12/07/2023 19:30:00 - 22:30
Le Lucifer 35 rue de Pessac 33000 Bordeaux
Bulle de soumission – 19h30 – Le Lucifer 35 rue de Pessac 33000 Bordeaux
Pas d’Inscription/ Gratuit / Traverser le bar et prendre l’escalier sur votre droite.
Tous les évènements d’Eveil des Inconsciences sont LGBTQI+++ friendly
Les Bulles, qu’est-ce que c’est ?
Il nous a semblé judicieux de proposer une rencontre où les soumis/es auraient un espace d’expression libre, est donc né le rdv « Bulle de soumission ».
Cette rencontre est animée par Eris qui est là pour vous accueillir et être à votre écoute.
Si vous souhaitez rejoindre l’équipe pour faire évoluer ce projet, vous êtes les bienvenu(e)s !
Cette bulle repose sur un principe de base, celui de l’échange, avec des variantes selon les thèmes que vous souhaitez aborder.
Ce sera un espace de parole composé uniquement de soumis/es dans un endroit à l’abris des regards et des oreilles indiscrètes (les jolies cave en pierre du Lucifer, l’endroit des munchs).
Nous espérons vous proposer un espace où vous vous sentirez en confiance, où votre parole sera accueillie avec bienveillance et où vous vous sentirez libres de vous exprimer.
Ces rdv s’articuleront sur vos partages d’expériences, le partage de vos histoires, vos interrogations et surtout sur la véritbale nature de votre soumission, vécue, souhaitée, rêvée, en devenir etc….
C ‘est un rdv qui s’adresse à la fois aux personnes novices, curieuses, mais aussi expérimentées, le respect des uns et des autres et la convivialité sont de mise, chacun à sa place et est libre de s’exprimer sans être jugé.
Vous pouvez venir accompagné(e) mais les Dominants-es ne peuvent pas participer aux échanges. Maîtresse Carla est présente poour les accuillir et passer un moment ensemble.
N’hésitez pas à nous rejoindre, cet espace de parole est aussi et surtout le Vôtre !!
L’entrée est ouverte à toutes et à tous, gratuite et il n’est pas nécessaire de réserver ni d’être membre d’Eveil des Inconsciences pour venir.
Au plaisir de vous accueillir ou de vous revoir.
1 personne aime(nt) ça.