A propos du groupe
Diab
Créateur
GROUPE OUVERT A TOUT CEUX QUI AIMENT LES MOTS , LES POÈMES, L'ENVIE D’ÉCRIRE
INSCRIVEZ VOUS POUR ÊTRE MEMBRE DU GROUPE ET VENEZ Y DÉPOSER VOS ÉCRITS

Mur de commentaires

🅷🅴🅻🅻
Plus j’avance et plus ce monde m’écœure. Des ogres, du mensonge, rien que des leurres. On prône l’ouverture d’esprit à tout va, On emballe le vide avec un joli papier. « Tu es à moi, je prendrais soin de toi » Et insidieusement tu commences à sombrer. Comment peut on prétendre dominer, Quand on est même pas capable de s’assumer ?
17 personnes aiment ça.
Hidden Side
J’aimerais avoir une réponse à vous apporter, Hell… S’il y a un détecteur de mensonges universel, personne ne l’a encore découvert. Par contre, il y a l’intuition, le langage corporel, les hésitations que l’on ressent. On peut aussi tester l’autre en lançant des ballons sondes et voir comment il y réagit… Ou aussi voir ce qu’il exprime ou pas publiquement. Votre message, par exemple, aurait tendance à me faire croire en votre sincérité. De votre côté, vous pourriez verifier ce que je raconte comme insanités (ou pas) dans mes articles. Bref, beaucoup de mots pour dire qu’il n’y a que la confiance en l’autre et qu’elle se gagne peu à peu… et se perd très vite !
J'aime 03/10/25
Anne-Sophie
Mille fois en accord avec Hidden Side... Inutile de vous plagier... Mais l'essentiel est l'intuition, le feeling, la cohérence, l'orthographe parfois, la confiance ... en ce lieu comme dans la vie... est fragile même si elle se gagne très très lentement et ce, même dans une société de l'impatience comme de l'instant, du Quick and Go... Et autres Drive... Où même descendre de voiture est devenu une épreuve... Patience et Langueur de temps... Disait le poète... JE 🍀 suis certain que vous me direz la suite et ce, sans jamais tricher avec l'IA...
J'aime 03/10/25
🅷🅴🅻🅻
Je ne sais pas, je m’interroge vraiment. Ça fait quelques mois que j’ai cette petite musique en arrière plan dans un coin de ma tête. « Est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? » Tout n’est pas à jeter évidemment, j’ai aussi fait de très belles rencontres. Mais les faux semblants… Et je ne parle pas que de moi. On est plusieurs à en devenir désabusées. À se transformer en détective privé, à pointer toutes les incohérences, à vérifier la moindre information, à demander parfois des partages d’expérience à d’autres pour connaître la sérieux et la crédibilité de quelqu’un… Mais c’est le principe du manipulateur, il s’adapte en permanence… et quand il est démasqué, il disparaît pour renaître sous une nouvelle « identité ». Je crois que je suis juste saoulée.
J'aime 03/10/25
Hidden Side
Vous l’avez fort bien exprimé par votre prose, et je ne peux que regretter qu’il en soit ainsi. D’abord, car une part de vous qui cherche à s’exprimer, et qui espère trouver ici sa contrepartie pour cela, se trouve brimée au point que les contraintes (et pas les bonnes) la pousse vers la sortie - et vous êtes loin d’être seule, comme vous le dites. Et de plus, la légèreté et l’envie s’accommodent fort peu d’une suspicion permanente - donc, cela menace même d’entacher les relations sincères du doute, du « et si lui aussi… » Je suis encore jeune (en temps de présence ici 1f609.png et je pense que s’il y avait une solution simple, elle serait mise en place depuis longtemps. Nous sommes condamnés à errer tels des aveugles dans la grotte de Platon. Où nous inventer un système de « recommandations » à la AirBnB, avec des mentions « super Dom » et autres qui vont concentrer sur une infime partie des profils l’attention (peut être méritée). C’est ce que vous avez essayé de faire, avec les moyens du bord et les bonnes volontés autour de vous, et vous avez raison… même si cela exclu au départ (et peut être durablement) les « nouveaux ». Ça boosterait peut être leur participation sur le site ?
J'aime 03/10/25
Lady Hydre
On l’a tous vécu Dom, Domina , soumise, soumis Hell, on tous eu des grandes déceptions , mais on est toujours là , on prends du recul , on revient et on se dit que cette fois sera la bonne .. Voila , il faut toujours espérer …. Moi cela m’a fait perdre le fibre que j’avais , je suis toujours là car une partie de moi aime toujours ce monde . Bon courage à toi garde toujours cette fibre en toi Hell 🌸🌸🌸🌸
J'aime 03/10/25 Edité
🅷🅴🅻🅻
L’idée m’a fait sourire Hidden Side mais on est dans un monde de ressentis et de sensations qui sont tellement personnelles in fine. Je suis le type de femme à me désintéresser totalement des « super Dom » (bon j’admets que je ne me facilite pas la vie non plus 😅). Et pour les manipulateurs en tout genre, comme ils changent de compte comme de chemises, ça n’apporterait pas grand chose non plus. Bon je crois que ça ne va pas faire avancer le schmilblick 😅.
J'aime 03/10/25 Edité
Anne-Sophie
Le schmilblick ne changera pas immédiatement de nom tant sa réputation dépasse le jeu télévisuel initial que je n'ai jamais vu... Et pourtant on parle encore de Lui... Pour ma part, j'ai mis ma fiche à jour car j'ai blessé profondément semble t'il quelqu'un hors ce site pour une question de mails de sa part que je n'aurai pas dû utiliser... Mais comment faites vous pour deviner l'adresse mail de votre destinataire ? Je n'ai pas ce don... Depuis il me boudait ici... Aujourd'hui il me chasse et sous-entend que le site va m'excommunier... Méfiez vous de moi, Madame... Car je commets des impairs à l'insu de mon plein gré... Or, en vérité sauf ce matin où je viens d'y passer ma matinée... je "suis encore jeune (en temps de présence ici)" et je ne passe pas chaque jour sauf lorsque je lis une série d'articles... Méridienne du soir, Viktorlyon... Etc. Gloups... Ai je commis un impair en les citant ici ?? Désormais je suis complètement perdu et envisage même de me saborder de tristesse, d'incompréhension et surtout afin de ne jamais VOUS manquer de RESPECT...
J'aime 03/10/25
Hidden Side
Je plaisantais (à moitié) en parlant d’un système de votes et recommandations… ce qui serait réducteur car le ressenti est tellement différent d’une personne à l’autre, ainsi que les attentes (pas à la recherche de la perfection ? Vous avez raison, c’est un leurre, encore un). De mon côté, j’ai réduit mes attentes et je ne cherche plus. La seule chose qui m’importe c’est d’échanger avec conviction avec des gens sincères et humains, de préférence respectueux et qui pourraient m’enrichir de leur diversité. Pour l’instant, je ne suis pas déçu. Je sais qu’avec ces dispositions d’esprit, je ferai sans doute de belles rencontres…
J'aime 03/10/25
Anne-Sophie
Une fois encore et - vous le savez j'imagine - j'ai envie de souscrire à votre réponse précédente et plagier le texte de votre second paragraphe... Tant il exprime ce que je 🍀 ressens aujourd'hui... ITE missa Est... Lisez ma fiche, vous comprendrez mieux si vous le désirez... Bon dîner !!!
J'aime 03/10/25
🅷🅴🅻🅻
Eurekat777, je suis désolée mais je ne comprends pas trop votre commentaire précédent.
J'aime 03/10/25
MisterTaurus916
Ou les errances de ceux qui ne se sont pas trouvés eux-mêmes... En gros, la qualité devient rare !
J'aime 03/10/25
Hidden Side
Je suis désolé, Hell, mais je ne comprends pas bien ce qu'eurekat777 veut dire. Quelque chose en rapport avec ce sujet, mais je n’ai pas une idée claire de ce qui est en jeu ici.
J'aime 03/10/25 Edité
🅷🅴🅻🅻
Merci pour l’éclaircissement, il me semblait bien qu’il me manquait une clé de lecture.
J'aime 03/10/25
Hidden Side
En ce qui concerne vos interrogations et doutes, j'ai cru voir une discussion assez similaire qui a débuté sur le forum ("Confiance ? oui mais ... qu'est ce que c'est ?" - https://www.bdsm.fr/forum/thread/10275/Confiance-?-oui-mais--qu%27est-ce-que-c%27est-?/) Pas tout à fait le même sujet, mais on est assez proche quand même. De la difficulté d'être un bon Dominant sans être un peu manipulateur. Une thèse intéressante, et en plein dans la controverse de ce qui fait un "bon Dom". Quand je me suis intéressé, au tout début, au BDSM (surtout D/s et kinks) ma vision était plus celle d'une relation de confiance mutuelle, où le Dom est là pour aider la soumise à se réaliser et à explorer - la soumise plaçant sa confiance en lui pour profiter d'une extase partagée . Je dois être un peu idéaliste dans l'âme.
J'aime 03/10/25 Edité
🅷🅴🅻🅻
Oui c’est un peu connexe en effet. Si vous êtes idéaliste alors je crois que j’étais utopiste. C’est justement le côté fusionnel, intense, brut, sans fard que je trouvais interessant dans ce type de relation. Et j’ai tendance à penser que l’un élève l’autre et inversement. Mais peut être que je me suis simplement trompée de chemin.
J'aime 03/10/25 Edité
Hidden Side
J'aime bien ce côté fusionnel ("l’un élève l’autre et inversement"). S'il y a bien une relation qui devrait permettre cela, je pense qu'on peut (et qu'on devrait) la trouver dans cet univers-là. Ne désespérez pas, d'autres pensent comme vous... simplement, vous ne les avez pas (tous) encore rencontrés. Après, il y a aussi la question de la disponibilité qui peut jouer. Peut-être que certains, déjà engagés par ailleurs, se lancent sans avoir la maturité nécessaire pour mesurer cela.
J'aime 03/10/25
🪶Phœnix
Je partage votre regard sur ce monde, sur des promesses veines auxquelles ont à envie de croire et qui finalement ne sont qu'illusoires .... Je vous envoie de belles pensées @Hell.
J'aime 04/10/25
Azhara
Bouh... J'ai l'impression qu'il y'a eu beaucoup de désenchantements dernièrement... Il y'a de sacrés goujats, des vrais manipulateurs et des gens qui n'ont rien à faire là, oui... Mais je vous souhaite sincèrement de conserver un peu de réalisme et d'optimisme car dans l'ombre, parfois, il y'a encore de belles personnes... (Vous : personnel et collectif.)
J'aime 04/10/25
Corto2b
Courage à vous et gardez espoir.
J'aime 05/10/25
Diab
La vie est ainsi faite Pas toujours une fête De plus en plus de pervers Sur les chemins de traverses Les belles phrases et promesses Se perdent dans l'univers Une belle journée 🅷🅴🅻🅻 Comme un vol d'hirondelles
J'aime 09/10/25