Déplacer pour recadrer votre photo

RenardΨ

Homme Dominateur. Vit à Clermont-Ferrand, Auvergne, France. 39 ans. est marié(e).
Je me décris
Mise à jour 20/07/2025 : tout le profil
-> BDSM rencontre et discussions autour d'un café : Dispo !
-> Bondage, Domination et soumission : Pas dispo pour le moment pour ça. Ça m'ennuie actuellement.
-> SM : Peu dispo en ce moment, mais suivant profil motivé de la personne.
Trois histoires pour votre plus grand plaisir à retrouver sous trois images ou sur mon mur :
- Le monstre des marais : https://www.bdsm.fr/photo/862044/Le-monstre-des-marais/
- Le féminin sacré : https://www.bdsm.fr/photo/969102/September-28,-2023/
- L’épopée de Wulfric le Dévastateur : https://www.bdsm.fr/photo/862045/L'attachement-aveugle/feed_862045
=======
Administrateur du groupe Suprématie masculine - MLR
=======
Goréen dominant convaincu. Sadique. Éleveur à temps perdu (mais très peu de temps perdu).
Lorsque j'attache, ça n'est jamais du Shibari, tenez-vous en pour dit.
Humour et intelligence suffisants.
Peut-être me servirai-je de vous.
=======
Des détails ?
-> Philosophie : j'aime jouer et rire. Cela ne m'empêche pas d'être sérieux. Le SM, ça commence par Sade. Sade montre le sadisme pur et écervelé, sans limite de cible et d'esthétique de la pratique. On ne peut pas comprendre le SM sans l'avoir lu. C'est indéniable. Cela n'engage toutefois sûrement pas aux pratiques barbares sur les animaux, les enfants et les morts, ni porter atteinte à l'intégrité du corps ou de la vie. Sade, c'est un avertissement et une précaution. La saga de Gor est sûrement la forme de FSM, où mes fantasmes ultimes se nourrissent. Lisez la saga de Gor, abreuvez votre imagination. Si vous tirez votre envie BDSM des films, regardez de bons films. Voyez La Secrétaire, c'est un chef-d'œuvre de passion. Voyez le film Belge : Domination. Cela vous fera prendre conscience des conséquences dans le monde réel. Voyez les 120 journées de Sodome si vous aimez l'horrifique. Mais par pitié, quittez les films faux et nièvres des 50 nuances, jetez les romans photos sur les histoires imbéciles fétichistes de relations D/s, passez au feu les divers guides et autres objets aussi inutiles qu'idiots. C'est bon pour la ménagère et l'individu déconstruit, homme comme femme, qui fantasme secrètement un prince moderne qui mettra plus qu'un coup de rein et une légère claque sur les fesses. Mais ce ne sont pas du SM. Jamais.
-> Discipline : Je vous apprendrai l'obédience en ma parole et mes actes. En apprenant à me connaître, vous verrez une personne taciturne mais juste. La discipline revêt de multiples facettes. Cela peut être à un rôle, un événement, ou ce qui me plaira. La discipline est indubitablement lié à l'apprentissage. Cela a pour vocation d'atteindre un ou plusieurs objectifs incluant des rôles animaliers, d'objets, en passant par l'asservissement de table (service, cuisine, distribution, danse,...), ou encore des concepts plus idéologiques et de postures (antiféminisme/sexisme, anticléricalisme/cléricalisme, ...). Ces objectifs passent par des fonctions d'apprentissages différents comme les gestes, les postures du corps, les placements dans un environnement, les expressions, les attentions, la répétition, le débat,... Le tout au moyen d'essais/erreurs, via des punitions aléatoires ou non, ou des incitations.
-> Domination : Je suis un dominant naturel qui aime prendre le temps, qui joue avec. Le temps est un de mes fétiches. Je suis clair dans ce que je dis et j'attends que l'autre le soit aussi ou se taise. J'accepte de faire énormément de jeux. Certains prennent du temps et de la confiance. Ainsi, merci d'oublier de demander tout de suite des jeux de viol réaliste (cnc ou cnc+) qui demande des niveaux de confiance et de connaissances en l'autre importants. Potentiellement, il m'arrive de vouvoyer des soumises et soumis. Et je préfère le terme chienne (ou autres termes à la mesure) à soumise quand cela est le cas, et petite esclave lorsque la rencontre relationnelle l'exige. Par ailleurs, je ne connais que des femmes libres (non-BDSM ou se disent "Domina") et des femmes soumises (soumises, esclaves, switch...). D'autres appellations semblent être des fantasies.
Je peux intégrer un ou une partenaire de jeu si cela me chante, y compris ma femme (plutôt en assistante), mais toujours sous le contrôle des limites que l'on aura appris à imposer ensemble.
Pas de contrat à signer chez moi, j'ai appris que les contrats n'étaient rien de plus qu'une excuse pour forcer les partenaires de jeux. Les contrats sont tacites, évolutifs et tiennent dans l'apprentissage fait avec les personnes, leur corps, leurs états mentaux, leur passé, leur quotidien et leurs projets.
-> SM : Je suis aussi un sombre sadique. Je joue à plein de choses que je me laisse à loisir d'expérimenter. Cela se discute surtout en fonction de nos profils. C'est également là où porte ma préférence. Le sadisme est, pour moi, une orientation sexuelle plus qu'un jeu. Moins mesurée, plus bestiale.
-> Autres points : Il est de fait parmi les personnes qui se soumettent à moi que je suis un amoureux. J'aime les relations que j'entretiens et inversement. Je ne tiens pas particulièrement à des séances régulières. Et si les rencontres se ressèrent dans le temps, c'est qu'un lien intimement émotionnel se construit. Cela ne veut pas dire que nous serons dans un format couple.
Cette description peut ressembler à une offre de sets de prestations. Cela est voulu. Je maximise les détails et mes approches afin que les personnes ne soient pas surprises et que nos échanges puissent aller droit au but quand cela est nécessaire.
=======
Supporter LGB (Lesbiennes-Gays-Bisexuels)
Machiste invétéré
Ce que je cherche
Ces personnes sont en accord avec mes principes qui sont dans mon album. J'en ai 15 : https://www.bdsm.fr/photo/album/85435/Principes/
Mes limites : je ne veux pas entendre parler de ventouses chauffantes et des objets qui tintent (cloches, clochettes), ni d'enfants, de morts, d'animaux (mammifères et aves) et de couches.
Je ne recherche pas de personnes soumises, car je trouve que c'est une offense à mon statut. Cependant, si "ce que je cherche" signifie plutôt "les subalterne que j'autorise", alors j'accepte tout type de personnes en priorisant les femmes avec qui je me sens davantage en harmonie. Il est nécessaire de savoir écrire un minimum, de savoir minauder et de ne pas exiger. Les femmes qui m'écrivent sont généralement plus intéressantes que les princesses qui se laissent courtiser donc il n'est pas nécessaire d'ajouter beaucoup d'éléments, qu'importe les personnes intro ou extraverties.
Ce que je pratique (cf Je me décris) :
Pratiques
Fétichisme, Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Enfermement (placard, cage, coffre...), Asservissement (valet, soubrette ...), Exhibition forcée, Brûlure (cire ...), Stimulation par sex-toy, Piétinement (pieds nu ou talons ...), Uniforme (médecin, militaire, religieuse), Pet-play (travestir en chien, cheval ...), Infantilisation (autoritaire ou maternel), Etouffement maîtrisé, Urolagnie, Facesitting, Adoration (cérémonial, dévotion ...), Mise en scène (des fantasmes : knidnapping, viol simulé, ...), Autres pratiques (voir "Ce que je cherche")
En quête de
Une soumise, Un soumis, Partenaire de jeu, Une aventure, Une relation durable, Une amitié
Orientation sexuelle
Hétéro
Info de base
Statut de situation sentimentale
Marié(e)
Genre/Type:
Age:
39
Localisation:
Dernière connexion:
Il y a 10 heure(s)
Membre depuis:
15/12/18
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
504