19/05/2016 19:00:00 - 20:00
La Citadelle, 20 rue des Sources, Genève 1205, Genève, Suisse
Bonjour à tous,

Pour ceux et celles qui ne seraient pas trop loin de Genève… et pour les autres aussi. Nous serions ravis de vous voir/revoir ce mois-ci à la Citadelle (à Genève), à l'occasion de notre petit Munch mensuel afin de « rigoler » avec vous et avec d'autres curieux dans une bonne ambiance.

L'entrée est gratuite et aucune réservation n'est nécessaire.

Le Munch est ouvert à tous alors n'ayez pas peur de venir nous découvrir !

Et parlez-en autour de vous…

Je vous rappelle, à toutes fins utiles, que le munch est ouvert à tous, qu'il est tous publics et qu’il se déroule dans un lieu public… de ces faits il en résulte qu’aucun dress-code n’est exigé, au contraire on vous remercie de venir comme vous êtes !!!

Je vous rappelle aussi qu’il s’agit d’un moment de rencontre (genre petite soirée informelle où il est bon de partager quelques bières ) avec des gens ouverts mais issus d’autres sites (tels que Fetlife, Le Donjon et autres…) et qui donc peuvent, parfois, avoir une vue radicalement différente de celle des groupes Facebookiens et de ce fait… il nous faut, tous et toutes, faire preuve d’empathie et de patience.

Que vous soyez un(e) pratiquant (e) « extrême »… un(e) Pet… un(e) fétichiste (cuir, latex, couche, talons, bas… etc.)… un(e) SM… un(e) D/s… et autres (la liste étant très longue) n’oubliez pas que le maître mot du munch est le mot RESPECT !!!

Respecter les autres, respecter leurs visions, respecter leurs pratiques fera que « ces » autres, à leur tour, vous respecteront.

Un pré-accueil (de 19h30 à 20h00) est proposé aux nouveaux « muncheurs(ses) »… histoire de briser la glace en petit comité…

Organisateur Maxime Empapaoussian (https://www.facebook.com/maxime.empapaoussian dixit Tyrius)

PS Nous savons que pour beaucoup Genève c'est un peu trop loin... nous savons aussi que le jeudi n'est pas forcément le meilleur jour car le vendredi il y a travail... cela dit, pour ceux qui voudraient (malgré les difficultés) quand même y venir sachez que nous pouvons vous mettre en contact avec quelqu'un qui est à même de vous proposer des locations (hôtel ou autre) pas trop cher...
Soyez la première personne à aimer.
Il n'y a pas de publication plus ancienne.