La nasophilie (le fétichisme du nez)

La Nasophilie, également connue sous le nom de Fétichisme du Nez, est une forme spécifique de fétichisme sexuel qui se caractérise par une attirance sexuelle ou une fascination intense pour le nez d'une personne. Les individus qui présentent cette préférence sexuelle, appelés "nasophiles", trouvent l'objet de leur désir, à savoir le nez, érotiquement stimulant et sexuellement gratifiant.

Comme pour de nombreux autres fétichismes, la nasophilie peut se manifester de différentes manières chez les personnes concernées. Certaines peuvent être attirées par des nez spécifiques en fonction de leur taille, de leur forme, de leur couleur ou de leur apparence générale. D'autres peuvent être excités par des actions ou des interactions impliquant le nez, comme des caresses, des bisous ou des jeux de souffle. Pour certains, le simple fait de voir un nez ou d'y penser peut susciter une réponse sexuelle intense.

Les origines exactes de la nasophilie et des autres fétichismes sexuels ne sont pas pleinement comprises, mais il est généralement admis que ces préférences se développent souvent au cours de l'enfance ou de l'adolescence. Les événements, les expériences ou les associations vécues à cette période peuvent jouer un rôle dans la formation des fétichismes. Cependant, il est important de noter que le fétichisme du nez, comme les autres fétichismes, n'est pas une pathologie ou un trouble mental. C'est simplement une variation normale de la sexualité humaine.

Les nasophiles peuvent expérimenter leur fétichisme de différentes manières, allant de l'imagination de scénarios érotiques mettant en avant le nez à des pratiques sexuelles consensuelles impliquant cette partie du corps. Certaines personnes peuvent choisir d'exprimer leur fétichisme du nez avec un partenaire qui est réceptif à leurs désirs, tandis que d'autres peuvent préférer garder leur préférence comme une fantaisie privée.
Pour en savoir plus, voir les photos et rencontrer, cliquez ici

Docteur du Nez
par le 27/09/20
763 vues

Le fétichisme du nez (ou nasophilie) est le fétichisme sexuel (ou paraphilie) du nez. Cela inclut une attirance sexuelle envers une forme spécifique de la variation physique de l'apparence (tels que la taille) ou une zone spécifique (par exemple, les narines). Le fétiche lui-même peut se manifester lors d'un désir d'un contact physique et d'interaction, ou fantaisies spécifiques comme une pénétration des narines. D'autres fantaisies peuvent inclure le désir d'observer ou d'expérimenter une transformation physique nasale comme dans Pinocchio, ou des idées concernant la transformation du nez en nez d'une autre créature comme le cochon en tant qu'humiliation d'un partenaire ou d'une connaissance. Ces fantaisies peuvent être assistées par l'utilisation de jeux de rôles sexuels, ou fiction de transformation, par des formes de littérature, de dessins ou de photos modifiées. Sigmund Freud interprète le nez en tant que substitut du pénis. De plus, et tout ceux qui on analyé et étudié ce fétichisme : le nez est la partie du visage que l'ont peut déformer le plus facilement, et c'est bien visible, dès le tout début. Modifier la forme du nez d'une personne la rends très vite méconnaissable. ca annihile vite son identité, et permet de la dominer d'avantage. Le simple fait d'étirer un nez vers le haut, avec un nosehook, peut facilement rendre la personne méconnaissable. Enfin, le nez est indispensable pour vivre car c'est là que passe l'air en direction des poumons, et rien qu'imaginer que cette aptitude pourtant vitale puisse être entravée par une partie nasophile, rajoute plus de tension sur le soumis, et renforce encore d'avantage le sentiment de domination du maitre.

Pour en savoir plus

3 personnes aiment ça.
Kinkinose
Bonjour docteur, je me definis totalement dans cette categorie, est- ce grave ?
J'aime 28/09/20
PHI88
Sans l'avoir encore jamais imposé à quelqu'un(e) et sans être fétichiste du nez, c'est le "coté contrainte" associé au bondage qui m'attire dans le crochet nasal. Celui-ci oblige en effet la soumise à relever la tête si on le tire vers l'arrière. Je ne sais pas si beaucoup de soumis(es) l'ont déjà testé...
J'aime 29/09/20
Kinkinose
Oui j'ai testé, l'aspect contrainte est top : si on tire bien la tête part en arrière la bouche reste ouverte avec un étirement de la lèvre supérieure, ça donne une position offerte très soumise et humiliante Parfait avec une gorge profonde en + si les narines sont bien dilatée avec crochet assez fin ça permet intromission de divers substance a avaler en + de la bouche ????
J'aime 29/09/20
Docteur du Nez
Ca n'a rien de grave si tu l'a bien compris et que tu le gère. et si en plus, tu sais aussi ce qui en est à l'origine, ca peut pas être mieux ! Et surtout : ne force jamais personne!
J'aime 29/09/20