par le 14/03/25
299 vues

je partage ici des souvenirs de mes expériences . celle-ci c'est passée avec ma dominatrice la plus agréable et la plus perverse que j'ai eu .

un aprés midi , Madame m'appelle : demain aprés midi au sauna le x , 15h devant la porte !!! le ton dit bien qu'il n'y a pas de contestations possible donc je vais obéir .

j'ai 30 ans , sportif , musclé , depuis peu entiérement lisse et aux ordres et caprices d'une dominatrice parfaite ! ferme , fondante , vicieuse , joueuse , ne détestant pas le plaisir sexuel avec son soumis , bref une dominatrice parfaite .

le jour J , je rentre a sa suite dans le sauna , direction le vestiaire , mise a nu , pose du collier et de la laisse , la cagoule , les pinces ( qu'est ce qu'elles font mal celles la , une nouvelle trouvaille de Madame ) dés que la douleur monte mon sexe gonfle , se tend , ma circoncision apparait aux yeux de tous ( amusant comme un sexe circoncis attire les regards et la gourmandise ) les spectateurs car Madame a lancée une invitation : 3 couples et une poignée d'hommes seuls qui attendent le spectacle en se masturbant s , parfois les uns les autres .

Madame m'installe , poignés liés dans le dos , barre d'écartement aux chevilles , a genoux sur une banquette la téte contre le mur , cambré pour m'ofrir aux regards inquisiteurs des spectateurs .

Madame commence par jouer avec les pinces et m'arrache les gémissements de petites chiennes qu'elle adore , elle m'interdit de crier mais pas de gémir et je lui donne satisfaction , qu'est ce que j'ai mal !!! mais elle adore alors !!!!

puis vient la fessée , trés vite mes fesses chauffent , rougissent , gonflent , je vais avoir du mal a aller travailler ensuite , 1 heure de voiture les fesses en feu , je vais chanter mon bonheur d'avoir servi Madame ! et dire que je ne peux pas le partager , tout cela est secret , mais j'aimerais tellement pouvoir le crier au monde , " j'ai mal parce que ma Maitresse me torture !! "

je suis la , des hommes s'approchent , j'ai dis a Madame que je n'acceptais pas les hommes , soumis je suis mais a une femme uniquement . elle les laisse s'approcher , s'assoir a coté de moi et me carresser ! je ne veux pas mais je n'ai pas le droit de parler !! ils carressent mon dos , mes reins , mes seins , tirent sur les pinces , tordent mes seins , glissent vers mon ventre , mon pubis , mon sexe , mes fesses , l'un écarte mes fesses et glisse un doigt sur mon oeillet , je me contracte mais Madame empoigne mes testicules et tire vers le haut , je me cambre et ouvre ma fente ! elle arréte la pénétration , le plus audacieux se met a genoux derriére moi et léche mes fesses , ma raie et léche mon orifice en tirant sur mes testicules , je ne peux pas me fermer et je subis cette caresse , comme un viol , je sens sa langue qui s'enfonce et je cris " non , pas ça " . Madame le fait se relever et le renvoie en spectateur , il bande comme un taureau , il est super monté , heureusement que Madame l'a arrété sinon il m'aurait défoncé !

je vois les couples qui s'affairent , les femmes se penchent sur leurs hommes et les sucent goulument , les hommes seuls se masturbent , certais en sucent d'autres , j'en vois un qui se fait prendre par le taureau , le spectacle a l'air de plaire !

une femme vient derriére moi et me caresse , joue avec mon sexe , me fait gémir car ses caresses sont précises , au bon endroit , je sens monter mon excitation , elle joue avec mes testicules qui pendent , les soupése , les malaxe , les triture , je gémis car je suis extrémement sensible de cette partie et je ne supporte pas ces douleurs !

Madame observe , guide la femme , lui indique mes points sensibles , c'est une novice dans la domination et je suis son sujet d'étude , son mari la regarde en souriant ( peut étre est il content de ne pas étre le sujet !!! ) pendant ce temps la je gémis sous les attentions de la dame !

j'entends les cris de jouissance des spectateurs , a mon avis le sperme coule a flot , tout le monde ou presque a l'air de prendre son pied , Madame me fait assoir , je léve la téte et elle s'approche au dessus de moi , viens poser son sexe sur mon visage et m'ordonne de la lécher !!!!! je lui donne aussitot satisfaction , c'est tellement rare que je déguste ce moment , ma langue va et vient , je fouille son sexe , je fais monter son plaisir , je sens ses reins qui s'animent , son sexe ruisselle dans ma bouche , je déguste le plus possible de sa mouille , elle se frotte sur mon visage , mon nez s'enfonce dans sa chatte et elle jouit , a grands cris , je sens un liquide qui gicle sur mon visage , dans ma bouche , sur mon corps , elle urine a grands jets , elle se vide en jouissant sur moi , je déteste le gout , l'odeur et le fait que ça soit un déchet mais j'adore boire l'urine de Madame , elle prend soin de boire du lipton et sa production est légérement parfumée a la péche , un régal , j'en avale le plus possible !

puis Madame , se relave et interpelle les spectateurs , les invite a venir m'arroser , ça n'était pas prévu du tout , la participation d'inconnus , je n'avale pas leurs urines , j'ai toujours un doute sur l'hygiéne alors la , des hommes qui viennnet de se sucer , d'avaler le sperme de leurs voisins , qui viennent de se prendre entre eux , JAMAIS !

je reste assis téte basse les yeux fermés , bouche fermée , et je sens les jets qui viennent frapper ma téte , mon corps , ce n'est pas possible ils ont tous envie d'uriner , je ruisselle , c'est humiliant au possible , étre un urinoir public , j'entends les éclats de rire gras , les hommes qui s'esclaffent , m'appelle la lopette , le sac a pisse , ils s'en donnent a coeur joie et je me tais , je subis !

puis la femme de toute a l'heure s'approche , vient au dessus de moi , Madame m'ordonne de lever la téte , d'écarter la cagoule sur mon nez et d'accepter l'offrande de la femme , je secoue la téte pour dire non , la gifle tombe , énorme , je crois que je vais une fois de plus me soumettre et faire ce que Madame ordonne , je penche ma téte en arriére , ouvre la bouche , la femme applique son sexe sur mes lévres , Madame m'ordonne de la lécher , de la faire jouir et de recevoir ma récompense !

devinez ce que j'ai fait ?????

8 personnes aiment ça.
Princess
Tu l’a léchée comme un bon chien !!
J'aime 15/03/25
Ho oui , je suis son chien à ses pieds.
J'aime 15/03/25
soumyvbi
Ce qu'on appel une belle soirée ,pour un soumis .Chanceux .ps: pour la devinette , en est ce une d'abord lol??Bon , moi , je dis , ce que j'aurais fait , sans même qu'on me le demande , lécher jusqu'à jouissance totale et qu'Elle me lâche tout son Champagne .Comme un bon petit chien
J'aime 17/03/25
J'ai eu cette chance, de rencontrer des dominatrices joueuses , pas des perchés avec une liste de devoirs mais des femmes à l'écoute du soumis. Maintenant je ne vois plus d'annonces dans ce sens. A part des money-slave ?? Ou des annonces proches de la prostitution. Mais mes souvenirs ont déjà 30 ans .
J'aime 17/03/25
gayscat36
Quel beau récit, un vrai rêve et pour info, l'urine est un liquide ans aucun risque ...
J'aime 17/03/25
soumyvbi
philippe : 30 ans dis tu ????1f627.png1f630.png
J'aime 18/03/25
Oui , j'avais 30 ans . A l'époque. Et j'ai eu le bonheur, à cette époque, de rencontrer 2 dominatrices, perverses , joueuses , sachant manier la cravache, le martinet et assumant leurs goûts pour les hommes.
J'aime 18/03/25
soumyvbi
Oui, mais je voulais dire ; tu n'as plus pratiqué depuis ????
J'aime 19/03/25
J'ai eu quelques séances de prise en main mais celle qui me menait comme un petit chien, pour laquelle j'étais prêt à tout quitter, à perdu son mari ce qui la profondément affectée . Il ne la satisfaisait pas sexuellement mais elle tenait beaucoup à lui . J'étais la pour les plaisirs pervers et lui pour les sentiments. Du coup elle a mit notre relation en stand-by puis elle a définitivement renoncé à ces plaisirs , à mon grand chagrin . J'ai perdu beaucoup ce jour là, une amie , une amante et une dominatrice parfaite. Celles qui lui ont succédé n'ont jamais été à la hauteur de ce qu'elle m'apportait. J'ai eu de la torture , de l'humiliation, parfois les deux , des dingues qui ne connaissent que la cravache, d'autres qui se disait dominatrice et me demandaient sans cesse si ça allait à la moindre gifle , d'autres qui voulaient absolument me defoncer le cul , d'autres qui voulaient m'offrir à leur mari . Bref aucune dans le partage, la discussion et la mise en confiance. Je me suis donc éloigné, j'ai résisté à mes pulsions mais ça devient intenable .
J'aime 19/03/25
soumyvbi
@philippe: Oui je comprend , je suis moi même passé plus ou moins par là .C'est vrai , que les vraies et bonnes Maîtresses , sont très rares , Ce sont souvent des opportunistes qui "surf" sur le BDSM , c'est pour tout pareil , faut dire , dans notre société de consommation .1f609.png1f618.png
J'aime 20/03/25
Oui . J'ai eu une demande d'une" dominatrice" depuis 3 mois sur le site , qui me demande d'être son money-slave !! Je pense que c'est plutôt une prostituée mais je ne vais pas payer la peau des fesses pour me soumettre. Je reviens mais le net est complètement pourri, c'est fantasmes à fond , faux profils et tout le tintouin . Les soumises sont soit en main soit pas en recherche , les dominatrices sont toutes en cuir et bottes avec la cravache entre les dents , bref c'est du n'importe quoi !
J'aime 20/03/25
soumyvbi
philippe : faut pas généraliser , y a aussi des Bonnes Personnes , Elles sont rares , mais il y en a .Faut juste être patient, et bien sélectionner .En général , les "mauvaises personnes " sont vite détectées .Pis quand on te parle de :"money slave " fuis mec !!!!!1f609.png
J'aime 21/03/25
C'est clair, mais je vais aussi sur des sites de rencontres " vanilles " et il faut bien reconnaître que si il y a beaucoup de profils intéressants, ce sont des animateurs ou bien des demandes de contacts qui restent lettres mortes , soit par des personnes qui ne prennent pas la peine de répondre , de rencontrer ou de tester parce que leur démarche est du fantasme . Je cherche des soirées thématiques pour essayer de rencontrer des vrais personnes. Je ne comprends pas comment des demandes de money-slave sont tolérés, c'est quand même de la prostitution, non ?
J'aime 21/03/25
soumyvbi
Ya "Money slave " et money slave ...lol
J'aime 22/03/25