Mur de commentaires

Yugo
Bonjour,
J'écris ce post parce que je suis clairement perturbé par ce qu'il vient de se passer (je ne sais même pas si il convient de le mettre sur ce groupe, mais comme je fais tout ça pour avoir une relation à distance).
Je suis un novice donc j'aimerai sincèrement vos avis sur cette situation.
J'estime que mon profil est assez rempli et explicite, au moins sur le fait que je ne cherche pas à être le jouet de quelqu'un mais quelque chose de plus profond.
Hors, un soit disant dom m'a contacté en me demandant mon snap, il était hétéro, je lui ai donc dit que j'étais trans, ce à quoi il a répondu "et alors, j'ai le droit de changer d'avis" certains sont hétéro curieux, je ne juge pas.
Il a poursuivi en disant "on peut bien utiliser les autres trous" mon cerveau s'est déphasé et j'ai donc été perturbé pendant la durée de notre court échange.
Je me suis demandée si ce n'était pas moi qui était trop rude (je suis switch, donc je m'adapte à mon partenaire) mais là j'avais juste l'impression d'être un jouet qu'il voulait obtenir pour une soirée, écrivant "soumis ?" quand je ne répondais pas vite (vu que je réfléchissais) donc j'avais du mal à être courtois comme un soumis je l'avoue.
Ensuite par message j'ai essayé d'être le plus compréhensif possible même si j'avais du mal à comprendre pourquoi il m'avait choisi moi.
Étant donné que je précise que je suis complexe et qu'il me répond qu'il veut juste qu'on soit d'accord sur ce que l'on veut, et que l'on va en discuter, je me suis dit que c'était moi le problème et que je réagissait trop rudement à ses messages.
Finalement après que mon cerveau ait regagné ma conscience, je suis retourné sur Snap, tout ça pour voir qu'il m'avait bloqué.
Mon cerveau me criant qu'il s'agit d'un pseudo dom qui veut juste s'amuser et recevoir quelques photos (sa façon d'écrire était négligée, c'était peut-être un signe), je me remets tout de même en question et attends sincèrement vos avis.
Merci pour ceux qui ont lu, je m'excuse de la longueur.
Soyez la première personne à aimer.

ClaraSoumise
Bonsoir, j'ai l'impression que c'était sûrement un homme, qui voulait simplement se vider en se faisant passer pour un dom, pour vouloir voir ce qu'il veut de vous..💁🏻
J'aime
4
16/05/25
Edité
Sadomaso1963Sa
Sadomaso1963
Bonsoir, je suis un ancien dans ce monde.. et croyez-moi, j'en ai vu des gens bizarres. Des usurpateurs, des hommes frustrés.. qui cherchent je ne sais quoi ( je ne suis même pas sûr qu'ils savent eux-mêmes ce qu'ils cherchent). Des pseudos Maîtresses frustrées qui pensent qu'à ''passer'' leur colère sur un soumis car elle ne sont pas heureuses.. heureusement, il y a aussi bien évidemment des gens supers et honnêtes et super cool 👍 j'espère que vous trouverez votre bonheur 😉
J'aime
1
16/05/25

Yugo
Merci @sadomaso1963 j'espère aussi
J'aime
16/05/25

BC37
Ce n’est pas parce que tu es soumis que tu n’as pas le droit au respect! Un dom qui ne prend pas le temps de négocier les termes de votre contrat, et qui te prend pour son objet sexuel dès les premiers mots. Il faut se méfier… La confiance ça se mérite lol
J'aime
1
21/05/25