A propos du groupe
Fred Karout
Créateur

Pour les personnes vivant ou voulant vivre une relation de type Daddy Dom / little girl ( DDlg / ABDL ). Papa Dom / Petite Fille. DDLG, ou DD / lg, est une relation dans laquelle une personne est le fournisseur de soins ou "papa" et l’autre est enfantine. Ce n'est pas une relation entre un père et sa fille ou un mineur. Il s'agit d'un type de relation BDSM qui peut impliquer ou non le sexe, mais implique souvent de jouer avec des objets ressemblant à des enfants, tels que des peluches, des histoires au coucher et des fessées. La partie lg de la relation est souvent appelée le "petit". Partagez votre histoire ddlg, votre récit abdl, voir vos livres sur le sujet.

 

 

 

 

Mur de commentaires

Frolique
hello ! je me demandais… suis-je la seule à vouloir qu’un daddy prenne tous mes privilèges de grande fille et me les enlève progressivement jusqu’à ce que non seulement, je ressemble et me comporte comme une petite enfant, mais je commence même à penser comme une enfant en permanence ? tout en enregistrant toutes les étapes en photo et vidéo afin de produire du contenu fétichiste vendu sur internet ? gardant ainsi des preuves de ma chute dans l infantilisation totale dans laquelle je serai prisonnière. ma vie de grande n’étant plus qu’un lointain souvenir, mon quotidien serait fait de jeux, de cartoons, de couches changées par daddy… tous mes choix effectués par des grands, en échange d’une dépendance et d’un amour total ? en bref devenir matériellement une petite fille pas propre
15 personnes aiment ça.
Jade
Je pense que tous les grandes petites filles voudrais ça en tout cas moi oui
J'aime 01/05/25
Dragonflamme
La seule non , mais la communauté des babygirls est variée.... il y a des personnes qui veulent régresser plus, ou moins. Ton témoignage est intéressant en ce sens qu'il montre bien l'implication qu'on peut attendre d'un daddy. Trop de dom néophyte s'improvise daddy, et considèrent ça comme un simple jeu. Alors que c est beaucoup plus engageant que ca
J'aime 01/05/25
Ton fantasme va effectivement très loin. Ce serait une transition irréversible, car on verrait ton visage sur tes photos et vidéos fétichistes, avec la tétine, la couche-culotte, voire les fesses bien rouges de la fessée déculottée. Et l'adage dit qu'internet n'oublie jamais.
J'aime 01/05/25
Lechieurencouches
J'ai l'habitude des filles régressives...
J'aime 01/05/25
Pour une relation de complicité, un soumis cultivé qui m'accompagnera en sorties culturelles (s'il le mérite), qui me servira de chauffeur, mais également comme soubrette et souffre-douleurs .:.