Echangez librement dans ce forum sur les sujets BDSM de votre choix, posez vos questions et trouvez vos réponses sur le bondage, la soumission/domination, le SM et les pratiques associées
La communauté BDSM.FR s'entraide ici. Les autres membres du site peuvent avoir des réponses à vos questions. Si vous êtes vraiment coincé.e.s, utilisez le formulaire de contact.
Ponctuellement, à intervalles plus ou moins réguliers des concours de photos BDSM sont organisés, les participants proposent leurs photographies kinky dans cet espace.
A la découverte du masochisme (désir de souffrir et d’être humilié pour prendre du plaisir) et du sadisme (jouissance à faire mal, à insulteré. Lors d’une relation. Dominatrices, Dominateurs, Soumises et soumis échange ici sur les plaisirs des pratiques SM.
Le bondage (kinbaku en japonnais) est une pratique BDSM qui consiste à entraver un soumis ou une soumise avec des cordes (souvent en chanvre) à des fins sexuelles et/ou artistiques. Pour ces pratiques d'immobilisation on parle aussi de shibari (mot générique pour "lié"). Pratiquants du bondage échange ici leurs techniques et partagent leurs expériences (figures, matériel ...)
Éduquer son soumis ou à soumise, demande du doigté mais aussi, de punir, de fesser, de fouetter. On parle ici des techniques et du matériel (fouet, badine, martinet ...)
La domination et la soumission sont à différencier du SM car peuvent se pratique entre personne soumise et personne dominatrice, sans nécessairement avoir recours à la douleur. Échangez ici vous sensations et vos questions.
Le forum de tous les fétichismes Le fétichisme sexuel. Que vous soyez excités par un objet (talons, collants...), par une partie du corps (cheveux, pied ...) ou par une matière ( cuir, soie, vinyle, latex...) , vous pouvez en discuter dans ce forum.
Pas de pratiques SM, pas de bondage sans que la personne dominante prenne grands soins de la personne soumise ! Echangez sur les moyens de sécuriser vos relations BDSM (Safeword, ciseaux à avoir à porter de main ...)
Bonsoir
Je fais face à un choix cornélien en vue d'une soirée où le dressCode est obligatoire (même s'il ne l'était pas, on ne vient pas avec les vêtements du quotidien).
J'ai déjà cette paire de New Rock dont le syle est apparenté à celui-ci :
Le futale, pas encore pris serait lui :
Pour le haut, j'hésite entre ces modèles :
Ou alors, auriez-vous d'autres idées pour le haut ?
Bonjour
Je vais passer quelques jours à Berlin fin Octobre; à cette occasion, je souhaiterais savoir si vous connaitriez des adresses intéressantes (ex: bar / restau fétiches, ...)
Merci :)
Je me présente homme caucasien, 1,76m, 90kg (j’ai pris du ventre ces derniers temps).
Je suis dominant mais depuis longtemps soumis à ma femme avec qui j’ai 2 enfants (8 et 11ans). J'aime pas le terme Switch car je ne mélange pas les rôles.
J’habite Etampes, peux recevoir ou me déplacer avec mon matériel.
Sachez que ma Maîtresse m’encourage dans ma démarche de recherche d’une soumise afin d’assouvir mon besoin de dominer (elle-même n’étant « que » dominatrice).
Je tiens à préciser qu’elle ne participera pas.
Fort de mon expérience en tant que soumis et ma jeunesse en tant que dominant.
Je cherche faire de belles rencontres en tout genre : femme, homme, couple, sissi, trans... soumise bien entendu et cherchant à plaire à son maître et dépasser ces limites.
Plus particulier je recherche une femme soumise, sérieuse et de préférence « ronde » car j’aime les formes et souhaite un modèle dont je pourrais mettre en valeur les formes à l’aide quelques cordes.
Je suis bien sûr très à l’écoute et respectueux des règles et limites que l’on fixera, très ouvert au dialogue.
Bonjour tout le monde!
Voilà je viens chercher de l'aide ici car étant débutant dans le bdsm je suis un peu perdu;
Il y a peu j'ai rencontré une jeune femmes soumise qui se décrit comme brat. Le feeling est très bien passer entre nous et au fil de la discussion elle m'a expliqué le type de pratiques qu'elle apprécie. C'est pour moi un peu hard mais dans le fond j'en ai TRES envie. Seulement je me pose des questions, étant de nature très empathique, j'ai peur de dépasser les limites et faire vraiment du mal à ma partenaire.
Ce qu'elle aime c'est être étranglé, insulté, giflé. Elle adore également les gorges profondes forcées jusqu'à s'étouffer et d'en avoir les larmes aux yeux. Être fermement maintenu en gorge profonde et ne se retirer que lorsque je le décide pour lui mettre des gifles avec des insultes bien placés (honnêtement j'ai toujours crû qu'aucune femmes ne pouvait apprécié ça et que dans le porno elles n'étaient pas vraiment consentante)
Avez vous des conseils ou des anecdotes sur cette pratique ?
Est-ce vraiment possible de prendre du plaisir à souffrir, être étoufer ainsi et se prendre des gifles ?
Excusez mon ignorance dans le domaine, j'aimerais être éclairé au maximum (peut-être également rassuré) pour être à même d'assouvir mes envies et les siennes sans risques et dans le respect de ses limites
Merci de m'avoir lu :D