sublime Fee Elymyrr luciole 😏
J'aime
11/04/25
J’en suis très contente Elena Ballerina, hâte de voir votre photo , belle journée 🔥
Hello Diab, envoyez qui vous voulez on l’accueillera avec plaisir et vous aussi si vous voulez remonter...belle journée
Oh vous savez l’attrait de ce qu'on cache parfois peut attirer l’œil, c’est ce que je voulais pour éveiller la curiosité du thème du mois 😉
J'aime
Hier, 09:40:06
Tindalos il n’y a pas de colombe sous le chapeau mais une petite chatte plutôt 🤫
Soumyvbi la gente masculine est encore un mystère mais j’ai quelques notions 😏
Disons que la base de tout homme est la même 😉 aucun soucis pour l’erreur de frappe ne vous en faites pas
J'aime
Il y a 8 heure(s)
La Femme, qu’elle soit soumise, esclave ou Dominatrice, a plus de mille tours sous son chapeau pour se jouer de la bête masculine…😉 et en tant que mâle, j’en suis très heureux…
Un simple : Bonjour à vous, comment allez-vous ?☕️… quotidien …suffira pour remonter le moral et entourer l’âme comme un baume de bienfaisance ⛓️ je vous souhaite un agréable #dimancheblanc# ( vousm’avezcompris’)
30 personnes aiment ça.
Je dois dire Eva que votre photo suffirait à remonter le moral d'un service psy de dépressif.ve, un véritable baume au coeur et une ode à la joie!👍😍😅💋👠
J'aime
Il y a 1 heure
3 personnes aiment ça.
Cela doit provenir d'une race mutante de poules à poils alors!😂
Groupes à découvrir ...
Administrateurs de la page
-
BDSMCréateur